📌 Rossbergstraße 2, 36142 Tann - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:56
J'ai fêté mon anniversaire à.lämnchen, c'était très savoureux, préparé avec amour et bien sûr l'équipe était excellente. Merci beaucoup
Le 25/02/2023 à 13:46
Recommandation claire !!
Le 09/01/2023 à 20:07
L'agneau nous a été recommandé par notre logeuse. Ambiance très sympa, décoration hivernale attrayante, nappes blanches, tables dressées. Petite carte fine, avec des produits essentiellement du voisinage immédiat, comme on nous l'a dit. Boissons des brasseries régionales. Nous avons eu divers plats de viande et du carpaccio en entrée. Le rapport qualité-prix est clairement justifié, des produits de haute qualité à un prix raisonnable. Le service est également très bon.
Le 02/01/2023 à 20:19
Nous sommes allés dîner en allemand. Le Dutsch nous était inconnu auparavant, mais nous l'avons tous beaucoup apprécié et nous avons encouragés à l'essayer à nouveau. La portion était très généreuse et la sauce aux poireaux pouvait être remplie. Personnel sympathique et réactif.
Le 07/11/2022 à 11:03
Gasthof Lämmchen à Schlitzenhausen est un très bon restaurant avec un bon menu et des hôtes très sympathiques. L'atmosphère est comme si vous vous sentiez vraiment chez vous ici. Hautement recommandé!
Le 24/07/2022 à 12:28
Un week-end très agréable avec de la très bonne nourriture dans une ambiance agréable avec des hôtes formidables. J'adorerais revenir. MERCI
Le 08/05/2022 à 11:57
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 12/04/2022 à 21:47
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, de superbes chambres.
Le 01/03/2022 à 08:57
Bonjour, L'emplacement était très agréable et j'ai vraiment aimé. J'y étais à Noël et j'ai mangé un buffet. À mon avis, les prix du buffet qui m'ont été proposés étaient trop chers par personne, donc je n'y retournerai probablement pas. Même si le buffet offrait très peu de choix, on ne peut pas se plaindre de la qualité de la viande et des légumes car ils étaient délicieux. Boissons et personnel au top
Le 22/02/2022 à 19:35
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse.
Le 25/12/2021 à 13:25
Cet avis fait référence au buffet de Noël 2021. Pour le prix de 30 euros par personne, la quantité et la qualité de la nourriture étaient insuffisantes, même les boissons n'étaient pas comprises. La nourriture était tiède et le choix était limité. Il n'y avait pas de salades à part la laitue verte. Le buffet était servi dans une salle trop étroite et les récipients pour les plats étaient remplis de manière irrégulière.
Le 07/11/2021 à 08:45
Bon restaurant, j'aime beaucoup la cuisine hollandaise là-bas
Le 24/10/2021 à 18:35
Service super sympa, très courtois, très sensible, tout était super.
Le 18/06/2021 à 16:59
Bon service, nous avions toujours nos fêtes de famille ici.
Le 24/09/2020 à 18:32
Ici, vous pouvez manger bien et savoureux. C'était très sympa, le service était également sympa. Le rumsteck était cuit à la perfection (comme demandé) et le filet de porc était très tendre. Vraiment bon en tout.
Le 05/09/2020 à 19:09
Nourriture extrêmement délicieuse. Grande qualité et goût. Service très agréable. Dans la salle à manger, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et à l'aise grâce à la bonne ambiance.
Le 03/08/2020 à 16:57
Bonne nourriture, bonne viande, propre salade
Le 02/08/2020 à 13:30
Nourriture super délicieuse et magnifique café en plein air !
Le 17/07/2020 à 17:24
Petite entreprise familiale avec une excellente cuisine et peut-être bientôt aussi des bières régionales de la Rhön de Thuringe.
Le 19/06/2020 à 05:50
Très bonne nourriture, service super sympa, jardin fantastique
Le 04/06/2020 à 05:51
Bonne nourriture et super sympa. Les motards sont les bienvenus. Je mettrais juste une pancarte devant la rue pour annoncer le grand café en plein air 🤘😁
Le 16/02/2020 à 10:00
Des hôtes très chaleureux. Très bonne cuisine. Je suis allé en randonnée avec un groupe dans la Rhön. Bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement un jour.
Le 19/01/2020 à 17:32
Je ne peux que recommander le Gasthof Lämmchen à Schlitzenhausen 👍👍👍 Excellente cuisine, plats très savoureux, excellents et parfaitement coordonnés 🍽. Le service est excellent 👍 Le café en plein air est un rêve 🍺 J'y ai mangé plusieurs fois et j'aime toujours revenir 🙋🏻♀️
Le 19/01/2020 à 10:58
Merci pour cette merveilleuse soirée avec de délicieux plats et boissons que vous ne pouvez obtenir que de vous. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 22/12/2019 à 17:34
Délicieux
Le 11/08/2019 à 15:12
Très cool ici !
Le 23/06/2019 à 11:05
Nourriture délicieuse, hôtes sympas, excellent service
Le 12/06/2019 à 08:26
Excellente nourriture et service hospitalier. Recommander!
Le 12/05/2019 à 09:36
Juste parfait!
Le 16/03/2019 à 09:02
Très bonne cuisine et hôtes très sympathiques.
Le 02/02/2019 à 14:23
Très bonne nourriture 👍👍👍👍 et la meilleure hospitalité. Tout simplement la classe.
Le 22/12/2018 à 09:30
La qualité de la nourriture est toujours excellente. Les demandes particulières sont généralement toujours prises en compte. Les horaires d'ouverture peuvent être demandés par téléphone ou consultés en ligne. Nous recommandons.
Le 21/12/2018 à 08:19
Cuisine ultra délicieuse. Nous reviendrons certainement. Attention aux horaires d'ouverture !
Le 03/12/2018 à 05:42
La nourriture y est très bonne, mais le prix est un peu trop élevé pour un restaurant dans une petite ville.
Le 23/07/2018 à 22:09
Un super restaurant. Personnel très sympa.
Le 14/07/2018 à 16:04
Bonne cuisine et service sympathique
Le 03/06/2018 à 06:36
Très bonne nourriture, petite carte avec un bon choix. Wirt répond également aux demandes en dehors du menu
Le 12/05/2018 à 19:21
Un restaurant très sympa avec un hôte engagé et attentionné et une carte petite mais très fine. Des plats selon la saison, joliment préparés, sains et extrêmement savoureux. Un grand compliment et un grand merci pour la merveilleuse hospitalité dans un jardin de ferme magique.
Le 20/04/2018 à 19:37
J'ai rarement été aussi satisfait. C'était un match parfait.
Le 02/12/2017 à 00:01
Nos noces d'argent étaient un rêve. Excellente installation, bonne nourriture, bons opérateurs. À bientôt.
Le 08/11/2017 à 11:20
Restaurant de haut niveau
Le 22/06/2017 à 22:52
Très bonne nourriture, très belle décoration et généralement un bon restaurant
Le 07/09/2016 à 07:47
Ambiance très agréable, personnel sympa. La vue sur la Rhön est unique.
Le 13/09/2012 à 12:34
Toujours frais, super convivial et 100% bon.
Le 26/06/2011 à 20:37
Essayé trois fois, malheureusement l'objectif n'a pas été atteint trois fois !
💬 Bonne cuisine
💬 J'ai vécu une expérience très spéciale la dernière fois que j'y ai fait mes achats. J'ai commandé, entre autres, une salade au jambon et au fromage. Quand je l'ai ouvert chez moi, j'ai remarqué que les feuilles de laitue étaient déjà assez brunes et le meilleur : le fromage dessus avait déjà commencé à moisir. Dites-moi : La salade était préparée longtemps à l'avance et l'état de la salade n'était plus vérifié lors de sa sortie. Ça ne marche pas du tout...!
💬 Vraiment un bel endroit pour prendre une bouchée rapide. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est vraiment bonne pour le prix. Ce n’est pas parfait, mais c’est plus que satisfaisant pour le prix. Le temps d'attente était également inférieur à celui des autres.
💬 En fait, il s'agit plutôt d'un service de livraison et de collecte, mais avec des sièges agréables, propres et confortables. La nourriture est arrivée rapidement. Prix raisonnables. Service et équipe super sympas. Mais le meilleur : méga délicieux. 👍🏻
💬 J'y étais aujourd'hui avec ma famille pour le dîner. Ce que nous avons vécu là-bas était merveilleusement délicieux. J'ai été transporté un instant dans un restaurant italien en Italie. Il s'agit d'odeurs, d'arômes ou de goûts. Vous avez mangé des pâtes merveilleusement délicieuses et mes enfants ont mangé de la pizza. Quand ils en mangeaient, ils disaient qu’ils n’avaient jamais mangé mieux. Je recommande cet endroit aussi bien pour un déjeuner/dîner que pour un dîner romantique à deux. L'endroit est décoré dans un style cool et atmosphérique. Ambiance et service de haut niveau. Des propriétaires jeunes et souriants vous accueillent à la porte et vous font sentir comme chez vous en un instant. Nous y retournerons plusieurs fois.
💬 La nourriture était excellente pour un prix très raisonnable. Très familial. Ils ne parlent que l'allemand, mais ils essaient de s'accommoder. Recommande fortement.
💬 Nourriture délicieuse. Bon bourgeois. Grosse portion. Service amical. Nous recommandons. Ambiance rustique.... Belle voûte dans la chambre d'amis et dans le tonneau (salle des fêtes dans le Ratskeller). La précommande est recommandée.
💬 La pire boîte de kebab que j'ai jamais mangée. Une petite boîte de kebab coûte 6 € et n'a même pas bon goût. Ils ne demandent même pas au client ce qu’il veut et se contentent de le faire.
💬 La nourriture est excellente, comme toujours. C'est un peu plus cher qu'aux États-Unis. Même avis que la dernière fois, mais le prix a maintenant presque doublé. Pied de steak et cheddar, boisson et chips à 14,90€
💬 Hotel a taille humaine, très bien entrenu, calme, entouré de forêt. En plus de l'exceptionnel petit déjeuner (entre autre, confiture et pain maison.....). Outre l'excellent accueil, les conseils de Marianne (en français pour nous) nous ont permis de découvrir de merveilleux endroits et un tres bon restaurant à Gernsbach. Nous nous sommes sentis comme chez des amis, nous recommandons vivement. Encore merci à nos hôtes.