📌 Straßfeld 20, 94209 Regen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:19
Excellent service, ambiance unique, nourriture excellente 👍
Le 25/02/2024 à 17:31
Excellent service, ambiance agréable et nourriture incroyablement bonne et de haute qualité ! La tarte au chocolat et le cerf sont fortement recommandés.
💬 Commandez via Lieferando. La nourriture était là à l'heure et chaude (délai de livraison environ 45 minutes). La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient très grandes. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Service épouvantable. Délai de livraison tardif. La nourriture est correcte, vous avez de bien meilleurs choix dans la région.
💬 Une très belle maison, tout est propre, de grandes chambres, un personnel sympathique. La nourriture est excellente. L'emplacement est parfait. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir !!! Nous donnons à cette maison 5 étoiles. Famille de hamburgers
💬 Le restaurant ne fonctionnera plus pendant les heures d'ouverture mentionnées. Peut-être ouvert pour des fêtes ou des groupes.
💬 Excellent établissement. Nourriture savoureuse
💬 Des pizza immenses ! Prix corrects. La cuisine est bonne. Seul bémol, la salle est grande et donc assez bruyantz
💬 Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!
💬 Vous mangez bien ici. Ok, ça prend du temps... Mais tout est fraîchement préparé et ça se goûte. Personnel sympathique! Parking juste devant la porte.
💬 Un bon endroit pour faire de la randonnée, malheureusement le palais était fermé peut-être pour rénovation. Mais ça vaut le détour, on peut passer du temps au sommet de la falaise. Pas trop de monde loin de la ville. Emportez de l'eau et des collations avec vous. Nous sommes allés faire une petite randonnée, bien qu'il y ait aussi un chemin pour les véhicules. suivez Google Maps, mais quelques itinéraires ou des sentiers de raccourci ont été fermés sur le chemin menant au sommet et non indiqués dans Google, vous avez dû prendre la carte routière du véhicule à partir du point où elle est fermée pour atteindre le sommet.
💬 Service très sympathique et attentionné. Nourriture excellente et bonnes portions. Des plats de saison sont également proposés !