📌 Okenstraße 74, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:11
hautement recommandé
Le 24/04/2024 à 15:47
À chaque fois que je suis dans le cartier je suis obligé de m'arrêter à ce restaurant, c'est devenu un restaurant préféré. J'apprécie leurs Kebab et leurs pizzas. Elles sont incroyables et en plus de ça il y a une très bonne équipe qui sait vous recevoir merci à vous 🙏🙏🙏 je vous le conseille les yeux fermés
Le 20/04/2024 à 12:19
Très bon goût et vraiment de la viande
Le 18/04/2024 à 16:14
Personnel très sympathique ! À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Offenburg. Le pide à la viande de doner est particulièrement recommandé. Toujours heureux!👍🏻👍🏻
Le 18/04/2024 à 14:31
J'aime vraiment manger chez Dear Mama. L'attitude amicale des vendeurs et la nourriture délicieuse en même temps font un total de 5 étoiles. Contrairement à d'autres kebabs, l'ambiance est très sympa. Ce que j'aime le plus, c'est que la pâte est fraîchement préparée. Les plats sont très chauds et sont enfournés si plusieurs plats ont été commandés. Mon kebab préféré à Offenburg, continuez comme ça !⭐️
Le 07/03/2024 à 18:45
Super savoureux et vraiment sympa. À la prochaine fois
Le 08/02/2024 à 15:19
La nourriture était toujours très savoureuse et différait par son goût de ce que le reste proposait ici à Offenbourg. J'ai l'impression que les autres vendeurs de kebab sont jaloux ou font les yeux doux. La pâte est ici particulièrement spéciale.
Le 24/12/2023 à 00:44
J'étais sceptique car aucun invité n'a jamais été vu. Expérimenté aujourd'hui pourquoi... Malheureusement, la nourriture était froide, avait un goût vieux et était trop chère pour la « qualité ». C'est dommage, mais malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant et je n'y retournerai pas moi-même.
Le 23/12/2023 à 17:32
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans la région d'Offenburg.
Le 23/12/2023 à 14:05
Très bon kebab
Le 23/12/2023 à 13:33
Je suis vraiment désolé, mais le magasin est complètement surfait, La nourriture était complètement froide (j'y ai mangé). Temps d'attente long car vous étiez le seul client. Et les prix sont trop élevés pour la qualité. Je n'y mangerai plus et je ne le recommanderai pas à d'autres.
Le 07/12/2023 à 14:34
Je suis venu de Londres pour visiter cet endroit. 10/10. Le meilleur de la région 👍
Le 30/10/2023 à 14:37
Toujours très savoureux et frais 👍🏼 Préparé très rapidement Tout simplement génial 👍🏼👍🏼 10/10
Le 18/10/2023 à 18:53
très bon kebab, la viande est particulièrement bonne (et les yufkas sont faits maison) très appétissante ! (Super bon, la viande à kebab est particulièrement bonne ^^)
Le 12/10/2023 à 10:43
Service rapide et bon, bonne nourriture pour un prix abordable Sortes de Suisse
Le 10/10/2023 à 00:37
La nourriture était délicieuse, un excellent service et une très belle boutique.
Le 06/10/2023 à 16:08
Excellent Super bon et servi rapidement, les légumes sont frais et le pain est fait maison.
Le 25/09/2023 à 09:33
Der Verkäufer ist sehr nett, der Kebab war großartig und der Yufka ist hausgemacht! Sehr gute Erfahrung, empfehle ich. :D (Pour les françai,: le vendeur parle aussi français, vous serez très bien accueillis et bien nourris, la galette est faite maisonpar le kebabier ^^)
Le 20/09/2023 à 22:37
Très bon magasin, la nourriture était excellente, ne peut être recommandé que si vous êtes à Offenburg. Intérieur du dessus du magasin
Le 20/09/2023 à 05:52
Nourriture très savoureuse, service très sympa! Les prix sont raisonnables
Le 19/09/2023 à 22:03
Délicieux!
Le 09/09/2023 à 13:15
La cuisine est excellente, le service est excellent, les serveurs sont très sympas, rapide et efficace, le restaurant est propre,
Le 04/09/2023 à 17:28
Ça a l'air génial et très, très savoureux ! Ma commande : Doner kebab avec dinde/veau et poudre épicée. Prestation 1A Merci pour l'Ayran gratuit ! j'aimerais revenir
Le 23/07/2023 à 07:48
N'a pas encore ouvert. Quand ouvre-t-il ? Est-ce que quelqu'un le sait ?
💬 Le meilleur emplacement à Merchweiler! L'hôte est absolument génial ! La localité est tout à fait à la hauteur de sa réputation.
💬 Nous avons été bloqués par des problèmes de voiture. Le propriétaire de l'hôtel nous a attendu jusque tard dans la nuit, même lorsque le taxi nous a déposés au mauvais endroit. Notre chien était également le bienvenu. L'hôtel est vieillot, mais cela ajoute à l'atmosphère personnelle. C'était très propre et les lits dormaient à merveille. Le petit déjeuner était délicieux et le rapport qualité-prix était bon. Merci pour l'aide et l'hospitalité!
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique, musique live était bien aussi. Je n'ai pas aimé le schnitzel. Les pommes de terre frites étaient froides et grasses. Le bar à salades était plutôt bon.
💬 Un très bel endroit pour dîner !! La nourriture était bonne et le personnel était gentil. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de nouveaux employés en service, mais ils semblaient bien se porter ! Je ne peux pas non plus leur reprocher l'introduction peut-être un peu courte de certains plats, car nous parlions uniquement anglais et tout le personnel n'était pas aussi bon en anglais et c'est bien en Allemagne ! Recommande fortement!!
💬 Nous avons eu une expérience incroyable à Casa Maria avec une cuisine typiquement espagnole. Je recommande vraiment cet endroit si vous visitez Radebeul - Dresde. Les propriétaires Maria et Anselmo sont extraordinaires, avec une atmosphère agréable et un bon prix.
💬 L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.
💬 Nous n'étions ici que pour un week-end, mais cela convient parfaitement aux visites plus longues. L'appartement est très confortablement meublé et largement équipé. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour nous. Merci beaucoup... Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très belle auberge au milieu de Jettingen. Ici, le chef cuisine lui-même, avec des produits frais ! portions Le goût Et le prix : Tout TOP 👍 Sans oublier : un service toujours sympathique ! Mais il faut absolument réserver pour le déjeuner du dimanche ! Nous aimons toujours venir ici.
💬 Recommandation absolue ! Nous avons réservé l'Event Express pour notre mariage et avec lui le forfait sans soucis complet. Du buffet barbecue à l'équipement pour toute la célébration, rien n'a été laissé ouvert. Nous avons été plus que satisfaits de la nourriture, elle était très variée et délicieuse. Nous avons reçu de nombreux éloges de la part des invités. Traiteur au top ! Très chaleureux et toujours disponible.
💬 Hôtel super sympa et calme. Nous avons pu nous éteindre immédiatement. Bon point de départ pour des randonnées. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et a tout fait pour que nous passions un bon moment. L'espace sauna est vraiment génial. Merci encore pour vos belles journées.