Les avis
Le 07/08/2023 à 10:35
Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
Le 14/06/2022 à 06:49
Le café est très sympa et les gâteaux et pâtisseries sont vraiment délicieux. Super ambiance sur le site du moulin. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Y a pas photo. Burger King restera bien meilleur que MC Do. Whooper ,,😄
💬 On peut très bien manger ici. J'adorerais revenir.
💬 Service propre et rapide. C'est un accès en voiture et vous disposez d'un parking spacieux. Vous pouvez aussi bien vous asseoir et manger ici.
💬 Mon père et moi avons vraiment apprécié notre séjour au Zum Alten Forsthaus. Le restaurant de l'hôtel sert un excellent petit-déjeuner et un dîner à quatre plats. L'hôtel en lui-même a une décoration très intéressante et était très pratique pour notre visite de la forêt de Hurtgenwald. Notre chambre était spacieuse et propre avec un balcon. Faites simplement attention aux vannes d'arrêt principales dans la salle de bain ; ce qu'ils sont n'est pas évident et ils sont faciles à manipuler ! Merci!
💬 Pizza incroyable et excellent service client. Visité aujourd'hui depuis Londres et apprécié la pizza. Le service client était incomparable ! Je reviendrai.
💬 Une ferme traditionnelle, de la bonne nourriture, des hôtes sympathiques je viens souvent
💬 Super endroit pour burger juste au petit Hafen de Münster. L'intérieur est moderne et épuré. La carte se concentre sur les burgers car c'est le concept du lieu. Vous devez commander vos côtés séparément en complément. La nourriture était bonne et rapide. Le service était un peu confus mais très sympathique.
💬 J'y étais pour un anniversaire. Toujours mon plaisir
💬 Délicieux 😋 et prix relativement raisonnables de nos jours !!!
💬 Des pizzas super savoureuses à un SUPER rapport qualité-prix Il est rare d'avoir des pizzas aussi délicieuses et surtout remplies de nombreuses garnitures. La base est vraiment croustillante. Le hamburger fait aussi rêver. Le menu hebdomadaire en alternance ne laisse rien à désirer Chez Marlene, on en a vraiment pour son argent, la nourriture étant de grande qualité. Les demandes spéciales sont facilement réalisées. J'y suis souvent. Il n'y a jamais eu de motif de plainte Si vous n'y êtes JAMAIS allé, vous avez raté quelque chose