Les avis
💬 Un café vraiment sympa à proximité immédiate de la mairie. Le choix de gâteaux et de gâteaux est large et ce que nous avons essayé était très savoureux. L'ambiance est très agréable et cosy et le service est très sympathique. C'est un endroit idéal pour s'arrêter en se promenant dans la ville culturelle de Gotha.
💬 Je mange régulièrement une pizza ici car je travaille à proximité. Très savoureux à chaque fois. Je n'ai pas personnellement récupéré de nourriture auprès du service de livraison depuis des années parce que le goût ne m'attire jamais : Mais je suis toujours heureux de pouvoir déguster la délicieuse pizza ici. Le prix est vraiment bon marché aussi. Merci
💬 Je rentre dans cet hôtel depuis plus de 20 ans, malheureusement, c'était la dernière fois. Le service était vraiment inférieur aux normes d'un établissement 5 étoiles. Laissez-moi vous expliquer que tout a commencé lorsque j'ai demandé un service supplémentaire de boissons et de nourriture dans la chambre à notre arrivée. Premier e-mail sans réponse du tout, j'ai appelé, ils n'ont pas pu trouver la réservation après 4 heures de réservation, confirmée par l'hôtel. La chambre était correcte mais chère plus de 700 euros pour 2 nuits. Le petit-déjeuner était le plus gros problème, donc documenté par de nombreuses photos. Deux membres du personnel pour un service de week-end, un motivé mais impoli, un manque désespérément de motivation et ne voyant pas ce qui pourrait être fait. En arrivant au petit-déjeuner à 10h00, la plupart des tables étaient sales, la plupart des plats étaient vides, surtout l'eau, le champagne, etc. De plus, le bar Zeppelinos manque de charme et l'ancien temps de la belle salle de petit-déjeuner avec vue est oublié. On peut sentir et voir les raccourcis, les économies de coûts, etc… la dernière fois pour nous, c'était cher mais ça ne vaut certainement pas l'argent !
💬 Tout est très bon, grillez avec les épices de votre choix, le choix de viande est excellent. Beaucoup d'endroits à visiter.
💬 Commandé à emporter d'eux. Le chauffeur n'a pas réussi à m'appeler (j'étais à mon hôtel) et est reparti. J'ai appelé le restaurant et ils ont renvoyé le chauffeur, m'ont dit 10 minutes. J'ai attendu dans le hall pour ne pas l'embêter. Après 35 (!) Minutes, j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'il devait aussi faire d'autres commandes (eh bien, ne me dites pas 10 minutes) et qu'il serait avec moi sous peu. Après encore 20 minutes (!), j'ai rappelé, le gars au téléphone est devenu impoli et m'a dit que c'était mon erreur, mon numéro était erroné (le chauffeur a ignoré l'indicatif du pays donné) et a même menti en disant que j'avais écrit 041 au lieu de 0041 (ma commande dit +41, la preuve est dans le courrier de commande). La nourriture est arrivée à 19h59, prévue à 18h15. La nourriture était correcte mais pas excellente, surtout pas compte tenu de la façon dont ce problème a été géré. Merci et plus jamais. Lorsque la livraison pouvait être effectuée par une autre entreprise, le support client du restaurant était horrible.
💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale et service génial. Ils nous ont même donné une tournée d'ouzo à la maison. J'y retournerais sans hésiter lors de mon voyage à travers la région.
💬 Nous avons attendu 25 minutes pour une frite, nous ne l'avons pas eu et sommes partis. Lorsque vous demandez au personnel combien de temps attendre votre commande, ils font semblant que vous n'êtes pas là et partent. Je n'ai jamais mangé de pires hamburgers nulle part
💬 Emplacement absolument seul, parfait pour s'éteindre
💬 Personnel très sympathique, la meilleure sauce piquante du monde achèterait la sauce si elle venait en bouteilles 😎👌🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️🔥🔥🔥 viande de kebab très bien assaisonnée de très haute qualité. Vous pouvez nommer n'importe quelle demande particulière et le patron le fera 💪🏿😎👌 😎😎😎😎😎👍👍👍🔥🔥🔥🔥 10/10
💬 Cela vaut toujours la peine de s'arrêter et de manger à la maison en bambou. Un bar à spécialités asiatiques et à sushis au B1 à Gerwisch. Un bistro plutôt discret que l'on peut facilement négliger, mais ce n'est pas obligatoire. Parce que la nourriture et le service sont très bons. Ce n'est qu'un petit bistro (d'où 4 étoiles), mais les grands miroirs attachés font paraître la pièce en forme de tube beaucoup plus grande. Il y a des places assises pour environ 12 personnes. Selon moi, la majorité de la nourriture va aux gens qui viennent la chercher (pas de service de livraison).