📌 Delitzscher Str. 1, 04509 Krostitz - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:18
Les propriétaires sont charmants, la nourriture était délicieuse, vraiment de style indien, j'y retournerai certainement !
Le 31/03/2024 à 16:49
La meilleure pizza et la meilleure cuisine indienne que vous puissiez commander/récupérer dans la région.
Le 01/02/2024 à 21:59
Tout simplement génial, toujours savoureux et de la meilleure qualité.La meilleure pizza du nord de la Saxe est disponible à Krostitz chez Deepa'S.
Le 31/01/2024 à 17:49
excellente pizza, pâtes délicieuses et livraison bonne et rapide. Je commanderai à nouveau avec plaisir
Le 28/10/2023 à 18:21
Tout était super, c'était rapide et j'en profiterais à nouveau 👍
Le 26/10/2023 à 14:17
J'ai fait livrer deux pizzas familiales et elles ont été livrées à l'avance et à un prix raisonnable. Ils étaient également très savoureux et une boisson était incluse en cadeau
Le 16/09/2023 à 16:52
Livraison également en dehors de Krostitz. Les plats arrivent chauds. Contact très sympathique. Je trouve surtout que les plats indiens sont délicieux !
Le 02/08/2023 à 10:12
délicieux
Le 08/07/2023 à 23:15
Spécialités indiennes et pizza disponibles en différentes variétés. Les prix sont abordables. Avec service de livraison. Bon appétit 👍
Le 08/07/2023 à 17:20
Très bonne pizza !
Le 22/06/2023 à 10:58
Nourriture très savoureuse. Je le recommande
Le 27/04/2023 à 13:44
Super délicieux ❤️
Le 22/04/2023 à 18:34
Service amical, nourriture délicieuse. Tout va bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/03/2023 à 21:12
Nous avons commandé pour la première fois et nous le ferons certainement plus souvent maintenant. Les employés étaient tous satisfaits de la nourriture. La nourriture est arrivée à l'heure et était très chaude. J'ai mangé de l'agneau et j'ai vraiment adoré. Alors, continuez comme ça. À bientôt. Merci dit Physio à Lindenhayn
Le 15/03/2023 à 14:03
Délicieux poulet au piment😋
Le 06/02/2023 à 13:41
Nous sommes passés par Deepa's Pizza et nous nous sommes arrêtés spontanément. La nourriture était parfaite, les demandes individuelles ont été mises en œuvre. Mon repas : des pâtes au saumon...totalement délicieuses 😋 Le thé indien devrait être essayé par tout le monde.
Le 22/01/2023 à 15:49
Antipasti italiens très savoureux
Le 22/01/2023 à 11:14
Nourriture très savoureuse, tous les souhaits ont été pris en compte. La performance des prix est très bonne. Nous avons mangé des pâtes faites maison au saumon et au poulet avec des épinards indiens et du pain plat.
Le 10/01/2023 à 14:28
Un restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse. Le personnel génial et sympathique vous fait sentir comme chez vous. J'ai apprécié le repas. Il existe évidemment un large choix de repas en non-végétarien, végétarien. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/01/2023 à 06:21
Mauvais service
Le 17/12/2022 à 20:27
Deepa's Pizza nous a chaleureusement accueillis en tant que nouveaux arrivants à Brinnis Schönwölkau et nous a aidé avec un total d'au moins 4 m2 de pizza. Deepa's Pizza apporte aussi secrètement sa note épicée et légèrement épicée aux gens sous la pizza en sauce, mais c'est précisément cette note qui fait la surprise lorsque l'on a envie d'une pizza épicée et garnie individuellement. La pizza arrive toujours tiède (chaude) auprès de fournisseurs sympathiques et met tout le monde de bonne humeur, petits et grands. Deepa est à la hauteur ! C'est ce que signifie son nom 😀
Le 11/12/2022 à 18:44
La cuisine indienne est excellente !!!
Le 11/12/2022 à 16:18
Très savoureux👍🏻
Le 11/08/2022 à 17:24
Essayez le 20 ! Délicieux!
Le 10/08/2022 à 20:57
Un chili au poulet vraiment extraordinaire et exceptionnel 😋 Nous sommes allés camper au Camp David Sport Resort au bord du lac Schladitz - merveilleux 🥰 et sommes allés spontanément ici pour chercher de la nourriture. Prix OK, pizza 🍕 D'accord... Mais la cuisine indienne *** plus que recommandée !!! *** Profitez-en! Nous serions ravis de revenir lors de votre prochain voyage d'affaires !
Le 27/07/2022 à 17:21
La pizza est très savoureuse et le poulet au beurre est également fortement recommandé !
💬 C'était tellement adorable ! C'est une musique calme et grecque en arrière-plan, sur un thème très grec avec des sculptures historiques sur les murs et ailleurs. La nourriture est incroyable et abordable. C'est un très bel endroit...
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! :-)
💬 Nous sommes allés déjeuner hier chez Pinsa & Pasta by Roberto. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le choix est grand. Il n'y a pas que de la pinsa et des pâtes, mais aussi des frites qui sont « étreintes » de délicieuses sauces, comme le guacamole, le chili con carne ou le fromage. Nous avons eu une pinsa aux fruits de mer et une pinsa aux tomates + mozzarella. Délicieux. Nous reviendrons et attendons avec impatience les pâtes et les frites la prochaine fois ! Très chères salutations !
💬 Toujours propre. Sinon c'est un Mac normal.
💬 Personnel super sympa. J'ai passé une agréable soirée ici avec une cuisine excellente et délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 Environ une fois par an, j'y vais lorsque je rends visite à ma mère. J'ai le même plat à chaque fois - Gyrospfanne mit Metaxasauce. Lors de ma dernière visite aujourd'hui, le plat était encore meilleur que toutes les visites précédentes et je peux dire que c'est l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé de ma vie ! C'était incroyable! 🥰
💬 Café sympa pour un bon petit déjeuner ! Le buffet n'est pas grand, mais il contient tout ce dont vous avez besoin et son prix est raisonnable. Si vous comptez y aller avec quelques personnes, je vous conseille de réserver une table à l’avance.
💬 Lorsque nous faisons du vélo, nous aimons y faire une pause et manger et boire quelque chose. Le rapport qualité-prix est vraiment correct ici. Il n'y a que deux choses qui m'ont frappé négativement : l'une était l'annonce par haut-parleur (quand la nourriture est prête), qui pourrait être résolue différemment de nos jours, et les bancs inconfortables. Vous pourriez simplement faire plus avec l'emplacement. Pour tous ceux qui, comme moi, paient tout avec une carte EC, n'oubliez pas d'utiliser de l'argent liquide (le paiement EC n'est pas possible).
💬 Bon dîner avec de la bonne nourriture entre les repas. Le service était très sympathique et attentionné. Malheureusement, le burger était assez gras. Les pommes de terre étaient très savoureuses !
💬 La nourriture était correcte et savoureuse. Cependant, les prix sont très chers, il existe de meilleures alternatives. Vous devriez reconsidérer la carte. La nourriture était prête très rapidement, probablement parce qu'il n'y avait personne d'autre, le téléphone n'a pas sonné pendant que nous attendions et aucun nouveau client n'est venu.