📌 Klimmerdingenstraße 30, 74226 Nordheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 01:47
J'étais à la réunion de classe la dernière fois 👌
Le 18/11/2023 à 01:07
C'était une si belle soirée !!! 😍🤩
Le 01/05/2023 à 13:14
Nous y avons fêté la confirmation de notre petite-fille dimanche et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci encore
Le 26/11/2022 à 05:40
Confortable, familier, délicieusement fait maison
Le 24/03/2022 à 19:24
Personnel sympathique, prix raisonnable
Le 18/05/2021 à 04:50
restaurant géré par le propriétaire qui propose des vins régionaux, nos propres distillats et fruits ;
💬 Super hôtel ! Très propre, moderne et très agréable avec une literie super confortable ! Petit déjeuner en buffet au top, à se faire exploser l'estomac 😆
💬 Menu Sushis S7. Super endroit avec une belle terrasse pour profiter de la nourriture
💬 Très bon emplacement, personnel très agréable et surtout sympathique et serviable. Les appartements sont équipés d'un niveau élevé. Une place de parking gratuite est disponible par appartement. Le petit déjeuner est appétissant et copieux. Le soir, vous pourrez vous faire plaisir au restaurant.
💬 Si en Russie on prépare de la soupe chaude pour manger plus de pain, alors en Allemagne on prépare de la viande terriblement salée pour boire plus de bière. Oui, de bons prix et confortables. Mais c'est une chose ! tout barré.
💬 Non recommandé. Le mobilier doit encore être rénové, les chambres sont très anciennes. La propreté n'est pas non plus aux normes. Le seul point positif, ce sont les propriétaires, ils sont très gentils.
💬 La boutique est un peu démodée, mais absolument charmante. J'avais un Jägerschnitzel, mais la sauce était plutôt un mélange de gitane et de chasseur, c'était ok, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Les pommes de terre frites et la viande étaient excellentes, la serveuse était super. Vous pouvez certainement le faire si vous avez envie d'une cuisine copieuse. Mais peut-être devriez-vous d’abord aller aux toilettes à la maison. Les toilettes ne sont tout simplement pas adaptées aux personnes ayant de grosses fesses, ce qui est garanti si vous mangez ici plus souvent. :D Petite note de ma part : Je ne sais pas depuis combien de temps les tranches d'orange sont utilisées partout comme décoration, mais je ne comprends tout simplement pas... Personne n'a jamais pensé : "Oh, la seule chose qui me manque, c'est une tranche d'orange et un morceau de laitue friable!" ... C'est un gaspillage d'argent et un risque supplémentaire pour les personnes allergiques. Je n'arrive pas à me mettre cela en tête, je dois lancer une pétition.
💬 Nous y étions pour dîner avec 8 personnes. Le menu était délicieux et excitant. Personnellement, j'aurais aimé du pain avec les entrées. La carte des vins est régionale et diversifiée. Cela inclut également ceux qui aiment aussi les vins blancs un peu plus âgés.
💬 Peu d'amis et moi avons passé quelques nuits ici pour nous amuser sur la Nordschleife. Chambres belles et propres, cuisine suffisamment équipée, hôtesse très gentille et sympathique, prix raisonnable. Nous ne pouvions rien demander de mieux. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.
💬 Excellent emplacement, merveilleux restaurant, service, chambres - tout est au plus haut niveau !
💬 Sur le chemin du retour de la forêt bavaroise. La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. L'escalope de porc était parfaitement panée, les frites étaient au rendez-vous. La portion pour enfants du Kässpätzle est parfaite. Le rôti de bœuf à la crème avec les boulettes de pain était délicieux. La salade était joliment habillée. Serveuses sympas, patron sympa. Et tout cela à des prix qui ne sont plus guère disponibles chez nous. Recommandation absolue, car de l'extérieur, vous ne soupçonnerez pas à quel point il est bon à l'intérieur.