📌 Kirchstraße 13, 27239 Twistringen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:27
J'ai fêté mes 50 ans ici. Tout était merveilleux et mes invités ont adoré ! Très bien situé, service agréable et attentionné, nourriture délicieuse ! Je ne peux que recommander !
Le 22/09/2023 à 22:55
Tout simplement génial 👍👌😉
Le 14/08/2023 à 05:29
Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Des cocktails très savoureux, une délicieuse tarte flambée et des hôtes toujours sympathiques. Hautement recommandé!
Le 25/05/2023 à 13:09
Très belle décoration et nourriture super délicieuse.
Le 16/05/2023 à 09:16
Petit bistrot sympa, gâteaux délicieux car faits maison. Ambiance et service agréables et sympathiques. Merci
Le 19/03/2023 à 09:44
Eh bien, comment c'était, trop cher.
Le 13/02/2023 à 11:41
Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!
Le 14/01/2023 à 20:25
C'est un endroit vraiment sympa... nous avons passé une très bonne soirée et avons été très bien soignés !!!
Le 20/12/2022 à 08:30
Local très chic. Les cocktails sont très bons.
Le 31/10/2022 à 17:20
Gâteaux très savoureux, prix raisonnables. Tout était très propre et joliment meublé. J'adorerais revenir.👍💯
Le 18/09/2022 à 18:33
C'est fantastique de voir comment ils gèrent le service avec une seule serveuse. Merci Christine
Le 08/09/2022 à 08:22
Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 30/08/2022 à 06:25
Petit restaurant convivial
Le 28/08/2022 à 16:38
Super super magasin 👍excellent service 😍ambiance très agréable 👍🤩😍... et nourriture très savoureuse 😋😋c'est tout ce qu'il faut 😄
Le 25/08/2022 à 07:27
C'est exactement ce que j'aime... un excellent service, une cuisine délicieuse, parfois juste une collation bon marché, des boissons fraîches, parfois de saison (maintenant de la sangria), les boissons chaudes sont préparées avec amour (ChaiLatte avec un pot de lait supplémentaire) et des chaises confortables. .Que veux-tu de plus...
Le 13/08/2022 à 13:45
Service ultra rapide
Le 25/07/2022 à 17:23
Très bon restaurant, bons propriétaires, bonne ambiance et excellent service. Petite carte mais délicieuse😋 Je reviendrai avec plaisir !!!
Le 21/07/2022 à 11:01
C'était agréable. Service sympathique. C'est bon
Le 20/07/2022 à 21:18
Excellent service... le rapport qualité/prix est excellent... ambiance moderne avec beaucoup de charme... toujours heureux...
Le 18/06/2022 à 23:48
Très bel endroit pour simplement prendre un verre de vin, une bière ou un délicieux cocktail. Ambiance de très bon goût et attrayante à l'intérieur comme à l'extérieur, service très attentionné et sympathique, prix tout à fait modérés. Un enrichissement absolu pour la diversité des restaurants de la Twistringer Centralplatz ! J'aime m'asseoir ici :-)
Le 10/06/2022 à 19:34
Ambiance sympa, service sympa,
Le 13/05/2022 à 20:41
Soirée sympa dans une ambiance cosy. Le menu propose de nombreux plats délicieux. Je vais certainement revenir.
Le 08/05/2022 à 19:47
Bon service, joli magasin…. Que veux-tu de plus ?!
Le 28/04/2022 à 18:05
Un bistrot très cosy, je ne peux que le recommander !! Cordialement
Le 13/04/2022 à 18:20
Un café moderne et un bar cosy ! Cela s'est avéré vraiment génial. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Une vraie recommandation !
Le 12/03/2022 à 14:22
Très bel endroit pour se retrouver entre amis autour d'un café/gâteau/bière. Très belle prestation. C’est ce qu’attendait Twistringen.
Le 28/02/2022 à 02:52
Beau nouveau bistro au coeur de Twistringen. J'en dirai plus après ma première visite. Fait une très bonne impression de l’extérieur.
💬 Aujourd'hui, nous avons essayé la Heidjes Burger Box et commandé deux cheeseburgers et un Fritz Cola. Nous avons déjà mangé des burgers dans différents endroits mais ceux-ci sont exceptionnellement bons. C'est probablement parce que le patron prépare tous les ingrédients frais. Un autre jour, j'essaierai la saucisse au curry et les frites. Je suis sûr que ceux-ci seront également excellents. Ce snack peut être recommandé sans réservation ! C'EST TRÈS PEU COÛT !
💬 Petit café/pizzeria avec un personnel sympathique et des plats délicieux à bons prix. Les pizzas étaient croustillantes et très bien garnies. Nous y avons dîné deux fois pendant nos courtes vacances (il était même ouvert le 1er janvier) et nous reviendrons certainement.
💬 Nous aimons toujours être ici. La nourriture est super délicieuse, cuisinée avec amour ! Peu importe ce que vous commandez. J'aime manger des assiettes de forgeron ainsi que des joues de bœuf et le goulasch de cerf est tout simplement délicieux. Dès que nous serons à Bad ORB, nous serons heureux de venir. Merci à tout le personnel.
💬 Pas vraiment sympa, pas de télé dans la chambre, une salle de bain de 2m2 et des odeurs de cuisine.
💬 Très bien mangé
💬 La chambre spacieuse literie confortable belle grande salle de bain je conseille cet hôtel
💬 Superbe hôtel parfaitement dans le thème. Le Check in a été très simple, le personnel était serviable. La chambre était propre et complètement dans le thème également tout en gardant le luxe d’un hôtel 4 étoiles . Nous avions vue directement sur le parc. Le buffet du restaurant est très bien fourni et le rapport qualité / prix est parfait. Nous avons adoré cet hôtel, je recommande.
💬 Super location
💬 Plats de première classe. Toujours fraîchement préparé et vous pouvez regarder. J'y ai mangé différents menus plusieurs fois. Toujours très bon. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. Je suis en vacances ici dans le Harz. Je recommanderai ce restaurant.
💬 Surprenez avec de délicieux plats et boissons à cet endroit. Y compris du vin local et des fraises fraîches de la région. Et reçu avec beaucoup d'hospitalité.