📌 Zedano Anhalter Platz 100, 23747 Dahme - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/11/2018 à 08:09
Nourriture très savoureuse. Performance des prix au top. Personnel super sympa. Si vous êtes à proximité et que vous avez faim, n'y allez pas
Le 04/10/2018 à 17:54
Cela n'a probablement pas fonctionné depuis longtemps
Le 25/06/2018 à 09:52
C'est hors service, quel dommage
Le 22/02/2018 à 13:41
Bien
Le 27/10/2017 à 16:38
C'est fermé depuis un an
Le 24/10/2017 à 17:29
Bonne grillade.
Le 09/10/2016 à 06:36
délicieux
Le 02/08/2016 à 07:08
Restauration rapide normale, rien de spécial, mais si vous avez faim, vous mangerez n'importe quoi :)
💬 Très confortable. Hôtes russophones et agréables. Tout est bon. Grande cuisine, douche et baignoire, lit moelleux, balcon avec table. Nous sommes allés à une réunion et avons convenu de préparer un petit petit-déjeuner moyennant des frais))
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit. Chambre agréable, spacieuse et propre. Salle de bain plutôt petite, mais la douche en elle-même était plutôt agréable. Lit confortable et parking pratique juste devant. Le seul problème avec notre chambre était qu'il n'y avait pas de pantoufles fournies. L'emplacement de l'hôtel est également parfait pour les voyageurs. A notre arrivée, l'enregistrement a pris environ 30 secondes et le lit de notre bébé était déjà dans la chambre. Donc un excellent service. L'hôtel dans son ensemble a cependant besoin d'être rénové.
💬
💬 Excellent, personnel agréable.
💬 Mange juste comme
💬 Bon rapport qualité/prix bien entretenu. Aucune boisson autorisée n'aurait dû prendre une pause bière et glace à mi-chemin.
💬 Cet hôtel est vraiment pas génial. On arrive dans une chambre avec pas assez de serviettes, il fait chaud, un des pieds du lit se détache des que l'on bouge, etc... bref les prestations sont bien en dessous de ce qu'ils prétendent. Je déconseille
💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 cheeseburgers sans oignons. Il y avait des oignons partout, très ennuyeux. J'ai commandé du yaourt et de la sauce à l'ail et je n'ai reçu que de la sauce au yaourt. J'ai parlé très clairement au téléphone et il me suffisait de prendre note. Très dommage
💬 J'ai essayé de délicieux Toasti Sucuk chez Foodbrothers à Fritzlar, un changement agréable. L'ambiance et le service méritent chacun 3 étoiles. Dans l'ensemble, c'est un endroit solide pour un repas.
💬 J'ai encore dîné au café aujourd'hui et j'ai été entièrement satisfait, avec une cuisine maison et des plats légers. Des plats végétariens sont également proposés et je dois contredire le commentaire sur le spaetzle au fromage, car il y avait du spaetzle avec une sauce au fromage maison (avec du fromage très délicieux) et le cheesecake fraîchement sorti du four m'a également impressionné. Continuez comme ça!!