Traiteur 🇩🇪

De KOLLUNDER Avis

📌 Löwenstedter Str. 18, 25855 Haselund - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur De KOLLUNDER à Haselund

Les avis

Les dernier avis sur De KOLLUNDER à Haselund

Ingelore.l

Le 26/12/2023 à 11:58

5 / 5

Personnel super sympa

Ilona.r

Le 26/10/2022 à 17:23

5 / 5

Super bonne nourriture qui est aussi très savoureuse 😋. Grand choix de trois plats👍👌

Astrid.

Le 21/06/2021 à 18:07

5 / 5

Vraiment savoureux et recommandé en toute bonne conscience.

Little.w

Le 17/06/2020 à 13:31

5 / 5

Par nous, pour nous.👍

  • 🏪 Altun Döner & Pizza Lieferservice (274 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois car ils offrent un service de livraison. Les pizzas sont bonnes, mais malheureusement les kebabs sont de moins en moins bons. La viande n'a tout simplement plus bon goût. Malheureusement, je me trompe souvent... En fait, j'ai toujours commandé un kebab avec du poulet, mais j'en ai toujours eu un avec du veau. On n'a rien dit... il manque des sauces... Rien n'a été dit... ça peut arriver... mais aujourd'hui un croque hawaii a été commandé, ils n'étaient probablement pas en stock. Malheureusement, le numéro de téléphone a été mal saisi et nous n'avons donc pas pu être contactés. Nous avons eu une pizza au jambon à la place, ce qui est ok... En fait... Pourquoi pas une pizza hawaïenne ? Eh bien... ça coûte 60 centimes de plus que le croque... Alors il vaut mieux prendre une pizza qui coûte 40 centimes de moins. À mon avis, ils auraient pu simplement jeter un peu d'ananas dessus... La boisson manquait encore... malheureusement, en tant que clients, nous sommes également absents !


  • 🏪 City-Döner (166 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Motel One Hamburg-Alster (3599 Avis)

  • 💬 Encore un excellent séjour dans l'un des hôtels de l'Hôtel Motel One. Un choix abordable qui maintient un œil attentif sur la qualité et le service. Recommandé.


  • 🏪 Gasthof Friedrich (81 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très accueillant. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Dîner avec des produits authentiques et locaux. Petit déjeuner copieux et service attentionné.Chambres propres et chaleureuses. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 ACHAT Hotel Bad Dürkheim (834 Avis)

  • 💬 Décevant...L'eau de la piscine ,froide. Pas de possibilité de se réchauffer après une ballade en ville, quand il fait-1°C....Pas d'intérêt d'avoir une piscine si les gens peuvent pas profiter. Parking (couvert)13€ par jour , même si par la platforme de réservation, le parking extérieur (qui n'existe pas..)devrait être gratuit. Une geste commercial de la part de hotel il aurait été sympa...(quand on dépense plus de 270€ pour une nuit..).


  • 🏪 Cantdorfer Mühle Lebensmittel und Imbiss (217 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout est frais


  • 🏪 Gasthaus Jägerwirt (496 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant typique bavarois, que ce soit pour la qualité des plats, le service ou l'ambiance


  • 🏪 Köhlerstuben (385 Avis)

  • 💬 Classe. Étaient là pour le dîner. J'avais réservé une table. Cela fait partie du club de sport/du terrain, du moins il semble que ce soit le cas. Restaurant confortable avec des plats grecs. Le propriétaire vous a servi gentiment, amicalement et rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement, tout comme la nourriture. Typiquement grec. Beaucoup. Délicieux. Et bien assaisonné ! Les enfants ont également trouvé quelque chose sur la carte. Le tout autour d'une offre où le rapport qualité-prix est excellent ! Il y a suffisamment de places de parking devant la porte ! Le seul inconvénient était que le paiement par carte nous a été refusé. L’argent vaut encore plus ! Recommandation de ma part !


  • 🏪 Erfrischungshalle Mellensee (9 Avis)

  • 💬 Prix ​​absolument gonflés. Pour un petit café du « pot à pompe » plus de 3 EUR. Trop cher et de mauvaise qualité. Mais les touristes n’ont souvent pas d’autre choix ici. C'est dommage, car l'emplacement et le cadre sont vraiment sympas.


  • 🏪 KEBAP 44 (240 Avis)

  • 💬 J'ai récemment mangé un incroyable döner au poulet, parfaitement croustillant et légèrement carbonisé. Ils l'ont mélangé avec du ketchup et de la mayonnaise, puis l'ont servi dans un pain chaud et rond : c'était délicieux ! J'ai aussi essayé le döner au bœuf, mais ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. C'était tendre plutôt que la texture ferme que je préfère habituellement dans le döner de bœuf. Certains endroits mélangent du bœuf et de l'agneau, ce qui est également savoureux, mais ce n'est pas mon préféré. Un autre plat que j'ai apprécié était le sucuklu pide, il était merveilleusement croustillant et savoureux. Les prix sont bons, pas chers