Bar 🇩🇪

Das Ludwig Avis

📌 Kirchstraße 13, 27239 Twistringen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Das Ludwig à Twistringen

Les avis

Les dernier avis sur Das Ludwig à Twistringen

TheSonnenblume77.

Le 30/01/2024 à 12:27

5 / 5

J'ai fêté mes 50 ans ici. Tout était merveilleux et mes invités ont adoré ! Très bien situé, service agréable et attentionné, nourriture délicieuse ! Je ne peux que recommander !

HHU.

Le 22/09/2023 à 22:55

5 / 5

Tout simplement génial 👍👌😉

J.

Le 14/08/2023 à 05:29

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Des cocktails très savoureux, une délicieuse tarte flambée et des hôtes toujours sympathiques. Hautement recommandé!

Collin.o

Le 25/05/2023 à 13:09

5 / 5

Très belle décoration et nourriture super délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Collin.o fait le 25/05/2023 à 13:09 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Christian.i

Le 16/05/2023 à 09:16

5 / 5

Petit bistrot sympa, gâteaux délicieux car faits maison. Ambiance et service agréables et sympathiques. Merci

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 16/05/2023 à 09:16 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Karin.

Le 19/03/2023 à 09:44

2 / 5

Eh bien, comment c'était, trop cher.

Klaus.e

Le 13/02/2023 à 11:41

5 / 5

Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Klaus.e fait le 13/02/2023 à 11:41 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°2 de l'avis de Klaus.e fait le 13/02/2023 à 11:41 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°3 de l'avis de Klaus.e fait le 13/02/2023 à 11:41 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°4 de l'avis de Klaus.e fait le 13/02/2023 à 11:41 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°5 de l'avis de Klaus.e fait le 13/02/2023 à 11:41 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°6 de l'avis de Klaus.e fait le 13/02/2023 à 11:41 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Svenja.c

Le 14/01/2023 à 20:25

5 / 5

C'est un endroit vraiment sympa... nous avons passé une très bonne soirée et avons été très bien soignés !!!

Photo n°1 de l'avis de Svenja.c fait le 14/01/2023 à 20:25 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°2 de l'avis de Svenja.c fait le 14/01/2023 à 20:25 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Dennis.n

Le 20/12/2022 à 08:30

5 / 5

Local très chic. Les cocktails sont très bons.

Michaela.t

Le 31/10/2022 à 17:20

4 / 5

Gâteaux très savoureux, prix raisonnables. Tout était très propre et joliment meublé. J'adorerais revenir.👍💯

Bernd.u

Le 18/09/2022 à 18:33

5 / 5

C'est fantastique de voir comment ils gèrent le service avec une seule serveuse. Merci Christine

Sarah.o

Le 08/09/2022 à 08:22

5 / 5

Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.

Gerhard.a

Le 30/08/2022 à 06:25

5 / 5

Petit restaurant convivial

Bianca.e

Le 28/08/2022 à 16:38

5 / 5

Super super magasin 👍excellent service 😍ambiance très agréable 👍🤩😍... et nourriture très savoureuse 😋😋c'est tout ce qu'il faut 😄

Patricia.c

Le 25/08/2022 à 07:27

5 / 5

C'est exactement ce que j'aime... un excellent service, une cuisine délicieuse, parfois juste une collation bon marché, des boissons fraîches, parfois de saison (maintenant de la sangria), les boissons chaudes sont préparées avec amour (ChaiLatte avec un pot de lait supplémentaire) et des chaises confortables. .Que veux-tu de plus...

Jörg.u

Le 13/08/2022 à 13:45

5 / 5

Service ultra rapide

Elisabeth.o

Le 25/07/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon restaurant, bons propriétaires, bonne ambiance et excellent service. Petite carte mais délicieuse😋 Je reviendrai avec plaisir !!!

Wolfgang.h

Le 21/07/2022 à 11:01

4 / 5

C'était agréable. Service sympathique. C'est bon

Yves.r

Le 20/07/2022 à 21:18

5 / 5

Excellent service... le rapport qualité/prix est excellent... ambiance moderne avec beaucoup de charme... toujours heureux...

S...

Le 18/06/2022 à 23:48

5 / 5

Très bel endroit pour simplement prendre un verre de vin, une bière ou un délicieux cocktail. Ambiance de très bon goût et attrayante à l'intérieur comme à l'extérieur, service très attentionné et sympathique, prix tout à fait modérés. Un enrichissement absolu pour la diversité des restaurants de la Twistringer Centralplatz ! J'aime m'asseoir ici :-)

Hermann.e

Le 10/06/2022 à 19:34

4 / 5

Ambiance sympa, service sympa,

Birgit.e

Le 13/05/2022 à 20:41

5 / 5

Soirée sympa dans une ambiance cosy. Le menu propose de nombreux plats délicieux. Je vais certainement revenir.

Gerrit.r

Le 08/05/2022 à 19:47

5 / 5

Bon service, joli magasin…. Que veux-tu de plus ?!

Ja.o

Le 28/04/2022 à 18:05

5 / 5

Un bistrot très cosy, je ne peux que le recommander !! Cordialement

Petra.u

Le 13/04/2022 à 18:20

5 / 5

Un café moderne et un bar cosy ! Cela s'est avéré vraiment génial. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Une vraie recommandation !

Photo n°1 de l'avis de Petra.u fait le 13/04/2022 à 18:20 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°2 de l'avis de Petra.u fait le 13/04/2022 à 18:20 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Photo n°3 de l'avis de Petra.u fait le 13/04/2022 à 18:20 sur le  Das Ludwig à Twistringen
Anke.o

Le 12/03/2022 à 14:22

5 / 5

Très bel endroit pour se retrouver entre amis autour d'un café/gâteau/bière. Très belle prestation. C’est ce qu’attendait Twistringen.

M...

Le 28/02/2022 à 02:52

4 / 5

Beau nouveau bistro au coeur de Twistringen. J'en dirai plus après ma première visite. Fait une très bonne impression de l’extérieur.

  • 🏪 Eiscafé & Bistro in Piazza (237 Avis)

  • 💬 Le glacier et bistro a une atmosphère très agréable et propose une très bonne cuisine à un prix raisonnable. Les pizzas notamment sont recommandées, mais les glaces sont également très savoureuses. La carte est simple et propose des plats simples et bons. Le service est très sympathique et les tables sont dressées simplement et joliment. Le restaurant lui-même est joliment décoré. J'ai eu une impression très positive et je viendrai moi-même ici plus souvent.


  • 🏪 Want Beef (1533 Avis)

  • 💬 Burger de bœuf véritable


  • 🏪 Seminar- & Tagungshotel Große Ledder (434 Avis)

  • 💬 Après plusieurs visites à la maison Grosse Ledder, la propreté (photos ci-jointes) des chambres laisse à désirer. Le petit-déjeuner en semaine n'offre pas la même offre que le week-end/ Petits pains secs et durs.


  • 🏪 S' Panorama (80 Avis)

  • 💬 Accueil froid et service désagréable. La serveuse est toute seule à gérer la terrasse et le fait bien sentir. Ne vous avisez pas à poser des questions concernant la carte... Cuisine correcte... faite au micro--ondes (que l'on entend retentir sans cesse de la terrasse). Difficile de recommander cet endroit, surtout après des erreurs dans la commande et le fait qu'ils confondent nems (friture) et rouleau de printemps (feuille de riz translucide). Cerise sur le gâteau : ils n'acceptent pas les cartes de crédit !


  • 🏪 RöderSaal - Restaurant - Hotel (172 Avis)

  • 💬 Les chambres sont modernes et confortables. Le petit déjeuner est adapté au prix. Très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un personnel sympathique. La salle événementielle est également moderne et confortable. Des programmes variés pour tous.


  • 🏪 Schlossrestaurant Zentgraf (329 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans un cadre charmant mais le service était un peu partout.


  • 🏪 Ristorante Il Gusto (43 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert il y a trois jours, attention prend pas la carte pour le moment.bonne cuisine ,pâte fait maison, service aimable, toilette nickel, restaurant propre.


  • 🏪 Hotel-von-Heyden bei Regensburg (161 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, nous n’étions là que pour le petit-déjeuner. Grand choix/qualité et dame très gentille de la salle de petit-déjeuner. 1 avec étoile👍. Nous aimons beaucoup sortir prendre le petit-déjeuner, l'hôtel fait désormais partie de nos hôtels préférés pour le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir😊


  • 🏪 La Fortuna (113 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner. Le service était très sympathique et nous nous sommes bien assis sur la terrasse. Le prix de la pizza à la roquette et au jambon de Parme était de 12 euros. Les cartes de crédit sont acceptées. mai 2023


  • 🏪 KARRisma fine-dining (169 Avis)

  • 💬 Le menu à plusieurs plats était tout simplement sensationnel ! Chaque plat était une révélation culinaire et un régal pour les sens. La bonne ambiance, l’hospitalité honnête et le service parfait ont perfectionné l’expérience. Une soirée pleine de moments forts que je qualifierais d’absolument remarquable et incomparable.