📌 Bahnhofstraße 104, 71679 Asperg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 15:54
Service très sympathique Malheureusement perdu de l'argent sur la machine à sous Atmo vous invite à vous attarder
Le 13/11/2022 à 15:11
L'ambiance est très familière, il y a toujours un nouveau public, salutations de l'unité spéciale Artur.
Le 13/11/2022 à 05:11
Barman sympa, foule agréable. Prix normaux. J'aimerais revenir.
Le 13/11/2022 à 04:50
Emplacement Tolle!
Le 04/11/2022 à 09:10
Personnel sympathique Je suis très satisfait
Le 14/10/2022 à 07:45
Pub de coin confortable avec des gens normaux. Tout le monde parle à tout le monde
Le 31/12/2019 à 10:51
Très agréable
Le 31/05/2019 à 22:34
Ambiance très cosy et sympa 😉👍
Le 22/04/2018 à 17:52
Tout est génial !
Le 15/12/2017 à 07:43
Je le recommande chaleureusement
Le 15/11/2017 à 19:57
Un pub agréable et cosy.
Le 25/07/2017 à 04:43
Super pub
💬 Cela dépend simplement du gril. Le grand au sourire malicieux a tout pour plaire. savoureux et croustillant.
💬 Accueil sympathique .Chambre et salle de bain très propres. Le lieu est calme. Petit déjeuner copieux. Parking privé. Je recommande cet établissement.
💬 Une façon plus agréable de terminer la journée confortablement le soir
💬 Sabine et Klaus sont de bons amis depuis des années. Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est toujours excellente. Papa cuisine toujours ici. Il y a de la bonne cuisine maison. Les chambres sont également belles et le petit déjeuner est bon. En hiver les épaisses couettes sont retirées et c'est particulièrement douillet. De beaux itinéraires pour faire de la moto
💬 Le Wirtshaus Zum Mitteltor est bien situé dans la zone piétonne. C'est propre, l'ambiance est agréable, le personnel est rapide (peut-être que cela pourrait être un peu plus sympathique) mais à cause du grand nombre de clients, le stress est compréhensible. Les prix sont bon marché, la nourriture est délicieuse et abondante. Le mélange de plats traditionnels et modernes est bien réalisé. La nourriture était bonne, même le foie était délicieusement préparé. Continuez comme ça!
💬 Nous étions ici pour le buffet de jeux. Simplement génial Beaucoup de choix et personne ne rentre à la maison le ventre vide.
💬 un excellent rapport qualité prix, attention l'accueil ferme à partir de midi. très bien situé pour visiter Hambourg, grandes chambres.
💬 Wow, nous sommes ravis. Nous avons juste commandé spontanément et reçu des plats super savoureux et chauds, la livraison a été rapide et le livreur était très gentil. Nous sommes heureux de lui donner un 5 complet ⭐⭐⭐⭐⭐. Fortement recommandé, je commanderai certainement à nouveau ! 😊
💬 Excellente cuisine italienne authentique, ambiance très agréable et familiale...
💬 Très bonne expérience avec de très bons plats et un personnel très sympa et professionnel ! 👍