📌 Marcus-Heinemann-Straße 1, 21337 Lüneburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/11/2019 à 21:42
Très déçu et inquiet ! Commandé 2 hamburgers (BBQ et œuf au plat) -Le bacon était mou (comme s'il était gardé au chaud) -La tomate était farineuse -La galette de burger était plus que cuite, la viande s'est émiettée et même le chat n'en a pas voulu (c'est ainsi que nous testons si la saucisse est encore de longue conservation) - L'œuf au plat était un œuf brouillé avec du bacon bancal. -goût totalement fade, même l'ajout de sel n'a pas aidé -La salade était également très minimaliste et tout sauf fraîche La majeure partie a fini à la poubelle et le tout pour 7 € par burger. J'avais l'impression que les ingrédients étaient la dernière chose qui restait. Le service de livraison n'est même pas loin de chez nous. Horrible, j'espère qu'aucun problème d'estomac/intestinal ne s'ensuivra. Addendum : aucun problème gastro-intestinal.
Le 15/11/2019 à 19:41
Le délai de livraison a été parfaitement respecté (35 minutes) et le livreur était sympathique et ouvert d'esprit, mais le burger n'était tout simplement pas bon, malheureusement il manquait beaucoup de goût.
Le 11/11/2019 à 18:31
La seule chose qui a bon goût c'est le shashlick
Le 11/11/2019 à 18:28
Dégoûtant!!! Les burgers des citoyens étaient crus, le gratin de pommes de terre était comme de l'eau avec des pommes de terre et le riz était incroyable. C'est dommage que même les citoyens n'aient pas pu les gérer.
Le 22/09/2019 à 10:35
La nourriture était encore une fois très savoureuse !
Le 28/08/2019 à 15:14
Nouilles asiatiques qui ne sont pas et sont complètement trop salées. De plus, le prix est trop élevé et les quantités sont trop faibles
Le 20/08/2019 à 17:07
Le pire shish kebab de ma vie et des pommes de terre frites de qualité inférieure, sans oignons ni bacon. Pas recommandable. Et maintenant ils mentent. GARDEZ-VOUS
Le 04/08/2019 à 08:38
Nourriture très savoureuse et copieuse. Utilisera votre restauration lors de la prochaine grande célébration.
Le 26/07/2019 à 20:02
La nourriture est correcte, j'y ai commandé deux fois et j'ai eu une très longue attente de plus d'une heure à chaque fois.
💬 La première pizza que nous avons mangée au restaurant était très bonne. Huit jours plus tard, nous y étions de nouveau. Pizza toujours géniale. Pas comme dans les autres pizzerias où il faut chercher les ingrédients... il y a de tout sur la pizza ici. Malheureusement, je ne peux que recommander les pizzas car nous n'avons pas encore essayé d'autres plats... mais ça s'en vient !!! Conclusion : Fortement recommandé !!!!
💬 Une maison d'hôtes meublée avec beaucoup de soin, surtout très propre. Dans un quartier calme. Chaque souhait est lu sur vos lèvres et, si possible, exaucé. Copieux petit-déjeuner buffet, préparé personnellement par le chef de la maison, Jean Matuschek. Il propose également des animations au petit-déjeuner. Tout simplement unique.
💬 Terrasse confortable à proximité du camping Koserow. La sangria aux délicieux fruits frais est fortement recommandée.
💬 Le personnel était exceptionnel et la nourriture était phénoménale. J'avais l'impression que ma salade avait été créée à partir d'ingrédients fraîchement cueillis dans le jardin. Nous étions là pour le mariage de ma fille. Après le mariage, le personnel de l'hôtel a lavé une valise de vêtements séchée et pliée qui avait été abîmée par quelque chose qui avait été renversé dessus. Je suis un mangeur difficile mais j'ai essayé leur nourriture et j'ai été très satisfait. Nous avons apprécié notre première visite en Allemagne et séjourner ici en faisait partie.
💬 Maintenant que nous sommes invités dans ce restaurant pour la deuxième fois, je voudrais donner ici mon avis. Après des difficultés initiales et un peu de naïveté, les choses se sont améliorées. De nombreux conseils et suggestions ont été mis en œuvre. Il faut aussi dire qu'il faut se familiariser avec la cuisine traditionnelle roumaine. Ici, tout, des légumes à la viande, est fraîchement préparé. Même les frites ne sont pas des produits surgelés. Vous pouvez bien sûr ajouter vous-même l'assaisonnement ou éventuellement utiliser les sauces proposées (par exemple sauce à l'ail). Selon moi, le menu est une sorte de principe modulaire où l'on commande exactement ce dont on a faim. Et oui, il faut prévoir un peu plus de temps pour une visite que chez McDonalds. Pour nous, ce fut une soirée réussie avec une excellente expérience gustative. Nous serions ravis de revenir. Enfin, il convient de mentionner que vous n'êtes pas obligé de manger si vous souhaitez simplement boire une bière après le travail (la bière roumaine est très savoureuse). Après tout, Lohnde est un village où les gens aiment se retrouver après le travail ou après l'entraînement et passer la soirée entre amis ou collègues touche à sa fin.
💬 Ambiance stylée avec une variété de décorations pouvant être achetées directement à la quincaillerie. Personnel sympathique, mais malheureusement je ne peux pas leur donner de pourboire à cause des automates de paiement. La nourriture est toujours savoureuse et je suis heureux de la recommander.
💬 Un merveilleux joyau. Ils ont pris en compte les réservations de dernière minute (2 heures à l'avance) pour notre groupe de 4 personnes. Entreprise familiale et incroyablement gentille et amicale. La nourriture était parfaitement préparée et nous avons demandé des plats indiens épicés, car notre expérience commune en Allemagne, épicée, signifie douce. C'était une quantité parfaite de chaleur. Le Cheese Naan est hors de ce monde! Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.
💬 Ein Stern. Aber auch nur weil ich ihn geben muss. Am liebsten würde ich -1 Stern geben. Zu unseren Fall: Wir hatten zu 18:30uhr einen Tisch bestellt. 18:55uhr kam dann tatsächlich mal jemand zum Getränke aufnehmen. Im Lokal war nix los. Draußen ging so. Nach weiteren 20min kamen dann die Getränke. Essen wurde aufgenommen. Alles gut. Um 19:50Uhr das erste mal nach gefragt warum eine Kinderfeuerwehr ehr mit Essen versorgt wird wie wir. Kam die Aussage: die haben reserviert. O.k. ist in Ordnung. Um 20:10uhr erneut gefragt. O-Ton: ist im 10min fertig. Das Fleisch muss ja auch richtig durch sein. O.k. Verständlich. Wir warten. Nach 25 weiteren min. ist mir dann, sorry für die Ausdrucksweise, der Allerwerteste geplatzt. Es bekamen Kunden, die weitaus später im Restaurant waren als wir, ihr Essen. Habe dann gesagt das ich die Getränke bezahlen wollen würde da wir kein Essen mehr bräuchten. Immerhin hat man uns dann die Getränke erlassen. Was absolut nicht unser Ziel war. Wir wollten nur in Ruhe etwas essen.
💬 Pour être honnête, la nourriture est délicieuse, mais récemment, mon ami et moi avons acheté ce qu'on appelle le Wantany (wantans) à emporter avec nous et il y avait deux petits poils dans la sauce, ce qui nous a retourné l'estomac, le jour même où nous avons commandé. la même portion de ce plat et encore à emporter avec nous et ils nous ont donné le mauvais ordre, mais il était déjà trop tard puisque nous étions déjà allés loin. On nous a donné de la pâte avec des légumes à l'intérieur, frits dans l'huile, alors qu'elle aurait dû contenir de la viande.
💬 Cuisine très savoureuse. Bon service. L'établissement en lui-même est également très beau ! Je recommande vraiment de visiter! La facture pour quatre (salade, burger, nouilles à la viande et aux champignons, un verre de bière et 3 verres de jus d'orange) s'élève à 75 euros.