Les avis
Le 26/04/2024 à 16:38
L'hôtel mérite non seulement 5 étoiles, mais 10 étoiles. Tout est récemment rénové. Il y a un an. D'une grange à un hôtel. L'ensemble de l'hôtel est un régal pour les yeux. Les couloirs, les chambres, les salles de bains, la salle du petit-déjeuner, tout est décoré et coordonné avec beaucoup de goût. Vraiment cool. Et enfin, le restaurant d'à côté. Il faut qu'ils y mangent !!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas avec de la bière Maibock maison. Un large choix, avec un très bon service. Les prix sont raisonnables et pas trop chers et le restaurant est plein tous les soirs. Pré-commander si possible. Cela vaut le détour.
Le 06/03/2024 à 16:40
Impersonnel malheureusement je dois donner une étoile pas de personnel sur place au moins le soir. Payez d'abord puis accédez à l'hôtel, pire encore, il y a une machine devant l'hôtel librement accessible sans surveillance par caméra et un écran clairement visible par toutes les personnes se trouvant à proximité. Entrez le nom ou le numéro de commande. Insérez ensuite la carte. Entrez le code PIN Ensuite, les données seront demandées. Les données manquantes doivent être ajoutées à quiconque le souhaite. Surveillez pour connaître votre lieu de résidence, votre date de naissance, votre numéro de passeport, car l'écran est clairement visible, comme déjà mentionné. Quiconque pense ensuite qu'une facture appropriée sera imprimée est loin d'être le cas : un reçu de paiement avec le nom et le numéro de réservation, le nom, le numéro de chambre et le reçu de paiement, rien de plus. Les personnes présentes en auraient appris davantage sur moi que ce qui était imprimé sur ce reçu. Eh bien, au moins, il y a très tôt une personne sympathique sur place comme personne de contact pour la facture.
Le 20/01/2024 à 04:59
Hôtel sans personnel. Enregistrement automatique. Incroyable chambre propre, agréable et accueillante. Bon prix étant donné que nous sommes restés le 31 décembre. 114 € bien dépensés
Le 22/09/2023 à 15:30
Nous adorons cet hôtel ! L'ameublement des chambres est très bien pensé, très moderne et équipé de tout ce dont une personne a besoin. Tout était également très propre, le lit était totalement confortable et l'emplacement à côté du café en plein air (le personnel y est très attentionné et sympathique) était super. Conclusion : vous ne pouvez tout simplement pas faire mieux.
Le 16/09/2023 à 05:15
Merci beaucoup. Très belles et grandes chambres.
💬 Le snack-bar se trouve juste à côté de l'entrée principale d'Obi. Il y a donc suffisamment de places de parking devant la porte. C'est un snack-bar petit mais sympa. L'équipe est très gentille et serviable. Je peux fortement recommander ici le Jägerschnitzel avec des frites et la bratwurst. C'est vraiment délicieux ici. Non seulement vous pouvez emporter la nourriture avec vous, mais vous pouvez également dîner en toute tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis toujours ravie et ne peux que vous recommander 👍
💬 Gutes cordon bleu
💬 Auberge très confortable dans un endroit calme. Nous y avons été invités au mariage. Le gérant et le personnel étaient très gentils et plaisantaient toujours. La nourriture était très savoureuse. Bonne cuisine maison. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Très bon express pour l'Allemagne. service très attentionné et chaleureux.
💬 Le meilleur döner kebab de Berlin. Saveur de bœuf incroyable et pain fait maison.
💬 On adore prendre le petit déjeuner au Hanem, surtout en semaine. Le buffet propose une variété de plats turcs. Il y a du thé noir turc et du jus d'orange à volonté. C'est propre et très hygiénique. Un parking gratuit est disponible. Le personnel, notamment Neslihan, est très attentionné et sympathique. Nous aimons toujours y aller. Il y a des chaises hautes pour bébés/tout-petits.
💬 Privé, confortable, abordable... c'est Adolphsdorf ! Malheureusement plus en service !!!!
💬 Un très bon hôtel, bien que petit, mais incroyablement sincère et cosy. Les propriétaires de l'hôtel sont des gens très accueillants et sympathiques. Pour la première fois dans un hôtel, j'ai rencontré une attitude aussi sincère envers les clients. Les chambres sont également maintenues en parfait état. Je le recommande vivement à tous ceux qui envisagent de rester à proximité.
💬 En fait, nous commandons de temps en temps chez La Casa, ce qui signifie que nous sommes jusqu'à présent très satisfaits. Malheureusement, à notre avis, il n'est généralement pas facile de trouver une bonne pizzeria à Donauworth. Revenons à la commande. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience et tout était parfait lors de la livraison. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte de nouilles, nous avons eu droit à un spectacle plutôt peu appétissant. La photo est incluse dans la pièce jointe. Il y avait un moustique dans les nouilles. Quelque chose peut toujours arriver, mais malheureusement, cela nous a coupé l'appétit et nous n'avons pas pu profiter de la nourriture. Peut-être devriez-vous vérifier avant de fermer la boîte et ce faisant, que rien ne vole.
💬 J'ai invité ma famille à cause de mon anniversaire. La nourriture était très bonne. Même si j'avais pré-commandé, la table n'a été dressée qu'à notre arrivée, pas de problème. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la commande n'était pas complète, nous avons donc dû le signaler. Nous avons continué avec la nourriture, un plat a été laissé de côté, alors ma fille a eu sa nourriture alors que nous avions presque fini. La commande de glaces n'était pas complète et les boissons gazeuses n'étaient pas celles commandées, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôte. Notre table n'était débarrassée des assiettes et des verres vides que sur demande. Normalement, il y a un ouzo après le dîner, mais nous ne l'avons pas eu. C'était également très bruyant et inconfortable dans le restaurant. Pour moi, c'était embarrassant pour mes proches. J'étais ici pour la première fois mais pas la deuxième fois, je ne peux pas le recommander. Malheureusement, la communication n'est pas bonne ici.