Restaurant 🇩🇪

Dehlinger Biergärtle Avis

📌 Ulrichstraße 16, 73450 Neresheim - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Dehlinger Biergärtle à Neresheim

Les avis

Les dernier avis sur Dehlinger Biergärtle à Neresheim

Eduard.e

Le 21/08/2023 à 15:09

5 / 5

Très joli petit café en plein air avec un personnel sympathique. Les plats que nous avons mangés jusqu'à présent sont tous très bons. Nous serions ravis de revenir!

Benjamin.i

Le 25/06/2023 à 10:22

5 / 5

Tout est tout simplement génial Patron sympa Grandes portions fortement recommandées

  • 🏪 Wein-und Pilsstube Kelterhaus (143 Avis)

  • 💬 Très bon service...


  • 🏪 Hofbräu München (61 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger, nourriture exquise, excellente présentation et service impeccable. Qualité/prix très abordable et de bonne qualité. Ils parlent anglais!


  • 🏪 Bijou (791 Avis)

  • 💬 Cet endroit était ma première option quand je voulais manger mais la dernière fois j'ai été déçu. Je suis allé dîner avec ma mère pour mon anniversaire et elle a commandé le numéro 155 au menu. Nous attendons et elle l'obtient sans la sauce à la noix de coco mentionnée au menu (également sans pain grillé). Nous demandons à la serveuse et elle vérifie le menu et va à la cuisine pour confirmer avec eux et revient et demande si ma mère veut rendre son assiette complètement ou juste prendre la sauce (C'est une grosse erreur puisqu'elle veut la sienne. J'aurais dû prendre assiettes et s'est assurée qu'elle obtenait ce qu'elle avait demandé). Ma mère ne voulait pas s'en soucier, alors elle a décidé de prendre la « sauce à la noix de coco ». Les choses empirent quand ils arrivent enfin avec la « sauce coco » et elle semble totalement coulante. Ma mère l'essaye et devinez quoi ? C'est du lait de coco :) Du lait de coco comme s'il était sorti d'une boîte et réchauffé. Nous avons décidé de laisser les choses comme ça et nous ne reviendrons probablement pas. Payé près de 20 euros sans excuses ni plat correct suite à une erreur de la part du restaurant. Je ne recommanderai plus jamais Bijou.


  • 🏪 Roy's Pizzeria (254 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.


  • 🏪 Pardi (935 Avis)

  • 💬 Très belle experience : Nous avons d'abord cru à un restaurant typique allemand mais il s'agissait en fait d'un restaurant turc. Des plats de qualité bien cuisinés et un tres bon accueil, je ne parle pas deux mots d'allemand mais avec un peu d'anglais, de francais et google trad on arrive a tout 🤩 Le seul point qui fasse que je ne mette pas 5 étoiles, c'est le prix qui lui pour le coup est un peu élevé je trouve.


  • 🏪 Zu den Drei Schwänen (2 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre, salle à manger confortable, nourriture savoureuse


  • 🏪 Paradies zum Waldeseck (437 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Tellement intime. Il y a un endroit où les enfants peuvent se promener. Forêt autour. Incroyablement beau. Merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux. Ils nous ont également offert une bouteille d'huile d'olive en cadeau. Nous serons certainement à nouveau votre invité.


  • 🏪 Shakes Beer (547 Avis)

  • 💬 Un endroit intéressant et atmosphérique. On sent l'atmosphère de la ville et on se concentre sur le biathlon... et la bière 😉. Pour la bière, la note est de 5 sur 5. La nourriture est également bonne, mais on ne peut rien commander : il y a deux plats pour le soir et c'est toute la sélection. Mais les plats sont très savoureux et frais. Un bon 4 sur 5. L'équipe du pub elle-même est très intégrée aux invités. Honnêtement, je ne sais pas qui nous aide/nous sert : les invités ou le personnel. Ambiance hyper conviviale. Paiement uniquement en espèces (un petit moins) mais il y a deux distributeurs automatiques à proximité. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à cause de la bière et de l'ambiance. De plus, la nourriture elle-même est également correcte. La décoration et le mobilier sont assez simples, mais c'est aussi une convention. Note - un fort 4,5 sur 5


  • 🏪 Pappsatt (200 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine turque copieuse, prix raisonnable


  • 🏪 Nicole´s Bistro mit Herz (103 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. La table était dressée avec amour et il y avait de la nourriture en abondance. Tout était frais et savoureux et le personnel était super gentil et attentionné.