Restaurant de tapas 🇩🇪

De prestige Avis

📌 Franziskusstraße 18, 49767 Twist - Allemagne

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur De prestige à Twist

Les avis

Les dernier avis sur De prestige à Twist

Rita.o

Le 21/04/2024 à 09:23

5 / 5

Nous y étions avec 4 personnes. En raison des nombreuses critiques négatives, nous avions un peu peur d'être déçus. Mais ce n'était pas le cas. C'était vraiment une super soirée. Le serveur était très sympathique et nous a servi très rapidement. Nous n'avons jamais attendu longtemps pour notre nourriture. Il y avait 4 plats de tout ce que le chef avait préparé. Après le quatrième plat, nous avions le droit de choisir deux plats supplémentaires par personne dans le menu allemand. Ils sont ensuite venus vers nous rapidement. Nous aurions pu continuer à commander de 18h30 à 21h jusqu'à ce que nous soyons enfin complets. Mais après le 5e tour, rien n'a vraiment fonctionné pour nous. C'était vraiment délicieux et copieux aussi. Les boissons sont arrivées rapidement et n'étaient pas chères non plus. Nous reviendrons dans tous les cas.

Yvonne.r

Le 21/04/2024 à 07:19

5 / 5

La nourriture était bonne. Nous n'avons jamais eu à attendre longtemps et le choix était excellent. Le service était très gentil et toujours attentif. Tout était expliqué, bien qu'en néerlandais, mais il était facile de communiquer. Le menu était en allemand et le paiement par carte était également possible. Recommandation absolue Nous ne sommes pas rentrés à la maison affamés 😊

Bas.c

Le 14/04/2024 à 18:32

1 / 5

J'ai mangé ici ce soir, la nourriture était bonne, mais nous avons reçu des tournées du chef à l'avance. Cela a pris du temps. Après cela, nous pourrions commander nos propres plats. On ne vous demande pas si vous souhaitez commander, vous devez le faire vous-même et cela prend également beaucoup de temps avant de recevoir la nourriture. Il y a souvent près d'une heure entre les tours. Bref, déconseillé à moins de ne pas vouloir manger beaucoup pendant longtemps.

ina.a

Le 13/04/2024 à 18:37

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Le dessert était une déception. Chers gens, ce n'est pas du Tiramisu.

Sabine.o

Le 08/04/2024 à 09:14

1 / 5

Le serveur nous a ignoré plusieurs fois, malgré les cris et les signaux manuels. Le restaurant était à moitié plein et le serveur semblait détendu. Il apparaît donc que les délais d'attente entre les cours sont artificiellement allongés. Bien qu'on ait poliment demandé s'il était possible de commander plus tôt, cela a été refusé et le temps d'attente est devenu de plus en plus long à mesure que la soirée s'allongeait. Il y a 25 à 30 minutes entre les tours, ce qui rend impossible de rentrer chez soi plein. Les serveurs ne parlent que le néerlandais, ce qui rend presque impossible la communication et la réponse aux questions si vous ne comprenez pas du tout le néerlandais. Les boissons sont très chères et il n'y a même pas de liste de prix.

Jawad.u

Le 10/03/2024 à 20:15

5 / 5

Délicieux dîner ce soir ! Large gamme et suffisamment de choix. Belle ambiance aussi !

Steven.o

Le 09/03/2024 à 20:13

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Et quels gens sympathiques !

Gerard.a

Le 09/03/2024 à 11:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon Gin Tonic, service rapide et bon fonctionnement. La nourriture est arrivée rapidement et le service était très sympathique, fortement recommandé.

Gerda.e

Le 02/03/2024 à 20:16

1 / 5

La nourriture était bonne mais il a fallu très longtemps avant de récupérer quelques morceaux, tout comme les boissons. assis pendant 1. 5 heures et fini 1 verre. Malheureusement, les toilettes étaient également sales, l'une d'elles avait même un désodorisant sur le mur. Cela ne vaut pas la peine de le répéter, nous sommes partis plus tôt et avons expliqué pourquoi.

sandra.r

Le 01/03/2024 à 18:30

5 / 5

Nourriture délicieuse! Tout est fantastiquement assaisonné. Bon service. Nous reviendrons certainement ici!

Alicja.r

Le 26/02/2024 à 08:29

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique ☺️

Michael.u

Le 15/02/2024 à 05:39

4 / 5

Nous avons passé une soirée conviviale à deux avec d'excellents plats de tapas. En plusieurs tours nous avons pu déguster les différentes tapas à prix fixe. L'espace extérieur a l'air un peu inesthétique et sombre.

Nita.i

Le 14/02/2024 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, dattes farcies fortement recommandées, brochettes de viande et croquettes au fromage. Attention, vous pouvez commander autant de fois que vous le souhaitez, mais seulement 2 à la fois, alors prenez le temps de bien vous détendre. Service amical.

Martijn.o

Le 10/02/2024 à 20:42

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas, essayé de nombreux types de plats, menu également en allemand ;) si vous y allez, vous devrez profiter de la soirée et ne pas vous attendre à ce que le service soit à votre table dans les 2 minutes. Cela vaut donc vraiment la peine de le répéter.

Tim.a

Le 10/02/2024 à 06:04

1 / 5

Nous n'avons pas eu une bonne expérience, nous sommes restés là-bas pendant plus de 2,5 heures et n'avons pu commander que 4 tours. Des mini portions à chaque fois, finalement nous sommes rentrés chez nous le ventre vide. La nourriture était correcte, rien de spécial

Marieke.e

Le 08/02/2024 à 05:48

5 / 5

Quelqu'un qui est déjà venu ici et sait s'il existe également des tarifs enfants ? Je ne le trouve nulle part.

Sandra.i

Le 03/02/2024 à 19:32

2 / 5

Nous étions deux là-bas. Au total, seules trois tables étaient occupées. À chaque tour, chacun peut commander 2 tapas. Une tapas ici, c'est 2 tranches de jambon, 3 morceaux de fromage ou 2 petites croquettes. Après 1h30 et trois tours, nous sommes repartis affamés. Coût : Plus de 100 euros pour 2 personnes. Sélection de boissons : Une seule bouteille de vin blanc était réellement disponible. Dommage. Il n'y avait pas non plus de menus allemands (ce que je peux personnellement gérer, mais qui serait certainement bien dans un restaurant en Allemagne).

Rene.a

Le 28/01/2024 à 19:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Tapas du chef en 3 tournées surprenantes ! Recommandé

Albert.n

Le 27/01/2024 à 19:41

5 / 5

Délicieuses tapas espagnoles et arabes. Mieux que prévu et délicieux. Cuisine de tapas atmosphérique et copieuse en soirée. Je reviendrai certainement.

Jannik.

Le 19/01/2024 à 20:56

3 / 5

Actuellement, seul le paiement en espèces est possible Carte uniquement en néerlandais.

Max.u

Le 04/01/2024 à 16:35

1 / 5

La table était encore pleine de restes de nourriture et la nourriture était très, très chère. Le menu est uniquement en néerlandais et semble être utilisé depuis trois ans. Non recommandé

Tina.t

Le 27/12/2023 à 12:36

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé ❣️

mo.t

Le 22/12/2023 à 04:53

5 / 5

La meilleure nourriture

Azoz.z

Le 22/12/2023 à 01:15

5 / 5

Je viens d'Egypte, mais un de mes amis m'a parlé de ce restaurant, et il est très merveilleux, et je veux visiter ce restaurant pour goûter le goût et exprimer mon opinion. 🤝😊

Leila.r

Le 22/12/2023 à 00:21

5 / 5

Le restaurant était très propre, le service était excellent et la nourriture était très savoureuse et variée ♥️♥️ j'adore !! ♥️♥️

Angela.r

Le 22/12/2023 à 00:02

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse!

aton.d

Le 21/12/2023 à 23:59

5 / 5

Excellent service, la nourriture était délicieuse et l'hôte était très gentil. Je recommande une visite

  • 🏪 3H Hotels (32 Avis)

  • 💬 La chambre propre et moderne, qui a permis de passer un séjour agréable, mérite certainement d'être soulignée. Le propriétaire de l'hôtel était également extrêmement sympathique et arrangeant. Cependant, quelques aspects ont assombri le tableau d'ensemble : la pièce était malheureusement très bruyante, de sorte que les bruits provenant de la cage d'escalier, de la pièce voisine et de l'extérieur pouvaient être clairement entendus. Le manque de rangements, l'absence de produits de toilette dans la douche, l'absence de télévision, de sèche-cheveux, de minibar et de poubelle dans la chambre laissaient beaucoup à désirer en termes de confort. De plus, la réception n'était pas toujours dotée de personnel, ce qui entraînait des désagréments mineurs lors des demandes de service. Malgré les points évoqués, l'hôtel reste recommandable, même si quelques améliorations rendraient le séjour encore plus agréable.


  • 🏪 Domino's Würzburg North (580 Avis)

  • 💬 La pizza est pas du tout bonne et mal accueillir par le personnel


  • 🏪 Pizza O Plomo (130 Avis)

  • 💬 Étonné de n'avoir découvert cette boutique que maintenant. Nourriture super délicieuse. Le hamburger était génial. Le point culminant était les frites. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites en accompagnement. Chaud, croustillant et bien salé. Certainement 5/5 !! Autre remarque : les pizzas et pâtes de mes amis étaient également délicieuses, je les ai essayées. Le Les prix sont moins chers que dans les autres snack-bars/restaurants. Super, définitivement recommandé, nous reviendrons !


  • 🏪 Forsthaus Weiden (1831 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, professionnel, accueillant et serviable. L'emplacement à l'extérieur sur le porche arrière est tout simplement fantastique. La nourriture, cependant, n'est que moyenne. C'est le même, le même, sans aucune inspiration, imagination ou finesse du chef qui semble avoir été formé dans les années 90 et n'avoir jamais évolué. Il n'y a tout simplement aucun cœur culinaire dans les options médiocrement préparées (le steak était cuit à la perfection mais ensuite noyé dans la sauce au poivre recouvrant toute l'assiette). Compte tenu de l'emplacement éloigné de cet endroit et de l'attention du personnel, je m'attendais à une présentation plus raffinée de la nourriture. (au lieu de l'assiette habituelle et encombrée), et un choix plus élaboré (au-delà de l'habituel Schnitzel à la sauce ou d'une assiette grill avec des portions de viande XXL, toutes au même goût)... Ennuyant, ennuyeux, ennuyeux... On va Je reviendrai certainement pour l'emplacement, le personnel amical et l'atmosphère. Nous mangerons probablement aussi, mais ce ne sera pas une raison pour venir ici. Paiement par carte bancaire sans problème.


  • 🏪 Zur Kegelstube (52 Avis)

  • 💬 4,20 € Pour un blé Cola, vous en buvez 3 et vous pouvez en acheter une caisse et les trains sont des vestiges abandonnés de la guerre mondiale.


  • 🏪 Ungarisches Restaurant Leisnig (28 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de cette atmosphère ainsi que de la très bonne nourriture et du service. Je ne peux que le recommander ! Et les prix sont imbattables pour moi 👍🏻


  • 🏪 Landhaus Toscana zur Krone (33 Avis)

  • 💬 Absolument super installations de restauration et de boissons super. Nous recommandons. J'ai fêté le 75ème anniversaire de ma mère. Super, nous pouvons recommencer......


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2957 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en chemin et je n'ai pas eu à descendre de la voiture. Il est d'usage de laisser les déchets dans la poubelle à la sortie... de bonnes émotions, un parking tranquille... un café délicieux.


  • 🏪 Subway (490 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment aller ici. Les employés sont toujours sympathiques, même lorsque les choses sont un peu chargées. La nourriture est super délicieuse. Et les sous-marins sont nombreux. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors. La plupart du temps, il y a quelque chose de gratuit. (Il n'y a pas beaucoup de place là-dedans). Haut!


  • 🏪 Kurhaus Hotel Bad Bocklet - Gesundheit. Wellness. Spiritualität. (52 Avis)

  • 💬 Hôtel bien géré avec une équipe très sympathique et professionnelle. De ma chambre, j'avais une vue magnifique sur le jardin du spa. Café et restaurant de l'hôtel à côté. La nourriture sous forme de buffet était excellente. Tout était très propre et calme. L'espace spa a été récemment rénové. Soins Aryuveda, yoga, etc. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai