📌 Franziskusstraße 18, 49767 Twist - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:23
Nous y étions avec 4 personnes. En raison des nombreuses critiques négatives, nous avions un peu peur d'être déçus. Mais ce n'était pas le cas. C'était vraiment une super soirée. Le serveur était très sympathique et nous a servi très rapidement. Nous n'avons jamais attendu longtemps pour notre nourriture. Il y avait 4 plats de tout ce que le chef avait préparé. Après le quatrième plat, nous avions le droit de choisir deux plats supplémentaires par personne dans le menu allemand. Ils sont ensuite venus vers nous rapidement. Nous aurions pu continuer à commander de 18h30 à 21h jusqu'à ce que nous soyons enfin complets. Mais après le 5e tour, rien n'a vraiment fonctionné pour nous. C'était vraiment délicieux et copieux aussi. Les boissons sont arrivées rapidement et n'étaient pas chères non plus. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 21/04/2024 à 07:19
La nourriture était bonne. Nous n'avons jamais eu à attendre longtemps et le choix était excellent. Le service était très gentil et toujours attentif. Tout était expliqué, bien qu'en néerlandais, mais il était facile de communiquer. Le menu était en allemand et le paiement par carte était également possible. Recommandation absolue Nous ne sommes pas rentrés à la maison affamés 😊
Le 14/04/2024 à 18:32
J'ai mangé ici ce soir, la nourriture était bonne, mais nous avons reçu des tournées du chef à l'avance. Cela a pris du temps. Après cela, nous pourrions commander nos propres plats. On ne vous demande pas si vous souhaitez commander, vous devez le faire vous-même et cela prend également beaucoup de temps avant de recevoir la nourriture. Il y a souvent près d'une heure entre les tours. Bref, déconseillé à moins de ne pas vouloir manger beaucoup pendant longtemps.
Le 13/04/2024 à 18:37
La nourriture était délicieuse. Le dessert était une déception. Chers gens, ce n'est pas du Tiramisu.
Le 08/04/2024 à 09:14
Le serveur nous a ignoré plusieurs fois, malgré les cris et les signaux manuels. Le restaurant était à moitié plein et le serveur semblait détendu. Il apparaît donc que les délais d'attente entre les cours sont artificiellement allongés. Bien qu'on ait poliment demandé s'il était possible de commander plus tôt, cela a été refusé et le temps d'attente est devenu de plus en plus long à mesure que la soirée s'allongeait. Il y a 25 à 30 minutes entre les tours, ce qui rend impossible de rentrer chez soi plein. Les serveurs ne parlent que le néerlandais, ce qui rend presque impossible la communication et la réponse aux questions si vous ne comprenez pas du tout le néerlandais. Les boissons sont très chères et il n'y a même pas de liste de prix.
Le 10/03/2024 à 20:15
Délicieux dîner ce soir ! Large gamme et suffisamment de choix. Belle ambiance aussi !
Le 09/03/2024 à 20:13
Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Et quels gens sympathiques !
Le 09/03/2024 à 11:10
Nourriture très savoureuse, bon Gin Tonic, service rapide et bon fonctionnement. La nourriture est arrivée rapidement et le service était très sympathique, fortement recommandé.
Le 02/03/2024 à 20:16
La nourriture était bonne mais il a fallu très longtemps avant de récupérer quelques morceaux, tout comme les boissons. assis pendant 1. 5 heures et fini 1 verre. Malheureusement, les toilettes étaient également sales, l'une d'elles avait même un désodorisant sur le mur. Cela ne vaut pas la peine de le répéter, nous sommes partis plus tôt et avons expliqué pourquoi.
Le 01/03/2024 à 18:30
Nourriture délicieuse! Tout est fantastiquement assaisonné. Bon service. Nous reviendrons certainement ici!
Le 26/02/2024 à 08:29
Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique ☺️
Le 15/02/2024 à 05:39
Nous avons passé une soirée conviviale à deux avec d'excellents plats de tapas. En plusieurs tours nous avons pu déguster les différentes tapas à prix fixe. L'espace extérieur a l'air un peu inesthétique et sombre.
Le 14/02/2024 à 21:02
Nourriture très savoureuse, dattes farcies fortement recommandées, brochettes de viande et croquettes au fromage. Attention, vous pouvez commander autant de fois que vous le souhaitez, mais seulement 2 à la fois, alors prenez le temps de bien vous détendre. Service amical.
Le 10/02/2024 à 20:42
Nous avons pris un délicieux repas, essayé de nombreux types de plats, menu également en allemand ;) si vous y allez, vous devrez profiter de la soirée et ne pas vous attendre à ce que le service soit à votre table dans les 2 minutes. Cela vaut donc vraiment la peine de le répéter.
Le 10/02/2024 à 06:04
Nous n'avons pas eu une bonne expérience, nous sommes restés là-bas pendant plus de 2,5 heures et n'avons pu commander que 4 tours. Des mini portions à chaque fois, finalement nous sommes rentrés chez nous le ventre vide. La nourriture était correcte, rien de spécial
Le 08/02/2024 à 05:48
Quelqu'un qui est déjà venu ici et sait s'il existe également des tarifs enfants ? Je ne le trouve nulle part.
Le 03/02/2024 à 19:32
Nous étions deux là-bas. Au total, seules trois tables étaient occupées. À chaque tour, chacun peut commander 2 tapas. Une tapas ici, c'est 2 tranches de jambon, 3 morceaux de fromage ou 2 petites croquettes. Après 1h30 et trois tours, nous sommes repartis affamés. Coût : Plus de 100 euros pour 2 personnes. Sélection de boissons : Une seule bouteille de vin blanc était réellement disponible. Dommage. Il n'y avait pas non plus de menus allemands (ce que je peux personnellement gérer, mais qui serait certainement bien dans un restaurant en Allemagne).
Le 28/01/2024 à 19:04
Nourriture très savoureuse! Tapas du chef en 3 tournées surprenantes ! Recommandé
Le 27/01/2024 à 19:41
Délicieuses tapas espagnoles et arabes. Mieux que prévu et délicieux. Cuisine de tapas atmosphérique et copieuse en soirée. Je reviendrai certainement.
Le 19/01/2024 à 20:56
Actuellement, seul le paiement en espèces est possible Carte uniquement en néerlandais.
Le 04/01/2024 à 16:35
La table était encore pleine de restes de nourriture et la nourriture était très, très chère. Le menu est uniquement en néerlandais et semble être utilisé depuis trois ans. Non recommandé
Le 27/12/2023 à 12:36
Tout était super, fortement recommandé ❣️
Le 22/12/2023 à 04:53
La meilleure nourriture
Le 22/12/2023 à 01:15
Je viens d'Egypte, mais un de mes amis m'a parlé de ce restaurant, et il est très merveilleux, et je veux visiter ce restaurant pour goûter le goût et exprimer mon opinion. 🤝😊
Le 22/12/2023 à 00:21
Le restaurant était très propre, le service était excellent et la nourriture était très savoureuse et variée ♥️♥️ j'adore !! ♥️♥️
Le 22/12/2023 à 00:02
Excellent service, nourriture délicieuse!
Le 21/12/2023 à 23:59
Excellent service, la nourriture était délicieuse et l'hôte était très gentil. Je recommande une visite
💬 Nous avons mangé des glaces et du café glacé, tous deux délicieux. Des prix intéressants et un excellent service. Les toilettes étaient également propres
💬 Je ne peux que recommander la bruschetta. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi. Ensuite, j'ai essayé le filet de saumon et j'ai adoré ! Je choisirai à nouveau lors de ma prochaine visite bientôt. Parfaitement préparé avec des accompagnements super savoureux. Si vous aimez le saumon, vous devriez absolument l'essayer.
💬 Personnel super sympa, ils sont presque devenus amis de la famille. J'adore l'ambiance, la bonne bouffe, je ne peux que le recommander !
💬 J'ai parcouru la HW2 de Donauwört à Unterliezheim et j'ai loué le petit appartement (avec mini-cuisine) pour une nuit. Je n’en avais pas besoin de plus. Un accueil inoubliable du couple chaleureux avec tout le luxe comme une baignoire, des snacks, des pots de confiture, un petit-déjeuner, un jardin, des sièges extérieurs avec des "œuvres d'art", etc. Ces nombreuses petites choses et bien plus encore ne m'ont pas échappé. Certains hôtels étoilés pourraient copier ce service !
💬 Les champignons sur mon escalope (probablement en pot ou en boîte) étaient un peu amers. Cela a quelque peu atténué l'impression générale. Cependant, le service et l'ambiance étaient très bons. Le prix est également tout à fait raisonnable.
💬 Nous y sommes allés par une chaude journée - il était probablement impossible de choisir mieux : vue magnifique, brise, bonne nourriture.
💬 Mangez comme chez votre mère dans une ambiance rustique. La nourriture était très bonne et le service était très bon, même si l'auberge n'est ouverte que le soir. Nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise et avons reçu de la bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est bon à très bon. La chambre d'hôtes est rustique mais très propre, tout comme le reste des grandes chambres. Cela a été très positif pour moi. J’aime aussi renoncer à une ambiance moderne. Il s'agit d'un club et d'un club local typique où les gens jouent parfois au skate à table ou se réunissent régulièrement.
💬 Excellente crêpe!
💬 C'était le meilleur de l'Ouest. J'ai visité ici en automne, il faisait froid dehors, mais cette nourriture m'a définitivement réchauffé et a gardé mon esprit joyeux. Je suis un étranger allemand, les gens ici étaient très gentils et m'ont proposé de prendre des photos avec nous ; le meilleur grill turc d'Allemagne. 5 étoiles.
💬 Les chambres ne sont pas propres. Le sol n'est pas propre. Fissures dans le mur. Moisissure sous la douche. Petit déjeuner de très mauvaise qualité. Ça n'a pas bon goût. Les lits sont horribles. Nous nous réveillions toutes les 2 à 3h avec des maux de dos. Vous ne pouvez pas laisser les fenêtres ouvertes car l'hôtel se trouve directement dans la passe de vol d'un aéroport. Un seul jeu de serviettes pour 2 personnes dans une chambre double. Informé lors de la réservation que nous arriverons tard (23h). J'ai reçu un message indiquant que ce n'est pas un problème. Nous sommes arrivés à un personnel très hostile, qui n'était pas content que nous arrivions si tard. Nous avons dit que c'était par pure chance que le personnel soit toujours là. Les parkings sont réservés aux petites voitures. Les voitures de taille moyenne ou grande ne conviennent pas.