📌 Ulrichstraße 37, 26789 Leer - Allemagne
💬 194 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:57
Découvert par hasard lors du voyage de retour. 5 étoiles car nous nous sommes sentis très à l'aise. De Pütt est unique...
Le 26/03/2024 à 20:28
Nous étions en groupe dans le hall et non au restaurant. La nourriture était très bonne et copieuse pour 25 personnes. Snirtje était servi avec du chou rouge, des pommes de terre et des salades. L'acoustique de la salle n'est pas exceptionnelle, il est donc difficile de se comprendre à des volumes plus élevés. Dans l'ensemble, le restaurant est une recommandation si vous souhaitez faire la fête avec un groupe plus nombreux et bien manger.
Le 09/01/2024 à 18:46
Cuisine simple mais super savoureuse.
Le 02/01/2024 à 07:24
Nous avons organisé une fête de Noël ici. Rôti de bœuf très savoureux. Personnel sympathique. Rustique et confortable ! 👍
Le 03/10/2023 à 15:01
Super endroit pour regarder le football. Bonne bière fraîche, tarif de pub habituel. Nous sommes une famille mixte composée de végétariens et de végétaliens. Pour les végétariens, il y a des frites avec de la mayonnaise, pour les végétaliens, des frites avec du ketchup. Les toilettes sont propres. Les employés sont sympathiques. Que veux-tu de plus?
Le 14/08/2023 à 11:28
Top 🔝pub. Bon service.
Le 16/06/2023 à 15:12
Je suis végétarienne, je ne mange rien qui me ressemble, donc je n'ai rien trouvé au menu à part des frites. On y fume aussi beaucoup.
Le 01/06/2023 à 05:28
Fortement recommandé pour regarder le football. Très confortable et très propre. Le personnel est toujours de bonne humeur et sympathique. Personnellement, il fait tout simplement trop sombre pour une visite normale dans un pub... Mais c'est une question de goût...
Le 09/05/2023 à 16:46
Continuez comme ça
Le 26/04/2023 à 16:57
Le meilleur pub 😁 Je fais partie de la famille et j'en suis fier avant-toit😌
Le 30/03/2023 à 07:18
Top boutique
Le 23/03/2023 à 17:01
DANS
Le 08/03/2023 à 17:13
Personnel sympa, bonne cuisine maison et bon restaurant. Nous y étions avec un groupe et avions la belle cave de fête pour nous seuls. Avec plaisir encore !!
Le 26/10/2022 à 23:19
Pub sympa avec des clients formidables et un service encore meilleur et tout cela à des prix équitables.
Le 25/10/2022 à 17:35
Joli bar confortable avec un espace fumeur séparé. Musique live de temps en temps
Le 04/09/2022 à 14:09
Kai et Linda... Une institution à Leer, une légende.. Depuis 30 ans. Le dernier très grand pub où l'on peut aussi faire la fête et bien manger. Le bowling est également possible. Très bien entretenu et chaque invité semble être chaleureusement accueilli ici
Le 27/05/2022 à 09:17
Très amical. Bon appétit
Le 01/05/2022 à 14:15
Delicieux.
Le 22/04/2022 à 22:08
Comme toujours, une belle soirée avec Kai et Linda. Bien servi depuis de nombreuses années et toujours une ambiance agréable.
Le 22/04/2022 à 18:47
Malheureusement tombé dedans. Le bowling est correct mais vieillit. J'ai appelé à l'avance et demandé s'il y avait une voie gratuite et que nous aimerions manger quelque chose en cours de route. Il a également été souligné que nous avions deux jeunes enfants. Malheureusement, il n'était pas possible de manger car le chef n'était pas présent à l'ouverture de la maison à 17 heures.
Le 21/04/2022 à 17:56
Un bar convivial avec un personnel sympathique. Recommandé! 😃
Le 19/03/2022 à 10:57
Ambiance familiale ❤️
Le 11/02/2022 à 13:25
Confortable et convivial là-bas.
Le 06/02/2022 à 13:54
Simplement génial
Le 07/01/2022 à 23:09
Tout est génial
Le 20/12/2021 à 11:13
Restaurant confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Encore une fois 👍
Le 18/12/2021 à 23:33
Super pub, service sympathique. Haut.
Le 05/12/2021 à 18:15
Super magasin!
Le 10/10/2021 à 09:33
L'un des rares pubs de Leer avec un bar et une pilsner fraîche.
Le 22/08/2021 à 14:55
Pub/bistro/bowling très familial avec des opérateurs sympathiques. La petite salle confortable vous invite à accueillir de petits événements et concerts. On s'y sent toujours très à l'aise
Le 06/08/2021 à 09:12
J'y suis allé deux fois, la nourriture était délicieuse et pas chère, la bière était bonne. Les aubergistes sympathiques (?), que demander de plus...
Le 11/11/2020 à 16:05
des gens délicieux et de bonne humeur, c'est ce que ma tante et mon oncle doivent être aussi 😍🥰 continue comme ça 😋
Le 15/10/2020 à 11:38
Super pub, très bonne nourriture et personnel formidable
Le 06/09/2020 à 18:17
Nous avons vraiment apprécié jouer au bowling là-bas 👍
Le 16/08/2020 à 20:48
Je suis entré brièvement avec mon partenaire aujourd'hui à 19h30 dimanche et je suis reparti rapidement. Beau temps d'été dehors, 26 degrés - mais le café en plein air était fermé. Il fait trop chaud fut la réponse. 3 invités, un chien qui court partout. Tout y était sombre, sinueux et peu attrayant. Je ne sais pas comment vous pouvez vous y sentir à l'aise et donner une critique positive. Après avoir quitté le restaurant, nous avons été vraiment soulagés et, heureusement, nous avons passé une agréable et chaude soirée d'été au centre-ville de Leeran... où se trouve un excellent restaurant.
Le 01/08/2020 à 12:03
Pub très chic et cool avec un bowling, une salle et un petit café en plein air. Les plats sont super savoureux. Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques.
Le 21/06/2020 à 10:35
Ambiance super sympa, chers propriétaires. Qu'il s'agisse de regarder le football, de boire une bière ou simplement de discuter. Je suis heureux d'y aller - et je reviendrai dès que la situation se normalisera :)
Le 13/03/2020 à 15:56
Meilleur magasin
Le 08/03/2020 à 20:02
Super sympa, service sympathique et propriétaire. Nous avons joué au bowling et mangé. Nous nous sommes bien amusés et la nourriture était excellente 👍👍👍
Le 20/02/2020 à 20:17
Pub pittoresque
Le 31/01/2020 à 15:24
Très confortable
Le 11/10/2019 à 22:44
C'est toujours un vrai pub avec une salle de danse et un bowling
Le 20/08/2019 à 10:04
Service amical Ici, vous pouvez bien boire et manger. Ou discutez simplement un peu au comptoir !
Le 15/07/2019 à 08:30
Personnel sympa, service rapide et bonne ambiance
Le 19/05/2019 à 21:39
J'ai passé une bonne soirée
Le 09/04/2019 à 17:40
Linda et Kai sont super, bonne nourriture, ambiance agréable. Haut 👍
Le 28/02/2019 à 08:49
Toujours une bonne ambiance lors des matchs de foot !
Le 26/02/2019 à 21:13
Des gens sympas, un super écran, de nombreux types de bières pression. 😁👍
Le 05/02/2019 à 13:14
Nourriture de chou frisé très bonne chez De Pütt
Le 03/02/2019 à 11:26
Astuce
Le 31/01/2019 à 19:58
Super ambiance au foot
Le 17/01/2019 à 19:13
Super local
Le 14/01/2019 à 14:28
Comme toujours, des opérateurs super sympas. Ça vaut toujours le détour
Le 12/01/2019 à 08:36
Bon pub, gentille patronne
Le 27/12/2018 à 08:04
Pub cosy, ambiance familiale
Le 21/12/2018 à 21:59
La fête de Noël était géniale, savoureuse et bonne, encore l'année prochaine.
Le 08/12/2018 à 01:01
Convivial et convivial
Le 06/12/2018 à 20:44
J'aime toujours rendre visite à Kai et Linda. Ambiance très familiale et bons prix.
Le 26/11/2018 à 19:15
Cosy et un espace fumeur
Le 21/11/2018 à 00:32
Super salle de groupe, équipe très sympa.
Le 17/11/2018 à 15:56
Ambiance très agréable... Les supporters de Brême, Schalke et Dortmund sont assis paisiblement ensemble dans un bar/pub sportif doté de plusieurs écrans et d'un grand écran. Très bon service attentionné. Bon appétit. En tant que nouveau venu, je me sens très à l'aise ici.
Le 24/09/2018 à 21:21
J'ai mangé sur la terrasse couverte. Viande directement sortie du grill. Très savoureux, bon rapport qualité prix. Encore ravissant
Le 26/06/2018 à 21:18
Honnête, familier, clair et simple. Un bar fumeur avec de nombreux écrans pour les retransmissions en direct de Sky, sinon on peut y prendre un bon verre (une bière) et il y a toujours quelqu'un sous la main pour une boulette de viande rapide. Le bon vieux pub du coin !
Le 19/06/2018 à 08:28
Haut
Le 19/06/2018 à 04:39
Très bons propriétaires et bonne nourriture.
Le 10/06/2018 à 08:59
Pub super confortable pour discuter et faire la fête, très bon personnel professionnel et nourriture très savoureuse
Le 03/06/2018 à 14:15
Confortable
Le 26/05/2018 à 17:58
Très belle boutique
Le 21/05/2018 à 19:07
Est-ce que c'est bon d'y aller...
Le 12/04/2018 à 18:58
Fait de très bons plats de gibier pour les fêtes
Le 24/03/2018 à 13:37
Elle prend de belles photos.
Le 21/02/2018 à 21:41
Tout va bien 😁
Le 11/02/2018 à 14:41
Super boutique Bonne atmosphère Nourriture et boisson délicieuses
Le 10/02/2018 à 13:16
d'accord
Le 23/01/2018 à 18:22
Super pub, des gens sympas
Le 06/12/2017 à 10:35
super pub. bon service. Et l'un des rares endroits où l'on peut encore se restaurer après 22 heures. Haut!
Le 20/11/2017 à 13:35
Super sympa, super accueil
Le 06/10/2017 à 23:14
très bien. Même après 22 heures, vous avez toujours quelque chose à manger. Haut.
💬 Avant de commander, ils ont posé des questions sur le menu de sushi de Philadelphie. Le cuisinier a indiqué quel menu nous devions commander. Nous avons commandé. En conséquence, tous les sushis sans fromage. Mais ce n’est pas l’essentiel. Le cuisinier prend de l'argent avec des gants puis prépare des sushis avec ces gants. Aucune norme sanitaire n'est respectée. Ils cuisent vite)
💬 Bien sûr, le sandwich est bon, même si le grille-pain est actuellement cassé et que le micro-ondes bon marché ne le remplace pas vraiment. L'installation devrait également être à nouveau réparée. Les employés sont pour la plupart gentils. Si j'en ai l'occasion, j'irai dans un autre magasin.
💬 J'avais réservé une table pour 16 personnes. Le personnel était totalement débordé. La nourriture commandée n'a pas été servie comme demandé. Si une glace au chocolat était commandée, une glace à la vanille était servie. Un repas n'arrivait que lorsque le premier avait déjà fini son repas. Lorsque le personnel a été interrogé à ce sujet, il y a eu des commentaires désagréables. Le serveur avec les lunettes n'a pas pu supporter les critiques et est devenu très impoli. La dame vient de dire qu'ils étaient dépassés. Seul le troisième serveur s'est excusé. La nourriture était bonne et savoureuse. Cependant, le buffet de salades était complètement vide et nous avons donc dû attendre qu'il soit rempli. Je n'y retournerais pas.
💬 J'ai commandé deux grandes pizzas et des rouleaux de pizza aujourd'hui. La pizza avait la bonne épaisseur de base, mais une bonne garniture aurait peut-être pu rester plus longtemps au four. J'apprécierais plus longtemps à une température légèrement plus basse. Le sol était assez meuble. La pizza était déclarée "épicée", mais ce n'était malheureusement pas le cas. Au mieux, bien assaisonné. Sinon. Bon goût
💬 Absolument l'endroit le plus savoureux de Minden et des environs! C'est tellement délicieux que le simple fait de repenser à ce que nous avons mangé pour le dîner me donne instantanément envie d'y retourner ! Le mardi, ils ont un spécial, où les tapas sont toutes installées et où vous pouvez choisir ce que vous voulez. La cuisine est également ouverte et vous pouvez voir tous les dédicaces préparés avec une grande attention aux détails et à la présentation. Les serveuses sont également très gentilles, donc vraiment les meilleures ! Il m'a fallu 7 ans pour tomber sur cet endroit, et j'aimerais pleurer de ne pas l'avoir trouvé plus tôt !
💬 Nous sommes restés une semaine à proximité de ce restaurant. C'est un peu "style ancien", mais cela ne nous a pas dérangés. Nous arrivions souvent sans réservation pour 7 à 9 personnes et ils nous accueillaient toujours. Les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est sympathique et leur anglais était bien meilleur que notre allemand. Merci
💬 Endroit merveilleux. Personnel et ambiance sympas. Il y a des endroits à l'extérieur et à l'intérieur. Nourriture et boissons délicieuses. Le restaurant est situé dans une ville universitaire, il est donc populaire.
💬 Malheureusement le restaurant est fermé
💬 Solide et rustique. Bonne cuisine allemande à des prix raisonnables et un joli café en plein air.
💬 Nous avons passé un très bon séjour ! Il y règne une atmosphère familiale bavaroise tout à fait unique ! La famille est très accueillante ! Nous l'avons aimé! :)