Restaurant 🇩🇪

DAS MAXX Avis

📌 Straßfeld 20, 94209 Regen - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur DAS MAXX à Regen

Les avis

Les dernier avis sur DAS MAXX à Regen

Markus.c

Le 20/04/2024 à 18:19

5 / 5

Excellent service, ambiance unique, nourriture excellente 👍

Marlisa..

Le 25/02/2024 à 17:31

5 / 5

Excellent service, ambiance agréable et nourriture incroyablement bonne et de haute qualité ! La tarte au chocolat et le cerf sont fortement recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Marlisa.. fait le 25/02/2024 à 17:31 sur le  DAS MAXX à Regen
Photo n°2 de l'avis de Marlisa.. fait le 25/02/2024 à 17:31 sur le  DAS MAXX à Regen

  • 🏪 Di Capri Neuss (235 Avis)

  • 💬 Commandez via Lieferando. La nourriture était là à l'heure et chaude (délai de livraison environ 45 minutes). La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient très grandes. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Hotel Restaurant Pizzeria Toscana Bad Orb (228 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. Délai de livraison tardif. La nourriture est correcte, vous avez de bien meilleurs choix dans la région.


  • 🏪 Parkhotel in Bad Füssing (175 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, tout est propre, de grandes chambres, un personnel sympathique. La nourriture est excellente. L'emplacement est parfait. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir !!! Nous donnons à cette maison 5 étoiles. Famille de hamburgers


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (14 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne fonctionnera plus pendant les heures d'ouverture mentionnées. Peut-être ouvert pour des fêtes ou des groupes.


  • 🏪 Taverne Olympia (314 Avis)

  • 💬 Excellent établissement. Nourriture savoureuse


  • 🏪 L'Osteria (5408 Avis)

  • 💬 Des pizza immenses ! Prix corrects. La cuisine est bonne. Seul bémol, la salle est grande et donc assez bruyantz


  • 🏪 Deniz Kebap (7 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!


  • 🏪 Restaurant Dimitra (179 Avis)

  • 💬 Vous mangez bien ici. Ok, ça prend du temps... Mais tout est fraîchement préparé et ça se goûte. Personnel sympathique! Parking juste devant la porte.


  • 🏪 Windeck Castle (866 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour faire de la randonnée, malheureusement le palais était fermé peut-être pour rénovation. Mais ça vaut le détour, on peut passer du temps au sommet de la falaise. Pas trop de monde loin de la ville. Emportez de l'eau et des collations avec vous. Nous sommes allés faire une petite randonnée, bien qu'il y ait aussi un chemin pour les véhicules. suivez Google Maps, mais quelques itinéraires ou des sentiers de raccourci ont été fermés sur le chemin menant au sommet et non indiqués dans Google, vous avez dû prendre la carte routière du véhicule à partir du point où elle est fermée pour atteindre le sommet.


  • 🏪 Restaurant O'felder by Raja (119 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et attentionné. Nourriture excellente et bonnes portions. Des plats de saison sont également proposés !