📌 Ahornstraße 14, 36469 Bad Salzungen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:02
Nous sommes désormais des habitués. C'est un endroit tellement agréable pour s'évader brièvement de la vie quotidienne. Petite aire de jeux clôturée à l'extérieur, petite boutique alléchante avec des produits de qualité et de bonne qualité dans une ambiance vraiment sympa. 🙌 C'est vraiment génial ce qui a été créé ici 😍
Le 06/02/2024 à 09:13
Super endroit pour toute la famille. Que ce soit comme destination d'excursion ou pour découvrir de nouvelles activités et offres ou simplement pour flâner et boire du café, tant de choses sont possibles ici. En plus des cours fixes, des animations régulières et diverses possibilités d'occuper les enfants (à l'intérieur et à l'extérieur) sont également proposées. C'est avant tout un lieu de rencontres, de rencontre avec d'autres gens sympathiques et d'échange d'idées. Un enrichissement pour la région !
Le 21/01/2024 à 12:04
Il y avait une baby shower sur place, joliment décorée dans un cadre magnifique. J'ai découvert une super petite boutique avec des marques qu'on n'a vraiment nulle part dans le pays (plutôt en ligne). Contact très sympa. Je reviendrai avec plaisir. Bonne chance pour ton loft !
Le 20/01/2024 à 21:16
Si belle et si aimante. Merci pour cette belle journée.
Le 13/11/2023 à 18:54
Centre familial haut de gamme avec des offres, des événements et des promotions intéressantes. Il y a quelque chose pour chacun. J'en ai beaucoup utilisé et j'ai toujours été ravi. Des conseils de portage au massage bébé, en passant par un groupe de tout-petits, la célébration du premier anniversaire d'un enfant, du shopping, du café et bien plus encore. Je vais aussi chez le coiffeur du Loft (Masson) car on peut emmener les minis avec soi et tout est là même pour les plus petits. Tout simplement un package complet. Bref, je suis fan et j'attends avec impatience les futurs cours, événements, etc.
Le 01/10/2023 à 13:51
Un bon conseil d'initié pour prendre un bon café ! L'opératrice est super sympa et le café libre-service a quelque chose en stock pour tous les goûts ! La petite boutique attenante vous invite à flâner et la glace était également délicieuse ! Nous serions ravis de revenir 😊👋🏻
Le 10/07/2023 à 08:42
Super endroit pour toute la famille
Le 01/07/2023 à 20:47
Super belles chambres, meublées avec amour. Super café avec une belle boutique! Excellente idée et emplacement.
Le 13/06/2023 à 19:27
Un endroit tellement merveilleux pour toute la famille 😊
Le 11/06/2023 à 07:59
Je peux proposer des cours de fitness, donner des conférences et bien plus encore dans le loft. Co-working dans une merveilleuse ambiance familiale.
Le 19/04/2023 à 20:10
Endroit préféré 🫶🏽
Le 07/03/2023 à 13:17
Nous sommes là pour la Zumba des enfants. Fortement recommandé, notre petit s'est beaucoup amusé, tout était très propre et bien rangé.
Le 15/02/2023 à 07:08
Nous sommes allés à l'atelier « Pouring Candles » de *Die Rhön Kerze* au Loft Werratal. Nous avons passé notre pause pendant que les bougies refroidies dans le café, avec de la glace, de la limonade et du cappuccino. Les enfants ont pu se défouler dans l'aire de jeux. Très agréable.
Le 23/01/2023 à 13:31
Super projet, belle mise en œuvre avec beaucoup de cœur - un énorme gain pour notre région !
Le 23/01/2023 à 13:10
Excellent concept avec une grande attention aux détails.
Le 23/01/2023 à 13:09
Belle oasis où petits et grands sont toujours les bienvenus. Mes yogis se sentent très à l'aise ici
Le 17/12/2022 à 23:31
Méga bonne idée et emplacement. De la détente à l'action, seul ou en famille, autour d'un café ou d'une glace et toujours en bonne compagnie, il y en a pour tous les goûts.
Le 17/12/2022 à 14:59
Petit restaurant très sympathique qui fait du bien.
Le 11/11/2022 à 11:58
Endroit idéal pour passer un bel après-midi en famille et suivre des cours ou des ateliers pour enfants et adultes.
Le 14/09/2022 à 17:40
Un concept global super bien pensé pour toute la famille. Avec des places de parking devant la porte, une superbe aire de jeux, des cours pour tous les âges et tous les passe-temps ou juste la possibilité de boire un café en toute tranquillité ou de lécher une délicieuse glace (régionale). 👍
Le 14/09/2022 à 17:23
Super loft, belles offres, bonnes idées.... 💙💚💛
Le 14/09/2022 à 17:07
Une excellente occasion de vivre quelque chose avec votre enfant et de faire quelque chose pour vous-même en même temps ! Il y a aussi une très belle aire de jeux, du bon café et de délicieuses glaces... nous prendrons certainement aussi quelques cours supplémentaires ! Un forfait complet !
💬 Vous ne pouvez pas obtenir de meilleures escalopes que celle-ci ! Une ambiance chaleureuse et conviviale et un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.
💬 Ambiance très sympa. La nourriture était délicieuse mais malgré l'entrée, le plat et le dessert nous sommes rentrés affamés, et cela pour le prix élevé d'environ 50 euros par personne ! Une serveuse n'était pas particulièrement sympathique, il n'y a rien à redire sur le reste du personnel. Nous ne reviendrons plus.
💬 Fête de famille avec des gens formidables dans un environnement merveilleux.
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. La table était dressée avec amour et il y avait de la nourriture en abondance. Tout était frais et savoureux et le personnel était super gentil et attentionné.
💬 Ambiance agréable dans un espace adapté aux enfants. Locaux propres.
💬 Au revoir, Lansange ordonna, J'ai attendu 15 minutes et prêt à être récupéré. Jusqu'ici, OK ! Le prix de 12 € est un peu plus cher que d'habitude, mais ce n'était pas mon problème. Après la prise en charge, puis le choc de retour à notre hôtel. Je suis assis ici devant ce qui ressemble à 50g de lasange nageant dans 500ml de sauce à la viande hachée, mais je trouve que le prix est vraiment exagéré et la quantité est tout simplement culottée ! Au niveau du goût, je dois dire que malheureusement la nourriture ne m'a pas convaincu. Malheureusement, je ne mangerai plus ici. Salutations N.
💬 Très belle soirée passée entre bons amis. La nourriture était excellente, tout comme le service. Continuez comme ça, nous reviendrons
💬 Très bel endroit au milieu des bois. Des hôtes aimables qui ont joliment conçu cet hôtel pour que les gens se sentent chez eux dans un environnement calme et confortable. Nous avons passé un très bon moment ici en revenant en France.
💬 Ehrenmann fait aussi du kebab à 23 heures et se lève pour le faire car nous l'avons réveillé lorsque nous avons appelé. Puis il a allumé une brochette de kebab et nous a fait 5 kebabs puis les a jetés par la fenêtre et il était toujours en pyjama et en fausses adilettes du bazar turc. Bon rapport qualité prix et c'est juste hallucinant que le mec refasse du kebab en plein milieu de son sommeil.
💬 Endroit très confortable avec espace extérieur pour fumer et se détendre