Les avis
Le 12/10/2020 à 09:22
Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍
💬 Le concept inhabituel de plats fixes a été bien exécuté et a offert une expérience culinaire remarquable. Il n'y avait aucune influence sud-américaine comme annoncé mais la nourriture était en fait assez bonne. Le dessert, bien qu'acceptable, était la partie la plus faible du repas. L'accord mets et vins était excellent et fortement recommandé. J'espère que le restaurant imprimera des menus car les vins étaient très bons et j'aurais aimé quelque chose à quoi se référer. C'était vraiment dommage de ne pas changer les couverts entre les plats, très mesquin vu le prix.
💬 Bon kebab avec du bon pain et des salades fraîches. Ils proposent également un kebab Sucuk, mais je ne l'ai pas essayé. Le magasin est définitivement recommandé
💬 Il s'agit en fait toujours d'une brasserie artisanale et pour cette seule raison, nous pouvons certainement la recommander. Vous pouvez déguster une bière vraiment savoureuse ici. Et la nourriture était également très savoureuse. Nous étions absolument ravis et nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne localisation. Prix excessif pour un plat de poisson au riz. Le riz n'etait pas cuit et destiné aux oiseaux. Le cocktail au rhum hors de prix était presque sans alcool (plus d'arômes que de rhum). Le serveur étais désagréable et peu hygiénique. Soyez prudent
💬 Service absolument excellent, personnel extrêmement sympathique. La nourriture était excellente
💬 C'était vraiment sympa de retrouver de vieux amis. Et oui... Nous sommes tous devenus assez vieux 🤣
💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.
💬 Toujours une bonne qualité depuis des années. Personnel très sympathique et service rapide. La sauce à l'ail avec la pizza est un incontournable absolu. Ambiance très sympa sur place dans un emplacement parfait. C'est aussi exactement ce dont vous avez besoin pour emporter avec vous sur le canapé.
💬 Je me suis arrêté ici pour une nuit lors de mon tour en moto. L'accueil a été très chaleureux et convivial. L'enregistrement a été simple. La chambre (j'avais ma propre salle de bain) ne laissait rien à désirer. Je peux également recommander le restaurant. Il propose une cuisine savoureuse et rustique à un prix très correct. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé.
💬 Nouilles très en dessous de la moyenne, la propreté est excellente et le service est sympathique. Les nouilles coûtent 4 €, mais la valeur du repas correspond à 1,50 €. En comparaison prix/performance, je recommande plutôt d'aller dans un autre magasin de nouilles à Lübeck, et si vous voulez bien manger pour le même prix, je vous recommande d'acheter une baguette chez Junge die Bäckerei. Pour moi, le goût de ces nouilles était décevant.