Restaurant 🇩🇪

De'Luis Avis

📌 Marcus-Heinemann-Straße 1, 21337 Lüneburg - Allemagne

2.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur De'Luis à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur De'Luis à Lüneburg

Alexander.r

Le 30/11/2019 à 21:42

1 / 5

Très déçu et inquiet ! Commandé 2 hamburgers (BBQ et œuf au plat) -Le bacon était mou (comme s'il était gardé au chaud) -La tomate était farineuse -La galette de burger était plus que cuite, la viande s'est émiettée et même le chat n'en a pas voulu (c'est ainsi que nous testons si la saucisse est encore de longue conservation) - L'œuf au plat était un œuf brouillé avec du bacon bancal. -goût totalement fade, même l'ajout de sel n'a pas aidé -La salade était également très minimaliste et tout sauf fraîche La majeure partie a fini à la poubelle et le tout pour 7 € par burger. J'avais l'impression que les ingrédients étaient la dernière chose qui restait. Le service de livraison n'est même pas loin de chez nous. Horrible, j'espère qu'aucun problème d'estomac/intestinal ne s'ensuivra. Addendum : aucun problème gastro-intestinal.

Lennox.i

Le 15/11/2019 à 19:41

2 / 5

Le délai de livraison a été parfaitement respecté (35 minutes) et le livreur était sympathique et ouvert d'esprit, mais le burger n'était tout simplement pas bon, malheureusement il manquait beaucoup de goût.

Antonia.e

Le 11/11/2019 à 18:31

1 / 5

La seule chose qui a bon goût c'est le shashlick

Markus.r

Le 11/11/2019 à 18:28

1 / 5

Dégoûtant!!! Les burgers des citoyens étaient crus, le gratin de pommes de terre était comme de l'eau avec des pommes de terre et le riz était incroyable. C'est dommage que même les citoyens n'aient pas pu les gérer.

Luis.l

Le 22/09/2019 à 10:35

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse !

marcel.�

Le 28/08/2019 à 15:14

2 / 5

Nouilles asiatiques qui ne sont pas et sont complètement trop salées. De plus, le prix est trop élevé et les quantités sont trop faibles

stars.t

Le 20/08/2019 à 17:07

1 / 5

Le pire shish kebab de ma vie et des pommes de terre frites de qualité inférieure, sans oignons ni bacon. Pas recommandable. Et maintenant ils mentent. GARDEZ-VOUS

Lu.u

Le 04/08/2019 à 08:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et copieuse. Utilisera votre restauration lors de la prochaine grande célébration.

Leila..

Le 26/07/2019 à 20:02

3 / 5

La nourriture est correcte, j'y ai commandé deux fois et j'ai eu une très longue attente de plus d'une heure à chaque fois.

  • 🏪 Holiday Inn Essen - City Centre, an IHG Hotel (1213 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé et c'est tout ce que je peux dire de positif. Les chambres sont super démodées. Il y a beaucoup de taches sur la moquette et sur les rideaux. J'ai également dû appeler en bas pour savoir comment allumer mon chauffage et on m'a alors dit "vous ne pouvez pas l'allumer vous-même et vous devrez attendre une heure avant que quelqu'un puisse monter pour le faire ou que je puisse changer de chambre". J'ai l'impression que c'est quelque chose qui aurait dû être discuté lors de l'enregistrement. J'ai fini par ne jamais allumer le chauffage. Je peux également affirmer qu'il semblait que les meubles étaient déplacés toute la nuit. L'hôtel doit savoir que c'est un problème car ils fournissent des bouchons d'oreille dans les chambres. C'est également très étouffant, sans circulation d'air, ce qui, encore une fois, doit savoir que c'est un problème car j'avais un ventilateur autonome dans ma chambre. A mon avis, le prix n'en vaut pas la peine. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 XO Burger&Falafel Club (9 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable ! Tous les ingrédients sont très frais et propres, la nourriture est incroyable. Surtout le personnel est vraiment sympathique et gentil. Il m'a donné de bonnes recommandations et m'a même préparé du thé chaud gratuit par ce temps glacial. Il parle également très bien anglais. Très fortement recommandé !! 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Confine (63 Avis)

  • 💬 Plats siciliens très fins. Goût très savoureux. Des plats toujours nouveaux écrits au tableau. L'ambiance n'est pas encore là, mais elle sera bientôt rénovée. Mais le service amical compense largement. J'y suis allé 3 fois et je reviendrai. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Pizzeria A-Domani (100 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse ! Nous avons commandé trois pizzas différentes (avec des demandes spéciales) et elles étaient toutes délicieuses. Oui... il y a peu d'espace pour s'asseoir ici et ce n'est pas très moderne, mais ce n'est pas une mauvaise chose si vous voulez juste manger de la nourriture délicieuse. Et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Baran Döner (177 Avis)

  • 💬 Désolé mais noté 4,6 Je l'ai acheté La nourriture est tellement... Nous adorons manger au restaurant, mais plus jamais. La pizza Sucuk n'avait pratiquement pas de garniture et il était difficile de s'habituer à son goût. L'assiette de kebab était absolument une pause. Il fallait chercher le tzatziki et à la place vous aviez une saveur de beurre...dégoûtant L'étoile qu'on devait donner était déjà de trop


  • 🏪 Myer's - Göttingen (690 Avis)

  • 💬 Plusieurs repas à cette adresse et toujours aussi bon ! Que ce soit pour un repas ou un petit-déjeuner nous avons toujours été satisfait et rassasié. La terrasse en arrière cours est très agréable. Très bon restaurant et personnel toujours gentil (+parlent anglais) mais dommage qu’on ne puisse pas payer par carte bancaire.


  • 🏪 Café Hafenblick (1535 Avis)

  • 💬 Un chou à la crème géant avec une délicieuse garniture. Un suffit pour 2. Nous avons été très satisfaits. Vue sur le port et endroit calme. Service également sympathique.


  • 🏪 Gasthaus Staab (84 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, conviviale et bien-être dans une ambiance familiale avec le charme d'un taverne du village historique. Des convives très agréables, petits et grands autour d'une même table, où trouver cela ailleurs ? Un véritable centre de village dans une belle communauté. Nous serions ravis de revenir avec notre groupe Power of 60s...


  • 🏪 PEP-Bistro & Wurstwerk (66 Avis)

  • 💬 Encore une fois, c'était très savoureux. La nourriture est excellente et il ne faut pas attendre longtemps. Il y en a pour tous les goûts. Encore une fois à tout moment


  • 🏪 Bam Bam Keb'up - Döner Pizza Lahmacun Pide (531 Avis)

  • 💬 Tout est parfait!!! Bien conseillé par les serveurs. Petit plus pour leur thé!