Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dear Mama Avis

📌 Okenstraße 74, 77652 Offenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Dear Mama à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Dear Mama à Offenburg

Agatino.o

Le 26/04/2024 à 09:11

5 / 5

hautement recommandé

Mahir.o

Le 24/04/2024 à 15:47

5 / 5

À chaque fois que je suis dans le cartier je suis obligé de m'arrêter à ce restaurant, c'est devenu un restaurant préféré. J'apprécie leurs Kebab et leurs pizzas. Elles sont incroyables et en plus de ça il y a une très bonne équipe qui sait vous recevoir merci à vous 🙏🙏🙏 je vous le conseille les yeux fermés

sinan.u

Le 20/04/2024 à 12:19

5 / 5

Très bon goût et vraiment de la viande

Martin.t

Le 18/04/2024 à 16:14

5 / 5

Personnel très sympathique ! À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Offenburg. Le pide à la viande de doner est particulièrement recommandé. Toujours heureux!👍🏻👍🏻

elosh.h

Le 18/04/2024 à 14:31

5 / 5

J'aime vraiment manger chez Dear Mama. L'attitude amicale des vendeurs et la nourriture délicieuse en même temps font un total de 5 étoiles. Contrairement à d'autres kebabs, l'ambiance est très sympa. Ce que j'aime le plus, c'est que la pâte est fraîchement préparée. Les plats sont très chauds et sont enfournés si plusieurs plats ont été commandés. Mon kebab préféré à Offenburg, continuez comme ça !⭐️

Arnd.o

Le 07/03/2024 à 18:45

5 / 5

Super savoureux et vraiment sympa. À la prochaine fois

Lockdown.

Le 08/02/2024 à 15:19

5 / 5

La nourriture était toujours très savoureuse et différait par son goût de ce que le reste proposait ici à Offenbourg. J'ai l'impression que les autres vendeurs de kebab sont jaloux ou font les yeux doux. La pâte est ici particulièrement spéciale.

Si.a

Le 24/12/2023 à 00:44

1 / 5

J'étais sceptique car aucun invité n'a jamais été vu. Expérimenté aujourd'hui pourquoi... Malheureusement, la nourriture était froide, avait un goût vieux et était trop chère pour la « qualité ». C'est dommage, mais malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant et je n'y retournerai pas moi-même.

Felat.�

Le 23/12/2023 à 17:32

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans la région d'Offenburg.

Bakhaw94..�

Le 23/12/2023 à 14:05

5 / 5

Très bon kebab

M.

Le 23/12/2023 à 13:33

1 / 5

Je suis vraiment désolé, mais le magasin est complètement surfait, La nourriture était complètement froide (j'y ai mangé). Temps d'attente long car vous étiez le seul client. Et les prix sont trop élevés pour la qualité. Je n'y mangerai plus et je ne le recommanderai pas à d'autres.

Baris.

Le 07/12/2023 à 14:34

5 / 5

Je suis venu de Londres pour visiter cet endroit. 10/10. Le meilleur de la région 👍

Serhan.e

Le 30/10/2023 à 14:37

5 / 5

Toujours très savoureux et frais 👍🏼 Préparé très rapidement Tout simplement génial 👍🏼👍🏼 10/10

Gab.i

Le 18/10/2023 à 18:53

5 / 5

très bon kebab, la viande est particulièrement bonne (et les yufkas sont faits maison) très appétissante ! (Super bon, la viande à kebab est particulièrement bonne ^^)

MR.E

Le 12/10/2023 à 10:43

5 / 5

Service rapide et bon, bonne nourriture pour un prix abordable Sortes de Suisse

Mani.u

Le 10/10/2023 à 00:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse, un excellent service et une très belle boutique.

Axel.o

Le 06/10/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent Super bon et servi rapidement, les légumes sont frais et le pain est fait maison.

Leo.e

Le 25/09/2023 à 09:33

5 / 5

Der Verkäufer ist sehr nett, der Kebab war großartig und der Yufka ist hausgemacht! Sehr gute Erfahrung, empfehle ich. :D (Pour les françai,: le vendeur parle aussi français, vous serez très bien accueillis et bien nourris, la galette est faite maisonpar le kebabier ^^)

Oktay.a

Le 20/09/2023 à 22:37

5 / 5

Très bon magasin, la nourriture était excellente, ne peut être recommandé que si vous êtes à Offenburg. Intérieur du dessus du magasin

Max.e

Le 20/09/2023 à 05:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympa! Les prix sont raisonnables

Sayit.c

Le 19/09/2023 à 22:03

5 / 5

Délicieux!

FLO.I

Le 09/09/2023 à 13:15

5 / 5

La cuisine est excellente, le service est excellent, les serveurs sont très sympas, rapide et efficace, le restaurant est propre,

AlterSimpel.

Le 04/09/2023 à 17:28

5 / 5

Ça a l'air génial et très, très savoureux ! Ma commande : Doner kebab avec dinde/veau et poudre épicée. Prestation 1A Merci pour l'Ayran gratuit ! j'aimerais revenir

Marco.u

Le 23/07/2023 à 07:48

1 / 5

N'a pas encore ouvert. Quand ouvre-t-il ? Est-ce que quelqu'un le sait ?

  • 🏪 Schnellrestaurant "von-bis" (167 Avis)

  • 💬 Restaurant pas cher mais excellent pour un déjeuner rapide. Le seul problème est le manque de place donc il y a généralement beaucoup de monde entre 12h00 et 13h00.


  • 🏪 Strandhaus No. 12 (859 Avis)

  • 💬 Ch.


  • 🏪 Jägerhof (276 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois et tout est super ! Les prix sont raisonnables pour aujourd'hui ! La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes !


  • 🏪 Pension Margarete (21 Avis)

  • 💬 Méga emplacement en plein Steigerwald ! Ici, vous pouvez trouver la paix et vous déconnecter ! Nous recommandons toujours à nos clients la Pension Margarete s'ils ont besoin d'un hébergement !


  • 🏪 Rhodos Grill (135 Avis)

  • 💬 —La nourriture était vraiment bonne, bien servie (sauf le Tzatziki, j'ai essayé d'autres restaurants grecs, le goût n'était pas authentique.) —Pour les boissons, ils avaient peu d'options. — Ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces. — Le prix était correct. — Le personnel était sympathique.


  • 🏪 AHORN - Hotel & Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Bon hôtel propre, nettoyage des chambres sur demande, bon accès à l'autoroute. Demi-pension recommandée. Piscine propre, un peu fraîche.


  • 🏪 Zimmervermietung Schallon (13 Avis)

  • 💬 - endroit calme - très belle chambre - Propriétaires très sympathiques - un petit-déjeuner copieux où rien ne manquait (y compris des biscuits faits maison) - Vous pouvez prendre le tram directement jusqu'au centre-ville de Dresde (par exemple Altmarkt) - Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Posada (279 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Pour les enfants, il y a un menu supplémentaire et des crayons de couleur pour colorier. Des chaises hautes sont également disponibles pour les plus jeunes. Ce fut une expérience belle et inhabituelle pour notre famille ! PS : Les côtes levées étaient vraiment bonnes !


  • 🏪 Onkel Otto (2052 Avis)

  • 💬 Bel endroit, portions énormes! Nous avons commandé une escalope XL (il existe aussi une XXL) avec des frites, elle dépassait toutes nos attentes en taille, nous n'avons pas pu la finir. Le goût est également bon. Si vous avez faim, venez ici, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Burger King (933 Avis)

  • 💬 Comme on dit : Burger King g#vno