Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Das kleine Forthaus Avis

📌 In d. Geist 120A, 59302 Oelde - Allemagne

4.4 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Das kleine Forthaus à Oelde

Les avis

Les dernier avis sur Das kleine Forthaus à Oelde

Sandy-Nils.r

Le 07/04/2024 à 15:44

4 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes frites et bonnes frites croustillantes. Le ketchup a également été très apprécié par moi car c'était quelque chose de différent du ketchup standard du snack-bar.

Christiane.o

Le 17/03/2024 à 19:10

5 / 5

La meilleure sauce chasseur du monde 🤤🥰

Der.k

Le 16/03/2024 à 16:12

4 / 5

Snack-bar sympa. Appartient à la brasserie Potts et impressionne par la qualité et la quantité de la nourriture. Lors de notre visite, il y avait 4 personnes, mais une seule d'entre elles a travaillé efficacement, les autres semblaient plutôt gênantes😉. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.

Sabine..

Le 15/02/2024 à 17:47

4 / 5

Assez bon et bien rangé pour une collation. Personnel sympathique

Burkhard.o

Le 21/01/2024 à 13:50

5 / 5

Super snack juste à côté de la brasserie Pott's.

Marcel.c

Le 18/01/2024 à 08:55

5 / 5

Pour moi, la meilleure friterie de tout Oelde ! La nourriture a toujours l’air présentable et a toujours bon goût. Le prix a également augmenté, mais c'est toujours une carte bon marché en comparaison.

Frank.i

Le 13/01/2024 à 18:46

3 / 5

La saucisse bratwurst a bon goût. Mais avec la currywurst aujourd'hui, j'ai dû chercher le ketchup. Le pain, que l'on demande à l'avance si l'on veut, est également ridiculement petit. Pour 3,50 €. Alors payez plus ! ??

Oli.

Le 11/01/2024 à 17:11

5 / 5

Les portions sont bonnes et savoureuses. recommandé à tout le monde.

Kpunkt.p

Le 19/12/2023 à 09:07

5 / 5

Nous allons souvent au Marktkauf voisin, à Oelde, et hier, nous avons eu l'idée de manger ici pour la première fois. Très discret de l'extérieur, une carte très maniable (je trouve personnellement que c'est génial), mais un vrai grill honnête et sans fioritures. La currywurst était la meilleure que j'ai jamais mangée, des frites super croustillantes et savoureuses, de très grandes portions et les prix sont géniaux. C'est un mystère pour moi de savoir comment cela peut être fait à si peu de frais. Le service était également très sympathique, la nourriture était préparée rapidement. Il y a suffisamment de places de parking directement sur place. Nous venons définitivement plus souvent maintenant et devenons des clients réguliers.

Leon.r

Le 19/12/2023 à 08:12

5 / 5

Bel endroit

Peter.r

Le 29/11/2023 à 13:23

5 / 5

Toujours délicieux !

Jürgen.

Le 23/11/2023 à 07:05

5 / 5

Très savoureux? bon service. Ça vaut le coup, encore une fois avec plaisir

Daniel.o

Le 04/11/2023 à 07:44

5 / 5

Friterie solide avec saucisses et boulettes de viande faites maison.

Wolfgang.i

Le 20/10/2023 à 17:44

5 / 5

Toujours géniales, les délicieuses frites à l'escalope manouche...

Martin.

Le 17/10/2023 à 18:28

5 / 5

Currywurst spéciale et frites, délicieuses. 👌

Herr.o

Le 17/10/2023 à 13:15

5 / 5

Le plateau Manta était très bon et le fait que la bratwurst soit grillée sur des braises était génial.

Karin.r

Le 08/10/2023 à 08:55

1 / 5

50 centimes pour un sac à récupérer, c'est une arnaque !

Dirk.z

Le 07/10/2023 à 09:01

5 / 5

Très très savoureux

Michael.

Le 06/10/2023 à 16:32

5 / 5

Toujours génial, les filles toujours sympathiques.

Thomas.a

Le 30/09/2023 à 19:29

5 / 5

Bonne bratwurst, les frites sont un poème.

Fabian.e

Le 26/09/2023 à 12:59

3 / 5

Service sympa, on peut bien s'asseoir au soleil, juste à côté de la brasserie ! Les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix. Les frites étaient savoureuses, la sauce du chasseur pourrait être meilleure.

Uwe.e

Le 18/09/2023 à 05:53

5 / 5

Très bien

Dirk.l

Le 10/09/2023 à 16:39

4 / 5

Snack là où ça a bon goût, il faut avoir le temps même s'il semble vide.

Günter.�

Le 28/08/2023 à 21:07

4 / 5

J'ai rapidement décidé de m'arrêter et de visiter la petite cabane forestière. J'ai ignoré le restaurant de hamburgers de l'autre côté de la rue. Bonne décision. Ici, dans la loge forestière, il y a quelque chose dans l'assiette. Vous serez rassasié ici. Les demandes savoureuses et spéciales ont été satisfaites avec plaisir Service super sympa. À la prochaine.

C...

Le 17/08/2023 à 15:38

5 / 5

Petit arrêt, avec un choix limité. Mais très, très savoureux. Hautement recommandé.

Ralf.c

Le 21/07/2023 à 13:11

5 / 5

Toujours bon pressé.

Johannes.a

Le 14/07/2023 à 18:07

5 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre et profiter. Le service est toujours très gentil et sympathique. J'adorerais y retourner

Elke.

Le 02/07/2023 à 20:11

4 / 5

Le personnel pourrait être plus sympathique

Der.i

Le 01/07/2023 à 08:21

5 / 5

Toujours délicieux 🤤

Der.o

Le 30/06/2023 à 10:07

5 / 5

Assiette Manta 5,60 EUR. Le rapport qualité/prix est ici. La portion dans l'assiette lorsqu'elle est consommée sur place est très généreuse.

Jürgen.o

Le 27/06/2023 à 18:29

5 / 5

C'est toujours un plaisir quand je passe, c'est un incontournable d'y aller

Nicole..

Le 16/06/2023 à 16:09

5 / 5

Le plateau de manta classique était délicieux et était correct en termes de prix.

Bernhard.o

Le 16/06/2023 à 12:33

5 / 5

Snack-bar à son meilleur ! Plats de viande d'origine. Des frites délicieuses. Les sauces au top ! Temps d'attente modérés aux heures de pointe ! Et vous pouvez toujours vous asseoir dehors ! Tout 1A !

Bernhard.o

Le 15/06/2023 à 21:28

5 / 5

Snack du meilleur genre! Vraiment westphalien.

Jürgen.i

Le 07/06/2023 à 13:42

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Leo.c

Le 30/05/2023 à 18:22

5 / 5

Toujours délicieux

Björn.n

Le 26/05/2023 à 18:34

5 / 5

Très bon Pömmse à Oelde. Le menu est gérable. il n'y a pas trop de cloches et de sifflets, et j'aime ça. C'est mieux d'avoir un peu moins à proposer, mais c'est vraiment bien. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque l'ambiance s'intensifie à l'heure du déjeuner.

Lutz.r

Le 16/03/2023 à 13:32

4 / 5

Excellente collation, saucisses au charbon de bois

Jörg.a

Le 11/03/2023 à 21:33

3 / 5

Snack-bar typique. La bratwurst était bonne mais malheureusement très grasse. Les frites étaient ok. Le personnel était un peu désorganisé. Un snack-bar standard

diegini01.

Le 07/03/2023 à 06:08

5 / 5

Délicieux plateau de manta pour une faim rapide. Très bon service

Ida.O

Le 04/03/2023 à 16:12

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse 😋

Bernhard.o

Le 12/02/2023 à 16:01

5 / 5

Frites fraîches et croustillantes, saucisses au curry spéciales avec concombre et oignon - vraiment savoureuses et mes préférées ! Recommandation absolue.

M.

Le 07/02/2023 à 14:05

4 / 5

Friterie assez raisonnable. Places de parking suffisantes et proche de la sortie BAB. Bien adapté pour un court arrêt. Autre petite remarque : pas de toilettes. Pour le magasin correspondant, vous devez vous rendre au bâtiment de la brasserie.

Andreas.l

Le 03/02/2023 à 14:00

5 / 5

Délicieux

Nicole.r

Le 29/01/2023 à 21:55

5 / 5

Meilleure currywurst avec frites de la région....

Thomas.c

Le 18/01/2023 à 20:49

5 / 5

Délicieuse saucisse

Claudia..

Le 13/01/2023 à 15:22

3 / 5

Vous attendez une éternité pour une simple assiette manta 🙄 Mais c'est délicieux 👌😉

Thorsten.o

Le 21/12/2022 à 19:29

4 / 5

Bonjour 👋 Jusqu'à présent, tout va bien. C'est bon et c'est le plus important. Mais de temps en temps, il faut s'assurer que la bratwurst est bien grillée. D'où une déduction d'étoiles.

Thomas.a

Le 21/12/2022 à 18:54

4 / 5

Bonne qualité. Est recommandé.

horst.a

Le 11/12/2022 à 15:08

5 / 5

Meilleure saucisse au curry !!!!

Ulli.o

Le 01/12/2022 à 08:39

5 / 5

Très bonne assiette manta.

Peter.c

Le 10/11/2022 à 21:18

5 / 5

Excellente collation, excellent service et prix normaux de nos jours. Puis un pot

Sven-Helge.o

Le 29/10/2022 à 18:59

5 / 5

Meilleures saucisses bratwurst et currywurst sur l'A2 !

Viktor.e

Le 29/10/2022 à 10:55

5 / 5

Une très bonne assiette manta.

Sakul.

Le 27/09/2022 à 18:56

4 / 5

Vraiment savoureux et relativement bon marché pour la grosse manta

Holger.�

Le 20/09/2022 à 05:36

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier et j'étais ravi. Personnel très sympa et portion décente à un prix raisonnable ! Tout s'adapte ici.

Silke.e

Le 04/09/2022 à 13:40

5 / 5

Je comprends maintenant pourquoi il y a autant de demande, super savoureux 😋

Carmen..

Le 11/08/2022 à 11:39

1 / 5

Des boulettes de viande faites maison ? Rien, dégoulinant de graisse, n'a un goût faible et en récompense la Frika to Go est également noyée dans la moutarde. Six, je parie. Il faut y retourner, sinon je ne le ferai pas.

Rolf.i

Le 09/08/2022 à 09:03

5 / 5

Je ne peux que donner la note maximale. Très très savoureux 😋

Der.e

Le 08/08/2022 à 16:57

4 / 5

Bon snack-bar avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture à des prix raisonnables.

Heinz.a

Le 05/08/2022 à 17:45

4 / 5

La nourriture était délicieuse et prête rapidement. Le service était très bon et agréable.

Burkhard.i

Le 01/08/2022 à 15:40

5 / 5

Les meilleures frites avec spécialité currywurst

Jörg..

Le 30/07/2022 à 16:20

5 / 5

Très savoureux et personnel très sympa!

Siegfried.i

Le 29/07/2022 à 16:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse là-bas. Surtout la soupe au goulasch pour le déjeuner. Amical Service, prix équitables

Hartwig.t

Le 26/07/2022 à 11:10

5 / 5

Assurez-vous également d'essayer la collation

Ellen.e

Le 16/07/2022 à 10:09

4 / 5

Prix ​​savoureux et raisonnables. Bratwurst encore frite sur charbon de bois

Doris.i

Le 10/07/2022 à 17:45

4 / 5

Nourriture très savoureuse, cuisine/snack rapide. Malheureusement, le service n'est qu'à moitié convivial et les clients critiquent les commandes.

Ilona.e

Le 23/05/2022 à 16:52

5 / 5

Ici, on mange bien pour un bon prix. L'emplacement est idéal, proche de l'autoroute. Le personnel était également très gentil. Et les frites étaient très bien cuites. Nous garderons cette adresse pour la prochaine fois.

Etienne.�

Le 11/05/2022 à 19:19

3 / 5

La nourriture est excellente, le personnel doit encore acquérir des compétences sociales

Jörg.�

Le 11/05/2022 à 15:53

5 / 5

Toujours génial Meilleure assiette manta ici

Heinz.a

Le 29/04/2022 à 12:59

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel pourrait être plus sympathique

Seb.s

Le 10/04/2022 à 16:03

2 / 5

Apparemment, beaucoup de clients comme nous viennent à cause de la nourriture et non à cause du service hostile. Vous êtes puni par des gémissements complètement stressés si vous commandez d'autres frites. Et bien, certains employés ne comprennent toujours pas le terme service.

Uwe.i

Le 15/12/2021 à 14:27

5 / 5

J'étais déjà au snack à la fin des années 1980, alors qu'il s'agissait d'un snack mobile normal sur un terrain en gravier. La nouvelle brasserie était encore loin d'être construite. Aujourd’hui, l’opportunité s’est présentée alors que nous nous dirigeions à nouveau dans cette direction. Je m'étais souvenu de la délicieuse Jägerwurst avec des frites, qui était en fait encore disponible... et elle était toujours aussi délicieuse que dans mes souvenirs. C'est formidable que ce snack-bar ait réussi à être toujours aussi bon qu'avant après si longtemps.

  • 🏪 Haus auf der alten Düne (1 Avis)

  • 💬 Nous avons été satisfaits, des hôtes très sympathiques, tout ce dont vous aviez besoin était là. Emplacement calme mais central.


  • 🏪 Locanda Boutique Hotel (76 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres super agréables dans un endroit calme Excellent service d'hiver ! Super délicieux petit-déjeuner cocooning avec un service attentionné. Nous considérons qu'une température ambiante de 17 degrés et de -6 degrés à l'arrivée est inconfortable. Le fait que le chauffage d’une pièce soit tombé en panne le deuxième soir a également été rejeté par l’exploitant de l’hôtel en disant « j’y jetterai un coup d’œil plus tard » le lendemain. Et c'était vraiment dommage que le restaurant ne soit pas ouvert et qu'il n'y ait donc pas de possibilité de s'asseoir avec des amis le soir. La sortie vers la propriété est dangereuse car la circulation n'est pas visible depuis la gauche.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1925 Avis)

  • 💬 Si je veux entrer dans le restaurant à 22h45, je ne m'attends pas à ce que la porte soit verrouillée. La dernière fois, tout était fini à 22h30 et ils ne voulaient plus nous servir. Ensuite, fermez à 10 heures…


  • 🏪 Restaurant Matteo (4 Avis)

  • 💬 Très bien à recommander. 1a qualité. Être à l'hôpital ne change pas la qualité. J'y suis allé plusieurs fois et pas une seule fois déçu. Les filets de cerf sont fortement recommandés. Ce qui est également intéressant, c'est que le menu change constamment. A noter que le restaurant est au 4ème étage


  • 🏪 zum jungen Oetinger (8 Avis)

  • 💬 Fort de la rue. Les individus ne sont pas autorisés à s'asseoir à l'une des nombreuses tables gratuites, mais doivent être assis au milieu de la circulation de tous les invités. Désolé, mais vous vous en sortez probablement tous trop bien.


  • 🏪 Hasan‘s Imbiss (77 Avis)

  • 💬 Je connais le magasin depuis l'âge de 7 ans et j'ai toujours été satisfait. Cela me fait mal au cœur lorsqu'un autre client est son « briseur ». Vous vous sentez trahi... Crise de Wallah.


  • 🏪 Burger King (1673 Avis)

  • 💬 Trop salé, cher, petites portions au menu.


  • 🏪 Restaurant Höhenblick (60 Avis)

  • 💬 super endroit, je suis venu pour le petit-déjeuner. endroit confortable et belle vue.


  • 🏪 Mevlana Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Wolfhagen.


  • 🏪 Postwirt Sauerlach (810 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne mais ils ont oubliés ma commande et j'ai eu une longue attente, mes amis ont finis leurs plat moi j'ai commencé