📌 Hersfelder Str., 36179 Bebra - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:27
Des opérateurs très sympas et l'offre est également excellente.
Le 22/09/2023 à 14:41
Le service est top. L'hôte et la logeuse sont toujours à l'écoute et répondent aux demandes ❤️ Le choix de boissons est large et côté nourriture, en plus des plats de snacks standards, il y a toujours une cuisine maison spéciale 🤤. Malheureusement, tous les visiteurs du lac ne savent pas toujours comment se comporter et endommagent beaucoup de choses 😏.
Le 13/09/2023 à 05:18
Très bel endroit où séjourner. La nourriture est de bonne cuisine maison et de snacks typiques. Mais il y a aussi souvent des plats faits maison, par ex. Salade de pommes de terre avec boulettes de viande maison, divers ragoûts ou saucisses de chevreuil...etc. Ça vaut vraiment le détour. Le personnel est très sympathique.
Le 12/09/2023 à 14:14
Service agréable, grand choix de boissons et offres changeantes au moment de manger
Le 09/09/2023 à 07:40
Les frites sont uniquement faites à partir de pommes de terre sautées. On dirait qu'elles ont été préparées par un débutant et elles ne sont pas comestibles. La faim les a poussées, plus jamais
Le 23/08/2023 à 08:27
Il y a plus, à tous égards.
Le 06/08/2023 à 10:13
Le kiosque snack était un établissement absolument délabré, des tables avec des nappes cirées déchirées et des sièges vieux et pourris, des parasols attachés et décolorés, deux ensembles de tables attachés ensemble par d'épaisses chaînes et cela, par beau temps, le menu du samedi. l'après-midi se limitait à des frites et des bockwurst, La saucisse est probablement restée dans l'eau pendant des heures, la première bouchée l'a prouvé ! Toilettes éloignées du snack. Je recommande aux cyclistes de continuer jusqu'au parc du château de Rotenburg, où une pause est fortement recommandée.
Le 25/07/2023 à 10:12
Kiosque am See
Le 30/05/2023 à 19:48
Le monsieur qui vendait là-bas était sympa L'offre locale est bonne Mais la dame est comme un dragon domestique, faisant fuir tout ce qui ne bouge pas selon son nez...
Le 18/05/2023 à 15:23
Coin cosy pour s'arrêter à vélo et se détendre.
Le 14/05/2023 à 12:30
J'y suis allé dimanche à 12 heures. Plats proposés : Bockwurst, tiède en rouleau (de la veille ?) Apparemment, il n'y avait rien d'autre. Vous n'êtes plus obligé d'y aller pour la nourriture.
Le 01/05/2023 à 08:39
Malheureusement fermé jusqu'à aujourd'hui...
Le 04/11/2022 à 12:59
La vue est fantastique, les sièges ne sont pas très jolis, cassés et inconfortables. Le service est excellent, mais le café et les gâteaux ne sont pas très bons. Café faible et gâteau sortis du congélateur.
Le 04/09/2022 à 23:19
Personnel très sympathique et gentil. La Bratwurst aux pommes de terre est super délicieuse :)
Le 31/07/2022 à 08:11
J'y étais hier pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois. Personnel très sympathique et gentil, les frites étaient délicieuses et vous avez également une belle vue sur le lac. Une belle destination pour un tour à vélo.
Le 29/07/2022 à 16:05
En fait, c'est génial, mais les prix des boissons sont très exorbitants.
Le 29/05/2022 à 14:50
Nous y étions en mai. Nous n'avons pas beaucoup vu la propriétaire. Que ce soit en semaine ou le week-end, elle brillait par son absence. Nous ne servons des repas ici que lorsqu'il fait très beau.
Le 12/08/2021 à 14:06
Bons prix, service super sympa, toilettes propres. Simplement génial!
Le 11/07/2021 à 12:11
Communication très sympathique, superbes gâteaux faits maison et cette superbe vue sur Breitenacher See... Le rapport qualité/prix est également correct... 🙂 Parfait pour s'attarder lors des balades à vélo... 👌
Le 12/06/2021 à 04:12
Très bien situé avec une ambiance et un service agréables
Le 21/05/2021 à 11:21
Bien !
Le 15/04/2021 à 13:55
Bien
Le 15/08/2020 à 08:46
Malheureusement fermé
Le 30/05/2020 à 10:54
Emplacement sympa. La bière et la nourriture étaient excellentes.
Le 21/05/2020 à 12:20
Très bel endroit pour se détendre et se ressourcer. Il y a un terrain de volley-ball, de nombreuses places de parking et une belle pelouse. Il y a aussi un snack-bar très familial au bord du lac qui propose un bon choix en conséquence. Les prix sont modérés, il y a des sièges, des parasols et un service amical.
Le 16/08/2019 à 12:01
La nourriture est misérable.
Le 04/08/2019 à 14:22
Bel endroit
Le 24/07/2019 à 12:33
Service agréable, grand choix de boissons fraîches, très petit choix de plats. La currywurst ne mérite pas son nom, sauce absolument molle, consistance de viande étrange (chauffée au micro-ondes ?) Les frites y sont disponibles sous le nom de Pommestaler. Emplacement juste sur la route principale... heureusement, il existe d'autres lacs de baignade plus calmes.
Le 02/07/2019 à 07:45
Gentil
Le 19/06/2019 à 14:18
Cuisine allemande délicieuse et typique.
Le 10/05/2019 à 19:07
Tout simplement merveilleux au bord de l'eau
Le 11/04/2019 à 10:43
Ça vaut toujours le détour !!!
Le 20/12/2018 à 18:38
Délicieuse Büble Hefeweizen. Apprécié de temps en temps en été, avec une superbe vue sur le lac. Merci chère Lisa
Le 10/12/2018 à 13:07
Magnifique lac, bel endroit, vraiment sympa pour passer un bon moment avec une boisson fraîche... 🌞😎👌 Il est regrettable qu'à partir de l'été 2018 les chiens 🐶 ne soient plus autorisés à se rafraîchir dans le lac 😥😪😫, mais l'équipe « Dat Ding am See » ne peut rien y faire, c'est malheureusement une décision de la ville...
Le 19/06/2018 à 15:19
Juste magnifique!
Le 28/04/2018 à 15:24
Personnel très sympathique. Boissons fraîches dans une ambiance idyllique. La nourriture était excellente. Absolument recommandé.
Le 28/04/2018 à 10:34
Super sympa ici et cours avec amour 👍👍👍
Le 08/04/2018 à 15:10
Endroit frais par de telles températures
Le 10/01/2018 à 11:29
Assez petite sélection de plats et de boissons, personnel très antipathique.
Le 24/11/2017 à 17:59
Gentil, sympathique, tout était super
Le 22/08/2017 à 17:19
Tente de plage confortable
Le 09/07/2017 à 13:30
C'était sympa hier.
Le 20/06/2017 à 16:32
Nous, les habitants de Cologne, disons 👍👍👍👍 super
Le 18/06/2017 à 11:10
Très très sympa ici !
Le 17/06/2017 à 16:26
toujours une vue sur le lac.
Le 05/06/2017 à 14:09
Impudence absolue ! Nous avons loué un pédalo pendant 1 heure... nous avons eu un bateau qu'ils ont décrit comme rétro... un autre mot pour cassé apparemment... le bateau ne pouvait pas avancer, se diriger et a immédiatement fait le plein d'eau ! Lorsque nous avons demandé si nous pouvions en obtenir un autre, la réponse a été immédiatement non ! Lorsque nous avons décidé d'interrompre le voyage au bout de 10 minutes parce que la situation était inacceptable et que nous avons exigé notre argent pour au moins les 2 demi-heures, cela a été annoncé avec un sourire sur nos visages : vous avez loué, votre problème ! Personnel absolument antipathique, impolitesse ! Nous ne ferons plus jamais de pédalo sur ce lac, et encore moins vous achèterons quelque chose à manger/boire !
Le 04/06/2017 à 17:46
Ouvert régulièrement, bonnes boissons, petits plats.
Le 27/03/2017 à 12:50
Ici, c'est des prix super sympas et des gens sympas comme au paradis. Continuez comme ça.
Le 03/09/2016 à 15:14
Sensationnellement belle...
Le 29/08/2016 à 20:22
Les choses sont très terre-à-terre ici. Presque toutes les familles ont un chien. Ils courent librement et (bien sûr) nagent également dans le lac
Le 23/08/2016 à 12:06
Grand lac, vraie détente ! Malheureusement, les pédalos sont assez grands et peuvent difficilement être gérés par deux personnes
💬 Un endroit très relaxant ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. L'hospitalité est très importante ici. L'emplacement (à 5 minutes à pied du port) était très bien pour nous car nous avions beaucoup de choses à transporter avec une poussette et des bagages. Nous avons toujours été aidés, que ce soit pour des questions ou autres. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était très copieux et savoureux. Nous réserverions certainement à nouveau l'hébergement et le recommanderions à nos amis et connaissances👍🏻
💬 Bien 😊
💬 Très mauvaise expérience. Peu a l'écoute des clients lorsque nous avons demander où nous garer gratuitement puisque pas de parking à l'hôtel. Chambres au 2e étage sans ascenseur... Nous étions 4 couples, et avons dû payer la facture intégrale du repas et non pas divisé par 4 par carte bancaire.... Bref que des déceptions
💬 Un de mes endroits favoris, très bien accueilli et surtout très bon 😋
💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.
💬 Très bon personnel, le service était également très bon, service rapide malgré une grande fête de Noël. La nourriture était super savoureuse, il y en avait plein dans l'assiette, même en tant qu'homme, je ne pouvais pas la finir. Il convient de mentionner la soupe au homard, qui était excellente. L'ambiance était cosy, la vue est magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La prochaine fois, j'essaierai le steak. A bientôt 👋
💬 De délicieuses frites au currywurst. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé.
💬 Situé directement sur le port de Bodstedt avec places de parking gratuites. Mobilier maritime confortable et belle vue sur le port. Petite carte avec principalement des plats de poisson, mais les végétariens y trouveront également leur compte. La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Notre chien était le bienvenu. Nous serions ravis de revenir.
💬 La commande d'aujourd'hui était catastrophique : vous avez commandé de la nourriture pour 19h15 et elle est arrivée à 19h40 après que vous ayez appelé à 19h25 et obtenu la réponse. Le chauffeur était en route pendant 10 minutes maximum... La nourriture a continué, juste tiède. Lasagne aux petits pois et carottes ?? Alors j'ai rappelé et demandé ce qu'il y avait là-dedans parce que ce n'était pas dans l'ordre. Ils ont dit que je demanderais au patron. La seule chose qui a fonctionné, c'est que l'homme a rappelé et a ensuite dit que le patron avait dit que c'était normal. .. après qu'on m'ait dit que tu devrais le faire, je devrais écrire à ce sujet car maintenant la nourriture part à la poubelle et à 10 euros c'est un peu cher. Bon, que dois-je faire ? Le patron dit que c'est normal, eh bien, c'est comme ça que tu perdre des clients réguliers. J'y ai commandé au moins 6 fois par mois mais je n'ai jamais rien vécu de tel. La salade et la cocotte de pommes de terre étaient tout aussi horribles. Cette fois, au moins des excuses auraient été appropriées, mais nous verrons ensuite pour une nouvelle pizzeria
💬 Excellent!!! Vraiment très bon!