📌 Ulrichstraße 16, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 15:09
Très joli petit café en plein air avec un personnel sympathique. Les plats que nous avons mangés jusqu'à présent sont tous très bons. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2023 à 10:22
Tout est tout simplement génial Patron sympa Grandes portions fortement recommandées
💬 Le kebab a très bon goût. Le magasin est propre et le personnel est sympathique. Il y a un espace de stationnement pour camions pour plusieurs véhicules juste devant le magasin.
💬 Livraison de repas de mariage pour 120 personnes. Très bon service, nourriture super délicieuse et invités très satisfaits. Merci beaucoup!
💬 Bon rapport qualité prix! Chambre agréable, propre mais un peu petite. Expresso savoureux gratuit dans la chambre. Situé près de la gare centrale. Des gens gentils à la réception.
💬 La station snack impressionne par son bel emplacement sur la montagne. Cependant, les prix exorbitants d'une part de gâteau de 4,50 € pour un gâteau sec (pas un gâteau) ne sont pas si sympathiques. C'est aussi dommage qu'on ne puisse plus utiliser la terrasse. Il est peu probable que je revienne.
💬 Les chambres sont belles mais pas accessibles aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Pas de climatisation ce qui est problématique l'été. Personnel très accueillant et très aimable. Emplacement magnifique au coeur de la forêt. Restaurant de bonne qualité.
💬 Mes amis et moi y allons habituellement tous les samedis, ils ont un très bon Dönner, avec beaucoup de choix de plats d'accompagnement, comme des légumes grillés, des olives, des jalapeños et...
💬 Étonnamment, des hamburgers incroyablement géniaux ! Des ingrédients juteux, savoureux et de haute qualité, des garnitures généreuses. Pas seulement la sauce, les garnitures sont des vecteurs de goût clés et un bœuf délicieux. Les petits pains sont grillés (et marqués !) et fonctionnent réellement : ils restent en un seul morceau et maintiennent le hamburger ensemble jusqu'à la fin. Il y a une touche locale, ils utilisent du fromage emmenthal doux et de la roquette, qui fonctionnent à merveille. Des frites excellentes, croustillantes, dorées et parfaitement assaisonnées. Avant d'aller chez McDonald's à Rosenheim, conduisez 4 à 5 minutes plus loin et achetez quelque chose de correct ! (Je suis Canadien, je pense que je connais une chose ou deux sur les bons hamburgers. 😉)
💬 Service impeccable et repas très bon ! Plats copieux même pour les enfants. Alternative pour les végé
💬 Cet hôtel est un endroit très propre et confortable où séjourner. Les chambres sont spacieuses et confortables et l'emplacement est très bon car très proche de la nature.
💬 Les serveuses sont souriantes, agréables et parlent bien anglais.