Les avis
Le 12/10/2020 à 09:22
Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍
💬 Un snack-bar avec un large choix et un propriétaire et un personnel sympathiques. Malheureusement, j'ai le sentiment que la qualité de la nourriture n'est plus la meilleure. Vraisemblablement à cause des prix élevés, les gens ne prêtent plus autant d'attention à la qualité et il faut également un certain temps pour s'habituer aux sauces des hamburgers ou des hot-dogs. C'était mieux. Dans les plats turcs les choses vont à nouveau mieux.
💬 C'est le pire endroit où séjourner à Stuttgart. La vieille dame qui dirige l'hôtel touchait mes affaires et les sortait du placard !!!
💬 Obtenez une table pour 2 personnes rapidement et facilement. La nourriture était bonne et suffisante (il y avait des pizzas et des cannellonis gratinés) Les rouleaux de pizza étaient fraîchement préparés rapidement. L'appel téléphonique a été sympathique, tout comme l'accueil du chef et le service de la serveuse. Reviendra. Recommandation absolue. Un autre point positif était le chien que j'y ai vu, c'était donc également un endroit respectueux des animaux.
💬 Décevant, tant personnellement que commercialement. J'ai réservé une chambre double pour deux personnes avec petit-déjeuner par téléphone aujourd'hui à 10h00. Prix de la réception indiqué 66 €, plus 12 € de petit-déjeuner par personne. Il a été fermement convenu que je ne devrais envoyer qu'un rapide e-mail avec les conditions car le système informatique ne fonctionnait pas pour le moment. Une confirmation de commande est revenue pour 75 €/nuit, plus petit-déjeuner. Eh bien, pensais-je, une erreur, des erreurs arrivent. J'ai décroché le téléphone et j'ai signalé l'erreur, mais le patron a dit que ce n'était pas une erreur, qu'il y avait de nouveaux prix depuis le nouvel an. Je n'aurais pas besoin de réserver la chambre, il existe d'autres hôtels. Aussi sympathique que l'employé était le matin, le patron était tout aussi hostile et arrogant à l'heure du déjeuner. Pour moi, ce n'est pas une question de 9€ qui ne m'aurait pas fait de mal, c'est une question de manière.
💬 La nourriture était très savoureuse et croustillante, préparée avec des ingrédients frais. Il existe également un large choix pour les végétariens. La serveuse nous a toujours donné des conseils amicaux. Nous pouvons recommander le restaurant sans réservation.
💬 Ouah! Quel endroit agréable où séjourner. Il a 420 ans mais il est totalement au goût du jour. Très propre et très confortable. Si vous voulez y aller pendant vos vacances, vous vous sentirez très bien. J'adore cet endroit et j'y retournerai encore et encore.
💬 Meilleur donateur
💬 Savoureux
💬 Nous avons passé un agréable dîner dans ce restaurant. Le menu est bien fait car il montre des photos de chaque repas et il est en 3 langues. Comme nous ne savions pas quoi choisir, nous avons pris l’assiette pour deux et c’était un excellent choix. Le plat est accompagné de riz et de pain. Le service était assez rapide et très poli. Le paiement n'était possible qu'en espèces
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon 🍔 repas ! 😃 Le restaurant était plein à craquer (toujours un bon signe😬) Délais d'attente normaux pour la nourriture. Gros bravo aux filles du service 👌👌 Très gentilles et à l'écoute ! Recommandé!!!