Hostellerie 🇩🇪

Deichschatz Avis

📌 Dorfstraße 128, 21720 Mittelnkirchen - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Deichschatz à Mittelnkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Deichschatz à Mittelnkirchen

Jens.r

Le 08/10/2023 à 15:07

5 / 5

Des chambres joliment meublées et une très bonne cuisine. En été, vous pourrez vous asseoir au bord de l'eau dans le jardin. Que veux-tu de plus? C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit.

Janos.a

Le 03/10/2023 à 14:27

3 / 5

Propriétaire sympathique, mais avec ses propres idées sur ce qui constitue un petit-déjeuner (ou le prix du petit-déjeuner). La boisson chaude, café ou thé, sera à nouveau facturée séparément.

Enzio.�

Le 13/09/2023 à 17:47

5 / 5

Confortable. Meublé avec amour.

Dirk.i

Le 07/06/2023 à 11:47

5 / 5

Belle chambre, excellent petit déjeuner, hôtesse sympa et un super beau jardin juste sur la Luehe 👍👍

Thomas.e

Le 08/10/2022 à 07:26

5 / 5

Chambre propre, lumineuse et bien équipée. Un petit-déjeuner très copieux et préparé avec amour nous a été servi dans une très belle chambre d'hôtes. Les menus proposés : Les gars, on sent que le patron est en train de cuisiner. Nous serions ravis de revenir ;-)

  • 🏪 Hotel Dortmunder Hof (136 Avis)

  • 💬 L'emplacement pour explorer la ville est bon mais c'est tout. La réceptionniste préfère jouer sur son téléphone portable plutôt qu’interagir avec les invités. Dans la pièce mansardée, les fenêtres étaient tellement mouillées à l’intérieur qu’elles coulaient sur le sol. La fenêtre de toit de la salle de bain était moisie à l'extérieur - bien sûr, vous ne pouvez pas aérer car les fenêtres sont coincées. Il y a toutes sortes d'équipements dans la pièce mais je ne voulais absolument pas en utiliser. La bouilloire n'avait probablement jamais été nettoyée, les verres étaient utilisés à mon avis, il y avait encore des choses peu recommandables qui traînaient sur le placard de la salle de bain (je l'ai vu car je suis très grande) et le chauffage de la salle de bain était insuffisant. J'aurais aimé me plaindre sur place mais personne n'était là... Je voulais prendre le petit-déjeuner convenu le matin mais les petits pains étaient par terre devant la porte verrouillée. Une plainte écrite a été initialement répondue et un remboursement du prix du petit-déjeuner a été assuré - après avoir demandé trois fois, j'ai été ignoré (les messages ont été envoyés via Booking mais n'ont plus été lus) même s'il ne s'agissait que de quelques euros environ, ce genre de chose ça ne marche pas ! Quelque chose peut toujours arriver, mais il faut ensuite l'accepter.


  • 🏪 China Restaurant Chinesische Mauer (3500 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, et aujourd'hui le soir du Nouvel An il y a eu un feu d'artifice gratuit 🎆, bravo les gars.


  • 🏪 Zur Nordseite (991 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un service et un propriétaire super sympathiques. Nourriture délicieuse et une belle chambre. Le prix était également intéressant, dans le bon sens du terme. Donc le rapport qualité/prix est excellent. Si je suis dans la région, c'est une certitude que je reviendrai ici.


  • 🏪 Landgasthaus Kreuz Beim Tom (207 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel et restaurant familial, couple très accueillant et cuisine excellente. Cela vaut la peine d'essayer quelques spécialités locales pour taquiner vos papilles


  • 🏪 360 Grad (810 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour manger une pizza. Absolument génial en termes de goût et de prix. Hautement recommandé! Malheureusement, le magasin était plein à l'exception de quelques sièges et le bruit était au maximum, nous sommes donc partis immédiatement après avoir mangé. Des animations à deux (à la petite table) n'étaient pas possibles, dommage...


  • 🏪 Don Matteo Pizza Express (241 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza en Allemagne que j'ai eu jusqu'à présent. Ce ne serait même pas juste de comparer à la pizza de New York, car elle était nettement meilleure. J'ai vécu dans la région de New York la moitié de ma vie. Tout est frais, rapide et délicieux. Nous avons eu 2 pizzas normales et 1 petite. Les propriétaires étaient également très sympathiques et reviendront certainement.


  • 🏪 Chirag (283 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien à l'entrée du quartier de Steglitz. La nourriture y est goûteuse et le service impeccable. Niveau décoration rien de transcendant, mais une terrasse agréable en été !


  • 🏪 Restaurant Kutscherstube Meiningen ( Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au Kutscherstube le jour de la fête des mères. C'est bien que ce restaurant au cœur de Meiningen ait rouvert ses portes. L'ambiance est excellente, tout comme le service. En tant que locaux, nous avons naturellement préféré les chapeaux (une certaine dépense pour moi en tant que retraité). Les chapeaux allaient bien, les sauerbraten allaient bien, le magret de canard était servi non coupé et était un peu trop cuit, ce qui aboutissait presque à un prork tiré. Beaucoup de portions. Recharges supplémentaires gratuites. En général, je voudrais dire que dans de nombreux restaurants, les portions de viande sont trop grandes pour moi. J'ai déjà vu des menus proposant 1/2 portion de viande. J'attends avec impatience ma prochaine visite à la poste.


  • 🏪 Romagna Mia Hotel Ristorante Pizzeria (504 Avis)

  • 💬 Situation idéale avant un séjour à LegoLand. L'hôtel est moderne, rénové récemment et la chambre était confortable. Le restaurant attenant à l'hôtel est très pratique pour ne pas devoir trouver un autre restaurant dans les environs. Nous avons très bien mangé le soir au restaurant. Le petit-déjeuner était très agréable. Le personnel était très sympathique et le patron du restaurant très chaleureux. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre mais nous n'avons pas eu un temps trop chaud donc pas de soucis. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, pensez donc à en prévoir un si besoin.


  • 🏪 Gaumenschmaus Hähnchen (6 Avis)

  • 💬 Un demi-poulet a bon goût.