Les avis
Le 07/08/2023 à 10:35
Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
Le 14/06/2022 à 06:49
Le café est très sympa et les gâteaux et pâtisseries sont vraiment délicieux. Super ambiance sur le site du moulin. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Les kabab sont correctes mais les desserts ne sont pas bons.
💬 La pire expérience de tous les temps. Nous avons commandé une glace et un repas King Jr. Ensuite, ils sont allés de l'avant et nous ont facturé un supplément pour quelque chose qui faisait partie du repas selon leur menu. Ensuite, ils ont choisi de ne pas nous rembourser leur erreur. Tout au long du processus, ils ont été extrêmement impolis et irrespectueux. N'allez pas dans ce Burger King !
💬 Faites du flipper jusqu'à ce que le docteur vienne ! Nous avons réservé la suite, tout était super, beaucoup d'espace, propre et élégant ! Des boissons sont disponibles à un prix modéré dans la petite cuisine de thé. Une expérience
💬 Station-service parfaitement conçue avec un atelier de pizza attenant. Là, vous pouvez facilement réduire les temps d'attente ou prendre un bon repas en dehors des heures de pointe. Le personnel est extrêmement courtois et attentionné. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à l'ambiance d'une pizzeria, mais quiconque s'y implique ne sera pas déçu.
💬 Cuisine savoureuse, ambiance locale authentique 👌
💬 La nourriture est bonne et tout va bien, mais la sensation de délai de livraison et surtout lors du retrait est absolument mauvaise. Vous attendez toujours 20 à 30 minutes de plus.
💬 Nourriture très savoureuse, dans l'ensemble une petite et jolie boutique
💬 Cet endroit était juste à côté de mon hôtel et j'adore le döner, alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil. Les ouvriers étaient très sympathiques et patients avec moi car je ne parle pas allemand. J'ai eu exactement ce que je voulais, le döner était de bonne taille et délicieux, la sauce chili était bonne et épicée. Ils acceptent également les cartes de crédit, ce qui est un énorme avantage. Je reviendrai certainement pendant mon séjour à Brême !
💬 Belle maison. Super endroit. Nous sommes venus ici plusieurs fois. En famille ou même entre amis. Le lac adjacent avec les nouvelles installations et les nouveaux sièges est parfait. Vous pouvez également y louer des vélos. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Les sushis les plus créatifs que j'ai jamais mangés.😅😅 Ils ont des sushis au curry, des sushis aux haricots et des sushis au fromage (?). Cela rappelle un restaurant qui existait autrefois à Hong Kong, il y a une légende selon laquelle il y avait des sushis au bubble-gum.😂😂 Pour être honnête, les goûts des aliments qu'il propose ne sont pas très mauvais. Mais si vous vous attendez ici à de la nourriture « japonaise », vous pourriez être déçu. Par exemple, je pense qu'ils utilisent du thon en conserve pour faire les sushis au thon. J'ai voyagé au Japon à plusieurs reprises depuis 40 ans et je ne pense pas que la nourriture préparée par ce restaurant soit celle à laquelle les amateurs de cuisine japonaise s'attendent.