Restaurant 🇩🇪

Decídete Avis

📌 Paulinstraße 44, 54292 Trier - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Decídete à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Decídete à Trier

Guido.n

Le 06/09/2020 à 20:26

5 / 5

Un excellent café et de délicieuses gaufres fraîches. Il y a aussi un service amical. Hautement recommandé!

Emily.

Le 17/07/2020 à 12:37

5 / 5

Un petit café très sympathique à l'ambiance cosy et conviviale. J'adorerais revenir!

Oliver.u

Le 02/07/2020 à 18:03

1 / 5

Diffuse des théories du complot extrêmes via des fiches d’information accrochées à la fenêtre. Cela ne fonctionne pas du tout.

Markus.

Le 29/06/2020 à 07:54

1 / 5

De terribles « fiches d’information » avec des absurdités de théorie du complot sur la fenêtre. Cela ne fonctionne pas du tout.

A...

Le 15/06/2020 à 18:03

5 / 5

N'oubliez pas d'essayer les gaufres fraîches ici ! Nous sommes passés spontanément devant et avons vu dans la vitrine une publicité pour des gaufres fraîches, sans gluten et sans sucre, à 2 €. Le sucre ici est remplacé par des dattes. Nous avons opté pour du sucre en poudre. La gaufre était excellente et nous étions presque tristes de n'en avoir qu'une. La consistance est parfaite : légèrement croustillante à l’extérieur et bien moelleuse à l’intérieur. La dame au comptoir était extrêmement sympathique et très gentille. La prochaine fois, nous essaierons également le café.

DJ.e

Le 21/02/2020 à 18:45

5 / 5

En fait, je voulais emporter un Latte Machiato, mais j'ai oublié de le dire et quand je l'ai eu dans le verre devant moi, j'ai décidé de prendre un moment et de le boire là-bas. Au cours des 20 minutes, j'ai eu une très bonne conversation avec le propriétaire et je me suis senti très à l'aise. Au fait, le café était également très savoureux ! En tout cas, je reviendrai certainement.

Angela.

Le 30/01/2020 à 23:16

5 / 5

Des soupes délicieuses, du bon café et une patronne incroyablement douce et créative ! Ça vaut toujours le détour.

Michael.r

Le 28/10/2019 à 17:37

5 / 5

Café très sympa !

Janna.a

Le 22/10/2019 à 11:28

5 / 5

Très bon café et service amical du propriétaire. Certainement pas la dernière fois que je viens ici.

Victor.a

Le 18/10/2019 à 21:55

5 / 5

C'est un endroit très original. Soupe savoureuse, bon café et produits durables très intéressants. Je recommande totalement Decidete !

Chris..

Le 17/10/2019 à 10:52

5 / 5

Une soupe très savoureuse, un service agréable et un concept de durabilité judicieux, continuez comme ça !

  • 🏪 Gersheimer Bierstub (19 Avis)

  • 💬 Petit bar à bière plutôt discret, avec une petite carte partout où vous allez Des plats typiques de la Sarre peuvent être trouvés ici. Il convient de mentionner la salade la plus croustillante qu’on m’a servie lors de mon séjour en Sarre. Cuisine simple mais honnête, avec des gens sympathiques


  • 🏪 Best Of Grill (288 Avis)

  • 💬 Contrairement aux dernières critiques, je dois honnêtement dire que le kebab n'est ni plus petit ni pire qu'ailleurs. Cela n’a pas pris une éternité non plus, tout était tout à fait normal. Pas gastronomique, c'est un bon kebab berlinois solide à 6 €, comme dans la plupart des kebabs. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. Les tables pourraient être essuyées, sinon je n'ai rien à redire.


  • 🏪 Ela's-Grillstübchen B. Schürmann (326 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne qualité et taille de la nourriture. Uniquement la moutarde, la mayonnaise et la rémoulade pour le cheeseburger XXL ; quelques économies ont été réalisées. Mais avec ces portions généreuses, cela n'a pas vraiment d'importance. Les mesures de précaution et la propreté dans les espaces barbecue étaient exemplaires. Les opérateurs ne mettent que ce qu'ils mangent dans leurs menus. Malgré Corona, rien n’a changé en termes d’horaires d’ouverture. Continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte "zum Württemberger" (8 Avis)

  • 💬 Une belle soirée a été passée avec une cuisine délicieuse, des hôtes sympathiques et sympathiques. Le dessert était super 🙂 nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Istanbul Doner Kebap (412 Avis)

  • 💬 Où est la nourriture?! J'ai commandé la boîte à doner xxl. Et j’ai reçu une boîte de frites avec du poulet et des restes de salade qui ne valent même rien. Pourquoi?! J’avais tellement faim que c’est la seule raison pour laquelle je l’avais. Je recommande de se ronger les ongles pour se rassasier si on a faim plutôt que de manger sur place


  • 🏪 Filosofia - Griechisch Mediterranes Restaurant (249 Avis)

  • 💬 Tout d'abord toutes mes félicitations au chef cuisinier pour les excellents plats que nous avons eu le plaisir de déguster digne d'un étoilé - des plats avec goût et décoration. En fait, le plaisir de passer un bon moment en amoureux


  • 🏪 Hotel Toscana Naumburg (108 Avis)

  • 💬 Super calme et situé au centre. Les chambres sont joliment meublées. Le petit déjeuner est varié et tous les ingrédients sont frais.


  • 🏪 Landgasthof Hirsch (220 Avis)

  • 💬 Le service est catastrophique. Ce n’est qu’après avoir demandé que nous avons tous les quatre obtenu un billet. Le menu était très médiocre et la moitié des plats étaient déjà épuisés. La nourriture était correcte, mais il y a bien mieux. La cuisine était fermée à 20h30 - non pas parce que la nourriture était épuisée ou que la cuisine n'était ouverte que jusque-là, mais parce qu'on entendait les employés parler fort - le chef n'était plus d'humeur. Les assiettes et les verres vides étaient sur la table et les serveuses sont passées plusieurs fois devant vous. On ne vous a pas demandé si tout allait bien ou si vous vouliez commander autre chose. Il y avait quatre serveuses sur place. L'une était assise à une table et s'amusait là, l'autre s'est soudainement enfuie du restaurant après une dispute et une seule avait un portefeuille où elle aurait pu payer. Au bout de 30 minutes, lorsque nous avons dit que nous voulions payer, nous avons dû entrer car personne n'est venu. Il n'était pas du tout possible de payer par carte - mais cela ne vous a pas été signalé ou ce n'était pas sur la carte. L'emplacement serait tellement agréable pour une atmosphère chaleureuse, mais pas comme ça. Il n'est pas question que nous revenions ici !


  • 🏪 Alend Kebaphaus (212 Avis)

  • 💬 Le simple fait d'entrer dans ce restaurant était très spécial. J'ai été accueilli très amicalement par le personnel et je me suis retrouvé dans une grande et belle salle lumineuse, moderne et, à mon avis, décorée avec goût. Le kebab avec du fromage et une sauce légère était très bon. Bien sûr il existe d'autres sauces et d'autres plats. Le prix était modéré, le Souabe est donc très satisfait.


  • 🏪 Gusto Pizza Bonn (37 Avis)

  • 💬 La pizza est moyenne comme tous les autres plats. C'est dommage qu'ils n'utilisent pas d'ingrédients au moins légèrement meilleurs, ce qui le ferait passer au niveau supérieur.