Les avis
Le 12/10/2020 à 09:22
Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍
💬 Très bonne nourriture et une super ambiance. J'ai réservé DelinatEss pour un anniversaire. Les retours des invités ont toujours été très bons, les hamburgers étaient juteux et très bons et surtout pas des hamburgers standards ! La saucisse au curry était également un véritable point fort avec la sauce au curry fruitée maison. À la fin, il y avait un plateau de saucisses et de fromages avec un grand choix et de très bonne qualité. Ici aussi, les pains n'étaient pas une baguette standard mais plutôt une variété de pains très savoureux.
💬 Hôtel incroyable, personnel gentil et serviable, superbes chambres !
💬 En hiver, lorsque le brouillard traverse la vallée, vous avez l'impression d'être transporté dans la Comté. Les maisons sont simples mais ok.
💬 -La nourriture est bonne - On ne sait pas qui travaille au restaurant. Il y avait 4 à 5 conditions différentes à ma table. -Les gens crient dans la moitié du restaurant quand tu veux quelque chose. -les bouteilles de vinaigre et d'huile pour la salade sont très dégoûtantes. -l'ambiance est rustique. Rien de spécial.
💬 Super auberge pour un prix minime. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare, en passant devant un grand centre commercial en chemin. L'intérieur et les équipements sont en excellent état, propres (ménage tous les jours). La douche et les toilettes sont séparées, du savon liquide et du gel douche sont ajoutés aux distributeurs selon les besoins. Dormez confortablement. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.
💬 Bonne service👍 s'impa.😁
💬 J'étais à une fête d'anniversaire ici et tout s'est très bien passé. Bonne nourriture et service parfait. Et très bien situé au bord du canal ! 👍
💬 Au début, c'était relativement bien, mais malheureusement, l'hygiène et la convivialité envers les clients y font complètement défaut. Malheureusement, après les cheveux (voir photo), j'ai perdu l'appétit.
💬 Propriétaire très gentille, les chambres sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner était correct. Le restaurant, situé au rez-de-chaussée de la maison, a malheureusement dû être fermé pour des raisons sanitaires. Je recommanderais la maison d'hôtes en tant que maison d'hôtes installatrice ou représentative.
💬 Était super..