Kebab 🇩🇪

Dede's Feinkost Avis

📌 Brühlstraße 4, 86381 Krumbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Dede's Feinkost à Krumbach

Les avis

Les dernier avis sur Dede's Feinkost à Krumbach

HobbyHorse.m

Le 18/03/2024 à 14:08

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Service très rapide.

AUX_Live.

Le 02/10/2023 à 12:59

5 / 5

Charcuterie excellente👍, le kebab a aussi un très bon goût.👍

Photo n°1 de l'avis de AUX_Live. fait le 02/10/2023 à 12:59 sur le  Dede's Feinkost à Krumbach
Annamaria.o

Le 17/05/2023 à 12:46

5 / 5

Que du positif. Tout est très savoureux et frais. Le meilleur endroit.

Kenan.l

Le 08/04/2023 à 20:18

1 / 5

Très cher, mais ça n'en vaut pas la peine

Moritz.a

Le 06/02/2023 à 19:30

5 / 5

Délicieux

Hisen.a

Le 06/02/2023 à 10:45

1 / 5

n'était-ce pas fou

Anne.

Le 07/11/2022 à 13:28

5 / 5

Cuisine très bonne et surtout fraîche ! Très bon service. Je peux recommander le burger au poulet, c'est mon préféré :)

creepy.e

Le 04/11/2022 à 13:14

5 / 5

Cuisine très bonne et toujours fraîche :) Surtout personnel très sympa ^^

Apo.a

Le 22/10/2021 à 22:00

5 / 5

Très bon kebab avec un excellent service et un personnel très sympathique. Personnellement, je viens d'Augsbourg et je peux dire que c'est le meilleur magasin que je connaisse jusqu'à présent.

Sibel.c

Le 22/10/2021 à 21:56

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un personnel très formidable

Bahar.o

Le 22/10/2021 à 21:33

5 / 5

Le service était très sympa. Doner kebab super savoureux. Avec plaisir encore. Je ne peux que recommander. Tout est super 👍🏻

  • 🏪 Didi's Bude (437 Avis)

  • 💬 J'y vais habituellement pour le déjeuner. Service amical. Des gens biens.


  • 🏪 Trattoria Seitz GmbH (277 Avis)

  • 💬 Savoureux, sympa.


  • 🏪 AKZENT Hotel Gut Höing, Schulze Höing OHG (377 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une formation de trois jours comprenant l'hébergement et les repas complets. Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est délicieuse, le personnel est engagé et vous met de bonne humeur. Les demandes spéciales ont toujours été traitées sans aucun problème. Des bornes de recharge pour voitures électriques sont disponibles. En termes de transports, l'hôtel est facilement accessible et pourtant situé dans un endroit calme. Absolument recommandé.


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (4 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.


  • 🏪 ZAZA Restaurant & Pizzeria (102 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Herat Afghanisches Restaurant - München (388 Avis)

  • 💬 Un ami voulait essayer quelque chose de différent pour fêter son anniversaire et il a définitivement pris la bonne décision en choisissant ce restaurant. Tout d'abord, je pense que le service était un peu lent, mais cela a été compensé par la gentillesse et l'attention du personnel. Le restaurant est assez simple mais cosy et charmant. Quant à la nourriture, tous nos plats étaient exquis au-delà des mots. Nous avons commencé le repas avec un apéritif intéressant composé de morceaux de poulet frits avec trois sauces différentes, la rouge étant la plus captivante en raison de sa touche sucrée-épicée. J'avais un plat d'agneau composé essentiellement de dés d'agneau, de riz et d'aubergines. L'agneau était extrêmement tendre et parfaitement cuit. Le riz aux noix et à l'orange était juteux, savoureux et extrêmement bien assaisonné. Les aubergines accompagnées de leur sauce tomate apportent un équilibre parfait au plat. Tous mes amis ont également loué le caractère unique et les saveurs de leurs plats, faisant de cet endroit un excellent choix pour un dîner parfait et délicieux. Je recommande vivement ce restaurant!


  • 🏪 Gästehaus Falkenau (148 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rennbahn (288 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et plutôt bon marché, service correct


  • 🏪 Bambus Erbach (84 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne avec un très bon rapport qualité-prix. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Mezzomar Borken (351 Avis)

  • 💬 J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé ici hier. Si vous suivez un régime, il vaut peut-être mieux ne pas manger ici.