Restaurant 🇩🇪

Das Restaurant Avis

📌 Ringstraße 17–19, 69168 Wiesloch - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Das Restaurant à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Das Restaurant à Wiesloch

yasser.h

Le 04/01/2024 à 20:11

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente, le service est très sympathique et les demandes spéciales seront satisfaites (si possible) !

Luise.o

Le 04/01/2024 à 20:01

5 / 5

Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !

Jürgen.e

Le 24/09/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis 4 ans et je dois dire que cela a toujours été excellent et très savoureux, mais cette année c'était encore mieux, ce qui n'est guère possible. Nous avons pris le menu à 3 plats avec accompagnement de vin. C'était sensationnel. Une soupe de pommes de terre très savoureuse et maison pour commencer, puis un excellent filet de veau sur un parfait risotto aux girolles avec une ratatouille croustillante. Pour le dessert, il y avait une boule de glace au yaourt avec une tranche de chocolat et de cerise incroyablement délicieuse. Les vins assortis étaient toujours remarquablement bons en termes de qualité et de goût. Comme toujours, le service s'est surpassé : convivialité, bonne humeur et service au top. C'est comme ça que ça doit être. Brillant! Je ne comprends pas ce que d'autres ici décrivent comme « horrible » et j'aimerais savoir ce qui n'a pas fonctionné ce jour-là pour arriver à une telle conclusion. En fait, cela est loin de correspondre à nos expériences et nous manquons d'imagination quant à la manière dont cela aurait pu se produire. Chère équipe Palatine. Continuez comme ça. C'est toujours un plaisir. Et votre rénovation a également été une belle réussite. Super ambiance, très cosy.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 24/09/2023 à 08:30 sur le  Das Restaurant à Wiesloch
Bastian.u

Le 24/06/2023 à 16:17

1 / 5

La nourriture est très chère, mais comme c'est un restaurant plus haut de gamme, ça va. Cependant, la qualité est médiocre en termes de goût. La nourriture est totalement trop salée et le choix laisse beaucoup à désirer. 7 plats au menu dont aucun n'était bon (nous y étions avec plusieurs personnes). La serveuse était un peu arrogante au début, mais s'est excusée pour la nourriture. Au moins, nous avons eu un dessert à la maison après que certains aient dû rendre leur nourriture car elle était trop salée. (mars 2023)

O.e

Le 10/03/2023 à 18:30

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

Torsten..

Le 22/12/2019 à 06:52

1 / 5

Brunch du dimanche : que vous est-il arrivé ?? Quelque chose comme ça et de l'offrir pour le prix !!!! Je parle des produits prêts à l'emploi 😞 préparés avec négligence au buffet - pratiquement aucun choix ni goût (produits prêts à l'emploi).

Antoine.a

Le 23/04/2019 à 19:21

5 / 5

Nom très créatif 👌

Re.e

Le 19/07/2018 à 21:12

3 / 5

Brunch le dimanche : la nourriture est délicieuse, mais pas trop bon marché. Et le personnel n'a pas suivi les recharges. Certaines choses n'ont même jamais été remplacées ou remplies. Veut être plus qu'il ne l'est.

Jan.

Le 02/12/2017 à 20:29

5 / 5

Très bonne nourriture et une bonne ambiance.

  • 🏪 Blitz-Döner (163 Avis)

  • 💬 La meilleure calzone que j'ai jamais mangée, définitivement recommandée. Taille et goût parfaits.👍🏼😋


  • 🏪 BEST WESTERN Parkhotel Ropeter (570 Avis)

  • 💬 Excellent buffet de petit déjeuner ! La chambre familiale est spacieuse et nous avons très bien dormi dans cet hôtel. Quelques restaurants à proximité, c'était parfait pour séjourner en escale direction Nord de l'Allemagne.


  • 🏪 WOLFSSCHLUCHT HOF (358 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des restaurateurs souriants, et une ambiance chaleureuse. Malgré le fait que l’on parle pas Allemand, ils ont vraiment été attentionnés et on a vraiment bien mangé. On reviendra à coup sur si on reviens sur Hof :-)


  • 🏪 Zur alten Steinwalze (124 Avis)

  • 💬 Il y a encore de la vraie cuisine là-bas....pas de sac ! Le prix est raisonnable. Je peux recommander le rôti de côtes du Mecklembourg ou la viande aigre avec des pommes de terre frites.


  • 🏪 Café Augusta (437 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, décoration soignée avec toujours de jolies fleurs fraîches. Les plats sont excellent, bien présenté, et bon marché. Le personnel est très souriant, et sympathique. Toujours de bons moments !


  • 🏪 Josefa Köhler (38 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Tout était super 👍


  • 🏪 Restaurant Saloniki - Wolfsburg (45 Avis)

  • 💬 Très bon service et traitement très rapide ! La nourriture était également très copieuse et savoureuse 😋


  • 🏪 Taverne Plaka - Kassel (632 Avis)

  • 💬 Quelle belle équipe et quelle nourriture délicieuse. Les plats contenant du gluten sont annoncés de première classe et tout est très savoureux et frais. Le tzatziki est un rêve 😍 Nous nous sommes assis en terrasse. Beaucoup de choses étaient réservées, nous réserverions donc certainement à l'avance lors de notre prochaine visite. La terrasse donne directement sur la rue - mais en Grèce, c'est le meilleur emplacement ! Toujours là où est la vie. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité et j'espère à bientôt 🥰🙏🏻


  • 🏪 Cafe Alter Klosterhof (234 Avis)

  • 💬 Pas terrible. Il faisait froid à l'intérieur en plein mois de décembre. Il n'y a pas de bouteille de vin seulement des verres de vin certes bien servis mais il faut compter 6,2 EUR le verre de blanc. Les flammekueche sont correctes sans plus


  • 🏪 SOUL25 (195 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très différente et savoureuse, excellent service et prix raisonnable. Des plats à emporter sont disponibles. Enfin un bon restaurant asiatique bien aménagé à Gruenstadt. Parking disponible à proximité et autour de ce lieu. Les réservations sont conseillées. Je recommande vivement ce restaurant familial.