Restaurant 🇩🇪

DD Die Grillschule Avis

📌 Schulstraße 7, 56242 Nordhofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur DD Die Grillschule à Nordhofen

Les avis

Les dernier avis sur DD Die Grillschule à Nordhofen

Michael.c

Le 04/05/2024 à 17:50

3 / 5

J'ai eu le Classic Double Burger avec des pommes de terre grillées. Les pommes de terre étaient excellentes, la trempette était correcte. Le burger en deux portions de 200 gr très copieux. Les sauces sur le burger étaient savoureuses mais un peu petites. Les morceaux n'étaient que légèrement dorés d'un côté et il n'y avait aucune trace de friture là où ils étaient superposés. On aurait dit que les galettes n'étaient pas frites individuellement, mais plutôt frites les unes sur les autres dans une poêle ou cuites au convecteur. De plus, malgré son épaisseur, il était absolument cuit et donc un peu sec. C'est dommage, je m'y attendais différemment. Donc seulement 3 étoiles. Personnel très sympathique et compétent sinon ce ne serait peut-être que 2,5 étoiles.

C.r

Le 03/05/2024 à 18:35

5 / 5

Très bon resto. Les serveuses sont très sympathiques, attentionnées et toujours prêtes à s'amuser. La nourriture est tout simplement excellente. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.

Daniel.

Le 09/04/2024 à 15:56

3 / 5

Bon appétit. mais de petites portions et 75 minutes d'attente pour la nourriture. Pas d'éclairage vers le parking.

PlaceTime.

Le 23/01/2024 à 20:16

5 / 5

La nourriture était excellente, le service encore meilleur La serveuse blonde était super sympa

Jens.l

Le 25/12/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai choisi le dîner de Noël parce que je n'ai pas envie de passer des heures à cuisiner à la maison.

Barbara.o

Le 21/12/2023 à 06:11

5 / 5

La nourriture est excellente!! C'est un peu plus cher, mais la qualité parle d'elle-même. Le seul point critique c'est qu'il faut travailler les conditions d'éclairage, c'est trop clair ! Nous reviendrons toujours.

Hermann.o

Le 08/12/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture, le service, tout était super. En ce qui concerne l’ambiance, ce qui me dérange, c’est la lumière blanche brillante plutôt que chaude. Un éclairage tamisé rendrait simplement l’atmosphère plus confortable. Critique au plus haut niveau. Nous serions heureux de revenir.

Tobias.a

Le 03/12/2023 à 20:55

5 / 5

Une équipe très sympathique qui se fera un plaisir de répondre à toutes les questions des clients et de leur expliquer les plats. L'équipe en cuisine prépare de beaux et très délicieux plats pour les convives. Le prix est justifié par la qualité. J'y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Susanne.s

Le 18/11/2023 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture et service amical.

marina.e

Le 04/11/2023 à 07:49

5 / 5

Nous y étions invités dans le cadre d'une fête de famille. La nourriture était très bonne. Mais surtout les filles du service. Ils représentent un plus avec un astérisque. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Très attentif, toujours sympathique et soucieux du client. Simplement génial.

Oliver.c

Le 22/10/2023 à 14:41

5 / 5

nourriture très savoureuse ... recommandée

Frank.t

Le 05/10/2023 à 15:49

4 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique. À tout moment

Chri.a

Le 26/09/2023 à 09:51

5 / 5

Délicieux.

Silvia.

Le 26/08/2023 à 06:17

5 / 5

Tout était très bon, service de restauration, nous avons été très satisfaits et avons passé une bonne soirée. Nous reviendrons

Katharina.a

Le 15/07/2023 à 07:25

5 / 5

Concept unique dans le Westerwald. Restauration - Restaurant - Ecole de Grillades. Personnel toujours sympathique, ambiance familiale et enfin, nourriture délicieuse ! Le traiteur propose une formule sans soucis complète et vous pouvez compter sur des conseils et des recommandations. Le restaurant vaut toujours une visite. Plats changeants et toujours excellents. Et enfin une recommandation expresse pour l'école de grillades. Il n'est pas nécessaire que ce soit un long voyage pour suivre les cours de barbecue dans les grandes villes. L'idée offre tout ce que votre cœur désire ici dans le magnifique Westerwald ! ….et le meilleur : tout est régional, de saison et durable ! Super!

Friedhelm.D

Le 29/06/2023 à 19:09

5 / 5

Nous étions au barbecue avec une partie du personnel de l'entreprise. C'était notre deuxième visite et tout le monde était entièrement satisfait. Cordialement Auto Adorf Altenkirchen

Bernd.c

Le 28/05/2023 à 18:57

5 / 5

Comme toujours délicieux....

Stefan.w

Le 28/04/2023 à 07:10

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une carte claire. Mais très savoureux

H...

Le 23/04/2023 à 18:19

5 / 5

Super savoureux 👍

Brian.i

Le 20/04/2023 à 21:07

5 / 5

La nourriture que j'ai commandée était très savoureuse. Ma mère n'aimait tout simplement pas beaucoup son plat principal (il était meilleur le lendemain). Nous avons partagé un apéritif. Ambiance sympa, le service est très gentil et très gentil, mais le service devrait être plus attentif. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que les chefs ont personnellement apporté le plat principal et le dessert et ont posé de nouvelles questions sur le plat principal. Ce qui est bien, c'est que la nourriture que vous ne pouvez pas gérer et emporter avec vous est emballée sous film rétractable. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°4 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°5 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°6 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°7 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°8 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Torsten.e

Le 12/04/2023 à 19:07

5 / 5

Fortement recommandé, l'un des meilleurs schnitzels👍🏻👍🏻 Personnel courtois et agréable. Et ils aiment aussi les animaux, mon chien qui a été admis a immédiatement reçu une gamelle d'eau😊 Nous reviendrons certainement👍🏻👍🏻 1re année++++

Photo n°1 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°4 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Ralph.�

Le 06/03/2023 à 15:15

5 / 5

Je ne peux que recommander top

Photo n°1 de l'avis de Ralph. fait le 06/03/2023 à 15:15 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Renate.h

Le 06/03/2023 à 06:51

5 / 5

Super brunch, tout est joliment préparé et surtout très savoureux. Personnel très sympa, sympathique et accueillant.👍

Doris.e

Le 12/01/2023 à 20:48

5 / 5

Restaurant très bon et convivial. Nous ne pouvons que recommander que la nourriture soit excellente.

Frank..

Le 23/11/2022 à 17:10

5 / 5

Des portions super savoureuses et grandes... une excellente combinaison !!! Je suis content d'être là !!!

petra.c

Le 04/09/2022 à 20:20

5 / 5

Très bon restaurant, mais comme ils servent parfois la nourriture différemment et qu'ils proposent également des plats qui ne sont pas disponibles partout, les prix sont également un peu différents... mais la nourriture est très bonne.

Frank.n

Le 02/09/2022 à 18:06

5 / 5

Nous y avons passé un très bon dîner dans une très bonne ambiance. Il n'y avait rien à redire. Nous serions ravis de revenir.

hans-juergen.o

Le 30/07/2022 à 19:32

5 / 5

On peut très bien manger ici.

CARSTEN.C

Le 30/07/2022 à 18:26

5 / 5

Très, très savoureux, fortement recommandé, ils n'ont injustement pas obtenu assez de points à My Local Your Local !!!!!

Photo n°1 de l'avis de CARSTEN.C fait le 30/07/2022 à 18:26 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Ralph.h

Le 10/07/2022 à 14:44

5 / 5

Vous ne pouvez pas battre la nourriture

Olaf.a

Le 26/06/2022 à 09:09

5 / 5

Super restaurant avec des patrons et du personnel très compétents

Balitan.

Le 09/05/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai été agréablement surpris. Si je devais améliorer quelque chose, ce serait les sièges. Certains d'entre eux sont placés un peu maladroitement dans les allées, probablement à cause du petit espace. Enfin, je voudrais également féliciter les serveuses vraiment sympas. J'adorerais revenir.

Reiner.r

Le 08/05/2022 à 08:50

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Reiner.r fait le 08/05/2022 à 08:50 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Judith.o

Le 05/03/2022 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, prix corrects, équipe sympa. Les délais d'attente sont un peu plus longs. Sinon super.

Anna-Lena.e

Le 05/03/2022 à 06:42

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson

Rainer.u

Le 01/03/2022 à 09:46

5 / 5

En plus du restaurant « The Idea », la famille Dill gère l'école de grillades. Ici aussi, la rencontre personnelle entre le client et l'opérateur parle d'elle-même. Il va sans dire que la qualité de la nourriture y est excellente.

Thomas.a

Le 04/02/2022 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions qui rassasient, service très sympa. Avec plaisir encore.

Ingo.i

Le 01/02/2022 à 18:38

5 / 5

Très attentionné, cuisine excellente, de très bonne qualité, répond explicitement aux demandes des clients. Le rapport prix/performance est correct. Nous recommandons.

Torsten.c

Le 30/10/2021 à 23:25

5 / 5

Excellentes installations avec un support très compétent.🇳🇱😀

Erhard.a

Le 30/10/2021 à 21:47

5 / 5

Toujours une vraie expérience. La gastronomie à son meilleur !

Michael.r

Le 09/02/2021 à 13:12

5 / 5

Excellente idée – brillamment mise en œuvre. Un rêve

  • 🏪 Arthaus (56 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.


  • 🏪 Rühls Blauer Lowe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lemongrass Thai Restaurant - Heilbronn (369 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, fraîchement préparée et tout simplement délicieuse. Le meilleur restaurant thaïlandais que je connaisse en Allemagne. Il y a un vrai sentiment thaïlandais ici.


  • 🏪 Gasthof Bölker (55 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Jenfeld Snack (4 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique là-bas. C'est propre et vous pouvez en acheter plus si vous oubliez d'acheter quelque chose. J'aime y aller. Je suis très content du magasin.


  • 🏪 Elia Olive Daun (14 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Les gyros avec tzatziki et frites pour 10,40 € (en mars 2024) sont tout à fait corrects. La portion était relativement grande et l'assiette était pleine. Malheureusement, les frites sont venues sans mayonnaise/ketchup (on ne nous en a pas demandé non plus). Malheureusement, la sauce tzatziki était un peu petite par rapport à la portion. Le service était sympathique. Cependant, la nourriture est rapidement devenue froide car les « gyros » ne sont que de la viande rôtie gardée au chaud. Il y a beaucoup à offrir ici pour une collation. Le snack-bar dispose d'une superbe terrasse extérieure pour manger dehors par beau temps. Mais il fait aussi confortablement chaud à l’intérieur. Dans l'ensemble, c'est très bon pour une collation.


  • 🏪 Zum Zacher (112 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Peut-être que nous avons passé une très mauvaise journée ? La salade avait l'air d'avoir été balayée du sol, la sauce pour le schnitzel était fine et aqueuse. La soupe à l'oignon aussi. Nous étions tellement choqués que nous n’avons même pas pu nous plaindre tout de suite. Le steak du cou a été retiré de la poêle trop rapidement, mou et sans goût. Les frites et le rôti d'oignons étaient acceptables.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Excelsior (669 Avis)

  • 💬 Hôtel compact et propre


  • 🏪 Gastwirtschaft Jöckel (55 Avis)

  • 💬 J'étais ici le week-end dernier. Je dois dire que c'était délicieux et typique de la cuisine allemande. Si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Cafe & Brasserie Hagemeister (474 Avis)

  • 💬 Notre expérience au Café Hagemeister était absolument exceptionnelle et mérite sans aucun doute 5 étoiles. Nous avons eu la chance d'y célébrer notre mariage et avons été impressionnés par l'attention et le soin avec lesquels chaque détail et chaque souhait individuel ont été mis en œuvre. Ce fut une expérience inoubliable que nous porterons toujours dans nos cœurs. Mais ce café n'est pas seulement un véritable trésor pour les occasions spéciales. Nous aimons régulièrement y manger des gâteaux et des brunchs. La qualité de la nourriture est toujours excellente, avec une présentation soignée et un goût qui ravit à chaque fois. Nous tenons particulièrement à souligner les propriétaires au bon cœur, dont l'attitude orientée vers le client crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ils répondent à chaque invité et veillent à ce que vous vous sentiez toujours le bienvenu et valorisé. Pour nous, c'est un lieu de joie, de plaisir et de satisfaction. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner ou du café et des gâteaux l'après-midi, nous sommes heureux d'attribuer 5 étoiles à tous les repas. Nous sommes reconnaissants d'avoir un si merveilleux café près de chez nous et le recommandons à tous ceux qui recherchent de la qualité, de la chaleur et une expérience inégalée. Cordialement