Restaurant 🇩🇪

Das Restaurant Avis

📌 Ringstraße 17–19, 69168 Wiesloch - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Das Restaurant à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Das Restaurant à Wiesloch

yasser.h

Le 04/01/2024 à 20:11

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, le service est très sympathique et les demandes spéciales seront satisfaites (si possible) !

Luise.o

Le 04/01/2024 à 20:01

5 / 5

Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !

Jürgen.e

Le 24/09/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis 4 ans et je dois dire que cela a toujours été excellent et très savoureux, mais cette année c'était encore mieux, ce qui n'est guère possible. Nous avons pris le menu à 3 plats avec accompagnement de vin. C'était sensationnel. Une soupe de pommes de terre très savoureuse et maison pour commencer, puis un excellent filet de veau sur un parfait risotto aux girolles avec une ratatouille croustillante. Pour le dessert, il y avait une boule de glace au yaourt avec une tranche de chocolat et de cerise incroyablement délicieuse. Les vins assortis étaient toujours remarquablement bons en termes de qualité et de goût. Comme toujours, le service s'est surpassé : convivialité, bonne humeur et service au top. C'est comme ça que ça doit être. Brillant! Je ne comprends pas ce que d'autres ici décrivent comme « horrible » et j'aimerais savoir ce qui n'a pas fonctionné ce jour-là pour arriver à une telle conclusion. En fait, cela est loin de correspondre à nos expériences et nous manquons d'imagination quant à la manière dont cela aurait pu se produire. Chère équipe Palatine. Continuez comme ça. C'est toujours un plaisir. Et votre rénovation a également été une belle réussite. Super ambiance, très cosy.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Bastian.u

Le 24/06/2023 à 16:17

1 / 5

La nourriture est très chère, mais comme c'est un restaurant plus haut de gamme, ça va. Cependant, la qualité est médiocre en termes de goût. La nourriture est totalement trop salée et le choix laisse beaucoup à désirer. 7 plats au menu dont aucun n'était bon (nous y étions avec plusieurs personnes). La serveuse était un peu arrogante au début, mais s'est excusée pour la nourriture. Au moins, nous avons eu un dessert à la maison après que certains aient dû rendre leur nourriture car elle était trop salée. (mars 2023)

O.e

Le 10/03/2023 à 18:30

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

Torsten..

Le 22/12/2019 à 06:52

1 / 5

Brunch du dimanche : que vous est-il arrivé ?? Quelque chose comme ça et de l'offrir pour le prix !!!! Je parle des produits prêts à l'emploi 😞 préparés avec négligence au buffet - pratiquement aucun choix ni goût (produits prêts à l'emploi).

Antoine.a

Le 23/04/2019 à 19:21

5 / 5

Nom très créatif 👌

Re.e

Le 19/07/2018 à 21:12

3 / 5

Brunch le dimanche : la nourriture est délicieuse, mais pas trop bon marché. Et le personnel n'a pas suivi les recharges. Certaines choses n'ont même jamais été remplacées ou remplies. Veut être plus qu'il ne l'est.

Jan.

Le 02/12/2017 à 20:29

5 / 5

Très bonne nourriture et une bonne ambiance.

  • 🏪 Restaurant Jägerhaus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🍲


  • 🏪 Hotel Sternen (52 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et très bel emplacement en centre ville à un prix raisonnable


  • 🏪 acora Augsburg Living the City (52 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié ! Beaucoup de petites choses ont été prises en compte, ce qui est sympa, mais il n'y a pas assez de crochets pour les serviettes dans la salle de bain. Vue panoramique sympa depuis la fenêtre, l'emplacement est excellent, beau, mais un peu éloigné du centre. je Je voudrais particulièrement mentionner la solution avec la peinture au mur, c'est superbe ! Celui qui l'a inventé - respect. Sinon, ils collent généralement des sortes de dessins absurdes de voitures et de villes, ennuyeux et insipides, sans aucun rapport avec le lieu et la ville. Et s'il vous plaît, pardonnez-nous pour la tasse cassée ! 👉👈


  • 🏪 Pizzeria Milano Eiserfeld (227 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison via Lieferando, la livraison a été plus rapide que celle annoncée par un chauffeur très sympathique. Nous avons commandé un "Schnitzel Chef", une "Pizza Margherita" et une "Salat alla Chef" (bien que ce ne soit pas une salade mais plutôt un plat de pâtes, fortement recommandé !) La nourriture en elle-même était vraiment exceptionnelle, on pouvait dire qu'il y avait quelqu'un à la cuisinière/au four qui savait ce qu'était la bonne nourriture. Il y avait aussi des pizzas gratuites avec deux trempettes, qui étaient également très savoureuses, merci beaucoup pour cela ! Conclusion : Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Bar L‘Isola (132 Avis)

  • 💬 Ravi de voir un nouveau restaurant ouvert dans les environs. Il est difficile de trouver une vraie pizza italienne à haute teneur en hydratation le long du Rhin, de Bonn à Coblence. Cet endroit offre certainement exactement cela. Une vraie pizza italienne avec une pâte bien fermentée. Tout est question de pâte et de nombreux endroits en Allemagne ne prennent pas soin de le faire correctement. Nous reviendrons certainement bientôt. Les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée. Le stationnement est facile le long de la route. Le personnel était très disponible et sympathique.


  • 🏪 Nazar Kebap & Pizza (370 Avis)

  • 💬 Nazar Kebap, l'institution de longue date à Elm en matière de délicieuse cuisine turque. Ici, vous serez toujours servi et traité de manière amicale, gentille et courtoise. L'ambiance est cosy, les prix sont normaux et les portions sont généreuses. Je n'ai eu aucun problème à ne pas être rassasié. Les ingrédients sont toujours frais et le pain est fait maison et non sorti du sac, ce qui constitue un gros avantage par rapport à divers autres restaurants turcs. Le seul problème est que pendant les heures de pointe, vous devez attendre 15 à 20 minutes, sauf si vous commandez à l'avance par téléphone. Mais c'est un bon signe de la popularité du restaurant. Bien sûr, vous pouvez trouver du kebab à tous les coins de rue de nos jours, mais trouver de la bonne qualité n’est pas si simple. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter de ça avec Nazar.


  • 🏪 Gasthof Fielenbach (167 Avis)

  • 💬 Des proches m'avaient recommandé le restaurant, alors je suis allé au restaurant plein d'impatience. Cela a changé rapidement. J'ai d'abord dû attendre 45 minutes pour mes STARTERS, une simple soupe aux asperges. C'était à peine assaisonné. Après l'avoir mangé, j'ai été autorisé à attendre encore 25 minutes jusqu'à ce qu'il arrive. La salade d'accompagnement était catastrophiquement trop salée et des fruits en conserve bon marché y étaient mélangés, ce qui n'a pas amélioré l'expérience gustative. Le schnitzel était vraiment délicieux, je ne peux pas m'en plaindre. Ce qui était également désagréable dans cette visite au restaurant, c'était le service. Pas un mot d'excuse n'a été prononcé pour le temps d'attente complètement excessif, bien au contraire, il y a eu des commentaires sarcastiques. Elle aimait aussi passer des minutes à discuter avec des amis au lieu de s'occuper des autres invités, ou simplement disparaître complètement pour n'avoir rien à faire. Globalement, une expérience désastreuse, j'espère ne plus jamais avoir à manger ici.


  • 🏪 Alte Feuerwache (111 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé la livraison pour la première fois. La nourriture est arrivée plus vite que prévu, les portions auraient pu être un peu plus grandes. Néanmoins, nous avons été surpris par l'apparence et le goût des hamburgers et des escalopes. Le prix était correct même si un montant minimum de commande de 40 € est excessif. Le fournisseur était très gentil et nous commanderons certainement à nouveau bientôt.


  • 🏪 Gasthof Lamm (273 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu une bonne expérience ici. Beaucoup de choses se sont mal passées lors de la commande, de la première pilsner à la nourriture qui n'avait pas été commandée. En plus de cela, je n'ai pas pu le récupérer et j'ai dû le payer ! Et puis la portion... qui représentait un tiers de demi-doré - 4, peut-être 5 bouchées.


  • 🏪 Ali Kebaphaus & Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Service de qualité et nourriture de qualité exceptionnelle...