📌 Okenstraße 74, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:11
hautement recommandé
Le 24/04/2024 à 15:47
À chaque fois que je suis dans le cartier je suis obligé de m'arrêter à ce restaurant, c'est devenu un restaurant préféré. J'apprécie leurs Kebab et leurs pizzas. Elles sont incroyables et en plus de ça il y a une très bonne équipe qui sait vous recevoir merci à vous 🙏🙏🙏 je vous le conseille les yeux fermés
Le 20/04/2024 à 12:19
Très bon goût et vraiment de la viande
Le 18/04/2024 à 16:14
Personnel très sympathique ! À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Offenburg. Le pide à la viande de doner est particulièrement recommandé. Toujours heureux!👍🏻👍🏻
Le 18/04/2024 à 14:31
J'aime vraiment manger chez Dear Mama. L'attitude amicale des vendeurs et la nourriture délicieuse en même temps font un total de 5 étoiles. Contrairement à d'autres kebabs, l'ambiance est très sympa. Ce que j'aime le plus, c'est que la pâte est fraîchement préparée. Les plats sont très chauds et sont enfournés si plusieurs plats ont été commandés. Mon kebab préféré à Offenburg, continuez comme ça !⭐️
Le 07/03/2024 à 18:45
Super savoureux et vraiment sympa. À la prochaine fois
Le 08/02/2024 à 15:19
La nourriture était toujours très savoureuse et différait par son goût de ce que le reste proposait ici à Offenbourg. J'ai l'impression que les autres vendeurs de kebab sont jaloux ou font les yeux doux. La pâte est ici particulièrement spéciale.
Le 24/12/2023 à 00:44
J'étais sceptique car aucun invité n'a jamais été vu. Expérimenté aujourd'hui pourquoi... Malheureusement, la nourriture était froide, avait un goût vieux et était trop chère pour la « qualité ». C'est dommage, mais malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant et je n'y retournerai pas moi-même.
Le 23/12/2023 à 17:32
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans la région d'Offenburg.
Le 23/12/2023 à 14:05
Très bon kebab
Le 23/12/2023 à 13:33
Je suis vraiment désolé, mais le magasin est complètement surfait, La nourriture était complètement froide (j'y ai mangé). Temps d'attente long car vous étiez le seul client. Et les prix sont trop élevés pour la qualité. Je n'y mangerai plus et je ne le recommanderai pas à d'autres.
Le 07/12/2023 à 14:34
Je suis venu de Londres pour visiter cet endroit. 10/10. Le meilleur de la région 👍
Le 30/10/2023 à 14:37
Toujours très savoureux et frais 👍🏼 Préparé très rapidement Tout simplement génial 👍🏼👍🏼 10/10
Le 18/10/2023 à 18:53
très bon kebab, la viande est particulièrement bonne (et les yufkas sont faits maison) très appétissante ! (Super bon, la viande à kebab est particulièrement bonne ^^)
Le 12/10/2023 à 10:43
Service rapide et bon, bonne nourriture pour un prix abordable Sortes de Suisse
Le 10/10/2023 à 00:37
La nourriture était délicieuse, un excellent service et une très belle boutique.
Le 06/10/2023 à 16:08
Excellent Super bon et servi rapidement, les légumes sont frais et le pain est fait maison.
Le 25/09/2023 à 09:33
Der Verkäufer ist sehr nett, der Kebab war großartig und der Yufka ist hausgemacht! Sehr gute Erfahrung, empfehle ich. :D (Pour les françai,: le vendeur parle aussi français, vous serez très bien accueillis et bien nourris, la galette est faite maisonpar le kebabier ^^)
Le 20/09/2023 à 22:37
Très bon magasin, la nourriture était excellente, ne peut être recommandé que si vous êtes à Offenburg. Intérieur du dessus du magasin
Le 20/09/2023 à 05:52
Nourriture très savoureuse, service très sympa! Les prix sont raisonnables
Le 19/09/2023 à 22:03
Délicieux!
Le 09/09/2023 à 13:15
La cuisine est excellente, le service est excellent, les serveurs sont très sympas, rapide et efficace, le restaurant est propre,
Le 04/09/2023 à 17:28
Ça a l'air génial et très, très savoureux ! Ma commande : Doner kebab avec dinde/veau et poudre épicée. Prestation 1A Merci pour l'Ayran gratuit ! j'aimerais revenir
Le 23/07/2023 à 07:48
N'a pas encore ouvert. Quand ouvre-t-il ? Est-ce que quelqu'un le sait ?
💬 La sauce maison est délicieuse 🫶🏼, je prends pour emporter c'était fait vite !
💬 Désastre total Même si vous êtes sur la route et affamé, achetez du chewing-gum à la station-service ou sucez votre pouce jusqu'à la maison. Je n'ai jamais mangé de burger au micro-ondes auparavant, mais ça ne peut pas être pire que ce McDonald's. La consistance des frites était comme si les pommes de terre n'avaient pas été frites mais trempées dans l'eau pendant 2 jours. Des hamburgers à moitié cuits et juste préparés. Quand j'y suis allé, j'avais faim et après avoir mangé, je me sentais malade.
💬 Nous voyagions et avions faim. Les enfants voulaient de la pizza, c'était dit et fait. La pizza était super savoureuse ! Excellent service et excellent rapport qualité/prix ! Nous pouvons fortement le recommander! Merci!
💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les sushis frits. L'ambiance est chaleureuse et le personnel est très sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants.
💬 Superbe restaurant ! La qualité des plats est incroyable Le service est rapide et agréable Le lieu est chic et bien entretenu Les plats ont du goût, bien servi et en bonne quantité Une tablette est mise à disposition afin de commander en toute simplicité Ils s'adaptent à la clientèle 🤩 Nous ne sommes donc pas déçu de ce restaurant On le recommande 😊
💬 Ce B&B à la gestion privée est une vraie chance ! Grande chambre avec balcon, avec canapé-lit supplémentaire très confortable, toilettes supplémentaires, salle de bain supplémentaire et petite pièce supplémentaire pour le petit-déjeuner. Presque comme un appartement de vacances, sans cuisine, mais avec réfrigérateur. Tout est très confortable, meublé de manière colorée et très, très propre. Le fait que seule cette pièce soit louée la rend vraiment confortable. Le petit-déjeuner est préparé individuellement par la propriétaire elle-même. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Hôtel de qualité allemande. Design moderne. Bonne isolation phonique. Personnel parlant russe. Bon petit déjeuner. Le stationnement était un inconvénient. Pour bénéficier de la réduction, vous devez laisser une caution de 20 EUR pour la carte à la réception. Pour le récupérer, vous devez quitter le parking, laisser votre voiture quelque part et vous présenter à la réception.
💬 Absolument délicieux!
💬
💬 Nous avons spontanément réservé cet hôtel de passage, idéalement situé à proximité de l'A8. L'enregistrement est également possible après 21h00 à l'aide d'une boîte à clés. Une dame très gentille était toujours disponible pour nous à la réception. Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables, il y a suffisamment de places de parking devant la maison et le petit déjeuner est également très bien, il y avait même du pain sans gluten. Le seul petit inconvénient était qu'on entendait très fort la femme de ménage le matin, sinon c'est un très bon hôtel pour le rapport qualité/prix.