📌 Schönhauser Allee 176, 10119 Berlin - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:33
Super restaurant de formation, déjeuner uniquement.
Le 18/10/2023 à 12:21
Recommande fortement! Je soutiens toujours des projets sociaux et des cafés. Ici les étudiants préparent de délicieux desserts 🍮
Le 19/07/2023 à 11:18
Le serveur a oublié notre commande
Le 26/05/2023 à 06:48
Encore un joli café en plein air. Mais on peut aussi remarquer ici les conséquences du Corona : le personnel a fait de gros efforts, mais il doit encore apprendre une ou deux choses ; Il n'y a qu'un seul plat pour le déjeuner et il était plus gros. . .
Le 24/04/2023 à 12:27
Super endroit pour déjeuner – la soupe et les pâtes étaient très bonnes ainsi que le service ! J'y retournerais
Le 28/02/2023 à 07:29
Eh bien, la nourriture était probablement bon marché, mais ne pas proposer de paiement par carte est une honte. Nous avons dû partir et chercher une autre option AVEC une option de paiement par carte, ce qui semble problématique à Berlin-Est (j'ai visité 3 magasins et seul le paiement en espèces était possible dans chacun d'eux - et cela au 21ème siècle !). C'est fou qu'en Suède par exemple, même une visite aux toilettes de la gare puisse se payer avec une carte !
Le 24/01/2022 à 12:21
J'aime beaucoup y aller... C'est un restaurant d'entraînement, la nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique. Lorsqu'il fait à nouveau chaud, vous pouvez vous asseoir à merveille dehors. Je ne peux que le recommander.
Le 11/08/2021 à 13:45
Des jeunes sympas
Le 11/11/2019 à 20:06
Pas seulement une excellente cuisine végétalienne et végétarienne, mais aussi une équipe sympathique et un cœur pour les défenseurs des droits humains.
Le 08/10/2019 à 19:49
Super endroit pour déjeuner. C'est une école de chefs et chaque jour ils ont un repas différent (une viande et un légume). Le choix est limité, vérifiez la carte avant de partir, mais le prix est très bon pour le repas que vous recevez.
Le 28/07/2019 à 08:34
Animation très bonne nourriture et pur
Le 27/05/2019 à 01:41
Cher
Le 14/05/2019 à 06:15
Étant donné que le Pfeffer est un restaurant de formation, la cuisine est très bonne pour le rapport qualité-prix. La seule chose qui manque parfois, c'est le service, mais c'est quelque chose que nous apprenons encore.
Le 05/05/2019 à 14:44
Prix bons et corrects
Le 23/03/2019 à 08:25
Une de mes destinations préférées pour le déjeuner.
Le 02/03/2019 à 11:19
L’idée même d’un « restaurant d’entraînement » (si on peut traduire cela) est très intéressante. Vous pouvez essayer la nourriture du restaurant à un prix abordable. De plus, je n'ai jamais remarqué qu'il était préparé par des étudiants - la qualité était toujours bonne. Et en général, je salue le fait que les étudiants apprennent dans un vrai café avec de vrais visiteurs. Parmi les inconvénients : parfois les portions sont trop petites, on ne se sent pas du tout rassasié et le prix d'une telle portion est un peu élevé. Et parfois les portions sont bonnes. En général, je n'aime pas jouer à cette loterie, j'aimerais que la portion soit toujours aussi bonne.
Le 23/01/2019 à 21:01
L'entreprise PfefferWerk mène de nombreux projets sociaux dans le quartier. Cela inclut également le restaurant Pfeffer, qui sert de centre de formation et d'intégration. Il y a deux plats chaque jour de la semaine, toujours copieux et copieux. Toujours bien conçu, toujours frais et vraiment abordable. Veuillez noter que nous sommes encore en train d'apprendre ici.
Le 05/11/2018 à 09:09
Délicieux
Le 04/11/2018 à 08:47
Très bel endroit avec un bon personnel et de la bonne nourriture
Le 19/10/2018 à 15:23
Aujourd’hui, je suis resté longtemps au « Pfeffer ». On y trouve toujours une cuisine fraîche absolument délicieuse à petit prix - servie par des stagiaires motivés et très sympathiques. Désormais vous me verrez plus souvent lorsque mon emploi du temps le permet. :-)
Le 12/10/2018 à 09:37
Je suis un habitué depuis environ 8 ans et 90 % des plats proposés sont tellement délicieux qu'ils devraient en réalité coûter deux fois plus cher. Hier, par exemple, nous avons dégusté des tranches de cuisse de chevreuil au beurre, des panais au four sur une purée de betterave rouge et une sauce fantastique pour 8,50 €. J'ai souvent pensé le soir dans un bon restaurant en voyant un plat à 25 euros : Le Pfeffer peut faire ça mieux mais pour 6,50 euros, c'est le prix des deux plats standards, qui changent tous les jours, un avec. viande et un végétarien. (Le Pfeffer, en tant que restaurant de formation, calcule bien sûr différemment des restaurants purement commerciaux et est peut-être même subventionné.) Parfois, de petites choses tournent mal dans le service, mais tout le monde est toujours sympathique, flexible et concentré sur un bon service. Et l'emplacement est magnifique aussi.
Le 10/10/2018 à 06:57
Super restaurant pour un déjeuner rapide avec un budget limité. Idéal également pour la location privée.
Le 08/09/2018 à 20:03
Nous visitons souvent cet endroit pour le déjeuner. C'est simple, bon, savoureux et avec un joli menu du jour !
Le 16/08/2018 à 00:14
Entreprise de formation. Concept sympathique. Bel endroit pour s'asseoir dehors en été. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu à plusieurs reprises. Aujourd'hui, c'était vraiment trop salé. Même si j'ai mauvaise conscience de cet engagement, je ne peux pour le moment que le recommander dans une mesure limitée. Mise à jour : service très sympathique encore aujourd'hui, mais malheureusement aussi nourriture très fade. En accompagnement, le bruit des travaux...
Le 07/08/2018 à 15:15
2 plats au menu du midi : poulet ou tofu. Tofu commandé, le serveur arrive et demande : Qui a mangé du halloumi ? Moi : Tofu. Serveur : Le tofu est parti. J'étais là-bas avec 6 collègues et j'avais extrêmement faim, puis j'ai mangé le halloumi. Le halloumi était ok aussi. Mais servir du fromage sans demander conseil à celui qui commande du tofu est tout simplement audacieux. Mise à jour : j'y suis retourné, j'ai commandé du saumon, j'ai eu du saumon, tout allait bien, donc il y a une étoile.
Le 04/07/2018 à 17:53
Très bien situé, très détendu et confortable... fortement recommandé.
Le 23/06/2018 à 15:33
J'y suis souvent à l'heure du déjeuner. Bon concept, surtout très savoureux. Pas beaucoup de choix, mais bon.
Le 18/06/2018 à 22:11
Une école de cuisine où vous pourrez déguster un déjeuner raffiné à un prix modéré
Le 15/05/2018 à 13:16
Nourriture délicieuse bon prix
Le 08/04/2018 à 11:13
Enthousiaste! Très bonne cuisine à des prix imbattables !
Le 30/03/2018 à 21:03
Super quartier, bon concept avec des stagiaires. Qualité excellente. Opérateurs sympas.
Le 23/03/2018 à 12:45
toujours quelque chose de nouveau, toujours de bonne qualité.
Le 05/01/2018 à 07:04
Nourriture délicieuse
Le 28/12/2017 à 05:50
J'ai découvert que la bière est brassée ici selon d'anciennes recettes, j'ai décidé d'y aller, mais je suis allé sur leur site Web à temps et j'ai vu que le restaurant était fermé du 21h12 au 08h01. telles sont les vacances..
Le 07/12/2017 à 14:07
Nourriture très savoureuse, toujours de bonne qualité. Le menu du déjeuner est bon marché, mais les portions sont très petites. Le meilleur du poivre : il y a quelque chose de différent à manger chaque jour ! La plupart des restaurants proposent un ensemble d'une douzaine de repas qu'ils servent à l'heure du déjeuner. La nourriture ici est en fait très différente, ce qui est incroyablement bon pour les travailleurs.
Le 07/12/2017 à 12:13
Service amical et plats changeants quotidiennement à des prix abordables.
Le 02/11/2017 à 11:55
Meilleur déjeuner de la région. 2 plats du jour pour 6-8 euros, un avec de la viande, l'autre végétarien ou végétalien.
Le 08/10/2017 à 11:25
Plats super créatifs. Une équipe très compétente et sympathique. Ambiance très sympa.
Le 16/09/2017 à 05:47
Un restaurant d'entraînement avec une très bonne carte le midi : un plat végétarien et un plat de viande sont proposés tous les jours. Des ingrédients de haute qualité sont toujours utilisés.
Le 23/07/2017 à 17:57
Grâce au mandat de formation, les prix des plats ici sont bien en dessous de leur niveau de qualité élevé. Toujours pas cher et bon, mais souvent très bon et parfois carrément génial !
Le 06/07/2017 à 15:22
Super! Une nourriture (et des snacks) changeante, simple mais toujours de grande qualité à des prix vraiment corrects. Fortement recommandé pour le déjeuner.
Le 29/04/2017 à 22:00
Le «Pfeffer» offre des possibilités de formation aux personnes qui ont moins de possibilités sur le marché du travail en général. Le menu changeant du déjeuner est savoureux et peu coûteux.
Le 11/04/2017 à 21:27
Une offre variée, des spécialités de viande et végétariennes différentes chaque jour, trois soupes disponibles chaque jour au bistro d'en face et de délicieux sandwichs et petits pains frais le matin. Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait. Prix raisonnables, nourriture délicieuse et service agréable.
Le 10/03/2017 à 13:30
Nous y allons régulièrement pour déjeuner depuis plus de deux ans et avons TOUJOURS été absolument satisfaits. Parfois le service pourrait être meilleur mais c'est aussi un restaurant typique. La nourriture, en revanche, est sans égal pour le prix (6 €). Toujours très raffiné, varié et très très savoureux, que vous choisissiez le menu végétarien ou le menu viande/poisson du jour. Recommandation absolue.
Le 06/03/2017 à 09:29
Générateur de nourriture aléatoire. Parfois, c'est plutôt bon et toujours abordable.
Le 28/01/2017 à 14:51
Ambiance décente, excellent service et bonne nourriture.
Le 26/12/2016 à 14:09
J'y travaille de temps en temps. Des prix bon marché, des collègues formidables. La nourriture est disponible à partir de seulement 6,50 euros. Rien de tel que d'y aller :)
Le 20/09/2016 à 02:31
Bonne nourriture, bon service, j'y ai pris plusieurs repas.
Le 14/03/2016 à 14:44
Menu intéressant. Différent chaque jour. À des prix abordables.
Le 09/03/2016 à 08:22
Très bon restaurant Nourriture délicieuse, personnel gentil et sympathique
Le 23/02/2016 à 12:58
Très belle déco, une très grande table au milieu de la salle pour la convivialité. Et des prix défiant tout concurrence.
Le 13/11/2015 à 15:38
Des plats du midi qui changent tous les jours, soit à base de viande, soit végétariens. Surtout très savoureux. Personnel sympa. Juste prix.
Le 27/04/2014 à 14:03
Nous avons célébré une grande fête le 25 avril 2014 au restaurant « das pfeffer ». (70 personnes) La première partie de la célébration a eu lieu dans la partie supérieure du restaurant car le temps était magnifique était situé à l'extérieur, une excellente idée. Ensuite, nous avons dansé dans le salon de la piscine. L'organisation avec le buffet et les boissons a très bien fonctionné et tout le monde a apprécié. Les premières réactions sont venues de nos invités le soir : c'était une grande fête et le personnel y a joué un rôle important. Nous tenons à remercier encore une fois le personnel et M. Donges pour les soins rapides et bons.
💬 Tout ce que vous commandez ici est savoureux. Hot ring ou Taplama, essayez-le. L'anneau chaud est un repas unique en son genre. Viande Döner aux champignons, un peu de sauce (comme la hollandaise) et du piment jalapeno légèrement piquant. Si vous êtes à proximité, ou même à proximité, profitez de l'occasion et essayez-la.
💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner avec un groupe plus important. Le petit déjeuner était super, rien ne manquait. Il y avait du poisson, du bacon, du muesli et aussi des petits pains, et c'était toujours rempli rapidement. Le service était excellent et l'ambiance était géniale
💬 Localisation très calme et hôtel très facile d'accès. Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant et donnant des informations pertinentes. Nous recommandons :)
💬 La nourriture était très savoureuse et valait le prix. Le temps d'attente a dépassé les normes de temps normales. Après avoir commandé, nous sommes restés assis pendant 50 minutes à boire de la bière et des jus de fruits. Et tout allait bien
💬 Le superbe petit hôtel familial situé dans un joli village entouré d'une nature magnifique. L'endroit est calme. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Il y a une télévision, des chaises, une table, un balcon, un sèche-cheveux, des serviettes, un coffre-fort, etc. La chambre était propre, le matériel est vieux mais en très bon état. Pas d'odeurs, bonne isolation. Le mal est grand, un peu doux pour nous. Le chauffage a bien fonctionné. L'hôtel n'est pas loin de la voie rapide. Le petit déjeuner était assez bon et suffisant pour commencer la journée. L'enregistrement et le départ ont été rapides et faciles. Le propriétaire est un homme sympathique et gentil.
💬 Je travaille dans un chantier naval pendant de longues journées. C'est à moins de 100 m de mon appartement. Kekabs, pizzas et hamburgers essayés. Tous de très bonne qualité, un personnel très sympathique qui peut même comprendre mon terrible allemand et un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement pour une restauration rapide de bonne qualité.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️
💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.
💬 Meilleur kebab que j’ai pu manger , personnel sympa et agréable
💬 On y mange toujours très bien ! On cuisine ici 👍