Les avis
Le 13/09/2023 à 16:08
La glace était très savoureuse et le personnel était très sympathique, salutations des Magdeburgers 👍👍👍😘😘
Le 12/09/2023 à 14:18
Cela n'a pas bon goût et le personnel est désagréable !
Le 10/09/2023 à 12:06
Le monsieur qui y travaille ne les a plus tous, ici vous êtes mis en désordre sans raison comme si vous étiez un imbécile ! Et puis le pire dans tout c'est qu'il t'a jeté les frites parce que tu lui as gentiment dit que sa façon de te parler n'était pas possible. La façon dont vous recrutez des gens comme ça dans le service me paraît discutable. Service épouvantable !!!!
Le 10/09/2023 à 12:05
Bref, nous étions là en famille et voulions passer une commande et avons été contactés directement par l'employé qui nous a parlé et traité de manière désobligeante lors de la commande. Lorsque nous avons posé des questions sur le sandwich au poisson, il n'y a pas eu de réponse. Ma femme a commandé des frites pour l'enfant, qui a été suivie d'une autre détrempée. Réponse, puis nous lui avons demandé si c'est comme ça que vous êtes traité en tant qu'invité, et il a dit, c'est comme ça ici... et il lui a dit au revoir, nous allons regarder chacun l'autre et il s'est éloigné... nous avons complètement perdu la foi. Puis nous sommes partis... triste, nous n'avons jamais rien vécu de pareil en mer.
Le 10/09/2023 à 11:44
Une étoile de trop, donc convivial high 10, adapté aux enfants aussi... nous n'avons jamais rien vécu de pareil, être traité comme ça, c'est au-delà des mots !!! Un monsieur plus âgé qui travaille là-bas nous a énervés sans raison et a insulté notre enfant...
Le 26/08/2023 à 13:24
La nourriture était bonne, mais malheureusement les employés étaient déjà débordés par deux clients et totalement antipathiques !
Le 26/08/2023 à 08:30
Service très sympathique mais très bavard, ce qui rend le tout lent. Les frites et la saucisse au curry étaient plutôt bonnes, mais j'en ai eu de meilleures. C'est agréable de s'asseoir sur la promenade.
Le 25/08/2023 à 11:34
Bratwurst délicieuse, frites croustillantes, service sympathique et rapide. Tout va bien
Le 16/08/2023 à 15:48
Alors que j'ai dû me sauver de la pluie sur la mer Baltique, je me suis retrouvé soudain dans le magasin et le vendeur extrêmement drôle m'a parlé. Le simple fait de discuter avec lui valait la peine d'être là. J'ai commandé un sandwich au poisson avec du hareng Bismarck. Ce n'était pas le moins cher puisque le magasin est situé dans un emplacement privilégié, mais cela en valait la peine. Parce que c'était très, très savoureux. Conclusion : Un snack sympa avec un personnel sympa et du poisson frais en rouleau.
Le 05/08/2023 à 19:20
Un incontournable en vacances à Bansin, la meilleure currywurst de tous les temps et servie de manière conviviale et chaleureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2023 à 22:16
Dans la jungle des services, le Deliziös a non seulement une force tout-en-un en la personne de Herr'n Meier, qui répand une bonne humeur, mais propose également des plats très savoureux ! Le tout est complété par une ambiance chic, directement sur la promenade. Dans l’ensemble, le Deliziös brille de part en part 😀
Le 21/07/2023 à 11:11
Tout simplement génial 👍🏻 La nourriture est délicieuse et le personnel super sympathique 😄😎, une petite conversation est vraiment amusante et vous êtes même le premier à dépoussiérer la carte bonus et à recevoir une coupe de champagne en cadeau 🥂. Donc dans l’ensemble, c’est tout simplement génial et fortement recommandé. Le Saxon était là 😃
Le 17/07/2023 à 14:30
Un grand merci au gentil monsieur de Halle qui nous a spontanément invités à une soirée champagne à Bansin pour mon 50e anniversaire. Meilleure glace avec le meilleur service. Cordialement des trois colombes
Le 16/07/2023 à 11:35
Il m'est arrivé d'être témoin de la conversation très allemande-hostile... J'ai été étonné de ce que le vendeur a rangé... respect ! Au sujet du « chaud ». .si les frites sont fraîchement préparées, elles sont heureusement chaudes. Je les ai aimés et la bière aussi. Merci
Le 16/07/2023 à 05:14
Si vous aimez écouter les slogans xénophobes du personnel en mangeant, vous pouvez rafraîchir votre bouche brûlée par les plats chauds avec 0,33 litre d'eau pour 4 €. En tout cas, nous ne reviendrons pas...
Le 15/07/2023 à 18:26
Service extrêmement antipathique, délais d'attente longs et déconseillé !😡😡
Le 14/07/2023 à 20:34
Accueil super sympa, bonnes conversations. La sirène chaude était vraiment chaude et savoureuse.
Le 14/07/2023 à 17:11
En plus d'une cuisine très savoureuse et d'un très bon rapport qualité-prix, vous bénéficierez également ici d'un service amical ! Nous serions ravis d'y retourner lors de nos prochaines vacances, salutations de Dresde
Le 14/07/2023 à 12:05
Nourriture délicieuse... Ambiance agréable pour s'asseoir... Un vendeur sympa... Nous, les habitants de Halle, reviendrons certainement ☺️👍
Le 13/07/2023 à 14:43
Dans un excellent emplacement avec un personnel très sympa. Ce qui est particulièrement agréable, c'est que vous recevez un verre de Prosecco gratuit à chaque commande pour un sourire.
Le 12/07/2023 à 12:49
Service super sympathique et rapide. Nous recommandons
Le 12/07/2023 à 10:21
Il suffit de s'asseoir sur la promenade de la plage et de profiter de la bonne nourriture du Deliziös ici. La nourriture est excellente. Personnel super sympa et arrangeant. Vraiment recommandé. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 09/07/2023 à 14:59
L'employé ne se présente pas pendant des lustres. Après que mon mari ait commandé une saucisse au curry avec des frites et qu'il ait voulu la payer avec un billet de 50 €, l'employé lui a dit qu'il ne voulait plus de gros billets. Soit il l'a petit, soit il n'y a rien. Prestation 0/5. Si nous n'avions pas trop faim, nous irions certainement ailleurs ! La nourriture était correcte.
Le 06/07/2023 à 12:02
Si vous voulez manger un sandwich au poisson super savoureux et spécial, avec vue sur la mer et servi par une serveuse (aux yeux d'une femme, un homme très charmant) et définitivement très sympathique, vous devriez venir ici. Meilleure note de ma part pour le goût et l'ambiance. Nous serons de retour.
Le 01/07/2023 à 10:52
Très bon service et excellent rapport qualité-prix. Méga sélection et bonne nourriture! Avec plaisir encore :)
Le 30/06/2023 à 16:37
Vraiment génial, j'adore surtout le rouleau de matjes c'est comme tu l'aimes et le vendeur est super sympa ❤️
Le 28/06/2023 à 17:15
Vendeur vraiment sympa, frites super savoureuses. Mes amis et moi cherchions un petit quelque chose et sommes tombés sur Deliziös au Kaiserstrand-Beachhotel. En plus d'un stand séparé où vous pourrez également déguster des glaces (super délicieuses), vous trouverez une sélection de frites, de saucisses au curry et divers rouleaux de saumon. Les prix sont tout à fait raisonnables pour l'emplacement et après une journée à la plage, avec un petit Hüngerli ou peut-être un petit arrêt après une promenade sur la promenade, quoi de mieux qu'une portion de frites - ou si votre viande vous manque , une saucisse au curry. :) Et d'ailleurs, si vous décidez de vous asseoir juste devant le stand, vous aurez une vue magnifique sur la mer Baltique. Merci encore pour ce moment court mais agréable. Nous serions ravis de revenir!
Le 28/06/2023 à 16:58
Nourriture très savoureuse, service agréable et champagne gratuit si vous commandez un nombre pair de commandes quotidiennes.
Le 28/06/2023 à 16:33
Propriétaire très savoureux et gentil. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez manger une currywurst, des frites ou un rouleau de saumon avec vue sur la mer.
Le 28/06/2023 à 15:43
Je ne peux pas confirmer ce qui a été formulé comme étant mauvais. Les clients ont reçu gratuitement beaucoup de saumon et de champagne et ont même chanté en guise de remerciement. Mais il faut aussi gagner l'envie. Continuez comme ça . Nous étions satisfaits. Merci, à août...
Le 28/06/2023 à 14:53
Aujourd'hui, nous sommes allés chez Deliziös pour une collation rapide. De l'extérieur, tout semble plutôt agréable, et le vendeur l'était aussi à première vue. Cependant, nous n'avons reçu que 2 des 3 articles commandés, et l'un d'entre eux n'était pas le bon. Attention, nous étions les seuls invités. Ce qui est devenu intéressant, c'est la réaction au sandwich au poisson qu'il avait mal rempli. Complètement inflexible, hostile et condescendant. Il n'a pas été refait, selon la devise « Manger ou mourir ! » Il a débarrassé le Prosecco inachevé, qui nous a été généreusement offert lors de notre commande, avec une plainte hostile et bruyante dans notre direction. Certainement pas recommandé !
Le 28/06/2023 à 13:03
Attention, l'offre ici n'a rien à voir avec les délices au saumon illustrés. Une tranche de saumon fumé le moins cher sur une feuille de laitue drapée sur le bord d'un petit rouleau est tout ce que vous obtenez pour 6 €. L'offre vous propose de vous procurer du « saumon citronné » mariné. Mais le pire, c'est le vendeur hostile à la clientèle qui vous donne le mauvais rouleau de saumon parce que les choses sans amour qu'il sort d'un congélateur se ressemblent toutes. Lorsque vous lui signalez votre erreur, il n'essaie pas de la corriger, mais vous traite plutôt comme si vous essayiez de vous gâter à ses dépens.
Le 26/06/2023 à 07:20
Service super sympa Nous avons mangé des rouleaux de saumon avec sauce caipi et guacamole Entièrement fraîchement préparé
Le 23/06/2023 à 11:56
Sandwichs au poisson extrêmement savoureux. Personnel super sympa. À tout moment
Le 22/06/2023 à 15:13
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites au snack-bar. Nous recommandons. Nous avons été servis par M. Meyer, très sympathique, sympathique et particulièrement engagé. Même s’il travaillait en même temps au snack et au stand de glaces, rien ne le dérangeait. Respect pour ça. On ne le trouve pas souvent de nos jours. Le snack-bar Deliziös est donc absolument recommandé. LG Heike et Ralf
Le 11/06/2023 à 15:22
De délicieux rouleaux de saumon avec une sauce délicate, les frites sont également à recommander. Service très sympathique et emplacement central. Tout simplement génial !
Le 09/06/2023 à 12:59
Excellent propriétaire très sympathique avec des rouleaux de saumon très savoureux qui ont bon goût et nous avons également reçu un verre de Prosecco gratuitement, ce qui est SUPER. Salutations Thomas
Le 27/05/2023 à 13:50
Service super sympa et c'était bon aussi
Le 15/05/2023 à 16:49
Pas bon
Le 25/04/2023 à 09:25
Saumon super savoureux
💬 Nous y avons commandé deux fois, les deux fois malheureusement très, très décevants. Doner kebab était ok, mais les frites étaient une déception totale. Froid, pas assaisonné et pas bien cuit. C'est vraiment dommage, mais c'était la dernière commande là-bas. Mais la dame qui l'a livré était très gentille.
💬 Hébergement solide et bon marché.
💬 Top. Sympas, mais genre super sympas en fait. Cuisine locale maison sans chichi. Bon, copieux juste comme il faut, plutôt sain. Bon vieux rock, bref, c'est toute une histoire ici. Ça rend un brin de nostalgique de pénétrer dans des endroits comme ça. Mais ça rassure de savoir qu'il en existe encore. Amateur d'authenticité ? Venez faire un saut par ici. NB: cash only.
💬 Le gâteau Forêt-Noire Schwarzwälder Kirschtorte est incroyable, meilleur que celui de Triberg que j'ai essayé. Les autres plats et boissons sont également excellents, avec une ambiance bistro très sympa.
💬 Tadka est un charmant petit restaurant à l'ambiance intimiste et au personnel accueillant et à l'écoute des demandes des clients. Notre expérience culinaire a été délicieuse, en particulier grâce au chili paneer incroyablement savoureux et aux nouilles très desi. En outre, leur sélection de boissons comprend du rhum Old Monk et de la bière Kingfisher, qui sont tout simplement idéales pour accompagner la cuisine indienne. Sur la base de l'expérience de ma visite, je recommande sans réserve Tadka pour une expérience culinaire satisfaisante.
💬 Un petit snack sympa, ambiance très sympa et soignée. La nourriture était bonne aussi. Malheureusement, l'hygiène du personnel laisse beaucoup à désirer. Elle était très gentille, mais elle ne se lavait pas les mains entre les deux, toussait à cause de la nourriture et appréciait cela. Mon nez coulait constamment sur la nourriture. Même si vous effectuez d’autres travaux ou allez aux toilettes, il est important de vous laver les mains après. Le personnel doit être bien mieux formé.
💬 La nourriture est très savoureuse. Mais le service est horrible. Elle est toujours de mauvaise humeur et insatisfaite. En fait, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Quand nous avons dit qu'elle nous avait fait payer trop cher, elle l'a nié. Nous avons essayé de lui expliquer, mais au lieu de calculer et d'écouter calmement, elle s'est mise un peu en colère et un peu plus bruyante. Puis à un moment donné, elle a réalisé que nous avions raison et tout d’un coup, elle est devenue un peu plus gentille. Mais il ne s'est toujours pas excusé.
💬 Merveilleux endroit pour un repas en famille ou retrouver de vieux amis. Les places à l'extérieur étaient super. Heureusement, il n'y avait pas de clients fumeurs dans les environs. Le service était bon.
💬 Bel endroit pour des pizzas rapides et savoureuses et un personnel sympathique
💬 Le serveur parlait très bien anglais et a traduit le menu en anglais pour nous. Il n'a cependant jamais compris que nous voulions le schnitzel au poivre et non le schnitzel au paprika. Il nous a demandé si c'était acceptable de faire ressortir l'autre sauce et nous avons accepté. Mais cette nouvelle sauce avait le goût de savon à vaisselle. Nous avons tout mangé sauf les sauces parce que nous étions affamés. Quand nous avons dit au serveur que nous n'avions pas apprécié le repas, il ne s'est pas vraiment excusé. Ce qui n'était pas très sympa mais c'est peut-être juste une différence culturelle