Restaurant 🇩🇪

DD Die Grillschule Avis

📌 Schulstraße 7, 56242 Nordhofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur DD Die Grillschule à Nordhofen

Les avis

Les dernier avis sur DD Die Grillschule à Nordhofen

Michael.c

Le 04/05/2024 à 17:50

3 / 5

J'ai eu le Classic Double Burger avec des pommes de terre grillées. Les pommes de terre étaient excellentes, la trempette était correcte. Le burger en deux portions de 200 gr très copieux. Les sauces sur le burger étaient savoureuses mais un peu petites. Les morceaux n'étaient que légèrement dorés d'un côté et il n'y avait aucune trace de friture là où ils étaient superposés. On aurait dit que les galettes n'étaient pas frites individuellement, mais plutôt frites les unes sur les autres dans une poêle ou cuites au convecteur. De plus, malgré son épaisseur, il était absolument cuit et donc un peu sec. C'est dommage, je m'y attendais différemment. Donc seulement 3 étoiles. Personnel très sympathique et compétent sinon ce ne serait peut-être que 2,5 étoiles.

C.r

Le 03/05/2024 à 18:35

5 / 5

Très bon resto. Les serveuses sont très sympathiques, attentionnées et toujours prêtes à s'amuser. La nourriture est tout simplement excellente. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.

Daniel.

Le 09/04/2024 à 15:56

3 / 5

Bon appétit. mais de petites portions et 75 minutes d'attente pour la nourriture. Pas d'éclairage vers le parking.

PlaceTime.

Le 23/01/2024 à 20:16

5 / 5

La nourriture était excellente, le service encore meilleur La serveuse blonde était super sympa

Jens.l

Le 25/12/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai choisi le dîner de Noël parce que je n'ai pas envie de passer des heures à cuisiner à la maison.

Barbara.o

Le 21/12/2023 à 06:11

5 / 5

La nourriture est excellente!! C'est un peu plus cher, mais la qualité parle d'elle-même. Le seul point critique c'est qu'il faut travailler les conditions d'éclairage, c'est trop clair ! Nous reviendrons toujours.

Hermann.o

Le 08/12/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture, le service, tout était super. En ce qui concerne l’ambiance, ce qui me dérange, c’est la lumière blanche brillante plutôt que chaude. Un éclairage tamisé rendrait simplement l’atmosphère plus confortable. Critique au plus haut niveau. Nous serions heureux de revenir.

Tobias.a

Le 03/12/2023 à 20:55

5 / 5

Une équipe très sympathique qui se fera un plaisir de répondre à toutes les questions des clients et de leur expliquer les plats. L'équipe en cuisine prépare de beaux et très délicieux plats pour les convives. Le prix est justifié par la qualité. J'y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Susanne.s

Le 18/11/2023 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture et service amical.

marina.e

Le 04/11/2023 à 07:49

5 / 5

Nous y étions invités dans le cadre d'une fête de famille. La nourriture était très bonne. Mais surtout les filles du service. Ils représentent un plus avec un astérisque. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Très attentif, toujours sympathique et soucieux du client. Simplement génial.

Oliver.c

Le 22/10/2023 à 14:41

5 / 5

nourriture très savoureuse ... recommandée

Frank.t

Le 05/10/2023 à 15:49

4 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique. À tout moment

Chri.a

Le 26/09/2023 à 09:51

5 / 5

Délicieux.

Silvia.

Le 26/08/2023 à 06:17

5 / 5

Tout était très bon, service de restauration, nous avons été très satisfaits et avons passé une bonne soirée. Nous reviendrons

Katharina.a

Le 15/07/2023 à 07:25

5 / 5

Concept unique dans le Westerwald. Restauration - Restaurant - Ecole de Grillades. Personnel toujours sympathique, ambiance familiale et enfin, nourriture délicieuse ! Le traiteur propose une formule sans soucis complète et vous pouvez compter sur des conseils et des recommandations. Le restaurant vaut toujours une visite. Plats changeants et toujours excellents. Et enfin une recommandation expresse pour l'école de grillades. Il n'est pas nécessaire que ce soit un long voyage pour suivre les cours de barbecue dans les grandes villes. L'idée offre tout ce que votre cœur désire ici dans le magnifique Westerwald ! ….et le meilleur : tout est régional, de saison et durable ! Super!

Friedhelm.D

Le 29/06/2023 à 19:09

5 / 5

Nous étions au barbecue avec une partie du personnel de l'entreprise. C'était notre deuxième visite et tout le monde était entièrement satisfait. Cordialement Auto Adorf Altenkirchen

Bernd.c

Le 28/05/2023 à 18:57

5 / 5

Comme toujours délicieux....

Stefan.w

Le 28/04/2023 à 07:10

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une carte claire. Mais très savoureux

H...

Le 23/04/2023 à 18:19

5 / 5

Super savoureux 👍

Brian.i

Le 20/04/2023 à 21:07

5 / 5

La nourriture que j'ai commandée était très savoureuse. Ma mère n'aimait tout simplement pas beaucoup son plat principal (il était meilleur le lendemain). Nous avons partagé un apéritif. Ambiance sympa, le service est très gentil et très gentil, mais le service devrait être plus attentif. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que les chefs ont personnellement apporté le plat principal et le dessert et ont posé de nouvelles questions sur le plat principal. Ce qui est bien, c'est que la nourriture que vous ne pouvez pas gérer et emporter avec vous est emballée sous film rétractable. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°4 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°5 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°6 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°7 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°8 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Torsten.e

Le 12/04/2023 à 19:07

5 / 5

Fortement recommandé, l'un des meilleurs schnitzels👍🏻👍🏻 Personnel courtois et agréable. Et ils aiment aussi les animaux, mon chien qui a été admis a immédiatement reçu une gamelle d'eau😊 Nous reviendrons certainement👍🏻👍🏻 1re année++++

Photo n°1 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°4 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Ralph.�

Le 06/03/2023 à 15:15

5 / 5

Je ne peux que recommander top

Photo n°1 de l'avis de Ralph. fait le 06/03/2023 à 15:15 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Renate.h

Le 06/03/2023 à 06:51

5 / 5

Super brunch, tout est joliment préparé et surtout très savoureux. Personnel très sympa, sympathique et accueillant.👍

Doris.e

Le 12/01/2023 à 20:48

5 / 5

Restaurant très bon et convivial. Nous ne pouvons que recommander que la nourriture soit excellente.

Frank..

Le 23/11/2022 à 17:10

5 / 5

Des portions super savoureuses et grandes... une excellente combinaison !!! Je suis content d'être là !!!

petra.c

Le 04/09/2022 à 20:20

5 / 5

Très bon restaurant, mais comme ils servent parfois la nourriture différemment et qu'ils proposent également des plats qui ne sont pas disponibles partout, les prix sont également un peu différents... mais la nourriture est très bonne.

Frank.n

Le 02/09/2022 à 18:06

5 / 5

Nous y avons passé un très bon dîner dans une très bonne ambiance. Il n'y avait rien à redire. Nous serions ravis de revenir.

hans-juergen.o

Le 30/07/2022 à 19:32

5 / 5

On peut très bien manger ici.

CARSTEN.C

Le 30/07/2022 à 18:26

5 / 5

Très, très savoureux, fortement recommandé, ils n'ont injustement pas obtenu assez de points à My Local Your Local !!!!!

Photo n°1 de l'avis de CARSTEN.C fait le 30/07/2022 à 18:26 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Ralph.h

Le 10/07/2022 à 14:44

5 / 5

Vous ne pouvez pas battre la nourriture

Olaf.a

Le 26/06/2022 à 09:09

5 / 5

Super restaurant avec des patrons et du personnel très compétents

Balitan.

Le 09/05/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai été agréablement surpris. Si je devais améliorer quelque chose, ce serait les sièges. Certains d'entre eux sont placés un peu maladroitement dans les allées, probablement à cause du petit espace. Enfin, je voudrais également féliciter les serveuses vraiment sympas. J'adorerais revenir.

Reiner.r

Le 08/05/2022 à 08:50

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Reiner.r fait le 08/05/2022 à 08:50 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Judith.o

Le 05/03/2022 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, prix corrects, équipe sympa. Les délais d'attente sont un peu plus longs. Sinon super.

Anna-Lena.e

Le 05/03/2022 à 06:42

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson

Rainer.u

Le 01/03/2022 à 09:46

5 / 5

En plus du restaurant « The Idea », la famille Dill gère l'école de grillades. Ici aussi, la rencontre personnelle entre le client et l'opérateur parle d'elle-même. Il va sans dire que la qualité de la nourriture y est excellente.

Thomas.a

Le 04/02/2022 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions qui rassasient, service très sympa. Avec plaisir encore.

Ingo.i

Le 01/02/2022 à 18:38

5 / 5

Très attentionné, cuisine excellente, de très bonne qualité, répond explicitement aux demandes des clients. Le rapport prix/performance est correct. Nous recommandons.

Torsten.c

Le 30/10/2021 à 23:25

5 / 5

Excellentes installations avec un support très compétent.🇳🇱😀

Erhard.a

Le 30/10/2021 à 21:47

5 / 5

Toujours une vraie expérience. La gastronomie à son meilleur !

Michael.r

Le 09/02/2021 à 13:12

5 / 5

Excellente idée – brillamment mise en œuvre. Un rêve

  • 🏪 Bistro Havelbaude (25 Avis)

  • 💬 Notre brunch familial était super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, l'emplacement au bord de l'eau était magnifique, la nourriture était délicieuse et le gâteau fait maison était merveilleux. Bravo au chef ! Un grand merci à toute l'équipe. Je peux certainement recommander le Bistro Havelbaude. A bientôt 👋


  • 🏪 Bosko's Dalmacija Griechische Taverna (183 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une salade américaine et des pommes de terre braisées avec des œufs brouillés et des girolles. Il a fallu 40 minutes pour que la nourriture arrive, puis le pain pour le dalat n'est arrivé que quelques minutes plus tard (servi par le serveur tout en parlant en privé sur un téléphone portable). Il n'y avait que des invités à quatre autres tables, donc il ne pouvait pas y avoir de monde, juste un manque d'intérêt. Nous avons déjà mangé ici et avons eu de bonnes expériences, mais ce sera probablement la dernière fois que nous viendrons ici.


  • 🏪 Pizzaservice Da Peppino (96 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois. Cependant, hier nous avons été déçus pour la deuxième fois avec des pizzas froides. Hier nous avons commandé à 19h30 et je l'ai récupéré à 19h25. Ils étaient déjà prêts sur le four à pizza. Je dois ajouter que nous vivons juste au coin de la rue et qu'ils ont mangé moins de 5 minutes plus tard. Ils avaient déjà froid à ce moment-là. Si je dois dépenser plus de 10 € pour une pizza, je veux qu'elle soit chaude et qu'elle ne reste pas longtemps au four. On peut se demander si nous commanderons à nouveau ici car nous sommes vraiment déçus.


  • 🏪 Pizza Tati (20 Avis)

  • 💬 Pizza de livraison très savoureuse. Abondant, grand. La pâte est tendre. Il existe de nombreuses variétés. Selon moi, Pizza Tati a un gros avantage en termes de qualité et de goût par rapport aux fournisseurs alimentaires de la région. La commande et la livraison par téléphone ont été très rapides et fluides. Je suis très satisfait.


  • 🏪 LiQin Wok (130 Avis)

  • 💬 Bien mangé Cadre très simple


  • 🏪 King Küche (12 Avis)

  • 💬 Le plat de riz indien et les légumes étaient corrects. La pizza était commandée avec du bœuf haché, mais était accompagnée de salami. La pâte à pizza n'était pas vraiment cuite. Le Gorgonzola sur la pizza sentait plus fort que d'habitude. La salade était venue sans vinaigrette uniquement avec du tzatziki qui coûtait un supplément et était en fait censée être une trempette pour la pizza. Nous avons jeté les 2/3 de la pizza. Le service était rapide et sympathique. Prix ​​plutôt bon marché.


  • 🏪 China Diamant-Bringdienst (29 Avis)

  • 💬 De loin le pire service de livraison asiatique que j'ai jamais rencontré. ....Je suis un grand fan de la cuisine asiatique et j'ai visité de nombreux restaurants et commandé auprès de nombreux services de livraison. Nous avons commandé du curry rouge thaïlandais avec un choix de viande et une soupe Tom Kha Gai. Le curry rouge thaï était livré dans une sauce absolument indéfinissable et inéditable qui n'avait rien à voir avec un curry. Le type de viande choisi était également erroné. La soupe ne contenait pas de noix de coco, de gingembre ou quoi que ce soit d'autre qui appartienne à une soupe tom kha gai. C'était identique au curry rouge thaïlandais et tout aussi immangeable. J'ai ensuite appelé le service de livraison et posé des questions sur le mauvais type de viande. La réponse que j’ai eue a été : c’était tout, alors ils ont juste utilisé autre chose. Après de nombreux allers-retours, ils étaient prêts à me servir à nouveau le plat avec un autre type de viande. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais encore une fois, elle n'avait rien à voir avec le curry rouge thaïlandais. C'était à nouveau le même désordre indéfinissable. Après quelques bouchées, j'ai arrêté de manger, ce n'était pas comestible. Moins de deux heures plus tard, je me suis retrouvé dans la salle de bain avec de la diarrhée et des vomissements. Si vous aimez la cuisine asiatique, vous devriez éviter cet endroit.


  • 🏪 Speyerer Feuerstein Pizza-Service (68 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois, et aujourd'hui la pizza était de nouveau là très rapidement, chaude et super savoureuse 👌👍👍👍 Vraiment fortement recommandé. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le fournisseur s'est montré encore une fois très sympathique et arrangeant et très charmant. Au total, 5 étoiles sont tout à fait appropriées. ❤️


  • 🏪 Griechisches Restaurant Sokrates (624 Avis)

  • 💬 Le restaurant est visuellement en très bon état, le service était sympathique et courtois. Nous y étions un dimanche soir et le restaurant était bien fréquenté mais pas complètement surpeuplé. Malheureusement, l'ouzo n'était pas vraiment froid. La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était correct. Un point est déduit car j'ai simplement raté les oignons.


  • 🏪 DÖNER KEBAP WEST (251 Avis)

  • 💬 Restaurant kebab familial. Toujours sympathique et la nourriture est bonne. Grosse portion. Mais comme la personne précédente l'a déjà mentionné, la sauce arrive avant et malheureusement le kebab devient vite détrempé. Devrait être modifié!