Restaurant familial 🇩🇪

Dein Esszimmer Avis

📌 15, In d. Au, 72119 Ammerbuch - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Dein Esszimmer à Ammerbuch

Les avis

Les dernier avis sur Dein Esszimmer à Ammerbuch

Ute.e

Le 02/04/2024 à 19:57

5 / 5

Belle adresse pour célébrer une soirée privée. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, belle décoration (sur rendez-vous), excellent service 👍à un prix équitable !

Axel.e

Le 26/03/2024 à 08:32

4 / 5

Cuisine maison pas chère

Sven.a

Le 10/03/2024 à 12:59

5 / 5

Nous avons eu un événement familial ici, la nourriture était excellente, tout était super. Merci

Larissa.l

Le 19/01/2024 à 13:42

5 / 5

Nous avons organisé une fête d'entreprise totalement réussie dans « Your Dining Room ». La chambre d'hôtes est confortablement décorée dans un style maison de campagne. La table du banquet était magnifiquement festive et décorée dans une couleur coordonnée. Le lieu événementiel pour les fêtes de famille, les mariages, etc. pour 20 personnes ou plus est discret de l'extérieur, mais derrière lui se cache une très bonne cuisine et un concept génial. Des entrées au buffet, tout était joliment présenté et était très bon. A l'apéritif, divers cocktails pourront également être préparés sans alcool sur demande. Nos attentes ont été dépassées. Un grand merci à toute l'équipe de Karl Reichert pour cette merveilleuse soirée.

Natascha.o

Le 15/11/2023 à 13:56

5 / 5

J'aime déjeuner ici avec mon mari. La nourriture est toujours délicieuse et les employés sont toujours sympathiques ! Nous célébrons également ici les anniversaires marquants et les anniversaires de mariage et il y a toujours un grand choix de plats et même des cocktails disponibles !

Manuela.a

Le 05/11/2023 à 07:44

5 / 5

J'étais ici pour la première fois et je n'ai pas été déçu. La nourriture était excellente, le service était super sympa, l'ambiance faisait du bien. Toilettes super propres, ce qui n'est pas le cas partout. Je reviendrai certainement....👍

Ortwin.o

Le 05/09/2023 à 15:02

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans la salle à manger. Aujourd'hui, la nourriture était à nouveau particulièrement bonne. Performance des prix au top. Service haut.

Wolfgang.b

Le 22/08/2023 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture, service extrêmement courtois et très sympathique.

Steffen.u

Le 22/08/2023 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, pas cher. La serveuse (le jeune homme) est très sympathique et serviable. Salutations de Moyenne-Franconie

Svi.i

Le 06/08/2023 à 05:19

5 / 5

Déjeuner bon et pas cher. Offre savoureuse et variée. Les salles sont très belles et conviennent également pour de petits événements.

U...

Le 02/08/2023 à 13:31

3 / 5

Il y a un menu du jour pour le déjeuner et quelques plats le soir, par exemple des escalopes avec du pain, une salade de saucisses avec du pain. Petit choix mais très bon et savoureux

Od.a

Le 09/07/2023 à 07:51

5 / 5

Très bien situé avec une nourriture super délicieuse et un personnel sympa

Sandra.a

Le 20/06/2023 à 18:10

5 / 5

Restaurant confortable, personnel super sympa, bonne bouffe ! J'ai vraiment apprécié d'être ici aujourd'hui et je me suis senti totalement chez moi. Un grand merci et de gros compliments à toute l'équipe !

Petra.c

Le 22/04/2023 à 06:20

5 / 5

J'ai très bien mangé. Super ambiance et personnel sympathique.

rolf.a

Le 24/03/2023 à 17:37

4 / 5

Tout simplement bon

Reinhard.r

Le 01/03/2023 à 11:53

5 / 5

Situé un peu à l'écart, places de parking près de la maison. Cuisine solide, délais d'attente courts. Une expérience positive !

Hubert.u

Le 13/02/2023 à 07:25

4 / 5

De très bons plats. Peu coûteux. Caractère amical.Club.

Seba.e

Le 19/12/2022 à 19:54

5 / 5

Très savoureux et confortable !! Un grand soutien et une grande hospitalité pour notre petit concert Amis & Famille !! Merci!!

Tobias.f

Le 26/10/2022 à 10:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grandes portions

Renate.c

Le 15/09/2022 à 19:45

5 / 5

Des gens sympas dînent, que demander de plus

Wolfgang.c

Le 28/08/2022 à 14:41

5 / 5

Excellent déjeuner, service rapide, prix normaux.

Wolfgang.c

Le 24/03/2022 à 18:01

4 / 5

Petit mais sympa. Bonne nourriture à des prix modérés.

Edeltraud.u

Le 06/03/2022 à 22:55

5 / 5

La nourriture est unique, très savoureuse et tout simplement délicieuse 😋. La décoration est raffinée, choisie en fonction de l'événement, merveilleusement belle et fait du bien. Le personnel est extrêmement courtois et sympathique.

Peter.i

Le 15/12/2021 à 11:19

5 / 5

délicieux

Eckhard.o

Le 12/09/2021 à 21:20

5 / 5

La salle à manger est un excellent conseil d'initié ! Il n'y a pas de meilleur spaetzle au fromage nulle part et un service aussi amical. Continuez comme ça encore et encore.

Brigitte.e

Le 10/09/2021 à 14:46

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍 excellent service et ambiance agréable 🥂🦋

helmut.e

Le 21/10/2020 à 07:14

5 / 5

Tout est très bien

Markus.e

Le 03/10/2020 à 08:04

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés sont super sympas. Les mesures Corona sont respectées de manière exemplaire.

Danny.a

Le 13/08/2019 à 19:31

4 / 5

Très bonne cuisine idéale pour des soirées privées à célébrer

B-K...

Le 14/05/2019 à 16:49

5 / 5

ambiance très sympa, nourriture super savoureuse, excellent service « Votre salle à manger » peut toujours être recommandée pour les célébrations de 20 personnes ou plus. Super équipe, continuez comme ça :-)

Michael.e

Le 01/12/2018 à 14:19

5 / 5

Tout est bon!

Karin.o

Le 21/11/2017 à 08:16

5 / 5

Nourriture excellente, présentation très attrayante des gourmandises, les canapés sont imbattables. Totalement recommandé.

Evelyn.e

Le 14/04/2017 à 17:51

5 / 5

Très bonne ambiance - le nom est approprié 👍 nourriture très savoureuse

  • 🏪 Pizzeria Salentino (126 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension Schalke (12 Avis)

  • 💬 Hyper sérieux. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. La télévision WiFi était disponible. J'adorerais revenir. Continuez comme ça.


  • 🏪 burgerme (263 Avis)

  • 💬 Juste un mal de tête avec le chargement. J'ai eu de très mauvaises expériences à plusieurs reprises – maintenant j'abandonne. L’image n’a besoin d’aucune explication. Le Coca cassé était dans le deuxième sac.


  • 🏪 Kunsthof Maxen (107 Avis)

  • 💬 Charmant et pittoresque.


  • 🏪 Biosphärenhotel Graf Eberhard (978 Avis)

  • 💬 Service au top. Petit déjeuner très copieux, dîner au dessus de la moyenne, vins à des prix plus qu'abordables. Situé juste à côté des Thermes de Bad Urach. On y est à pied en 2 minutes. En revanche, il y a un chemin piéton qui passe devant l'hôtel et il y avait des jeunes avec de la musique sur un méga haut parleur qui ont fait un standing juste devant l'hôtel pour discuter pendant 20 minutes à 3h du matin. Nuit coupée en deux.... Car chambres mal insonorisées (fenêtres en bois vieillissantes). Sinon très bon rapport qualité prix en réservant via travelzoo.de


  • 🏪 Deutsche Kantine (83 Avis)

  • 💬 Menu et plats du jour disponibles sur Facebook et le meilleur pour la variété sur la base. Ils acceptent le paiement sans contact Visa. Cet endroit et Golden Dragon sont mes rendez-vous sur la base. Je dois ajouter qu'ils proposent également des plats du désert, des sandwichs et des plats pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Haji Kebabhaus (136 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaitement authentique et extrêmement savoureuse. Grandes portions, pain frais sorti du four en argile. Le propriétaire est un Irakien vraiment sympa. Fortement recommandé localement. Les falafels en particulier sont extrêmement bien assaisonnés, croustillants à l'extérieur et merveilleusement tendres à l'intérieur. Dans l’ensemble, je serais heureux d’être à nouveau un invité ici à tout moment. Merci beaucoup 😊👍. Ah oui, essayez l'assiette avec « la sauce piquante » + pain plat à part – un poème.


  • 🏪 Ferienhaus Refugium (5 Avis)

  • 💬 à la périphérie et pourtant assez proche du centre. bon point de départ pour une randonnée vers la plage ouest meublé moderne. Entièrement équipé, même les vélos ont été pensés. Recommandé.


  • 🏪 Pension Mittendrin (10 Avis)

  • 💬 J'étais juste chez le coiffeur. Je ne peux rien vous dire sur la pension.


  • 🏪 Antalya Kebap (458 Avis)

  • 💬 Super délicieux, personnel sympathique et espace agréable pour s'asseoir et manger