📌 Berliner Str. 77, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:09
C'est juste une auberge. L'emplacement est bon, mais c'est tout. La propreté dans tous les domaines laisse beaucoup à désirer. Si vous avez juste besoin d’un toit pour dormir, le logement est suffisant.
Le 13/05/2024 à 12:53
Si vous êtes robuste et n'avez besoin que d'un lit, d'une douche et de manger ailleurs, vous trouverez ici un choix raisonnablement modéré. Les personnes de nature délicate, en revanche, devraient rester à des kilomètres de l'hébergement de ce mécanicien.
Le 26/04/2024 à 08:27
C'est 🤮…. Absolument inacceptable... Les photos ne correspondent en aucun cas aux conditions qui y règnent... S'IL VOUS PLAÎT NE PAS RÉSERVER !!!! Si je pouvais, je donnerais moins moins d'étoiles
Le 11/12/2023 à 05:29
Nous sommes seulement entrés dans la cuisine puis sommes repartis immédiatement. Aucune personne de contact sur place Vous ne vous attendez pas à ce que votre chien soit propre. Le service de santé doit être impliqué. ça ne marche pas du tout !
Le 26/09/2023 à 08:23
Pas une belle auberge
Le 25/09/2023 à 15:03
Les employés préféraient dormir dans la voiture plutôt que dans cet... entrepôt... saleté, négligence, insectes, puanteur... ça ressemblait plus à un centre de réfugiés... Peter Parker nous a accueillis sur le mur... bien matin...
Le 24/09/2023 à 23:31
Absolument pas recommandé ! Les déclarations sur la page d’accueil sont de purs mensonges. Pas de rideaux, juste une table de chevet et pas de lampes de chevet pour trois lits. Les salles de bains communes (une par étage) étaient un désastre, tout était sale et extrêmement insalubre. Durant les 5 jours que nous avons passés là-bas, nous n'avons même pas vu de femme de ménage (les ongles coupés et les morceaux de plastique cassés étaient au même endroit dans la salle de bain le premier et le dernier jour). Certains sols sont cassés avec un risque aigu de blessures dans les couloirs. Partout il y avait une odeur de fumée de cigarette froide venant de l'extérieur parce que les gens fument juste devant la porte d'entrée. Les portes extérieures ne sont pas verrouillées la nuit et comme la réception n'est pas ouverte la nuit, chacun peut aller et venir à sa guise (risque aigu de vol !).
Le 16/09/2023 à 20:01
La cuisine n'était pas propre, la salle de bain était oubliée, il n'y avait aucun seau nulle part et la lampe n'arrêtait pas de s'éteindre pendant la douche et il était difficile d'allumer la lampe avec le détecteur de mouvement. Pas de place de parking. Des araignées dans la salle de bain. Beaucoup d'hommes marchaient dans le couloir, c'était un peu inconfortable. Ce qui était vraiment bien, c'était la réservation spontanée sur place.
Le 12/08/2023 à 21:52
Dégoûtant! Et pour moi, c'est une affaire pour le ministère de la Santé ! 128 euros pour 2 adultes et deux enfants. Le prix est vraiment bon marché, vous devriez en fait obtenir ce prix en guise de compensation Sol en PVC posé comme une de ces nappes bon marché. En conséquence, il est complètement déchiré et il y a du béton en dessous. La « cuisine » était complètement sale avec du melon moisi, il n'y avait pas de service de nettoyage ici depuis des semaines. Une fois à travers la pièce, pieds nus, les enfants avaient les pieds noirs (sans blague !). Odeur d'urine dans la chambre. Rideaux de douche très moisis. Plus jamais.
Le 14/07/2023 à 15:48
Je déteste ça ici N'avoir aucun paiement EC
Le 10/07/2023 à 21:37
Personnel gentil et serviable Cuisine bien équipée
Le 28/06/2023 à 17:07
Non jamais!! Dégoûtant!! Tout pue, sale, les meubles cassés... et la salle de bain...
Le 17/06/2023 à 15:36
Le seul point positif est le personnel. Nous l'avons appelé l'Auberge des Horreurs 🙈 Je ne suis pas très difficile mais c'était tout sauf sympa. Sol et meubles sales et cassés, salle de bain commune très sale, coin cuisine également. Je ne peux pas le recommander et je n'y retournerais pas.
Le 15/06/2023 à 18:26
Le plan était de passer la nuit près de Hambourg. Le prix était correct, mais je m'attends à de la propreté même dans une auberge bon marché. Malgré notre arrivée tardive, la chambre était tout sauf bien préparée. L'appartement n'était que superficiellement propre, non ventilé, le réfrigérateur n'était pas branché, une des trois fenêtres ne pouvait pas être obscurcie (au rez-de-chaussée), la télévision n'avait pas de réception, le placard était cassé. Les sanitaires sont dans un état catastrophique, ils sont sales et en partie moisis, il y avait une foule complètement sale debout dans le coin. La cuisine commune n'était pas meilleure non plus Le plus tôt possible, après une courte nuit blanche, nous continuons jusqu'à
Le 08/06/2023 à 20:15
Je ne laisserais même pas un chien y dormir, odeurs désagréables, personnel peu aimable. Sale, poussiéreux, sale
Le 07/06/2023 à 06:13
Pas de lit !
Le 20/02/2023 à 13:21
Pour une nuit ok, rien de plus, juste une auberge.
Le 13/02/2023 à 19:52
Ne vaut même pas une étoile. Les images présentées sur le site n'ont rien à voir avec la réalité. Conditions insalubres, installations sanitaires défectueuses. L’argent doit être transféré immédiatement, pourquoi est-il clair ?
Le 08/01/2023 à 22:12
Personnel très sympa, pas comme on en a l'habitude dans d'autres auberges, tout est nettoyé ici tous les jours et la cuisine est bien équipée
Le 07/01/2023 à 21:36
Propriétaire tout simplement génial. Ne peut être que recommandé.
Le 07/01/2023 à 20:09
David est absolument génial et a réussi à nous aider à économiser plus de 35 $ sur notre voyage à Abou Simbel, alors que nous ne sommes même pas restés dans son auberge ! Au lieu d'y aller avec un guide touristique, un petit coup de fil avec David nous a amenés à prendre un bus local aller-retour, pour le prix de 13,60$ (pour nous deux !!) au lieu de 50$ !! Non seulement cela, mais le bus est arrivé plus tard que les bus touristiques, donc au moment où nous sommes arrivés, il était vide, et nous l'avons eu deux fois plus longtemps que les touristes payant 50 $ ! Merci David !!!
Le 19/12/2022 à 16:43
Super auberge, il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres. Le personnel était très sympathique et serviable et nous a aidé pour toutes nos questions. Il y a aussi une cuisine où vous pourrez cuisiner et manger dans les espaces communs. L'emplacement de l'auberge est également très bon. Il se trouve à seulement quelques minutes de la gare et vous pouvez également rejoindre le centre-ville à pied. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié mon séjour au Davids Hostel et je le recommande sans hésiter.
Le 23/09/2022 à 07:01
Une auberge ordinaire pour robots. Il ne semblait y avoir aucun bruit la nuit. Les toilettes et la douche sont communes, nous n'osions pas nous laver sans chaussons. Mais c'est normal))) l'administrateur connaît le russe. Le prix et la qualité correspondent.
Le 16/09/2022 à 17:28
Les chambres sont simples mais super propres. Le propriétaire était très sympathique et très serviable. Nous y étions avec 20 personnes et c'était cool.
Le 12/09/2022 à 17:58
Eh bien, 7/9 auberge))))
Le 31/08/2022 à 00:14
Malheureusement, les chambres ne sont pas très propres, lorsque vous voulez prendre une douche, la lampe s'éteint tout le temps et a glissé presque 3 fois. Mais le personnel va bien.
Le 29/08/2022 à 11:44
La chambre est séparée de la salle de bain, les salles de bain et les lavabos sont communs et il y a des bruits forts en pleine nuit
Le 29/07/2022 à 21:11
Du confort, quel confort, des toilettes dans le couloir, pas de petit déjeuner et, en plus, un logement pour pas mal de Maghrébins qui séjournaient longtemps à l'hôtel. Il était hors de question de dormir. J'aurais dû mieux m'informer, c'est mon erreur. Mais cela ne m'arrivera plus. J'ai payé une chambre double, mais l'annonce était de ne pas utiliser le deuxième lit.
Le 30/05/2022 à 10:18
Malheureusement, c'est une manière douteuse d'annuler des groupes en invoquant une fermeture due à un manque de sécurité incendie afin d'accueillir un mariage. Ce n'est pas ainsi que vous traitez les invités et les clients, même 1 étoile est de trop pour un tel comportement. Jouer avec des cartes ouvertes aurait probablement été plus réussi...
💬 Chambres modernes, bon petit déjeuner. Cependant, nous avions annulé la veille une des trois chambres réservées (d'accord, c'était vers 22 heures) et ils ont facturé 100 % du prix, même s'ils ont probablement loué la chambre à une autre personne. Suite à notre réclamation, ils ont réduit les frais d'annulation à 50 %. C'est bien, mais pas parfait. Petit déjeuner : les tables sont vides et il faut chercher les assiettes et les couteaux (les couteaux et les bols manquaient en premier et il a fallu les réclamer). La machine à café était correcte et le petit déjeuner était de bonne qualité. Il y avait un temps d'attente plus long pour arriver aux petits pains, car ils étaient placés dans un coin, là où les gens coupaient le pain, donc il fallait attendre. Ils devraient placer les rouleaux à un endroit différent, je suppose.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel viticole ! Nous avons spontanément participé à une balade en charrette couverte suivie d'une dégustation de vins et avons beaucoup appris sur les vins de manière très ludique. Toute la famille est très gentille, le chai et les chambres sont cosy. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous aimerions revenir!
💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.
💬 Nettes Ambiente!
💬 Petit pub avec un bon service. Vous pouvez également jouer au baby-foot, aux fléchettes ou au billard. L'ambiance est également très agréable
💬 Merci pour ce très agréable séjour parmi vous lors du réveillon du Nouvel An. C'était notre plaisir. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Vous êtes géniaux les gars ! À bientôt.
💬 Les pizzas 🍕 sont vraiment savoureuses mais il y a encore place à l'amélioration. Le bord est vraiment trop épais et ne s'adapte pas au reste. Vous pouvez donc vous épargner le pain de pizza supplémentaire.😉 Sinon, une recommandation claire si vous souhaitez que la cuisine reste à nouveau froide. Mise à jour 2024, la cinquième étoile vient d'être obtenue. 16 plats prêts en une demi-heure et ensuite incroyablement délicieux. Comme déjà mentionné, une recommandation claire est formulée.
💬 La nourriture est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, le livreur était très gentil. J'ai trouvé que c'était génial qu'il y ait 2 boîtes, une avec la sauce et l'autre avec le riz, des portions généreuses et copieuses. La nourriture était chaude et bonne, les demandes spéciales ont été prises en compte. Avec plaisir encore. 😊
💬 Pizza délicieuse et service sympathique! Nous avons mangé ici aujourd'hui sur recommandation pour un anniversaire et nous n'avons pas été déçus ! Malheureusement, nous avons totalement sous-estimé cette pizzeria jusqu'à présent ! Le service était très bon, attentionné et super sympa ! La pizza était super savoureuse et aussi le dessert, la glace était délicieuse ! Le point culminant était la pizza taco ! Recommandation absolue et tout simplement super délicieuse ! Nous testerons certainement le service de livraison et serions heureux de revenir. Si vous aimez une bonne pizza italienne avec une délicieuse croûte fine, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Merci pour le délicieux repas d'aujourd'hui :)
💬 Un vrai kebab Allemand ! Avec de très bonne saveur il est très bon 😋 l’équipe est très accueillante très bon service , bravo