Snack 🇩🇪

daud's shawarma Avis

📌 Burgstraße 1, 07570 Weida - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur daud's shawarma à Weida

Les avis

Les dernier avis sur daud's shawarma à Weida

Joleen.

Le 13/04/2024 à 16:34

4 / 5

La nourriture était vraiment excellente, elle était délicieuse. Malheureusement, l'ambiance est pratiquement inexistante.

Heike.l

Le 31/01/2024 à 11:47

5 / 5

Absolument délicieux. Super sympa et précis à la minute près. Quel que soit le plat que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper ! Merci beaucoup!

Najma.c

Le 28/12/2023 à 23:16

1 / 5

Terrible!!!! Plus jamais J'y étais un jeudi avec ma copine. Nous avons commandé une pizza margarita et après avoir attendu 20 minutes, nous avons eu une pizza aux œufs au plat. Aucun de nous n’aime en manger et ne pouvait pas simplement l’ignorer. De plus, cela n'avait pas l'air vraiment attrayant là-bas... mais nous avons pensé : « ne jugez pas un livre à sa couverture ». Conclusion : il y faisait froid et vide. La nourriture avait l'air dégoûtante et nous avons dû attendre 20 minutes. Gaspillage d'argent pur

Lotta.

Le 29/09/2023 à 16:48

5 / 5

La commande a très bien fonctionné, les employés sont très gentils et le poulet à la mangue était vraiment savoureux, recommandation absolue !

Jenny..

Le 14/08/2023 à 17:47

5 / 5

Étaient à Weida en tant que vacancier. Attiré par les nombreux avis positifs ! Et cela est tout à fait justifié. La nourriture que nous avons commandée (poulet à la mangue) était vraiment délicieuse. L'hospitalité était très sympathique et arrangeante. Astuce absolue ! C'est dommage que nous habitions si loin.

Doreen.l

Le 14/08/2023 à 17:41

5 / 5

Méga savoureux, totalement sympathique et travailleur. J'adorerais revenir.

Asger.r

Le 15/07/2023 à 17:58

5 / 5

Propriétaires très gentils😃

Rohypnol.u

Le 08/04/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel sympathique, temps d'attente courts et savoureux.

M...

Le 21/03/2023 à 21:15

5 / 5

Que ce soit en magasin ou lors de la livraison, ils sont toujours sympathiques et gentils.

knuaal.l

Le 12/02/2023 à 09:59

5 / 5

Je vous aime tous disis

Jane.

Le 29/07/2022 à 17:33

5 / 5

Vous ne pouvez tout simplement pas vous limiter à un seul plat préféré car tout est si délicieux. Les salades sont toujours fraîches et préparées avec goût. Et tout vous est remis en beauté, indépendamment de l'enlèvement ou de la livraison. Ne peut qu'être fortement recommandé !

Christiane.e

Le 07/07/2022 à 19:16

5 / 5

Les burgers végétariens sont super savoureux.

Steffen.o

Le 21/06/2022 à 15:59

5 / 5

Très bonne nourriture, la salade est toujours fraîche, la viande est différente de celle à laquelle vous êtes habitué, j'aime vraiment commander ici.

Bullymum.0

Le 16/06/2022 à 16:55

5 / 5

Hyper délicieux ! Fortement recommandé 👍

Ben.�

Le 26/11/2021 à 18:52

5 / 5

Petite boutique discrète, mais cuisine très savoureuse et large gamme de propositions. Grand Prix! Une visite en vaut la peine.

PINK.A

Le 02/07/2021 à 15:29

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service amical. Recommandé👍

Lutz.u

Le 06/02/2021 à 11:23

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Tout le reste était super aussi. La nourriture est originale et constitue la meilleure alternative au kebab. Toujours sympathique et soucieux du bien-être de ses invités. Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.u fait le 06/02/2021 à 11:23 sur le  daud's shawarma à Weida
Photo n°2 de l'avis de Lutz.u fait le 06/02/2021 à 11:23 sur le  daud's shawarma à Weida
Andreas.u

Le 01/01/2021 à 18:25

5 / 5

Service sympathique, les portions sont adaptées au prix. La viande est un peu épicée mais savoureuse, il suffit de l'aimer.

Patrick.n

Le 11/12/2020 à 09:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Ni.a

Le 01/10/2020 à 15:36

5 / 5

Des employés très sympas. La nourriture est tout à fait correcte pour le prix. Je peux vraiment le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Ni.a fait le 01/10/2020 à 15:36 sur le  daud's shawarma à Weida

  • 🏪 L&S Lieferservice (4 Avis)

  • 💬 Club peu fiable, se laisse entraîner dans des excuses et des mensonges selon lesquels les poutres plient... Totalement non professionnel et en prêt. Non recommandé, car vous serez également bloqué sur Facebook si vous écrivez la vérité.


  • 🏪 Bei Saqo Grill Haus (89 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et ne nous attendions pas à de la musique très forte dans une petite salle, nous avons donc été déçus ; notre demande de baisser la musique a été refusée ; l'attente pour la nourriture a duré une heure et demie - très longue, étant donné qu'il était impossible de communiquer et que les danseurs donnaient littéralement des coups de coude à ceux qui étaient assis au bord.


  • 🏪 City pizza kebap (24 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, je peux le recommander à tout le monde 👌💪


  • 🏪 Dönercim Ankara UG. (337 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Schlaraffenland der Imbiss (204 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant si vous séjournez en voiture et avez un besoin urgent de manger))


  • 🏪 Saloon Neuderben (91 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance. Ouvert selon Google. Debout devant des portes closes. Les drôles d'heures d'ouverture sur le panneau sont apparemment vraies :/


  • 🏪 Gasthof Im Grünen (45 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Il y avait un buffet avec de délicieux plats chauds, des plateaux de poissons fumés et de fruits ainsi que de délicieux desserts. Tout était super savoureux et l'humeur du patron était également bonne. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizzeria & Restaurant Namaste (195 Avis)

  • 💬 hier, j'ai commandé un plat et une pizza, les deux sont très savoureuses


  • 🏪 Tiemann's Boardinghouse (140 Avis)

  • 💬 A été reçu très amicalement. Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise. Super petit déjeuner, tout était toujours frais. Bon service, toujours tout rempli immédiatement. C'était très propre dans l'appartement. Il était facile de se rendre à Dümmersee en voiture. Je peux fortement le recommander, un endroit très calme.


  • 🏪 Arena Grill (36 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur magasin de Dessau, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux 😋 😋 J'ai maintenant essayé différentes choses de lui et je suis déjà ravi 1x patron 🍕 1x double cheeseburger 1x hamburger 🍕 J'ai essayé presque toutes les calzones 1x store enrouleur J'ai laissé quelques photos, passez le voir. Ça vaut le coup. Il fait tout avec beaucoup d'amour et de dévouement. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Tout le monde est très sympathique et il prépare lui-même votre pâte. Vous pouvez aussi la goûter . Son tzatziki est super. Je ne peux que le lui recommander vous ne serez pas déçu