Restaurant 🇩🇪

DAS RESTAURANT Avis

📌 Willy-Brandt-Allee 3, 30169 Hanover - Allemagne

💬 Avis

Avis sur DAS RESTAURANT à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur DAS RESTAURANT à Hanover

  • 🏪 Pension M14 (17 Avis)

  • 💬 La louange seule est la seule évaluation possible👌


  • 🏪 Hotel Belmondo (734 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Bon service et chambre. Propre et bien rangé. Le petit déjeuner est également bon. Il y a un parking et, si je comprends bien, il est très proche de l'aéroport. + Le prix est très raisonnable, surtout si vous devez vous rendre rapidement à l'aéroport. Nous sommes arrivés tard, je ne peux donc pas vous dire grand-chose sur les environs.


  • 🏪 Evangelische Tagungsstätte Wildbad KdöR (621 Avis)

  • 💬 Salle de bain étriquée, mal conçue. Pas de bouilloire dans la chambre. Un vrai labyrinthe pour aller prendre le petit déjeuner et trouver des boissons


  • 🏪 Café Konditorei Charivari (132 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gänsbauer (385 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse, des tapas au dessert, le goût était de 10 sur 10. Service très poli et le barman prépare des cocktails et des limonades maison très, très savoureux 👍 Je recommande à tout le monde de l'essayer, vous avez gagné je ne le regrette pas. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Indian Restaurant und pizzeria Blau-Weiß (54 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais les ailes de poulet étaient horribles.


  • 🏪 Margaritas im Lindenhof (120 Avis)

  • 💬 J'étais chez Margaritas à Niederbiegen-Baienfurt (près de la gare) le premier dimanche midi de mars 2024 et c'était très savoureux. Service rapide. Prix ​​correct. Il existe des plats d'Europe centrale tels que le cordon bleu, les escalopes, les spaetzle au fromage et les rösti ; mais aussi des burgers et des steaks. Il y a un bar avec une variété de spiritueux ; En conséquence, la carte des cocktails est bien fournie (semblable à l'Acapulco Wgt). Il y a suffisamment de places de parking directement devant le restaurant. Il y a un café en plein air dans la cour. Paiement en espèces ou par carte. Apparemment adapté aux enfants. Ce qui est étrange c'est qu'il y a deux salles à manger séparées par un couloir (cela peut être un avantage ou un inconvénient).


  • 🏪 Salmen (427 Avis)

  • 💬 Le restaurant mérite une bonne note. Serveurs très serviables et très bon cuisinier.


  • 🏪 Jenni´s Salzbergener Grill (461 Avis)

  • 💬 Super snack-bar joliment décoré avec un bon rapport qualité-prix. Les portions sont destinées à vous rassasier. Gyros et boulettes de viande faits maison. Seules les frites auraient pu utiliser un peu plus de sel/épices.


  • 🏪 Gasthaus Seehäusl (563 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympa et nourriture vraiment bonne, nous reviendrons avec plaisir.