📌 Bahnhofstraße 104, 71679 Asperg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 15:54
Service très sympathique Malheureusement perdu de l'argent sur la machine à sous Atmo vous invite à vous attarder
Le 13/11/2022 à 15:11
L'ambiance est très familière, il y a toujours un nouveau public, salutations de l'unité spéciale Artur.
Le 13/11/2022 à 05:11
Barman sympa, foule agréable. Prix normaux. J'aimerais revenir.
Le 13/11/2022 à 04:50
Emplacement Tolle!
Le 04/11/2022 à 09:10
Personnel sympathique Je suis très satisfait
Le 14/10/2022 à 07:45
Pub de coin confortable avec des gens normaux. Tout le monde parle à tout le monde
Le 31/12/2019 à 10:51
Très agréable
Le 31/05/2019 à 22:34
Ambiance très cosy et sympa 😉👍
Le 22/04/2018 à 17:52
Tout est génial !
Le 15/12/2017 à 07:43
Je le recommande chaleureusement
Le 15/11/2017 à 19:57
Un pub agréable et cosy.
Le 25/07/2017 à 04:43
Super pub
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un menu d'asperges. C'était super délicieux. Nous aurions aimé manger davantage de cette soupe très savoureuse, mais nous aurions alors le plat principal Je n'ai plus réussi le dessert. TOUT était super et le service était également très, très gentil. Nous nous sommes sentis à l'aise, vous recommanderons et reviendrons certainement bientôt.
💬 Pizzas et burgers très savoureux. Livraison rapide et tout chaud.
💬 Le pire burger et frites que j'ai mangé depuis des années.
💬 La cuisine allemande était vraiment authentique, accompagnée d'un excellent service et d'une atmosphère remarquable. 🙌🏻
💬 Très rapide, très bien et super qualité ! Accrochez-vous pour manger ici !
💬 Très bonne nourriture et propriétaires très gentils!
💬 La pire nourriture de tous les temps. J'ai essayé le burger au fromage et c'était horrible, le pain avait clairement 2 semaines et la viande n'était pas fraîche du tout. Le personnel était ivre quand j'étais sur place. Très cher pour la faible qualité qu'ils offrent. Je ne le recommande absolument pas.
💬 Je me suis régalé ! Un des meilleurs restaurants italiens que j'ai connu jusqu'à présent...
💬 Confortable, savoureux et peu coûteux. Que pourrais-tu vouloir de plus? Fortement recommandé et parfait pour une soirée tranquille ou une réunion avec toute la famille. J'y ai également fêté mon dernier anniversaire et le service s'est entièrement concentré sur un service attentionné. ☺️
💬 Patron très aimant, toujours serviable et très gentil, même sa nourriture et ses cocktails sont délicieux et valent 5 étoiles. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons manqué de rien. Merci merci