📌 Bahnhofpl. 1, 76137 Karlsruhe - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 18:32
Beaucoup trop cher
Le 04/10/2023 à 09:01
Grande variété de plats, cafés et thés et prix corrects pour une gare centrale. Il y a aussi des endroits pour s'asseoir.
Le 27/08/2023 à 07:54
Le personnel est complètement incompétent, lent et manque de compétences en communication. Aucun client de marchandises disponible. Malheureusement, on m'a ensuite servi du fromage dégoûtant sur du pain détrempé. Plus des rouleaux que je n'avais même pas commandés. Les marchandises dont je me plaignais ont également été remises en exposition sans vergogne. Dégoûtant!
Le 23/07/2023 à 10:07
Un petit café à la gare. En libre service. Vous prenez le plateau, puis vous le nettoyez vous-même. Par conséquent, toutes les tables sont assez sales. Personne ne les essuie. Nous avons mangé du cappuccino, du chocolat chaud et des paninis avec du fromage, de la mozzarella et des tomates. C'était bon
Le 16/07/2023 à 17:03
J'achète un coca à 3€ pour recharger mon portable, au bout de 5 minutes l'homme extrêmement antipathique me dit que je dois aller débloquer la prise 🤡📉
Le 28/05/2023 à 19:05
Un restaurant spécialisé dans les piles chaudes et froides. Donc quelque chose que l’on peut aussi trouver dans une boulangerie. Le magasin est donc presque un mélange des deux. C'est fortement recommandé si vous avez besoin d'un petit quelque chose pour le voyage, ou même d'un petit-déjeuner au travail si vous passez par ici en allant au travail. Les prix sont à moitié normaux. Bien sûr, vous devez toujours faire attention aux prix lorsque vous faites vos achats ;-). Le choix est assez vaste et les plats chauds en particulier vous plairont certainement. Le personnel est généralement gentil et poli. Donc définitivement recommandé pour une collation.
Le 22/05/2023 à 14:35
Le bretzel au beurre ne contient pas de beurre !
Le 18/05/2023 à 10:06
Bonne option pour une collation rapide ou un café à la gare principale. Un gars pas cher et sympathique derrière le comptoir 👍
Le 01/05/2023 à 06:36
2 cappuccinos... une Currwurst et un croissant au beurre... .. le meilleur cappuccino de partout, presque aussi bon que le café d'Espagne... la currywurst était wow... à part les fournisseurs bien connus de Karlsruhe, délicieux... croquant... excellente sauce et petits pains frais ... n'est pas disponible partout non plus. Seul le croissant était plus... mais c'est comme ça avec les biens industriels... 🥰 Magasin propre... Personnel sympathique et excellent choix/prix Fortement recommandé 🥰👍
Le 25/03/2023 à 14:50
Je viens d'arriver, je prends deux sandwichs et demande à me réchauffer car ils sont froids et elle dit NON !
Le 22/01/2023 à 07:14
La qualité des pâtisseries laisse beaucoup à désirer. Les bretzels au beurre (de remplacement ?) du matin sont si secs qu'ils proviennent probablement de la veille.
Le 26/11/2022 à 16:40
Super sympa et délicieux.
Le 05/11/2022 à 08:18
Nous étions ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. La dame derrière le comptoir n'avait clairement pas envie de travailler. Lorsque nous avons commandé, la dame reniflait amèrement à chaque fois, nous n'avons donc eu que le café et un petit pain de viande où le pain de viande était assez sombre et le reste d'un autre boulanger !
Le 14/08/2022 à 09:42
Vous pouvez même avoir de l'eau gratuitement
Le 05/07/2022 à 11:30
Personnel hostile
💬 Le lundi 29 avril, ma femme et moi avons mangé une pizza chez Lüften pour la première fois depuis longtemps. Nous étions tous les deux très enthousiasmés par le service et la nourriture. Nous pouvons le recommander à tout le monde à tout moment. Cordialement Kent et Sylvia Kristensen
💬 Haus Momo - un rêve sur la mer du Nord ! Je suis allée plusieurs fois dans la belle ville de St. Peter-Ording et depuis plusieurs années, je suis attirée par la belle Momo House ! La maison est dans un emplacement parfait : d'une part calme, d'autre part à distance de marche de Bad (commerces, plage, nourriture) et de la plage ordinaire. La maison elle-même est toute neuve et bien équipée ! Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie (j'ai même pu trouver un gaufrier dans la cuisine !). Les nombreux détails soignés donnent à la maison une touche très personnelle. Haus Momo - un endroit pour se sentir bien ! Les prochaines vacances sont déjà réservées !
💬 Même si j'y suis allé chaque année, la nourriture y était toujours très bonne et à un prix raisonnable. Le menu n'est pas trop grand. Malheureusement, la chambre d'hôtes était un peu fraîche au début du mois de février. Le service était sympathique.
💬 Un endroit très confortable. La nourriture était de la meilleure qualité, très savoureuse et à un prix raisonnable. Personnel très sympathique et attentionné, nous serions heureux de revenir. Le voyage en valait la peine. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking sur place. Pour l'instant on peut toujours s'asseoir sur la terrasse extérieure mais une rénovation est en cours.
💬 J'étais en voyage du Canada et j'ai essayé cette pizzeria. Pizza magnifique! J'ai essayé les pâtes aux crevettes qui sont délicieuses! Je recommande!
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit en passant. Et nous avons eu de la chance : c'était une fête du massacre. La nourriture était très bonne à des prix absolument modérés. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes. Le petit déjeuner était également bon avec une conversation agréable avec la propriétaire. Hébergement économisé pour l'année prochaine :-)
💬 Nous avons visité vendredi soir. Beaucoup de monde, peu de personnel, sale
💬 La nourriture est délicieuse. Il peut même être précommandé par téléphone puis récupéré sur place. Très sympathique et rapide, même pour les grosses commandes. Fortement recommandé, un grand merci à l'équipe.
💬 Les pizzas ont vraiment bon goût, si ce n'était des problèmes de prise de commande. Nous en avons récemment commandé quatre, trois ont été livrés, dont un était erroné. Nous y avons commandé plusieurs fois, simplement parce que c'est délicieux, mais il faut que la personne au téléphone répète toute la commande pour être sûr que la livraison est correcte et que vous n'avez pas à vous inquiéter.
💬 Service très sympathique et attentionné. En ce qui concerne la nourriture, l'apparence s'est mieux comportée que le goût lors de mes deux visites. Les asperges auraient pu être cuites un peu plus longtemps et globalement les plats auraient pu être assaisonnés un peu plus fortement à mon goût.