Les avis
Le 07/08/2023 à 10:35
Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
Le 14/06/2022 à 06:49
Le café est très sympa et les gâteaux et pâtisseries sont vraiment délicieux. Super ambiance sur le site du moulin. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Tout est délicieux. Le personnel est qualifié et très attentionné. L'ambiance des vacances du Nouvel An 🎄🎄🎄
💬 Cet hôtel a donc été abandonné dans les années 70. Chambres très vieillottes et mal équipées. Pas même une poubelle. Mini TV presque au plafond. Pas recommandable !
💬 Tres bon restaurant
💬 .....super !!!
💬 Nourriture fraîche
💬 Kebab vaut 3,5 étoiles pour moi. La viande est assez salée et sèche. L'endroit est très agréable, spacieux et propre. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune information sur le paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES. Vous pourriez être surpris car le paiement s'effectue après le repas. Prix de 5 à 8 euros (photo 8€) pour un kebab plus gros en pâte.
💬 Bonne nourriture personnel super sympathique
💬 Plats très copieux et très bons Le serveur parlait français et ils ont une carte en français 😉
💬 Cette récession a été pointée du doigt. Si vous trouvez des fautes de frappe, vous pouvez les conserver. Pour commander : D'après le site il y a 10 nuggets, frites et salade !!! Où était la salade ??? Apparemment, c'était le bordel... Interrogés par téléphone, il y a eu d'abord des difficultés de communication, puis ils ont simplement raccroché... Résolution simple du problème par la pizzeria, si on peut l'appeler ainsi. Les pizzas étaient brûlées par le bas... de la rouille pure... si pure que le reste de la pizza ne pouvait pas être goûté. Des garnitures supplémentaires ont été payées mais il n'y en avait pas sur la pizza. Malheureusement, un échec flagrant. Je n'ai pas connu un service aussi mauvais à Gera depuis longtemps. Alors cher Gersche Fettguschen, éloignez-vous du service de livraison « *« CECI »* ». Mieux vaut commander ailleurs. Pas encore!!!!
💬 Très bonne cuisine