Restaurant 🇩🇪

Deli Train Avis

📌 Bahnhofpl. 1, 76137 Karlsruhe - Allemagne

2.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Deli Train à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Deli Train à Karlsruhe

Bernhart.e

Le 19/11/2023 à 18:32

1 / 5

Beaucoup trop cher

Ivan.n

Le 04/10/2023 à 09:01

4 / 5

Grande variété de plats, cafés et thés et prix corrects pour une gare centrale. Il y a aussi des endroits pour s'asseoir.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°3 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°4 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°5 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°6 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°7 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°8 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°9 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°10 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°11 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°12 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Photo n°13 de l'avis de Ivan.n fait le 04/10/2023 à 09:01 sur le  Deli Train à Karlsruhe
Arne.i

Le 27/08/2023 à 07:54

1 / 5

Le personnel est complètement incompétent, lent et manque de compétences en communication. Aucun client de marchandises disponible. Malheureusement, on m'a ensuite servi du fromage dégoûtant sur du pain détrempé. Plus des rouleaux que je n'avais même pas commandés. Les marchandises dont je me plaignais ont également été remises en exposition sans vergogne. Dégoûtant!

Maksim.

Le 23/07/2023 à 10:07

4 / 5

Un petit café à la gare. En libre service. Vous prenez le plateau, puis vous le nettoyez vous-même. Par conséquent, toutes les tables sont assez sales. Personne ne les essuie. Nous avons mangé du cappuccino, du chocolat chaud et des paninis avec du fromage, de la mozzarella et des tomates. C'était bon

Robin.c

Le 16/07/2023 à 17:03

1 / 5

J'achète un coca à 3€ pour recharger mon portable, au bout de 5 minutes l'homme extrêmement antipathique me dit que je dois aller débloquer la prise 🤡📉

Ralf.u

Le 28/05/2023 à 19:05

4 / 5

Un restaurant spécialisé dans les piles chaudes et froides. Donc quelque chose que l’on peut aussi trouver dans une boulangerie. Le magasin est donc presque un mélange des deux. C'est fortement recommandé si vous avez besoin d'un petit quelque chose pour le voyage, ou même d'un petit-déjeuner au travail si vous passez par ici en allant au travail. Les prix sont à moitié normaux. Bien sûr, vous devez toujours faire attention aux prix lorsque vous faites vos achats ;-). Le choix est assez vaste et les plats chauds en particulier vous plairont certainement. Le personnel est généralement gentil et poli. Donc définitivement recommandé pour une collation.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.u fait le 28/05/2023 à 19:05 sur le  Deli Train à Karlsruhe
A.Emre.�

Le 22/05/2023 à 14:35

1 / 5

Le bretzel au beurre ne contient pas de beurre !

Laura.

Le 18/05/2023 à 10:06

5 / 5

Bonne option pour une collation rapide ou un café à la gare principale. Un gars pas cher et sympathique derrière le comptoir 👍

Sheep.p

Le 01/05/2023 à 06:36

5 / 5

2 cappuccinos... une Currwurst et un croissant au beurre... .. le meilleur cappuccino de partout, presque aussi bon que le café d'Espagne... la currywurst était wow... à part les fournisseurs bien connus de Karlsruhe, délicieux... croquant... excellente sauce et petits pains frais ... n'est pas disponible partout non plus. Seul le croissant était plus... mais c'est comme ça avec les biens industriels... 🥰 Magasin propre... Personnel sympathique et excellent choix/prix Fortement recommandé 🥰👍

TeamMas7eR.

Le 25/03/2023 à 14:50

1 / 5

Je viens d'arriver, je prends deux sandwichs et demande à me réchauffer car ils sont froids et elle dit NON !

Punac.o

Le 22/01/2023 à 07:14

2 / 5

La qualité des pâtisseries laisse beaucoup à désirer. Les bretzels au beurre (de remplacement ?) du matin sont si secs qu'ils proviennent probablement de la veille.

Lorenz.e

Le 26/11/2022 à 16:40

5 / 5

Super sympa et délicieux.

Clarissa.a

Le 05/11/2022 à 08:18

1 / 5

Nous étions ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. La dame derrière le comptoir n'avait clairement pas envie de travailler. Lorsque nous avons commandé, la dame reniflait amèrement à chaque fois, nous n'avons donc eu que le café et un petit pain de viande où le pain de viande était assez sombre et le reste d'un autre boulanger !

Guillaume.a

Le 14/08/2022 à 09:42

5 / 5

Vous pouvez même avoir de l'eau gratuitement

Nick.a

Le 05/07/2022 à 11:30

1 / 5

Personnel hostile

  • 🏪 Restaurant Zur Mühle (532 Avis)

  • 💬 Bonnes saucisses. Des gens sympas, des serveurs intéressants. Vous pouvez acheter des préservatifs pour les toilettes. Les toilettes sont propres. Les prix sont moyens. Beaucoup de plats délicieux.


  • 🏪 Pizza Schmiede (128 Avis)

  • 💬 Dimanche, j'avais envie de manger quelque chose de délicieux. Qu'ai-je reçu ? Calzone brûlée et frites non salées. Plus jamais! 😔


  • 🏪 Wok-Haus (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone à 18h45, avons répété la commande deux fois et étions censés récupérer la nourriture à 19h30. A mon arrivée à 19h30, ma commande n'a pas pu être récupérée car elle n'était pas traçable. Je devais attendre un peu, je l'ai fait et j'ai pu emporter ma commande avec moi après 45 minutes d'attente. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Je suis vraiment déçu et pour couronner le tout, l'un des quatre plats n'était pas celui réellement commandé. J'étais vraiment ennuyé et je ne commanderai plus d'ici.


  • 🏪 Algarve (359 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé un meilleur portugais qu'ici. Tout était incroyablement savoureux et bien préparé. Ambiance chaleureuse et service très agréable et attentionné. Absolument recommandé !


  • 🏪 Due Fratelli Ristorante Pizzeria (840 Avis)

  • 💬 Terrasse d'été avec une belle ambiance d'hospitalité italienne. Nous sommes ici pour le déjeuner et nous choisissons le menu de la semaine qui est du foie de buffle servi avec de la purée de pommes de terre et de la salade. C'était délicieux et les portions étaient parfaites pour satisfaire notre faim, la bière du robinet est bonne aussi avec un prix abordable et un personnel sympathique, cet endroit est quelque chose à découvrir à Neusterlitz


  • 🏪 Eat Guru Lieferdienst (Indische Küche) (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et il a fallu plus de 2 heures pour qu'elle arrive. J'ai appelé plusieurs fois le numéro sur le site Web et personne n'a répondu au téléphone et j'ai simplement été victime d'une arnaque. Le prix devrait être de 75 euros comme discuté, puis le gars m'a pris 100 euros et m'a rendu 5 euros.


  • 🏪 La Dania (20 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Très joliment meublé et sympa, petit choix suffisant de sucré et salé... Même une soupe du jour et de la limonade maison et tout fait avec amour... Tout à emporter aussi... Alors maintenant ouvert pour se connecter et besoin urgent plus d'amour des clients ! Surtout avec le service charmant et courtois !


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 City Pizza Kebap (5 Avis)

  • 💬 ❌❌❌ ne viens pas ici…❌❌❌ Très mauvais 🤮 Mauvais comportement envers les clients Chambres puantes Salles de bains partagées ne viens pas ici...❌❌❌❌❌ ❌❌Ce n'est pas un hôtel.❌❌


  • 🏪 Hans im Glück (2181 Avis)

  • 💬 Jusqu'à 17h00, vous pouvez prendre le kit moyennant un supplément de 5,50 euros. Il comprendra des frites ou de la salade (la salade est une salade verte assez simple) et une boisson ou une petite bière. Et du café à la fin. Les prix des burgers eux-mêmes commencent à partir de 7 euros. La commande a été livrée rapidement, mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Les serveurs sont polis, les burgers sont délicieux.