Les avis
Le 14/05/2024 à 13:32
Le snack le plus chaud de la région. Très sympa, ayez toujours une bonne conversation et buvez du café. La nourriture est délicieuse et un grand choix de plats. Quiconque ne connaît pas la Sarre a manqué le monde. Je passe devant et mange du Liona Currywoscht.
Le 07/05/2024 à 13:52
Il y avait une saucisse au curry avec des frites ici. La portion est grande (voir photo) à un prix très raisonnable. La saucisse pourrait être un peu meilleure. Le propriétaire très gentil. Bonne occasion de s'asseoir dans le grand pavillon et de manger. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 17/04/2024 à 16:27
C'est toujours très savoureux 😋 et un propriétaire très sympa 😊🤞 Meilleur snack-bar 😎🤞🤞
Le 26/03/2024 à 23:51
Très très bonne collation. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/03/2024 à 17:54
Une vraie friterie comme dans les années 80/90 avec un beau choix à des prix vraiment raisonnables 👌🏻 Et c'est drôle aussi - les Sarrois 😄 Ne peut être que recommandé 👍🏻
Le 17/12/2023 à 01:19
J'ai commandé 6 des mêmes citoyens, tous avaient des garnitures différentes
Le 29/09/2023 à 17:23
Délicieux. Je ne peux que le recommander pour une petite collation. Vous pouvez le réserver pour des événements ! Certainement une recommandation!
Le 14/09/2023 à 12:40
C'est un peu caché, mais ça vaut le détour. Délicieuse currywurst à prix modérés.
Le 14/07/2023 à 17:42
Une bonne collation que l'on trouve malheureusement rarement. Nous nous sentions à l'aise car nous sommes également originaires de la Sarre. L'ambiance est ok. La nourriture est très bonne et convient au prix. Le patron travaille toujours ici lui-même
Le 08/07/2023 à 17:41
Toujours bon. 👍
Le 31/05/2023 à 17:11
Collation super savoureuse.
Le 23/05/2023 à 14:37
Délicieuse friterie. Les burgers schnitzel sont fortement recommandés !
Le 29/04/2023 à 18:28
Il y avait une bratwurst très savoureuse ici. Nous recommandons.
Le 02/04/2023 à 20:02
Bonne nourriture
Le 02/03/2023 à 05:58
Un peu rustique mais la nourriture est bonne. Snack-bar... 👍
Le 04/01/2023 à 08:29
Très bonne nourriture également abondante. Les Sarrois. Surtout de bonnes jambes
Le 18/11/2022 à 15:17
Bon rapport qualité prix, la nourriture est savoureuse et copieuse
Le 31/10/2022 à 01:40
J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent
Le 04/10/2022 à 16:42
Ambiance simple. Tout comme on peut s’y attendre d’un snack-bar. La nourriture est excellente et recommandée à tout moment !
Le 18/08/2022 à 16:35
J'aurais aimé y manger en famille puisque nous avons lu les critiques. Malheureusement, ce n'était pas ouvert ! Même si les horaires d’ouverture nous disaient le contraire. Donc malheureusement une seule étoile
Le 14/08/2022 à 12:05
Pendant nos vacances, nous recherchions simplement un snack-bar bien noté. Après avoir tourné le coin, nous avons d'abord pensé devrions-nous vraiment manger là-bas (il faisait très chaud et il y avait une tente pour y manger). Heureusement, nous l'avons fait ! Nous avons beaucoup apprécié, les portions étaient bonnes et le propriétaire est génial !
Le 13/08/2022 à 19:15
C'est une collation simple, la currywurst lyonnaise est très savoureuse et le cheeseburger est également recommandé. Le café était bon aussi. Le propriétaire était très sympathique. Nous étions heureux de ne pas être allés au Golden M. Nous pouvons vous recommander le petit snack.
Le 10/08/2022 à 12:51
Convivial, rapide, délicieux 😋 😋 😋 😋 🌻
Le 25/05/2022 à 14:43
Bonne conversation, bonne nourriture, que demander de plus
Le 16/05/2022 à 19:17
Qualité supérieure et bon goût
Le 26/04/2022 à 17:59
J'ai quitté l'autoroute dans une recherche désespérée de quelque chose à manger. Encouragé par les critiques, je suis venu ici et je ne le regrette pas. De très grosses et bonnes chips et un hamburger intéressant m'ont fait regretter de n'avoir probablement plus jamais l'occasion de visiter cette région. 2 étoiles Michelin
Le 19/04/2022 à 19:07
De bons plats, comme toujours
Le 07/04/2022 à 20:11
Remarquable
Le 02/03/2022 à 11:23
Incroyablement bon, très agréable et à un prix très intéressant. Je ne connais pas de meilleur burger !
Le 22/02/2022 à 10:49
Produits haut de gamme, malheureusement tout en provenance de la Sarre. 🤣😂🤣 Sinon tout le monde était très drôle, continuez comme ça.
Le 12/02/2022 à 19:15
Nourriture délicieuse, propre, sympathique, tout simplement géniale
Le 09/02/2022 à 05:49
Le rapport qualité-prix positivement surpris était excellent ! Très beau service, même s'il vient de la Sarre✌️🤣. Vraiment délicieux et le prix est une bombe. Je n'ai pas vu de prix justes depuis des années et puis ce goût est de grade 1 !
Le 18/01/2022 à 07:51
Pour moi, un vrai snack « sarrois » manque d'originalité. La sauce est vraiment bonne, mais la saucisse derrière est plutôt fade. Vous pourriez également travailler sur l’emballage. Mais le personnel est toujours sympathique et gentil.
Le 13/01/2022 à 17:42
Saarland Imbiss propose de nombreuses activités pour les familles
Le 28/11/2021 à 18:27
Meilleure collation
Le 16/11/2021 à 18:09
Assurez-vous d'essayer les chips! Délicieux. La bratwurst rouge ou blanche, la currywurst et le curry Lyoner sont également excellentes. Malheureusement, je ne peux pas encore juger les autres plats proposés. Le service est toujours sympa !
Le 06/11/2021 à 16:08
Toujours fraîchement préparé, j'aime toujours y aller pour une collation. Prix très modérés.
Le 04/11/2021 à 19:37
Délicieuse sauce curry, frites croustillantes 🍟 Belle équipe
Le 20/10/2021 à 17:16
Le service et le rapport qualité-prix sont très bons 👍 Je peux le recommander sans hésitation. Continuez comme ça.
Le 17/10/2021 à 11:51
Service très adapté aux enfants. Très bonnes frites. Les burgers aux boulettes de viande sont un peu charnus, mais originaux.
Le 13/10/2021 à 11:06
Très bien. Comme dit le Sarrois...
Le 12/10/2021 à 05:34
Les frites et la saucisse au curry sont très savoureuses
Le 29/09/2021 à 21:35
Bonne collation à des prix corrects ! Propriétaire très sympa
Le 20/09/2021 à 17:03
Il remplit toujours bien l'assiette 👌
Le 20/09/2021 à 07:24
Le Lyoner le plus savoureux de tous les temps pour moi
Le 10/09/2021 à 15:55
Très très savoureux. Le propriétaire et ses employés sont très sympathiques ! Un incontournable à Hermeskeil ! Avec plaisir 5 étoiles +
Le 20/08/2021 à 07:58
Un rêve...
Le 18/08/2021 à 20:39
Service méga amical
Le 15/08/2021 à 13:44
D'accord
Le 11/08/2021 à 14:55
Savoureux et rapide comme toujours
Le 05/08/2021 à 19:52
Très savoureux, fortement recommandé.
Le 04/08/2021 à 19:52
Très bonne nourriture et personnel très sympa. Tout est propre et bien rangé. Pas de longs délais d'attente.
Le 30/07/2021 à 14:40
Toujours délicieux mais surtout très adapté aux enfants
Le 09/07/2021 à 17:47
Meilleure saucisse bratwurst
Le 02/07/2021 à 21:02
Cet homme ne peut faire qu’une chose : préparer la nourriture d’une manière appétissante. Si vous avez un gros appétit et un petit budget, vous pouvez manger sur place.
Le 02/07/2021 à 08:58
Super savoureux 😋 super satisfait
Le 24/06/2021 à 16:40
Conditions HAUT. Saucisse au curry avec chips 1+. Dans l’ensemble PARFAIT. Avec plaisir encore. Salutations de Goch
Le 19/06/2021 à 13:13
Savoureux et pas cher
Le 07/06/2021 à 16:54
Ender vo de gurre. Gurre Wurscht et Gurre Weck.
Le 06/06/2021 à 18:21
Des frites vraiment savoureuses et vous en avez vraiment pour votre argent !
Le 04/06/2021 à 18:08
Bons prix, bonne nourriture, personnel sympa, recommandé, certainement difficile à trouver depuis la rue principale, mieux vaut utiliser Google Maps pour vous y guider !
Le 04/06/2021 à 15:14
Très bon et copieux pour le prix et service très sympathique. Fortement recommandé. C'est difficile à voir depuis la rue principale. Il est préférable d'utiliser Google Maps pour vous guider.
Le 29/03/2021 à 18:46
miam
Le 28/03/2021 à 21:45
Super haut
Le 15/03/2021 à 13:58
Très savoureux, certainement recommandé
Le 11/03/2021 à 18:41
Ahmet et De Saarländer sont pour moi les meilleurs snacks.👍👍 Et le shashlik maison, tout simplement délicieux.
Le 04/03/2021 à 16:29
La Sarre est tout simplement la chose la plus élevée que l'on puisse devenir sur terre. Meilleure collation
Le 28/01/2021 à 05:22
Délicieux
Le 12/12/2020 à 19:06
Toujours très savoureux. Haut
Le 20/11/2020 à 18:25
Génial comme toujours
Le 17/11/2020 à 05:46
Nourriture très bonne et bon marché et le personnel est génial, certainement recommandé. Salutations Ingo
Le 09/11/2020 à 13:23
Tout simplement toujours délicieux !
Le 17/10/2020 à 13:53
Bon et pas cher
Le 05/10/2020 à 13:41
Bon, pas cher et copieux.
Le 30/09/2020 à 19:07
Propriétaire très sympathique, facile à parler, la nourriture est toujours fraîchement préparée.
Le 24/09/2020 à 16:51
Très bonne cuisine, propre et très conviviale ! Ne peut être recommandé
Le 18/09/2020 à 09:01
Un simple chariot à snacks, avec quelques tables hautes et bancs. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça à cause du corona. Mais les frites étaient bonnes et la bratwurst aussi. C'était une grande partie. Seule la sauce au curry pour la currywurst était trop fine, juste de l'eau. Cela peut être amélioré. A part ça, ça valait le détour. 👍🏻le prix est bon aussi.
Le 17/09/2020 à 06:32
Très bien mangé.🍟🌭🍔.service très sympa 🙋🏼♀️😀 nous reviendrons avec plaisir, tout le monde reste en bonne santé LG 🍀🌹🌞🙋🏼♀️
Le 16/09/2020 à 15:15
Délicieux 😀😀
Le 14/09/2020 à 18:33
Génial comme toujours
Le 09/09/2020 à 15:45
Toujours délicieux et vous en avez pour votre argent. Ici, tout est parfait, un snack comme on en a souvent envie. Ne peut être que recommandé 👍
Le 08/09/2020 à 17:44
Délicieux
Le 02/09/2020 à 15:20
Service vraiment savoureux et sympathique
Le 26/08/2020 à 07:24
Le meilleur Sarre de Rhénanie-Palatinat.😋😉
Le 18/08/2020 à 20:34
Bonne nourriture pour pas trop d'argent
Le 18/08/2020 à 07:52
bonne nourriture.belle conversation.
Le 11/08/2020 à 13:25
Délicieux comme toujours, on y va rarement. 👍
Le 08/08/2020 à 15:36
Bon et bon service, nourriture fraîche, chaleureuse et bonne
Le 03/08/2020 à 10:44
Simplement recommandé. Excellente saucisse au curry et frites.
Le 01/08/2020 à 13:44
Les meilleures saucisses du monde entier. Ajoutez une portion de chips et un café et tout va bien dans le monde.
Le 17/07/2020 à 17:09
Un incontournable pour tous ceux qui visitent Hermeskeil et tous ceux qui veulent quelque chose de décent à manger sous la main !
Le 05/02/2020 à 13:22
Comme toujours bon
Le 21/01/2020 à 17:12
Toujours bon.
Le 11/12/2019 à 12:54
Savoureux et pas cher
Le 05/12/2019 à 18:10
En-cas sarrois tout simplement délicieux, fortement recommandé.
Le 30/10/2019 à 12:56
Excellent!
Le 18/07/2019 à 04:57
Service très agréable et sympathique, snack très propre...
Le 05/06/2019 à 16:48
Bons prix, bonne nourriture.
Le 01/06/2019 à 20:30
Cuisine sarroise
Le 23/05/2019 à 17:55
D'accord
Le 07/05/2019 à 09:18
Il n'y a rien à redire. Astuce top.
Le 07/05/2019 à 05:50
Toujours délicieux
Le 28/04/2019 à 19:12
Bon jeune
Le 27/04/2019 à 10:57
C'est tout simplement délicieux là-bas
Le 09/04/2019 à 10:37
Très bonne collation ! Au menu, il y en a pour tous les goûts ! Prix raisonnables et personnel sympathique ! Encore une fois à tout moment !!
Le 12/02/2019 à 14:53
Vendeur sympathique et savoureux et pas cher
Le 09/11/2018 à 17:38
Il n'y a rien de mieux à Hermeskeil !!! Continuez comme ça
Le 15/08/2018 à 20:32
Bonne nourriture
Le 16/03/2018 à 14:50
Service, qualité et prix tout simplement 1a
Le 14/03/2018 à 18:34
Bon snack allemand 😋😋😋
Le 02/02/2018 à 14:16
Ma collation préférée absolue
Le 23/01/2018 à 17:50
Des saucisses de qualité supérieure et un bon café seraient de retour
Le 22/12/2017 à 23:17
Pas cher, BEAUCOUP, bon
Le 02/10/2017 à 18:06
Meilleure collation :)
Le 26/08/2017 à 05:33
Sympathique, bon et pas cher
Le 10/02/2017 à 17:05
Tout était super et pour peu d'argent
Le 19/12/2016 à 20:10
Bon snack à petits prix
💬 Typiquement le repaire allemand local, cet endroit est très mignon. Le service est correct et efficace. Le menu propose de nombreuses options. J'ai commandé le rumsteak et il était cuit et servi saignant, comme je l'avais commandé, et rivalisait avec n'importe quel steak que j'ai mangé aux États-Unis. Les pommes de terre frites étaient bonnes. J'aurais aimé que nous y ayons mangé plus d'une fois.
💬 Endroit confortable, très bon service, nourriture délicieuse. Peut-être le mais le prix.
💬 Tout est tout simplement excellent ! Nourriture 👍 Service de Leart Zyberi très attentionné et sympathique. L'ambiance est très sympa. Sans oublier une atmosphère de travail agréable, qui a un effet positif sur le client. 100% recommandé !
💬 A peine arrivée avec mon amie (20h30, il nous a été rappelé que le resto fermait à 22h. Nous étions à l'extérieur en terrasse et l'ambiance était chouette et nous voulions vraiment passer un bon moment. Au fur et à mesure que les gens partaient les tables étaient ramassées et cela devenait vraiment très désagréable, c'était genre un déménagement en permanence. Mon amie a donc fait un commentaire au bout d'un moment qui n'a pas été très bien perçu. Les serveurs ont commencé à parler entre eux et sont devenus très désagréables. Quand nous avons payé (à 21h45), mon amie en a reparlé et vu le ton employé par le serveur, elle a juste cloturé la discussion en disant qu'ils avaient perdu 2 clientes. La remarque qui a suivi est plus que choquante et c'est bien dommage. Il nous a été répondu qu'ils n'en avaient rien à faire vu que le resto est plein midi et soir. Donc ça se passe de tout commentaire !
💬 La seule étoile vient du fait que la nourriture était au moins encore chaude lorsqu'elle est arrivée 2 (!) Heures après la commande. La garniture des cannellonis (viande hachée selon le menu) était indéfinissable et dans l'ensemble, le goût rappelait davantage celui d'un produit prêt à l'emploi bon marché. Les critiques positives ici me sont absolument incompréhensibles.
💬 Restaurant très bon tout est incroyable on a trop bien mangé meilleur restaurant de Leverkusen et ne plus halal ! Il faut ouvrir ça en France (Lille)
💬 Pizza pas trop à mon goût . Pâte trop plate et pas assez souple
💬 Très bel endroit. Personnel très sympa qui s'exprime parfois en français. Buffet très très bien
💬 Chambre très spacieuse et très propre. Réservation au dernier moment et arrivée un peu tardive mais accueil par un Monsieur très sympathique et disponible malgré la barrière de la langue. Nous avons même pu nous restaurer.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui (il y a une heure). Que puis-je dire...... Le délai de livraison était indiqué sur la page d'accueil à 1 heure, la nourriture est arrivée au bout d'une demi-heure. Super savoureux et arrivé chaud aussi. Chauffeur super sympa👍 Dans l’ensemble, seulement recommandé. Cela manquait à Bedburg💪