📌 Im Hahn 2, 55777 Berschweiler bei Baumholder - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 19:37
Snack top, un peu difficile à reconnaître.
Le 08/04/2022 à 16:48
J'y ai mangé plusieurs fois. C'était très bon et le service était sympathique. Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques
Le 30/08/2021 à 13:24
Je viens d'emménager à Bershwiller, pas beaucoup de restaurants à proximité. Cet endroit a de bonnes heures et cela ne semble pas me déranger que je vienne juste boire quelques bières. J'ai hâte d'essayer la nourriture. Tout a l'air très propre et le service est sympathique.
Le 24/08/2021 à 11:57
Très bonne saucisse au curry !! Ça a l'air sympa, bon service.
Le 09/08/2021 à 15:55
Personnel très lent, pas antipathique mais semble s'ennuyer Prix/performance pas adapté
Le 08/08/2021 à 07:20
La nourriture est moins bonne.
Le 05/08/2021 à 14:32
Super délicieux et très propre
Le 26/07/2021 à 12:59
La sauce curry est tout simplement géniale. En combinaison avec le grille-fromage, il se complète parfaitement. L'astuce secrète est l'escalope avec sauce au poivre et à la crème. Excellente nourriture saine, délicieuse et vraiment copieuse.
Le 17/07/2021 à 11:01
Une délicieuse saucisse au curry à déguster sur des frites. Propre et très agréable. Il est fraîchement préparé.
Le 11/07/2021 à 15:33
Délicieux! Prix attractif ! Des conditions très conviviales !
Le 09/07/2021 à 15:43
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 08/07/2021 à 19:32
Délicieuse saucisse au curry. Cependant, la sauce « épicée » n’est pas vraiment piquante à notre goût, mais vous pouvez ajouter plus d’assaisonnement :)
Le 01/07/2021 à 16:23
J'adore les frites, elles sont juste super savoureuses, la currywurst aussi mais un petit bémol : la sauce curry est un peu fine pour une sauce curry. Je serais ravi d'avoir une réponse ou une réponse
Le 05/06/2021 à 19:04
Super savoureux, je ne peux me plaindre de rien, service très sympathique ne peut être que recommandé
Le 14/05/2021 à 22:11
Deckers Curry Box est l’une des meilleures barres-collations que je connaisse. J'y ai mangé plusieurs fois auparavant. La bratwurst est délicieuse et les boulettes de viande au curry vous font lécher les lèvres. En plus du fait que l'ambiance est très bonne, le personnel est très sympathique et compétent. Je recommanderai à tout le monde d'y aller. J'attends avec impatience la prochaine currywurst et le schnitzel, qui seront bientôt disponibles chez Deckers Curry Box. Continuez comme ça et je vous souhaite beaucoup de clients.
Le 12/05/2021 à 11:27
Désastre absolu. A 13 heures on remarque que la bouteille de gaz sur le grill est vide, et puis il ne s'allume plus. La qualité des saucisses et de la sauce au curry est médiocre. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's que manger des saucisses ici. Je préférerais lui donner 0/5 étoiles.
Le 15/04/2021 à 21:32
super sympa et vraiment savoureux 😋
💬 Un pub sympa avec une bonne carte de boissons et de plats et un grand choix de whisky et de bière. Service amical. Le dimanche, c'est la soirée des matchs et il y a un peu plus de monde.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et belle, prix avantageux, personnel sympathique, parking gratuit
💬 Service amical et ambiance conviviale.
💬 J'ai commandé le n°9 et c'était incroyablement délicieux, j'y apporterai certainement de la nourriture
💬 Pas savoureux 😔pain bon marché, viande comme McDonald's 🤒 Je m'attendais à quelque chose de gros. J'ai commandé un burger 🍔 au gorgonzola et je l'ai reçu sans aucun fromage ! La commande était pour une livraison à domicile, je n'ai donc pas pu la retourner et la modifier !
💬
💬 Le choix d'hébergement parfait pour notre voyage ! Un endroit confortable situé à quelques pas du lac, avec un parking désigné et un service fantastique. La nourriture est délicieuse, elle était vide pour le dîner car elle est éloignée du bloc principal des restaurants, mais le vin et le poisson frais étaient bien au-dessus de nos attentes. Optez définitivement pour le petit-déjeuner dans le cadre de votre séjour, c'est un choix somptueux de tout ce que vous pourriez demander !
💬 Nous sommes à Bad Elster pour la énième fois et il n'y a aucun moyen de contourner le Mini Café lorsque nous sommes ici. Qu'elles soient salées ou sucrées, des boissons froides ou chaudes... toujours propices à la détente. Les gâteaux faits maison 🍰 et les saveurs de glaces sont un délice culinaire et le personnel est très, très gentil. La performance des prix est tout à fait correcte. Si vous êtes pressé, tout le reste est à emporter. Pour nous personnellement, un bravo et toutes les étoiles.
💬 Personnel extrêmement sympathique et produits toujours frais. Bravo, continuez comme ça :)
💬 Lieu sans prétention où il fait bon se poser. Les glaces sont abordables tout comme les plats. La cuisine est maison. Le patron est sympathique et a pris le temps de nous conseiller et servir malgré la barrière de la langue.