📌 Ferdinand-Freiligrath-Straße 3, 08491 Netzschkau - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 18:07
La chair que j'ai achetée est tout simplement délicieuse 👍👍
Le 13/01/2022 à 12:33
Service absolument sympathique et charmant, et la nourriture avec beaucoup de ❤
Le 01/07/2020 à 10:34
Très bien .
Le 27/02/2018 à 07:14
Toujours de la bonne nourriture
Le 09/11/2017 à 21:52
Petit snack qui propose une cuisine maison à des prix corrects.
💬 D'accord
💬 Très bonne nourriture, surtout la variété de schnitzels. Un grand compliment à la cuisine pour la délicieuse sauce hollandaise qu'ils ont préparée eux-mêmes. Les offres quotidiennes respectives séduisent par leurs prix bas. Le temps d'attente entre la commande et le service était très court. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bel hôtel et restaurant avec une cuisine incroyable. Entreprise familiale et exploitée. Ce n'est qu'à quelques pas du château local. Ils ont pris grand soin de nous pendant notre séjour !
💬 *Ma famille a voyagé de France vers la ville d'Essen. Notre famille est allée manger au restaurant Dong. Nous avons beaucoup aimé le Restaurant avec sa décoration chaleureuse et familiale. Nous avons dégusté des sushis frais avec une belle décoration. Après cela, nous avons mangé un délicieux plat de nouilles Udon qui allie les saveurs asiatiques et la cuisine d'Europe occidentale. 😋Les jours suivants, nous sommes revenus et avons mangé encore quelques fois. Ce fut une expérience mémorable et agréable pendant notre séjour en Allemagne.👍
💬 Nous étions au restaurant et c'était un endroit idéal pour dîner. Le dessert et les plats principaux sont incroyables !
💬 Arrivez-asseyez-vous-profitez !! Restaurant super joliment situé avec vue sur le lac Clausen... L'espace extérieur est partiellement couvert et dispose d'une paroi vitrée qui le protège du vent et des intempéries afin que vous puissiez profiter de votre repas en toute tranquillité.... La nourriture est très savoureuse et copieuse. . . Tous ceux qui veulent juste du café et des gâteaux sont également les bienvenus ici... Il y a aussi un menu enfant et une aire de jeux pour enfants devant la maison du pêcheur ! L'intérieur de la maison du pêcheur est également très cosy.... Les prix sont corrects !! Les toilettes très propres ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Grands goûts allemands traditionnels et locaux, bel endroit pour un "Grünkohl". Egalement des plats végétariens. Les bières pression sont également très bonnes. Service agréable et poli. Ici, tout le monde a apprécié les plats. Il y a un parking gratuit devant le restaurant. Malheureusement, aucune carte bancaire internationale n'est acceptée, uniquement des espèces ou des cartes de débit allemandes EC.
💬 Service incroyable, bonne nourriture, bons prix et personnel exceptionnel. Je le recommanderais certainement. En conduisant de la Norvège à la Croatie, ils nous ont permis de manger avant l'heure de fermeture, ce que très peu d'endroits feraient. Je suis plus que satisfait de l'endroit. Je m'y arrêterai encore 😊 merci encore
💬 Ce n'est pas une mauvaise option de manger des nouilles ou du riz avec de la viande et des fruits de mer. Il y a à peine un mois, c'était moins cher et plus savoureux, maintenant c'est plus cher et la qualité a baissé. Mais bon, tant que cela ne vous dissuade pas, vous pouvez l’accepter. Voyons ce qui va se passer ensuite.
💬 Bon appétit. Remarque : un petit kebab n'est que légèrement moins cher qu'un kebab normal. Mais la différence de taille est énorme. Je prendrais toujours le normal.