📌 Im Hahn 2, 55777 Berschweiler bei Baumholder - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 19:37
Snack top, un peu difficile à reconnaître.
Le 08/04/2022 à 16:48
J'y ai mangé plusieurs fois. C'était très bon et le service était sympathique. Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques
Le 30/08/2021 à 13:24
Je viens d'emménager à Bershwiller, pas beaucoup de restaurants à proximité. Cet endroit a de bonnes heures et cela ne semble pas me déranger que je vienne juste boire quelques bières. J'ai hâte d'essayer la nourriture. Tout a l'air très propre et le service est sympathique.
Le 24/08/2021 à 11:57
Très bonne saucisse au curry !! Ça a l'air sympa, bon service.
Le 09/08/2021 à 15:55
Personnel très lent, pas antipathique mais semble s'ennuyer Prix/performance pas adapté
Le 08/08/2021 à 07:20
La nourriture est moins bonne.
Le 05/08/2021 à 14:32
Super délicieux et très propre
Le 26/07/2021 à 12:59
La sauce curry est tout simplement géniale. En combinaison avec le grille-fromage, il se complète parfaitement. L'astuce secrète est l'escalope avec sauce au poivre et à la crème. Excellente nourriture saine, délicieuse et vraiment copieuse.
Le 17/07/2021 à 11:01
Une délicieuse saucisse au curry à déguster sur des frites. Propre et très agréable. Il est fraîchement préparé.
Le 11/07/2021 à 15:33
Délicieux! Prix attractif ! Des conditions très conviviales !
Le 09/07/2021 à 15:43
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 08/07/2021 à 19:32
Délicieuse saucisse au curry. Cependant, la sauce « épicée » n’est pas vraiment piquante à notre goût, mais vous pouvez ajouter plus d’assaisonnement :)
Le 01/07/2021 à 16:23
J'adore les frites, elles sont juste super savoureuses, la currywurst aussi mais un petit bémol : la sauce curry est un peu fine pour une sauce curry. Je serais ravi d'avoir une réponse ou une réponse
Le 05/06/2021 à 19:04
Super savoureux, je ne peux me plaindre de rien, service très sympathique ne peut être que recommandé
Le 14/05/2021 à 22:11
Deckers Curry Box est l’une des meilleures barres-collations que je connaisse. J'y ai mangé plusieurs fois auparavant. La bratwurst est délicieuse et les boulettes de viande au curry vous font lécher les lèvres. En plus du fait que l'ambiance est très bonne, le personnel est très sympathique et compétent. Je recommanderai à tout le monde d'y aller. J'attends avec impatience la prochaine currywurst et le schnitzel, qui seront bientôt disponibles chez Deckers Curry Box. Continuez comme ça et je vous souhaite beaucoup de clients.
Le 12/05/2021 à 11:27
Désastre absolu. A 13 heures on remarque que la bouteille de gaz sur le grill est vide, et puis il ne s'allume plus. La qualité des saucisses et de la sauce au curry est médiocre. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's que manger des saucisses ici. Je préférerais lui donner 0/5 étoiles.
Le 15/04/2021 à 21:32
super sympa et vraiment savoureux 😋
💬 Excellent poisson et excellente saucisse au curry dans une atmosphère classique de café en plein air de camping. On se sent très à l'aise et tout le monde est très sympathique.
💬 D'accord.
💬 Bon choix, plats délicieux et aubergiste sympathique. En été avec terrasse, place de parking devant la maison
💬 Service très sympathique et délicieuse cuisine allemande. Lieu authentique. Je reviendrais certainement.
💬 Parking Kaufland. L'ambiance n'est donc pas la vraie affaire, mais la nourriture et le service sont excellents.
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture, très bon service, le prix est correct ! J'étais ici le soir du Nouvel An et, heureusement, j'ai eu une table à court terme. Service très arrangeant, sympathique, attentionné. Nourriture très bonne et bon choix de plats. Venez ici plus souvent à partir de maintenant !
💬 J'ai garé ma voiture tôt le matin et je suis allé me promener avec mon chien. A mon retour, j'ai été insulté à distance par le propriétaire du restaurant qui me demandait si j'étais "trop bête pour lire". J'ai alors remarqué un panneau indiquant que le stationnement n'était pas autorisé là où se trouvait ma voiture. Cette pancarte était fixée à un arbre d'environ 3 mètres de haut. Je me suis excusé et j'ai admis mon erreur. Mais le monsieur ne parvenait pas à se calmer. Puis sa femme est apparue à la fenêtre et m'a aussi grondé. Oui, j'ai fait une erreur, mais je voudrais souligner 3 choses : 1. Le panneau est suspendu suffisamment haut pour ne pas se trouver dans le champ de vision direct. 2. Je n'ai retiré la place de parking à personne car le restaurant était toujours fermé. 3. Devez-vous être aussi oublieux et abusif, surtout depuis que je me suis excusé ?
💬 Un samedi soir à 19h00, nous n'avons rien mangé. Cette proposition a été catégoriquement rejetée par la propriétaire. Les gens vous regardaient étrangement, se demandant pourquoi vous penseriez à venir à cette heure de la journée avec deux jeunes enfants et n'étant pas de la région. Quelle honte! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise !
💬 Le chauffeur était rapide, le pain fraîchement sorti du four était également bon, mais le fromage de brebis "cuit" n'était pas cuit assez rapidement et réchauffé négligemment au micro-ondes. Aucune épice et flotte dans un liquide. La salade italienne est initialement recouverte de morceaux d'oignons entiers. Y compris un jambon pressé qui, pour être honnête, n'invite pas vraiment à croquer dedans. Je n'écris pas souvent de critiques, seulement lorsqu'elles sont particulièrement bonnes ou particulièrement mauvaises. Malheureusement, cela n’a absolument rien à voir avec la bonne nourriture. C'est dommage, j'attendais vraiment la nourriture avec impatience.
💬 Aucun chien n'est autorisé ici. Sinon ça a l'air sympa. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre car nous avons dû trouver un lac plus convivial pour les chiens.