📌 Dorfstraße 128, 21720 Mittelnkirchen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:07
Des chambres joliment meublées et une très bonne cuisine. En été, vous pourrez vous asseoir au bord de l'eau dans le jardin. Que veux-tu de plus? C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit.
Le 03/10/2023 à 14:27
Propriétaire sympathique, mais avec ses propres idées sur ce qui constitue un petit-déjeuner (ou le prix du petit-déjeuner). La boisson chaude, café ou thé, sera à nouveau facturée séparément.
Le 13/09/2023 à 17:47
Confortable. Meublé avec amour.
Le 07/06/2023 à 11:47
Belle chambre, excellent petit déjeuner, hôtesse sympa et un super beau jardin juste sur la Luehe 👍👍
Le 08/10/2022 à 07:26
Chambre propre, lumineuse et bien équipée. Un petit-déjeuner très copieux et préparé avec amour nous a été servi dans une très belle chambre d'hôtes. Les menus proposés : Les gars, on sent que le patron est en train de cuisiner. Nous serions ravis de revenir ;-)
💬 V bonne qualité et bon service 👍 tous les membres de ma famille ont tellement aimé les pizzas
💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.
💬 Schäufela était excellente le service était de premier ordre l'endroit est super nous reviendrons Merci👍👍
💬 Les portions sont incroyables 😅. Bon goût. Prix imbattable. Le Cordon Bleu XXL n'est pas possible. J'en ai mangé un normal. J'adorerais revenir.
💬 Ce n'est pas un mauvais café turc. Ce n'est pas un restaurant, mais il ne prétend pas non plus l'être. Trois soupes différentes, viandes, salades. Pour le prix et la couleur – excellent. Personnellement, j'ai aimé le fromage et le lahmacun avec et sans salade. Si je suis toujours à proximité, je passerai certainement par ici. Bonjour d'Ukraine))
💬 Nous avons pris le Crunchy Salmon et il était accompagné d'un petit spectacle ! Super endroit et de.li.cio.ussss!!!! Aaand le personnel parle très bien anglais et ils sont super sympas !
💬 Döner absolument délicieux, sûrement les meilleurs falafels que j’ai mangés de ma vie !
💬 Nette Location.
💬 Si vous n'avez pas envie de cuisiner ou si vous avez faim pendant votre pause déjeuner : c'est l'endroit qu'il vous faut. Mais la meilleure chose est et sera toujours la délicieuse glace ! J'ai deux petits points : 1. La situation de stationnement est plutôt sportive et 2. Il n'y a pas assez de place à l'intérieur pour des glaces aussi délicieuses. Mais : continuez comme ça !
💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)