Restaurant 🇩🇪

Das Restaurant Avis

📌 Ringstraße 17–19, 69168 Wiesloch - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Das Restaurant à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Das Restaurant à Wiesloch

yasser.h

Le 04/01/2024 à 20:11

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, le service est très sympathique et les demandes spéciales seront satisfaites (si possible) !

Luise.o

Le 04/01/2024 à 20:01

5 / 5

Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !

Jürgen.e

Le 24/09/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis 4 ans et je dois dire que cela a toujours été excellent et très savoureux, mais cette année c'était encore mieux, ce qui n'est guère possible. Nous avons pris le menu à 3 plats avec accompagnement de vin. C'était sensationnel. Une soupe de pommes de terre très savoureuse et maison pour commencer, puis un excellent filet de veau sur un parfait risotto aux girolles avec une ratatouille croustillante. Pour le dessert, il y avait une boule de glace au yaourt avec une tranche de chocolat et de cerise incroyablement délicieuse. Les vins assortis étaient toujours remarquablement bons en termes de qualité et de goût. Comme toujours, le service s'est surpassé : convivialité, bonne humeur et service au top. C'est comme ça que ça doit être. Brillant! Je ne comprends pas ce que d'autres ici décrivent comme « horrible » et j'aimerais savoir ce qui n'a pas fonctionné ce jour-là pour arriver à une telle conclusion. En fait, cela est loin de correspondre à nos expériences et nous manquons d'imagination quant à la manière dont cela aurait pu se produire. Chère équipe Palatine. Continuez comme ça. C'est toujours un plaisir. Et votre rénovation a également été une belle réussite. Super ambiance, très cosy.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Bastian.u

Le 24/06/2023 à 16:17

1 / 5

La nourriture est très chère, mais comme c'est un restaurant plus haut de gamme, ça va. Cependant, la qualité est médiocre en termes de goût. La nourriture est totalement trop salée et le choix laisse beaucoup à désirer. 7 plats au menu dont aucun n'était bon (nous y étions avec plusieurs personnes). La serveuse était un peu arrogante au début, mais s'est excusée pour la nourriture. Au moins, nous avons eu un dessert à la maison après que certains aient dû rendre leur nourriture car elle était trop salée. (mars 2023)

O.e

Le 10/03/2023 à 18:30

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

Torsten..

Le 22/12/2019 à 06:52

1 / 5

Brunch du dimanche : que vous est-il arrivé ?? Quelque chose comme ça et de l'offrir pour le prix !!!! Je parle des produits prêts à l'emploi 😞 préparés avec négligence au buffet - pratiquement aucun choix ni goût (produits prêts à l'emploi).

Antoine.a

Le 23/04/2019 à 19:21

5 / 5

Nom très créatif 👌

Re.e

Le 19/07/2018 à 21:12

3 / 5

Brunch le dimanche : la nourriture est délicieuse, mais pas trop bon marché. Et le personnel n'a pas suivi les recharges. Certaines choses n'ont même jamais été remplacées ou remplies. Veut être plus qu'il ne l'est.

Jan.

Le 02/12/2017 à 20:29

5 / 5

Très bonne nourriture et une bonne ambiance.

  • 🏪 Gaststätte K.-E. Frasch (4 Avis)

  • 💬 Peu avant le réservoir, il y a un petit snack-bar très bien aménagé avec une roue à eau courante. De nombreuses possibilités de s'asseoir, des plats chauds, par ex. Frites, saucisses rouges, etc. et il y a aussi de quoi boire.


  • 🏪 "Gasthof Köthel" mit Pension (46 Avis)

  • 💬 Malheureusement plus géré en permanence, mais une véritable recommandation pour des événements insolites ! La représentation du théâtre du village était géniale – « un très grand cinéma », pour ainsi dire. Mon ancien billet de 10€ n'a été reconnu comme moyen de paiement officiel qu'après de nombreux allers-retours... 😞


  • 🏪 City Pizzeria & Kebap Grill (105 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Döner Deluxe (589 Avis)

  • 💬 Très bon Döner et sauce excellente, bonne taille en XL pour un prix raisonnable en menu ! Je recommande à Munich !


  • 🏪 Restaurant La Fontanina (528 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons toujours exceptionnellement bonnes. J'aime y aller depuis des années. Vraiment italien. meilleurs vœux de Hambourg


  • 🏪 Pension Abendroth (50 Avis)

  • 💬 Chambres propres et simples ! Avec serviettes et savon/shampooing. Un réfrigérateur avec des boissons (payant) était disponible ! Avec un code, vous obtenez la clé de la chambre et pouvez entrer dans la chambre. Attention, paiement en espèces uniquement. Grande terrasse (fumeur) à disposition. Parking juste devant la porte !


  • 🏪 Phoenix Cafe | Bistro | Bar (35 Avis)

  • 💬 Extérieur intérieur , bon prix staff très sympa


  • 🏪 Chef Kebap (145 Avis)

  • 💬 Le doner est très savoureux, il a un goût particulier. Les employés sont très respectueux et accueillent même très bien les clients. Merci pour votre attitude aimable et votre nourriture délicieuse.


  • 🏪 Haus des Döners (63 Avis)

  • 💬 Le dimanche 3 mars 2024, j'ai dîné à Cologne, j'ai donc eu une comparaison directe. Le 4 mars 2024 j'étais à Olpe et de nouveau le 10 mars 2024. Je ne pense pas que vous remarquiez une différence avec ceux de Cologne. La viande est très savoureuse et la sauce épicée est également très bonne. Les employés sont également très gentils et très drôles. Je peux certainement recommander cette boutique en toute conscience. Je vais certainement manger ici plus souvent.


  • 🏪 Sporthotel Middelpunkt (200 Avis)

  • 💬 Pas de mot de passe Internet, j'ai réservé l'ancien post, malheureusement à cause du tour en bus, vous êtes trompé dans les 2 autres hôtels et ce n'est pas terrible !!!!!