Les avis
Le 06/01/2023 à 19:10
Nous avions réservé le latte Hus 2 pour une semaine au début de l'année. Un petit hôtel raffiné à quelques pas du centre-ville de Duhnen. Endroit calme, bonnes installations. 2 choses ressortent négativement. Vous deviez vous connecter au WiFi plus souvent que d'habitude. Il n'a pas été possible de se connecter au service de streaming. La chambre avait également l'air confortable, mais le toit en pente rendait difficile l'accès au lit. Avec une longueur de près de deux mètres, c’était tout un défi. Malgré les petits défauts, je le réserverais à nouveau.
Le 16/06/2022 à 11:29
Maison très confortable, très joliment meublée. Les chambres sont propres. On peut se rendre en ville rapidement, bon emplacement. Ça vaut toujours le détour !!!
Le 26/10/2021 à 15:07
Très satisfait.. Malheureusement, Internet est assez faible..
Le 01/05/2021 à 11:28
Superbe maison de vacances dans un emplacement central pour se sentir bien.
💬 J'adore la pizza et les pâtes mais j'oublie le nom
💬 Restaurant sympa, cosy, service très sympathique. J'ai eu une escalope à l'oignon avec des frites, très savoureuse, les prix étaient corrects.
💬 La nourriture est très savoureuse. Très amical. Nous y avons célébré la communion et tout était très délicieux. Nos invités sont ravis. Merci!
💬 Nous avions pré-commandé la nourriture à 20h45 mais ils l'ont livrée une demi-heure plus tôt. Si vous permettez de commander à temps, vous devez vous y tenir. Le chauffeur n'y peut rien si le patron le renvoie parce que quelqu'un dans la maison commande quelque chose à 20h15. Je ne pense toujours pas que ce soit un bon service. Je ne commanderai probablement plus là-bas. La nourriture était bonne mais nous n'avons pas pu en profiter car elle était livrée trop tôt. Bye Bye
💬 Très bon service et très bonne pizza. Nous étions tous très satisfaits !
💬 Aujourd'hui, nous avons essayé le kebab et le yufka et avons été très impressionnés. Enfin un très bon kebab avec de la bonne viande et des sauces délicieuses. J'ai aussi trouvé la salade de chou délicieuse, elle avait un goût légèrement habillé. Service super sympa, nous reviendrons certainement.
💬
💬 Belle chambre, hôtes sympathiques, bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir
💬 Au hasard de notre promenade dans le quartier français de Munich, un très bon restaurant asiatique avec une belle ambiance
💬 La nourriture est super délicieuse. Je n'ai jamais mangé de canard aussi délicieux. Nous reviendrions probablement, mais pas le week-end. Il y avait beaucoup trop de monde, beaucoup trop bruyant et beaucoup trop chaud. Nous avons mangé rapidement et sommes partis au bout de 45 minutes. Aucune trace de confort.