📌 Pirnaer Str. 20, 01809 Heidenau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 10:50
Service excellent et calme
Le 17/08/2020 à 17:36
Plus jamais ça 😵
Le 01/08/2019 à 18:36
Oui, personne ne voulait me servir.
Le 28/06/2019 à 22:03
Avoir un patron impossible qui crie sur ses subordonnés et aussi sur les invités. Un gâchis.
Le 14/12/2018 à 16:37
😵 Horrible
💬 L'atmosphère est un véritable charme européen du vieux monde, les chambres sont assez belles et comprennent une bouilloire, la cuisine propose des plats traditionnels, souvent avec une touche agréable. Le stationnement est suffisant, sauf les soirées du week-end où le restaurant attire de nombreux convives. Le cadre est au milieu d'un environnement rural, verdoyant et forestier qui invite à de nombreuses promenades. Je recommande d'y rester. Ajustez simplement un peu vos attentes et vous vivrez une expérience mémorable.
💬 Un restaurant de chaîne tout ce qu'il y a d'impersonnel. Attention en entrant, de bien se diriger (à droite) vers le restaurant, et non vers le café (musique tonitruante).
💬 Belle région et vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité ici. C'est idéal pour les cyclistes et bien sûr aussi pour les randonneurs de s'arrêter ici, car il y a du poisson fraîchement fumé 🐟🎏 et des rouleaux ou des gâteaux de poisson 🍰🎂. Tout était très bien et surtout animé par des jeunes handicapés qui méritent eux aussi une chance dans la vie. Vraiment super ! Nous pouvons le recommander à tout le monde 👍
💬 Uniquement testé le restaurant. Cuisine très bonne mais gâchée par un service déplorable. Nous étions 10. Une erreur de plat. Ne débarrassent pas l'apéro, les verres se sont accumulés sur la table pendant tout le repas. J'ai reçu mon vin après avoir fini mon plat. Ils ne sont jamais venus débarrasser les assiettes. Après 1/2h que nous avions fini, nous n'avons plus jamais vu personne pour commander un dessert ou un café. Donc, nous sommes allés à la caisse et sommes partis.
💬 Pas sûr de ce que je commandais mais bien bon et copieux. Service rapide, prix démocratique. 👍
💬 Super hôtel dans la belle campagne. Le personnel a été très serviable et flexible pour me soutenir lors d'une demande spéciale à des fins professionnelles. Merveilleux hôtel, chambres et environnement. Le jardin au printemps est incroyable.
💬 Je suis tellement content de notre séjour. Sebastian nous a beaucoup aidés et était très soucieux du service. Les autres membres du personnel étaient également très gentils et nous avons toujours été accueillis avec le sourire. Grande chambre moderne avec tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Hotel très confortable et très soigné. Endroit vraiment agréable, de nombreux services proposés piscine, sauna, jaccuzi, tennis, massage exct... Seul point noir le Wi-Fi, pas terrible et payant... le restaurant est excellent...
💬 Nous avons attendu plus d'une heure. Les gens à la table voisine ont eu leur nourriture dans les 5 minutes. Je ne vais plus ici.
💬 Nourriture très savoureuse 😋