📌 Ulrichstraße 16, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 15:09
Très joli petit café en plein air avec un personnel sympathique. Les plats que nous avons mangés jusqu'à présent sont tous très bons. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2023 à 10:22
Tout est tout simplement génial Patron sympa Grandes portions fortement recommandées
💬 Service très médiocre et système de commande qui pourrait être grandement amélioré. En raison de problèmes avec la commande, on m'a ensuite reproché quelque chose et on m'a ensuite demandé de payer un supplément. Il est normal que des problèmes surviennent parfois, mais ne pas répondre du tout au client est très discutable. Ce n'est certainement pas une recommandation.
💬 Cet hôtel est répertorié comme entièrement remboursable et ce n'est pas le cas !!! J'avais réservé 2 chambres et réservé 2 nuits par accident. En moins de 5 heures, je leur avais fait part du problème. Il y avait plus de 24 heures de préavis et nous sommes quand même restés la première nuit dans la rue. Quand je me suis enregistré, l'homme au comptoir m'a dit que ce n'était pas un problème d'appeler Expedia et de le leur faire savoir. A été couru depuis, alors ils m'ont facturé 2 chambres pour lesquelles nous n'étions pas là. Ils n'ont jamais eu de responsable pour régler les problèmes. Enfin, pas pendant les 24 heures où j'y étais. Je prendrai d'autres mesures, mais ne perdez pas votre temps dans cet hôtel qui n'en vaut pas la peine.
💬 Très belle journée au zoo malgré le froid et l absant de quelques animaux
💬 Kumpir chicken = patrimoine mondial de l'UNESCO
💬 Chambres basiques mais spacieuses et propres. Excellent petit déjeuner et personnel très serviable.
💬 J'ai mangé une crème à l'ail, je l'avais mieux mangée à Bitterfelt mais tout le monde le fait différemment. À Bitterfelt, c'était meilleur pour moi mais tout le monde a un goût différent, il se pourrait que vous l'aimiez et nous avions aussi de l'agneau qui manquait de sel pour moi et toujours du romarin mais c'était doux comme du beurre, mais essayez-le vous-même
💬 Nourriture super délicieuse préparée avec amour. Service extrêmement sympathique. Le vin était super. Nous reviendrons bientôt à 100 pour cent. Merci pour ce délice culinaire.
💬 J'ai mangé ici deux soirs de suite. Charmant et bon prix. Très populaire : un soir, j'ai partagé une table et le lendemain soir, j'ai dû attendre quelques minutes dehors. Aucune plainte. Je mangerais encore ici.
💬 Ambiance et cadre romantique ,accueil et services comme on les aime et cuisine délicieuse
💬 Si cela prend plus de temps que d'habitude, par exemple à cause d'un jour férié (commande le 26/12/23), il faut le signaler, j'ai attendu une bonne 1h30, malheureusement il n'y a pas eu d'excuses, les pâtes semblaient pressées et le carton était mou , encore tiède, j'avais déjà ouvert un dossier PayPal. Malheureusement la qualité s'est détériorée !! Aujourd'hui j'ai commandé une pizza beaucoup trop molle, le carton était mou aussi. Commandé aujourd'hui, j'ai payé un supplément à cause d'un ingrédient supplémentaire (saucisses) qui manquait + trop de sel. Je devrai probablement repenser mon choix de restaurant à l'avenir et je pourrai peut-être supprimer mon profil Domino's Club.