📌 Ferdinand-Freiligrath-Straße 3, 08491 Netzschkau - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 18:07
La chair que j'ai achetée est tout simplement délicieuse 👍👍
Le 13/01/2022 à 12:33
Service absolument sympathique et charmant, et la nourriture avec beaucoup de ❤
Le 01/07/2020 à 10:34
Très bien .
Le 27/02/2018 à 07:14
Toujours de la bonne nourriture
Le 09/11/2017 à 21:52
Petit snack qui propose une cuisine maison à des prix corrects.
💬 D'accord.
💬 Ambiance très sympa, entourée par la forêt, chambres cosy dans la maison d'hôtes, ancien et nouveau parfaitement combinés. Géré avec amour et passion par la maîtresse de maison. Petit-déjeuner super attrayant et délicieux avec une grande attention aux détails. A voir et seulement recommandé ! Je serai certainement heureux de revenir!
💬 Super petit restaurant sur la B64. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que vous pouvez emporter certains plats chez vous ! Je recommande le Krakauer à portée de main et le ragoût de pois pour la maison !
💬 Mise à jour 2022 : le service était très désagréable ce soir. La dame au comptoir est devenue agacée et désagréable dès que je lui ai dit que j'étais seul pour dîner. Le restaurant n'était même pas plein. La nourriture est également moins bonne que ma première fois. Pas assez d'assaisonnement. L'un des meilleurs restaurants vietnamiens que je connaisse en dehors de l'Asie. Le service est très poli, la nourriture est excellente et authentique. La décoration est également originale et cosy. Dommage que j'habite si loin d'Eschwege sinon j'y vais au moins une fois par mois.
💬 Des pizzas très savoureuses, préparées à la perfection. Même les « demandes spéciales » sont satisfaites sans aucun problème et préparées délicieusement. Le goût est tout simplement TOP. Personnel super sympa et attentionné.
💬 Service très gentil et un bel emplacement. La nourriture était bonne et bien adaptée pour une courte pause. Le café était correct mais le gâteau était excellent !
💬 Tres bel hôtel avec un accueil chaleureux. Le personnel est attentionné et aimable la chambre était très bien avec une literie impeccable. La Sdb était petite ,mais fonctionnelle. Le restaurant sert des plats régionaux raffinés et bon. Le prix des bouteilles de vin est un peu élevé suftout dans cette région.vinicole. Le petit déjeuner est excellent et la qualité est au rv. Très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Il est à noter que si vous le souhaitez épicé, il est préférable de le préciser lors de la commande. L'ambiance correspond à celle d'un restaurant sportif, mais cela ne nous a pas dérangés, la musique indienne compensait.
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le personnel nous a servi très amicalement. Nous avons été extrêmement satisfaits de tout et recommandons vivement ce restaurant.