Pub 🇩🇪

Das Stüble Avis

📌 Bahnhofstraße 104, 71679 Asperg - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Das Stüble à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur Das Stüble à Asperg

Pat.i

Le 10/12/2022 à 15:54

4 / 5

Service très sympathique Malheureusement perdu de l'argent sur la machine à sous Atmo vous invite à vous attarder

Sebastian.a

Le 13/11/2022 à 15:11

5 / 5

L'ambiance est très familière, il y a toujours un nouveau public, salutations de l'unité spéciale Artur.

Erika.u

Le 13/11/2022 à 05:11

5 / 5

Barman sympa, foule agréable. Prix ​​normaux. J'aimerais revenir.

Jens.o

Le 13/11/2022 à 04:50

5 / 5

Emplacement Tolle!

Cafer.a

Le 04/11/2022 à 09:10

1 / 5

Personnel sympathique Je suis très satisfait

siegfried.i

Le 14/10/2022 à 07:45

5 / 5

Pub de coin confortable avec des gens normaux. Tout le monde parle à tout le monde

Sevda.a

Le 31/12/2019 à 10:51

5 / 5

Très agréable

Rafal.a

Le 31/05/2019 à 22:34

5 / 5

Ambiance très cosy et sympa 😉👍

Eliza.g

Le 22/04/2018 à 17:52

5 / 5

Tout est génial !

Dorota.

Le 15/12/2017 à 07:43

5 / 5

Je le recommande chaleureusement

Eliza.g

Le 15/11/2017 à 19:57

5 / 5

Un pub agréable et cosy.

Dariusz.e

Le 25/07/2017 à 04:43

5 / 5

Super pub

  • 🏪 Hotel Haus Am Meer (70 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois en tant qu'invité et je me sentais à nouveau complètement à l'aise. L'hôtel est géré avec une grande attention aux détails et bénéficie d'un emplacement central mais calme dans une rue secondaire. Ici, vous pouvez passer des vacances parfaites à Neuharlingersiel. Une recommandation absolue de ma part, également grâce à l'attitude formidable, amicale et simple du propriétaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, Mme Landmann 🥰


  • 🏪 Restaurant Café Weserlust (270 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour passer un dimanche. Joliment et joliment meublé, personnel courtois et gentil et nourriture très, très savoureuse. Nous avons déjeuné et comme c'était incroyablement confortable, nous avons également pris un café et un gâteau plus tard. Tout est tout simplement génial et délicieux ☺️


  • 🏪 Paradies am See (444 Avis)

  • 💬 Le nom du restaurant est une description complètement fausse, l'Enfer serait le meilleur nom. Le service était épouvantable. Il y avait une serveuse et toutes les tables étaient occupées. Pareil tous les jours où nous y étions. La qualité de la nourriture était inférieure à la moyenne et pour commander un deuxième verre, j'ai dû appeler à plusieurs reprises. Mauvais pour les personnes sans véhicule au camping, donc aucune autre chance, il faut y aller.


  • 🏪 Kurt's Döner & Pizza Torgau - 10% NUR über unseren Webshop (221 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel und Restaurant Friedrichs Tanneck (114 Avis)

  • 💬 Hôtel typique de l'est de l'Allemagne


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2990 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture (juteuse), tout est délicieux. Nous avons commandé par erreur un des mauvais menus, mon fils était contrarié, mais l'employé de McDonald's a été compréhensif et l'a modifié sans poser de questions. Merci pour la nourriture délicieuse et l'expérience!


  • 🏪 Pizzeria il Porto (121 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très fines et la "croûte" était si dure qu'elle s'effondrait en gros morceaux, ainsi que le dessous des 3 pizzas que nous avons commandées.


  • 🏪 Boutiquehotel Liebesglück - genießen zu zweit in Winterberg (472 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très bien situé, parking gratuit pour les clients et personnel sympathique. Parfois, la communication est un peu un défi car tout le monde ne parle pas anglais (nous venons de Belgique) mais on ressent l'effort. Les chambres sont propres et très confortables. Le sauna était de 2 heures inclus et nous l'avons apprécié. Le petit déjeuner était un peu petit pour le prix mais le goût était bon. Globalement, une expérience romantique que je recommande


  • 🏪 Pizza Elida (69 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous 🙋‍♀️ J'ai souvent commandé ici avec ma famille et j'ai des employés au top et un patron très sympathique ! Super ambiance, vous vous sentez simplement le bienvenu 🙏🏽 J'ai essayé presque toutes les pizzas mais Pizza Bora est celle-là !! Très satisfait, recommandé uniquement aux petits et grands🤗 Ils travaillent dur, continuez comme ça, nous sommes fiers de vous😍


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (106 Avis)

  • 💬 Super merci