📌 Bahnhofstraße 104, 71679 Asperg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 15:54
Service très sympathique Malheureusement perdu de l'argent sur la machine à sous Atmo vous invite à vous attarder
Le 13/11/2022 à 15:11
L'ambiance est très familière, il y a toujours un nouveau public, salutations de l'unité spéciale Artur.
Le 13/11/2022 à 05:11
Barman sympa, foule agréable. Prix normaux. J'aimerais revenir.
Le 13/11/2022 à 04:50
Emplacement Tolle!
Le 04/11/2022 à 09:10
Personnel sympathique Je suis très satisfait
Le 14/10/2022 à 07:45
Pub de coin confortable avec des gens normaux. Tout le monde parle à tout le monde
Le 31/12/2019 à 10:51
Très agréable
Le 31/05/2019 à 22:34
Ambiance très cosy et sympa 😉👍
Le 22/04/2018 à 17:52
Tout est génial !
Le 15/12/2017 à 07:43
Je le recommande chaleureusement
Le 15/11/2017 à 19:57
Un pub agréable et cosy.
Le 25/07/2017 à 04:43
Super pub
💬 J'avais une chambre pour une personne seule donnant sur la rue au deuxième étage. C'était charmant. Propre salle de bain et douche, table, TV, wifi. Les fenêtres sont à double vitrage et disposent d'un volet roulant pour protéger de la chaleur, du froid et du bruit. La propriétaire est sympathique et serviable. Cet hôtel peut être payé avec une carte ou avec l'argent liquide omniprésent. Le petit-déjeuner peut être réservé à l'avance (s'il n'y a pas d'autres clients) pour 5 EUR supplémentaires, et il y a d'excellents restaurants à proximité. Cet hôtel bénéficie d'un emplacement central, à quelques pas de la gare et du centre-ville. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent avec un budget limité.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été enchantés par la fraîcheur et le goût. La nourriture est fraîchement préparée, les portions ne sont pas préparées de manière ordinaire mais sont préparées avec amour et le serveur était très sympathique. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement.
💬 Bon endroit pour la cuisine allemande traditionnelle et la bière. L'ambiance est idéale pour une famille et la nourriture était excellente. Le service était lent mais c'est ce qui arrive lorsque l'endroit était si plein pendant les vacances de Noël.
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec un ami. Le service était en anglais, bien qu'avec un accent, mais compréhensible. La nourriture était délicieuse, comme si elle avait été cuite sur un feu. Les portions étaient grandes. Un bel endroit calme
💬 Super petit café, le petit déjeuner était super, le mien comprenait deux petits pains et un croissant avec du jambon et du fromage, ainsi que des œufs brouillés et du yaourt avec des fruits, plus du beurre, de la confiture et de la pâte à tartiner, c'était très savoureux et confortable ! Le petit déjeuner coûte 9 € par personne
💬 Une saucisse au curry solide accompagnée de délicieuses frites est disponible ici. Et le poulet n'est pas mal non plus. Malheureusement, il y a un peu de courants d'air en hiver.
💬 Un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions pendant la « semaine des pâtes » et n'avons dû payer que 9,99 € pour nos pâtes. Nous avons beaucoup apprécié, même si la sauce au Gorgonzola était très épaisse et copieuse, c'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. Il est néanmoins possible de faire emballer les restes. À la fin, il y avait un Sambuca gratuit – très sympa. Pour nous, c'était très bon marché et nous aimerions revenir. Espérons que le chauffage ait été un peu augmenté, car il faisait déjà très frais dans le restaurant - et nous n'étions pas les seuls à dire cela. Nos voisins de table étaient également d’accord avec nous.
💬 C'est un snack-bar, pas un restaurant. Les brochettes sont vraiment bonnes et savoureuses. L'emplacement est également bon et il y a suffisamment de circulation publique devant le bureau d'enregistrement chaque jour. Recommandation claire.
💬 Super pub, l'odeur, la décoration est super Je suis fasciné! La propriétaire était également super attentionnée et très sympathique Certainement une recommandation 👍👍👍
💬 Sur le chemin du retour des vacances. J'ai recherché certains endroits. C'est donc l'endroit idéal pour acheter et manger votre poulet, vraiment bon et bon.