Kebab 🇩🇪

dein Döner Avis

📌 Tangstedter Landstraße 37, 22415 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 144 Avis

Avis sur dein Döner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur dein Döner à Hamburg

Andreas.t

Le 11/11/2023 à 15:37

5 / 5

Convivial délicieux

Patrick.n

Le 11/09/2023 à 20:09

1 / 5

Je suis habitué aux meilleures choses de la région de la Ruhr.

b...

Le 14/07/2023 à 07:48

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire très sympathique. Mon conseil d'initié : des nouilles à la viande de doner !! Tellement délicieux.

Andreas.a

Le 04/07/2023 à 17:47

5 / 5

Nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Service très agréable et courtois. Très satisfait tout autour. Hautement recommandé.

Magdalens.e

Le 04/07/2023 à 17:37

5 / 5

Excellente nourriture.Hôtes très sympas.Plein 5 étoiles !!!!

S.o

Le 25/06/2023 à 13:07

5 / 5

Rapide et convivial.

claudia.h

Le 29/05/2023 à 18:40

1 / 5

En fait 0 étoiles. Frites pas bien cuites, viande dégueulasse, sauce sans goût🤮 Plus jamais ça

Jan.e

Le 04/05/2023 à 12:50

3 / 5

Le kebab a très bon goût, mais beaucoup trop petit pour les prix actuels.

No.a

Le 15/02/2023 à 19:02

1 / 5

C'est dommage, j'y mange depuis longtemps mais malheureusement je n'y mange plus. On en a de moins en moins à chaque fois. La qualité de la viande et de la salade s'est également dégradée. C'est vraiment dommage.

Ibrahim.y

Le 06/01/2023 à 07:05

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance est correcte mais pourrait être redécorée. La nourriture est bonne et les souhaits du client sont volontiers pris en compte. Si vous l'aimez un peu plus épicé, je vous recommande le spécial dürüm aux piments forts et au persil. Vraiment très savoureux. 🙂

Carsten.

Le 10/09/2022 à 08:19

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Sabrina.e

Le 05/09/2022 à 09:04

5 / 5

Patron super sympa, cuisine excellente et surtout délicieuse. Heureux de revenir!

Benett.o

Le 18/06/2022 à 10:36

5 / 5

Je recommanderais certainement de la bonne viande et des frites bien assaisonnées

Maximilian.o

Le 10/06/2022 à 12:34

5 / 5

Très super boutique et très bonne cuisine, le kebab est fait avec beaucoup d'amour et les sauces sont les meilleures sauces selon moi et un très grand monsieur à la caisse

Dyantha.

Le 20/05/2022 à 14:01

5 / 5

Délicieux. Frites croustillantes, viande savoureuse. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Vendeur très sympathique.

karas.n

Le 11/05/2022 à 03:25

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée. Seules les petites brochettes sont servies à des prix élevés... et prennent plus d'argent si vous payez avec une carte bancaire🙄 Plus jamais 😒😒👎👎👎👎👎👎

Dad.

Le 10/04/2022 à 00:31

5 / 5

Les gens sympathiques qui y travaillent aiment satisfaire les clients,

Farokh.a

Le 09/12/2021 à 09:43

4 / 5

La nourriture était très bonne et le magasin était propre.

Pepper.a

Le 16/11/2021 à 10:12

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, le propriétaire est également sympathique et super savoureux, le meilleur kebab ici à Langenhorn

Said.a

Le 11/11/2021 à 13:17

5 / 5

Gentilles personnes

Dominik.e

Le 07/11/2021 à 23:22

1 / 5

🤢🤮👎👎👎👎

A...

Le 18/09/2021 à 10:30

5 / 5

Une bonne piscine

Andrea.c

Le 11/08/2021 à 12:44

4 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaire sympathique et vous pouvez bien vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Il y a du thé turc en dessert. Toujours vert

Adam.a

Le 18/07/2021 à 12:21

5 / 5

Toujours génial.

Photo n°1 de l'avis de Adam.a fait le 18/07/2021 à 12:21 sur le  dein Döner à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Adam.a fait le 18/07/2021 à 12:21 sur le  dein Döner à Hamburg
Kai-Uwe.o

Le 27/09/2020 à 13:43

4 / 5

Très savoureux très agréable. Le kebab sur la main ou mangé sur place.

Lutz.c

Le 25/09/2020 à 07:12

5 / 5

Je connais le snack-bar depuis des années et j'allais au Langenhorner Autoroute. C'est bon et le service est sympathique aussi. Je ne peux que recommander !

Nils.

Le 18/08/2020 à 14:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très agréable. Toujours heureux! :)

Tamás.i

Le 11/07/2020 à 14:43

5 / 5

N°1

Kawa_90.

Le 16/05/2020 à 09:38

1 / 5

Venant de l'extérieur de la ville, je dois honnêtement dire que je n'ai jamais mangé un kebab comme celui-ci, plus jamais, déconseillé 👎🏻

Julian.a

Le 08/03/2020 à 16:22

4 / 5

Snack de bar décontracté qui est malheureusement rarement disponible. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas particulièrement bonne

Susann.i

Le 01/03/2020 à 18:36

5 / 5

Nous sommes super satisfaits de la boîte à kebab et du sac à kebab. Ils sont super savoureux. À la prochaine.

danijela.o

Le 11/01/2020 à 09:44

1 / 5

Magasin sale.. Le service de santé devrait y jeter un œil... après 22 heures, les gens fument dans le magasin et vendent beaucoup trop d'alcool. Cela ressemble plus à un bar qu'à un snack, tout simplement dégueulasse.

Niko.e

Le 16/11/2019 à 12:27

5 / 5

Meilleure cuisine turque à Langenhorn et très sympa chez Ismael, j'adore aller chez lui

bibo.u

Le 29/07/2019 à 07:56

4 / 5

Délicieux

Michael.a

Le 02/07/2019 à 11:22

4 / 5

Simple mais très savoureux et bon rapport qualité/prix.

Bastian.t

Le 28/06/2019 à 07:25

5 / 5

Bon magasin

Tom.u

Le 26/05/2019 à 12:35

5 / 5

Intestin

Mataal.i

Le 11/05/2019 à 10:08

1 / 5

Mauvais kebab

YP.

Le 13/03/2019 à 19:07

1 / 5

J'ai commandé un kebab classique et j'ai eu l'impression d'avoir un mini kebab. Mauvais prix/performance. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Olek..

Le 29/01/2019 à 17:21

1 / 5

Attention au kebab là-bas !! Il pourrait aussi y avoir autre chose là-dedans... un chargement impur.. À mon avis, le ministère de la Santé devrait y jeter un œil..

Manfred.u

Le 24/01/2019 à 20:18

3 / 5

Si ça se passe comme ça, il y a peu de viande

Carsten.c

Le 16/01/2019 à 11:30

1 / 5

Pain sec, viande vieille et sèche

Christian.h

Le 16/01/2019 à 11:16

1 / 5

Nous sommes très déçus. La qualité s'est considérablement détériorée. Seules des petites brochettes sont servies à des prix très intéressants. Pain plat dur et vieille viande sèche de la veille. Plus jamais! :(

Thomas.�

Le 16/01/2019 à 11:13

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas la première fois qu'on nous servait de la vieille viande. Un non-sens absolu. Pas encore

J.r

Le 10/01/2019 à 08:23

5 / 5

Propriétaire très sympa !

Fabian.a

Le 20/12/2018 à 04:09

5 / 5

Très bonne nourriture

Monika.r

Le 16/12/2018 à 13:39

5 / 5

Bonne portion, fraîche et savoureuse. Ce fut un plaisir

Jan.a

Le 11/12/2018 à 22:59

4 / 5

Prix ​​très savoureux et justes

Huonin.u

Le 06/12/2018 à 17:19

3 / 5

bien

vanessa.o

Le 14/11/2018 à 15:39

4 / 5

Bonne restauration rapide, service sympathique

Vitali.e

Le 08/11/2018 à 15:22

5 / 5

Kebab très savoureux. J'ai déjà essayé plusieurs plats du menu, du Börek au Dürüm en passant par le Pommdöner ! Tout simplement délicieux. Propriétaire très sympa et service sympa

Heiko.�

Le 18/10/2018 à 10:47

4 / 5

Très bonne nourriture.

Shafiq.h

Le 03/10/2018 à 18:42

5 / 5

Bon pour la cuisine turque

Nadine.i

Le 13/09/2018 à 17:12

4 / 5

Kebab délicieux, service sympathique, terrasse cosy, tout était parfait

Denise.l

Le 11/08/2018 à 05:34

5 / 5

Délicieux

Charita.a

Le 03/07/2018 à 18:51

5 / 5

Salade faite à la main, fraîchement coupée, yaourt - sauce à l'ail, thé et pain plat... malheureusement ça aussi triste souvenir de notre fille décédée.... En raison des visites fréquentes chez le médecin À l’époque, il y a 12 ans, le temps d’attente y paraissait également raccourci ! Même maintenant que je dois y aller plus souvent : Ta salade et ta convivialité reste toujours.... Merci

Radoslaw.

Le 30/05/2018 à 10:15

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Heiko.o

Le 09/05/2018 à 15:13

5 / 5

Menu changeant le midi : pas cher et bon. Et en cas de rupture de stock, l'assiette kebab avec salade fraîche et pain plat est toujours disponible.

putitinputin.

Le 01/04/2018 à 18:22

5 / 5

Mon kebab préféré. La nourriture est délicieuse et bon marché et le personnel est très sympathique. Une jolie petite boutique qui peut vraiment faire quelque chose.

adam.

Le 01/04/2018 à 12:58

5 / 5

Super restaurant

Torsten..

Le 24/03/2018 à 20:21

5 / 5

J'y ai souvent mangé du kebab pour le déjeuner il y a des années. C'était délicieux.

Ernest.n

Le 11/03/2018 à 18:38

3 / 5

Des repas savoureux et abordables

Felix.o

Le 03/03/2018 à 10:41

4 / 5

Ingrédients très frais, kebab savoureux. Ambiance chaleureuse.

Stefan.l

Le 11/08/2017 à 12:03

3 / 5

Service amical et traitement rapide des commandes

Bernd.

Le 05/06/2017 à 15:13

4 / 5

Je mange régulièrement des kebabs. Toujours très savoureux. Le pain est fraîchement grillé.

Roland.a

Le 08/05/2017 à 16:25

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout. Les tomates étaient déjà tombées en morceaux et n'étaient plus fraîches et il y avait des poils dans ma viande. Je ne peux pas le recommander, surtout que tout le magasin était en mauvais état.

Tina.u

Le 25/04/2017 à 13:18

5 / 5

Nourriture super savoureuse dans un excellent emplacement

Penpak.n

Le 06/04/2017 à 11:48

5 / 5

Très bien

Annette.e

Le 04/04/2017 à 09:51

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche. Le Doner Kebab est super savoureux. Couple de propriétaires magiquement sympathique. Ambiance cosy.

Patrick.e

Le 26/02/2017 à 18:21

5 / 5

Tout simplement très savoureux et pas cher ! La sauce aux herbes est également incroyablement bonne !

Sönke.e

Le 20/02/2017 à 16:18

5 / 5

Un sacré bon kebab qu'on trouve malheureusement rarement. Comme un baiser par une chaude nuit de pleine lune !

Nico.a

Le 02/01/2017 à 17:49

1 / 5

Le Doner Kebab était beaucoup trop petit et les légumes n'étaient plus frais. Les tomates avaient déjà un goût pourri

Taekwan.o

Le 18/12/2016 à 18:40

5 / 5

Personnel très sympa et c'était vraiment savoureux. Le pain est fait maison et est très savoureux.

Night.i

Le 14/12/2016 à 15:35

1 / 5

Très petites portions

Andre.t

Le 30/08/2016 à 06:56

3 / 5

Bon marché

C.

Le 09/08/2016 à 09:03

5 / 5

Absolument le meilleur kebab ! Super service ! 👍

Simone.e

Le 27/07/2016 à 16:52

5 / 5

Super savoureux, excellent service, fortement recommandé

  • 🏪 LIEBHABER (633 Avis)

  • 💬 Nette Bar!


  • 🏪 Sausalitos (4549 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger ou de boire quelque chose, vous trouvez l'endroit idéal ! Bon appétit et bon appétit 💪. Nous l'avons fait 🥂


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (895 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant mais la nourriture était décevante. Les prix, comparés aux Pays-Bas, sont bon marché.


  • 🏪 Pizzeria Picco Bello (13 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux, je vis à Ratingen depuis longtemps et j'ai maintenant trouvé la meilleure pizzeria avec de délicieuses pizzas et un service amical/fiable


  • 🏪 Hotel - Pension Immenheim (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je suis arrivé en retard et j'ai dû partir tôt car j'étais dans la région pour des raisons professionnelles, mais j'aurais facilement imaginé passer plus de temps dans le logement. Dans tous les cas, vous pourrez discuter merveilleusement avec le propriétaire de Dieu et du monde, profiter de la grande propriété et du paysage et examiner le mobilier non conventionnel et donc si intéressant. Les invités sont bien soignés ici. Merci pour cette agréable nuit!


  • 🏪 OSSI DÖNER (83 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ferienhaus Münz - Südliche Weinstraße (Pfalz) (18 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, très bel appartement avec suffisamment d'espace. L'emplacement est génial, vous pouvez immédiatement faire de la randonnée. Absolument recommandé !


  • 🏪 Restaurant Gran Sasso (458 Avis)

  • 💬 Je viens de payer 18 € pour une soupe, une pizza et une bière… Alors, effectivement, nous ne sommes pas dans une super pizzeria italienne… Il n’empêche que les produits sont bons… et le rapport qualité prix est imbattable…


  • 🏪 Speisegaststätte, Deutsches Haus Hungen, Inh. Doris Hofmann (296 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bons prix et plats savoureux


  • 🏪 Pizza-Service Napoli (193 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Mais lors de la troisième commande, j'ai réalisé que c'était la dernière fois car ma commande était arrivée trois fois de manière incorrecte. C'est faux à chaque fois !