Les avis
Le 26/04/2024 à 16:38
L'hôtel mérite non seulement 5 étoiles, mais 10 étoiles. Tout est récemment rénové. Il y a un an. D'une grange à un hôtel. L'ensemble de l'hôtel est un régal pour les yeux. Les couloirs, les chambres, les salles de bains, la salle du petit-déjeuner, tout est décoré et coordonné avec beaucoup de goût. Vraiment cool. Et enfin, le restaurant d'à côté. Il faut qu'ils y mangent !!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas avec de la bière Maibock maison. Un large choix, avec un très bon service. Les prix sont raisonnables et pas trop chers et le restaurant est plein tous les soirs. Pré-commander si possible. Cela vaut le détour.
Le 06/03/2024 à 16:40
Impersonnel malheureusement je dois donner une étoile pas de personnel sur place au moins le soir. Payez d'abord puis accédez à l'hôtel, pire encore, il y a une machine devant l'hôtel librement accessible sans surveillance par caméra et un écran clairement visible par toutes les personnes se trouvant à proximité. Entrez le nom ou le numéro de commande. Insérez ensuite la carte. Entrez le code PIN Ensuite, les données seront demandées. Les données manquantes doivent être ajoutées à quiconque le souhaite. Surveillez pour connaître votre lieu de résidence, votre date de naissance, votre numéro de passeport, car l'écran est clairement visible, comme déjà mentionné. Quiconque pense ensuite qu'une facture appropriée sera imprimée est loin d'être le cas : un reçu de paiement avec le nom et le numéro de réservation, le nom, le numéro de chambre et le reçu de paiement, rien de plus. Les personnes présentes en auraient appris davantage sur moi que ce qui était imprimé sur ce reçu. Eh bien, au moins, il y a très tôt une personne sympathique sur place comme personne de contact pour la facture.
Le 20/01/2024 à 04:59
Hôtel sans personnel. Enregistrement automatique. Incroyable chambre propre, agréable et accueillante. Bon prix étant donné que nous sommes restés le 31 décembre. 114 € bien dépensés
Le 22/09/2023 à 15:30
Nous adorons cet hôtel ! L'ameublement des chambres est très bien pensé, très moderne et équipé de tout ce dont une personne a besoin. Tout était également très propre, le lit était totalement confortable et l'emplacement à côté du café en plein air (le personnel y est très attentionné et sympathique) était super. Conclusion : vous ne pouvez tout simplement pas faire mieux.
Le 16/09/2023 à 05:15
Merci beaucoup. Très belles et grandes chambres.
💬 Clairement la meilleure bière pression à moins de 100 km. Délicieuse nourriture fraîche. Personnel très sympathique, super ambiance, promotions comme Burger Day, toujours bingo, flexibilité lors de la commande de nourriture, petit déjeuner copieux le dimanche, snack allemand 🇩🇪 etc. Ils doivent généralement me jeter dehors au couvre-feu 😀
💬 L'auberge offre une expérience culinaire exceptionnelle. Les plats sont non seulement délicieux, mais rayonnent également de l'amour et de la fraîcheur de la préparation. La gamme de boissons, alcoolisées et non alcoolisées, est variée et attrayante. L'emplacement est confortablement meublé et offre également suffisamment d'espace pour une variété d'événements. Les opérateurs sont extrêmement sympathiques et sympathiques, ce qui rend la visite encore plus agréable. Le rapport qualité/prix de la nourriture de haute qualité est imbattable. Il convient particulièrement de mentionner le bowling, qui offre un divertissement supplémentaire. Ce restaurant mérite plus que 5 étoiles et est fortement recommandé. Nous serons de retour. Merci pour tout!
💬 Nous avons appelé pour arriver à cette heure précise car nous avons un bébé qui a besoin de manger du porridge. A notre arrivée nos chambres n'étaient pas prêtes et ce n'est pas la faute des femmes de ménage mais plutôt de leur organisation. Le lit de camp qui a également été apporté car nous étions trois était très dur Sinon, c'était en fait très joli car il y avait aussi des plateaux et un présentoir à bijoux caché. Malheureusement, la nuit a été très bruyante à cause des routes, des trains et des bus et il pleuvait
💬 J'ai mangé une boîte de döner ici pour la première fois et j'ai adoré !! Le personnel était sympathique. Ils ont réussi à écouter ma demande de sauce supplémentaire et les sièges étaient également assez bien rangés. Je le recommande absolument !
💬 Repas léger et excellent délicieux prix très correct et le personnels adorable. Je recommande vivement car nous avons passé une très bonne soirée 👍❤️ les français de toulon
💬 J'ai adoré cet endroit, la nourriture m'a rappelé la maison ! Je vais certainement revenir!
💬 Très bon repas, avec beaucoup de légumes. Convient parfaitement aux végétariens/vegans.
💬 J'ai commandé de la nourriture et je me l'ai fait livrer. Donc la nourriture était vraiment bonne, je ne peux rien dire. La livraison a également été rapide, MAIS le chauffeur était extrêmement stressé. Il a d'abord sonné à la porte du voisin, puis il a crié dans toute la maison pour que tout le monde remarque que nous avions commandé. Puis il a parlé de sa voiture, ce qui ne m'intéressait pas vraiment, puis on m'a demandé pourquoi je commandais autant de boissons. Premièrement, peu importe pourquoi je commande quoi ou à quelle fréquence et deuxièmement, je déteste qu'on me fasse des leçons. La prochaine fois, ne criez pas dans toute la cage d'escalier, c'est probablement possible, non ?
💬 le restaurant le plus mignon de tous les temps !! tellement esthétique, on a l'impression d'être à Los Angeles ou à Hawaï au milieu de l'Allemagne - en gros, un petit lieu de vacances à la maison. La nourriture est délicieuse, surtout les hamburgers et les frites ! Tout est vegan et fait maison aussi, ce qui rend le tout encore meilleur ! Je reviendrai certainement ! :)
💬 Excellents propriétaires et service, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Toujours heureux. Le mobilier est un peu vieux, mais je suis là pour manger