📌 Hauptstraße 26, 88633 Heiligenberg - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:04
Quelque chose de bon, de convivial et de savoureux. Une adresse au top.
Le 28/04/2024 à 07:26
Un très bel emplacement, un service très sympathique et attentionné, pizza et dîner excellents
Le 13/04/2024 à 14:41
Restaurant rustique super sympa avec de délicieuses pizzas et options de restauration. Egalement fortement recommandé pour boire du café, on y trouve de délicieux gâteaux faits maison. Ça vaut vraiment le détour, avec également le coin gourmand et toutes sortes d'objets de décoration à acheter.
Le 30/03/2024 à 18:37
Tout simplement joliment décoré avec beaucoup d'attention aux détails. Super savoureuse, tout est fait maison, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. De bons vins, de bonnes idées cadeaux et un service super, super sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 09/03/2024 à 16:36
Le café et les gâteaux sont très savoureux, l'ambiance inspire quelque chose de différent. Réservation fortement conseillée. J'inclurai certainement cet endroit lors de mon prochain voyage au lac de Constance.
Le 28/02/2024 à 18:43
Bonne nourriture dans une très bonne ambiance et excellent service
Le 09/12/2023 à 09:38
Ambiance sympa, bonne pizza avec des ingrédients frais.
Le 08/12/2023 à 20:13
Ambiance très savoureuse et agréable
Le 24/11/2023 à 18:29
J'ai enfin essayé cette pizza et je ne l'ai pas seulement vue sur Instagram. C'était tellement beau et surtout très savoureux. Fortement recommandé et mérite une visite.
Le 21/10/2023 à 18:11
Bonne nourriture, super équipe Continuez comme ça
Le 17/10/2023 à 16:06
Super endroit! Bien joué. Confortable et délicieux. Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 25/09/2023 à 06:52
Légumes au four avec burrata, avec du pain fait maison au four à bois, dîner également au four à bois, le meilleur gâteau au chocolat du monde ! Le gâteau au citron vert est également recommandé ! (disponible en « duo dessert »), ambiance très agréable, service rapide. Conclusion : à visiter absolument !!!
Le 17/09/2023 à 07:03
Des gâteaux très savoureux et le soir il y a des pizzas, des tartes flambées, des salades,... Tout est très savoureux ! C'est super cosy et le service est également très sympa. Seuls les escaliers raides sont un peu difficiles pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher. Alors peut-être même voir si vous pouvez faire une réservation en bas. Je recommanderais également de réserver 😉
Le 02/09/2023 à 20:55
Une bonne ambiance associée à une excellente nourriture et un excellent service. Recommandation absolue.
Le 06/08/2023 à 08:53
Trois d'entre nous ont déjeuné à Landei, ma femme et un ami de Heiligenberg. Serveuses très sympathiques et aimables. Le déjeuner et le dessert étaient extrêmement sains, tout simplement fantastiques.
Le 27/06/2023 à 06:20
Ambiance TRÈS chaleureuse et personnelle ; Très bonnes entrées, salades et pizzas
Le 25/06/2023 à 07:49
Bonne nourriture, bon vin, excellent service, ambiance agréable 👍🏼
Le 21/05/2023 à 17:31
Ambiance très agréable et affectueuse. Très bon choix de plats et d'excellents vins.
Le 19/05/2023 à 11:29
Ambiance sympa, super gâteaux faits maison 🍰. Le personnel est très amical. Les prix sont également normaux.
Le 07/05/2023 à 05:01
Café joliment meublé. Un bel endroit avec d'excellents gâteaux faits maison et de la limonade maison, le soir il y a Dinnele. Une oasis !
Le 18/04/2023 à 21:30
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et soirée réussie dans tous les domaines avec un bon concert.
Le 12/04/2023 à 09:06
Le Landei est un endroit très sympa avec des gâteaux, des pizzas, des dîners, des salades et même une petite boutique avec de jolis articles pour la maison. J'aime toujours venir ici.
Le 11/04/2023 à 21:44
Café rural avec gâteaux et tartelettes maison. Hautement recommandé. Rénovation de table avantageuse
Le 07/04/2023 à 15:56
Super café dans un design restauré Ambiance sympa avec des gâteaux et tartes très savoureux. Personnel sympathique. La performance des prix est ici
Le 12/03/2023 à 18:55
Super bel endroit original avec un personnel adorable et une cuisine délicieuse. N'oubliez pas d'essayer également les gâteaux.
Le 01/03/2023 à 16:35
Absolument préparé avec amour. Quel endroit absolument magnifique...
Le 25/02/2023 à 18:40
Ambiance agréable avec une cuisine délicieuse et un excellent service
Le 11/12/2022 à 10:07
Un beau grand salon meublé avec amour, où l'on se sent vraiment à l'aise dès le premier instant. Les opérateurs sont très attentifs et chaleureux, tout simplement génial 🖤 Nous prenons volontiers le chemin plus loin sous nos roues pour revenir. Merci pour cette merveilleuse soirée 🥰
Le 04/12/2022 à 20:11
Très savoureux et confortable
Le 25/11/2022 à 18:12
Délicieux dîner, très bons gâteaux faits maison, accessoires divers, vins, céramiques, ambiance chaleureuse. Parfois, des concerts ont lieu dans une ambiance de salon.
Le 19/11/2022 à 18:05
Café très sympa et des gens très sympathiques qui font tout avec cœur 10 étoiles plus
Le 03/10/2022 à 12:15
Des gâteaux très savoureux Joliment meublé Super sympa L'étage supérieur n'est pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher
Le 24/09/2022 à 18:34
Restaurant super sympa avec beaucoup à voir. J'ai dîné et j'ai adoré !!! Nous recommandons!! 👌🏼
Le 16/09/2022 à 21:43
Tellement délicieux ! Aujourd'hui, nous étions vraiment super à @das.landei.in.wintersulgen ! Amical. Super ambiance et bonne nourriture fraîche! Merci. #œuf de campagne #dinnele #wintersulgen
Le 14/06/2022 à 12:19
Ambiance très sympa. Super gâteau et café, il y a aussi de la limonade pour se rafraîchir. Les environs vous invitent à une promenade avant et/ou après votre visite à l'œuf champêtre. Je viens ici plus souvent maintenant.
Le 12/04/2022 à 19:13
Simplement 👍 👍 👍
Le 04/03/2022 à 19:04
Super confortable et délicieux
Le 03/02/2022 à 16:26
Bisou Diggi
Le 07/01/2022 à 08:38
Excellente idée, meilleurs produits, merci pour l'effort
Le 06/01/2022 à 11:43
Nous n'y sommes pas encore allés, mais maintenant nous sommes très curieux. Nous reviendrons certainement en été lorsque nous partirons à nouveau en vacances au lac de Constance. D'ici là, meilleurs vœux, restez en bonne santé et ne vous laissez pas déranger par les négationnistes du corona.
Le 26/12/2021 à 19:51
J'habite à proximité depuis 26 ans et je n'ai appris à le connaître et à l'aimer que cet automne - venant du Taunus. Un must absolu ! Rarement aura-t-on vu des opérateurs aussi sympathiques, à la fois créatifs et innovants sans perdre le contrôle du terrain. Menu petit mais sympa et tout est vraiment délicieux !! Dans la boutique associée, vous pouvez acheter des articles originaux que tout le monde n'a pas. Superbe gamme ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!
Le 11/12/2021 à 12:10
Ambiance agréable dans laquelle vous pourrez vous détendre. J'y étais en été et je pouvais m'asseoir dehors quand il faisait beau. Bien qu'il soit situé directement sur la route principale, il était assez calme car, Dieu merci, Wintersulgen n'a pas nécessairement une artère très fréquentée. Il y avait plusieurs choix de délicieux gâteaux, les propriétaires étaient très gentils. Malheureusement, il n'est ouvert que le week-end, sinon mes visites auraient certainement été plus fréquentes.
Le 11/12/2021 à 10:20
Un véritable conseil d'initié dans la région du lac de Constance. Un détour par ce restaurant et boutique au design soigné en vaut la peine. La nourriture est fraîche, délicieuse et les propriétaires mettent beaucoup d'amour dans les détails. Nous aimons toujours aller à la campagne...
Le 11/12/2021 à 09:37
Tellement affectueux - pas seulement le mobilier et la nourriture, mais aussi les propriétaires. Recommandation cardiaque absolue !
Le 10/12/2021 à 08:56
Belle boutique dans une ambiance familiale, très bonne cuisine
Le 10/12/2021 à 07:49
Café meublé avec beaucoup de soin et tenu par des gens très sympathiques. C'est un grand enrichissement pour notre arrière-pays du lac de Constance et un conseil d'initié. Tout ce qui est mal dit dans les critiques ici n'est pas réel et malheureusement une mauvaise arnaque. Ça vaut le coup de s'arrêter 😊
Le 10/12/2021 à 07:35
Gâteau délicieux, personnel sympathique, que demander de plus ? D'accord, vous n'avez pas toujours faim de gâteau, mais pour ces jours-là, il y a Pizza&Dinnele 😊
Le 10/12/2021 à 06:02
Nous recommandons. Tu ne peux même pas le décrire, tu dois y avoir été toi-même❤ Un délicieux gâteau, des gens adorables... éteignez-vous et profitez-en
Le 10/12/2021 à 05:04
Un petit café super sympa vous invite à vous attarder et à profiter des soirées avec une délicieuse tarte flambée et un verre de vin. Recommandation absolue à tout le monde
Le 10/12/2021 à 00:52
Super café, des gens sympas. Les mauvaises critiques viennent des conspirateurs du Corona.
Le 09/12/2021 à 20:38
Inhumain et discriminatoire. Ne mettez pas les pieds dans ce restaurant !!!
Le 04/12/2021 à 15:00
Génial à chaque fois
Le 04/10/2021 à 13:35
Ce que vous pouvez déboucher aujourd'hui - ne le remettez pas à demain... avec la pizza au coucher du soleil préparée par le patron lui-même, ce n'est pas la pire de toutes les idées ;-)
Le 01/10/2021 à 19:29
C'était très bon et agréable au Landei, la nourriture était très bonne. Cordialement, Katherine-Christine Nitzsche
Le 28/09/2021 à 20:00
Super ambiance, bon service et nourriture délicieuse! Il y a même quelque chose pour les végétaliens, que demander de plus ?! Je peux entièrement recommander « Das Landei » !
Le 24/09/2021 à 19:35
Bonne nourriture, personnel sympa et bel emplacement.
Le 04/09/2021 à 19:42
tout simplement magnifique... laissez pendre votre âme
Le 03/09/2021 à 19:43
Très bon café, délicieux gâteaux et café. Vous pouvez également acheter de nombreux bibelots dans le magasin, meublés avec beaucoup de soin. On peut aussi s'asseoir dehors dans un cadre idyllique, juste dans la rue mais cela ne vous dérange pas vraiment car il y a peu de circulation. Recommandé!
Le 14/08/2021 à 20:14
Petit restaurant très convivial. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Est seulement à recommander.
Le 08/08/2021 à 09:50
Endroit très agréable et confortable. Le couple de propriétaires est des gens très sympathiques.
Le 07/08/2021 à 15:47
Gâteaux très savoureux et spéciaux. Ambiance sympa, nourriture dans le magasin. De nombreux articles spéciaux liés à la cuisine, à la salle de bain et à la mode. Gens amicaux. Une expérience particulière à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 31/07/2021 à 23:42
Il faut le voir et l'expérimenter. Très sympathique, joliment décoré, très savoureux. On sent qu’il y a beaucoup d’amour dedans. Je ne peux que recommander.
Le 19/06/2021 à 19:19
Un endroit fantastique. Des hôtes vraiment spéciaux, aimants, de haute qualité et méga-conviviaux !
Le 06/06/2021 à 18:27
Ça a l'air d'être un bon restaurant avec une super ambiance. Les pizzas sont cuites dans un four en pierre et ça se goûte aussi. J'aime toujours venir dans cet endroit, c'est tout simplement génial.
Le 12/11/2020 à 13:41
Gateau maison Délicieux café et vin De belles choses à acheter et à offrir en cadeau Et un cabaret super génial, dans une super ambiance. Nous sommes toujours heureux d'y être des invités !
Le 24/10/2020 à 15:57
Nous avons fait une belle balade à vélo jusqu'au Café Landei et y avons mangé un délicieux gâteau aux framboises. Service amical.
Le 15/10/2020 à 10:28
Machallah 🍰
Le 27/09/2020 à 12:24
J'ai vraiment hâte de venir visiter le café Landei ce week-end. C'est dommage que vous ne soyez pas ouvert le dimanche. Il n'y a pas de bons cafés ou de gâteaux à Pfullendorf
Le 09/08/2020 à 06:29
Juste pour me sentir bien
Le 08/02/2020 à 16:19
Café mignon avec une petite boutique de toutes sortes de belles choses (cartes postales, décorations et parfois même sacs et bijoux). Les gâteaux sont faits maison et délicieux ! Le service est sympathique et les prix sont très bons. Absolument recommandé !
Le 30/12/2019 à 17:02
Très confortable, décoré de manière créative. Vous vous sentez à l'aise ici. Les propriétaires très ouverts et sympathiques. Dans l'ensemble, il y a une atmosphère agréable. Hautement recommandé.
Le 22/12/2019 à 10:53
Café rustique et rural avec de beaux objets de décoration individuels à vendre. Hautement recommandé.
Le 09/11/2019 à 19:03
Nourriture délicieuse, beaucoup d'attention aux détails, tout simplement génial ! Merci
Le 27/08/2019 à 11:07
café très sucré et gâteaux et tartelettes ultra délicieux
Le 05/07/2019 à 16:57
Étaient très gentils. Joli inviter de bons gâteaux et du café
Le 26/06/2019 à 09:58
Félicitations pour cet endroit. Ma femme et moi y étions le 22 mai 2019 et nous avons apprécié. Surtout la conversation avec les deux jeunes femmes dans laquelle on a exhumé près de 30 ans de souvenirs. Le gâteau fait maison et le café sont un moment fort. Reste comme tu es, ça ne peut pas être mieux. Cordialement Beate et Peter
Le 20/06/2019 à 09:44
Très bon café 👍👍👍
Le 04/05/2019 à 14:08
Un café très spécial avec une bonne ambiance et un service très sympathique. Je passerai plus souvent. Intéressant également pour les achats spéciaux à la maison
Le 24/03/2019 à 16:54
.,......jusqu'au coucher du soleil
Le 16/01/2019 à 14:02
Plus que
Le 11/12/2018 à 22:57
Endroit magnifique, un peu excentré mais particulièrement adorable ! Horaires d'ouverture limités mais une fois ouvert, c'est génial !! Grands vins et grands événements musicaux ! J'attends avec impatience la prochaine fois !!!!
Le 24/11/2018 à 16:23
Excellent
Le 13/10/2018 à 07:56
Café et boutique de belles choses dans une charpente spacieuse et rénovée. Très bonne ambiance, hôtes très arrangeants et sympathiques et gâteaux excellents. Des boissons au café sont également proposées avec du lait sans lactose et des gâteaux sans farine ni noix. Nous recommandons!
Le 04/06/2018 à 18:45
Excellent café et très bon gâteau - encore meilleur que fait maison ! - MALHEUREUSEMENT ouvert uniquement le week-end
Le 14/03/2018 à 20:43
Très bon café et boutique. Ouvert uniquement le week-end
Le 01/01/2018 à 12:53
J'aime vraiment aller au Café Landei
Le 15/07/2017 à 18:05
Accueil chaleureux, gâteaux très savoureux. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Et aussi les beaux accessoires pour la maison. L'ambiance fait de l'endroit un endroit où l'on se sent bien.
Le 14/05/2016 à 17:54
Beau petit café confortable au milieu du magnifique paysage du lac de Constance. Le choix de gâteaux faits maison est suffisamment large et ce qui est proposé est d'excellente qualité. De plus, de belles choses pour l'ameublement sont proposées dans la boutique associée. Seul inconvénient : le café n'est malheureusement ouvert que le samedi après-midi.
💬 Très bonne cuisine bavaroise classique. Nous avons eu le canard (fortement recommandé), les asperges et le tartare de bœuf. La bière est la meilleure de Munich. Augustinien. Ils préparent enfin une version sans alcool qui est superbe.
💬 Je me décide : nulle part dans le Fichtelgebirge on ne peut trouver un meilleur rapport qualité-prix associé à un bon service et une atmosphère détendue. En tant que client régulier hebdomadaire, je vous dis merci et vous donne la recommandation la plus claire possible !
💬 La meilleure pizza au feu de bois que vous puissiez souhaiter... Propre et bien rangée et il existe de nombreuses options pour que votre pizza soit... Avec du fromage ou du salami supplémentaire, etc. En parlant de "salami", ma recommandation ; Pizza Salami a un goût vraiment génial, une pizza 5 étoiles pour moi, elle est en première place en Bavière. Ps : Essayer, c'est étudier en étudiant, c'est essayer :-) Cordialement, SantosCentaurus
💬 Le restaurant en lui-même est plutôt mignon. Une terrasse agréable dans la rue, s'il n'y avait pas beaucoup de guêpes, il faudrait y entrer depuis la rue. Bel intérieur à l'intérieur. Les serveurs ne semblent pas intéressés par les visiteurs, c'est dommage. La nourriture en elle-même était délicieuse, mais la présentation était horrible ! Le poisson avait l'air très triste. La facture moyenne pour 2 plats et une boisson est de 43,5 €, acceptable, mais pas économique.
💬 Puis-je donner 6 étoiles ? Je ne pense pas avoir déjà mangé aussi bien que dans ce restaurant. C'est une cuisine au niveau d'une étoile Michelin. Le restaurant en lui-même ne paie pas de mine mais j'ai été époustouflé par la qualité de la nourriture. Extraordinaire.
💬 Hotel au calme, personnel accueillant, bon petit déjeuner, literie confortable
💬 Superbe chambre familiale dans un ancien batiment très bien décoré. Très proche de la vieille ville (5 minutes à pieds) Petit dej varié et grande salle. Seul notre accueil par un jeune homme nous avait refroidi. Dans l'ensemble nous recommadons!
💬 Je suis ravi de partager mon expérience incroyable au China City China-Restaurant ! Dès que j'ai franchi les portes, j'ai été impressionné par l'atmosphère chaleureuse et accueillante de cet établissement. Les décorations traditionnelles chinoises et les lumières tamisées créent une ambiance agréable et apaisante, parfaite pour un dîner mémorable. Le menu était tout simplement incroyable ! Avec une large sélection de plats chinois authentiques, j'ai été vraiment impressionné par la variété des saveurs et des ingrédients frais utilisés dans chaque plat. J'ai été émerveillé par la tendreté de la viande et la richesse des saveurs. Les légumes sautés étaient également délicieux, croquants et pleins de goût. Le service était exceptionnel. Le personnel était attentif, courtois et connaissait bien le menu. Ils m'ont guidé dans mes choix et ont veillé à ce que je passe un moment agréable tout au long de mon repas. Les plats sont arrivés rapidement et étaient présentés avec soin, ajoutant une touche supplémentaire à l'expérience globale. En ce qui concerne l'ambiance, je n'ai rien à redire. La musique douce en arrière-plan et la décoration élégante ont créé une atmosphère relaxante et agréable. J'ai vraiment apprécié le cadre paisible qui m'a permis de profiter pleinement de mon repas. En conclusion, je ne peux que recommander vivement le China City China-Restaurant. La qualité exceptionnelle de la cuisine, le service attentionné et l'ambiance charmante en font un choix idéal pour un dîner mémorable. J'ai hâte d'y retourner et de découvrir d'autres délices culinaires de la cuisine chinoise !"
💬 La nourriture au Gocklwirt est excellente mais devoir attendre 45 minutes pour le plat principal est trop long. Je sais que c'est occupé un dimanche mais c'est médiocre. Quel dommage.
💬 C'était une bonne expérience d'avoir Lamachun lorsque le train était en retard