📌 Dorfstraße 5, 25836 Vollerwiek - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:48
Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.
Le 21/04/2024 à 10:05
Merci pour la délicieuse gaufre et le bon Aperol Sprizz au bon goût ✌️
Le 29/03/2024 à 21:16
Vraiment super café.
Le 28/10/2023 à 20:47
Nous étions en vacances dans la région et avons remarqué une pancarte indiquant le café à vin. Nous y sommes donc allés sans plus attendre. L'entrée ressemble à une allée privée, on se demande donc si on est autorisé à y monter en voiture. Eh bien, ce n'est qu'un aparté. Je dis juste ceci. Discret de l'extérieur... de l'intérieur, un très bon mélange de modernité et d'origine de la maison a été réalisé avec une grande attention aux détails. Vraiment bien fait. Nous n'avons pris que du café et des gâteaux, mais ils étaient très savoureux. Les propriétaires étaient également très gentils. Quand j'ai demandé, ils étaient heureux de me raconter comment c'était fabriqué. Ce café à vin mérite donc une visite...
Le 20/10/2023 à 18:08
Délicieux café et gâteaux dans un endroit magnifique et des hôtes sympathiques. Cœur, que demander de plus par temps orageux.
Le 10/10/2023 à 16:31
Une expérience ! Pas seulement une belle ambiance, mais un vrai régal avec de délicieux gâteaux, du café et un excellent thé. Sans oublier, le soir, une tarte flambée et un bon vin. Une visite s'impose !
Le 07/10/2023 à 11:26
Tarte flambée super savoureuse, gâteau délicieux, excellent thé glacé fait maison dans de grandes carafes, vous pouvez vous asseoir dehors... tout simplement calme et agréable. Salon de jardin confortable et grands parasols. Le service était très bon et tout était bien entretenu dans l'ensemble. Nous serons de retour.
Le 01/09/2023 à 15:26
Super super café ! Découvert par hasard lors d'une balade à vélo. La gaufre était la meilleure que j'ai mangée à SPO jusqu'à présent. De l'eau était également disponible pour les chiens.
Le 01/09/2023 à 13:33
Super super endroit avec une ambiance sympa. Nourriture et vin délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 26/08/2023 à 13:14
Très bon café, de délicieux gâteaux et gaufres et une super ambiance, à des prix raisonnables ! Nous serons de retour
Le 20/08/2023 à 17:35
Tout ce que nous pouvons dire, c'est que tout est délicieux. Très bonne ambiance et tout est fait maison. Nous serons de retour!
Le 18/08/2023 à 15:13
J'y suis allé aujourd'hui pour boire du café et manger du gâteau. Le gâteau Haubarg et le café étaient très savoureux. Ambiance agréable et service agréable. Nous pouvons fortement le recommander.👍
Le 11/08/2023 à 17:54
C'était tout simplement génial, une délicieuse tarte flambée et un délicieux gâteau, c'était cosy là-bas, en pleine nature. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. En tout cas, cela demande de la répétition. Je reviendrai certainement🙋♀️
Le 08/08/2023 à 05:17
Ma famille et moi avons vraiment aimé cet endroit : un grand choix de gâteaux pour tous les goûts, un délicieux café pour les adultes et le tout dans une atmosphère détendue. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/08/2023 à 09:38
Gâteau hyper délicieux ! Une tasse de café douillette - que demander de plus ! 😍👍🏻
Le 07/08/2023 à 08:52
Ambiance très agréable, quartier calme et hôtes sympas. Une carte variée avec des plats faits maison et des fruits de notre propre jardin. Vos propres poules donnent leurs œufs pour du pain, des gâteaux, etc. Essayez-le. ❤️
Le 07/08/2023 à 08:34
Ma femme, mes enfants et moi étions parmi les premiers invités et nous en avons pleinement profité. Ce calme et cette tranquillité au milieu de la nature, cette vue magnifique et ce délicieux café et gâteau. Un rêve! Les propriétaires étaient eux-mêmes présents et étaient très sympathiques. Hautement recommandé.
Le 07/08/2023 à 08:33
Propriétaires très cosy, très savoureux et super sympas ! Ça vaut la peine d'y aller.👍❤️
💬 Le Shawarma au poulet spécial Zam Zam était vraiment délicieux et le thé était la meilleure façon de terminer le repas.
💬 Lieu de döner kebab solide. C'est assez savoureux, ils proposent deux sortes de viandes ainsi que quelques options végétaliennes bien sûr. Le dürüm döner est vraiment grand, je peux le recommander. Les sauces semblent être faites maison, ce qui est un énorme avantage à mon humble avis. Je peux recommander cet endroit.
💬 Si vous recherchez un personnel sympathique et un endroit qui offre les meilleures portions pour le prix. C'est votre place. Ils acceptent les cartes mais nécessitent un paiement minimum. Cela vaut vraiment le coup car la plupart de leurs offres spéciales sont bien dans les limites. J'accompagne habituellement leur escalope et leurs frites avec un verre. Leur schnitzel varie selon ce que vous préférez. J'en ai eu toute une gamme et ils sont tous délicieux à leur manière. Quant à l'ambiance, c'est très détendu, vous commandez votre nourriture, attendez qu'on vous appelle et vous récupérez votre plateau de cafétéria et savourez ce délice. Maintenant, l'évaluation, je donnerais à cet endroit une note de 8, 9 sur 10 sur cette échelle? Si vous êtes nouveau dans la région ou si vous avez deviné cela. Le prix et la qualité vous inciteront à revenir.
💬 On peut y aller en voiture juste pour le restaurant, ce qui est très bien, en comparaison avec les autres restaurants allemands standards. Je veux dire le restaurant de l'hôtel, pas celui à une étoile Michelin, situé au même endroit et fermé le dimanche (quand j'y étais). La chambre était étouffée par beaucoup de meubles, pas de climatisation, un balcon sans intimité, nous n'avons trouvé aucun vélo disponible (vélo électrique à 35 euros par personne) et l'endroit est en pleine campagne. Le personnel était sympathique et attentionné, mais nous avons payé trop cher pour la chambre, que j'ai trouvée sous un hôtel 4 étoiles habituel.
💬 Très bonne viande, bonnes sauces, frites normales... le seul bémol c'est que pour 11 € on pourrait avoir une portion plus grosse, car le standard est de 9-10 et les portions sont plus grandes.
💬 Beau restaurant chaleureux. Bonne nourriture. De grandes portions pour un prix raisonnable. Cuisine à la maison. Fonctionnement et service excellents.
💬 Un restaurant très populaire servant une délicieuse cuisine italienne
💬 Très bon
💬 Vendeur pas vraiment un rayon de soleil, boutons dans les deux oreilles, nourriture passable pour un « snack » mais tout devant le comptoir et dehors est plutôt rebutant et dégoûtant. Vous pouvez faire plus avec peu d’effort.
💬 Appartement de vacances très confortable. Propriétaire très sympa. De nombreuses excursions possibles depuis l'emplacement. J'adorerais revenir