📌 Grafenecker Str. 2, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 10:41
Que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est très bon. Service amical et livraison dans les plus brefs délais
Le 10/01/2024 à 17:39
Merveilleux ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/01/2024 à 20:36
Contact client antipathique & totalement agacé, très cher pour une nourriture moyenne. La prochaine fois, je préférerais avoir une pizza cuite au four de Rewe !
Le 15/09/2023 à 09:34
Le meilleur de la région
Le 05/09/2023 à 15:58
Restaurant sportif, ni plus, ni moins
Le 04/09/2023 à 17:39
Pur désastre, livraison et service client nul. Si possible, veuillez commander ailleurs
Le 23/02/2023 à 14:23
Je commande ici chaque semaine et j'ai déjà parcouru tout le menu - je peux honnêtement dire que tout est excellent. Le prix est juste car les portions sont copieuses et ont un goût fantastique. Je ne peux que recommander la pizzeria et ses livreurs adorables - je n'ai jamais eu de problème avec ma livraison. Meilleure pizzeria LK RT !
Le 14/01/2023 à 10:35
Commandez toujours ici pour le retrait ! Un excellent service et un rapport qualité/prix sont également corrects ! C'est rapide aussi !
Le 31/10/2022 à 17:49
Le personnel est très sympa mais la nourriture n'est pas très bonne mais ce qui est génial c'est le pain à pizza
Le 24/04/2022 à 10:42
J'ai commandé 4 pizzas en livraison. La livraison est arrivée rapidement. Le contact était sympathique, les pizzas étaient toutes délicieuses 😋. Recommandation de ma part. 👍🏻
Le 26/01/2022 à 16:48
J'y commande plusieurs fois par mois depuis de nombreuses années. Mon fils et moi avons toujours été enthousiasmés par les pizzas et les plats de pâtes, ainsi que par les salades. Pour ma part, je dis que c'est le meilleur service de livraison que je connaisse et nous en avons vécu beaucoup.La qualité et le rapport qualité-prix sont top. Le patron et sa femme sont des gens très chaleureux. En été, nous recevions souvent des glaces avec notre livraison et parfois du panettone à Noël.
Le 25/01/2022 à 09:41
La nourriture est excellente, Giuseppe et Moni encore meilleurs. Le seul inconvénient concerne les prix de l'offre. C'est pourquoi j'ai déduit une étoile car je peux aller à Münsingen et revenir trois fois chez moi pour ce prix...
Le 07/01/2022 à 15:09
Très savoureux, commandez-y encore et encore
Le 09/06/2021 à 15:47
La pire salade de thon de tout Münsingen... J'ai spécifiquement commandé sans poivrons ni oignons. Le résultat était sans oignons mais avec des poivrons colorés ! Le collègue avait des olives... malheureusement, ils les ont aussi gardées pour ma « salade » ! Je n'ai trouvé ni poivre ni sel non plus. Dans l’ensemble, c’est très « insipide » !
Le 13/03/2021 à 18:04
J'ai récemment commandé quelques pizzas et un lot de pâtes. Cependant, après avoir été rebutés par un grogneur hostile au téléphone avec un temps d'attente d'une heure et demie, les gâteaux mafieux sont arrivés beaucoup plus tard. Malheureusement, je ne me souviens pas exactement combien de temps, mais entre-temps, les dinosaures auraient pu revivre et disparaître à nouveau. Cela a gâché ma soirée, ainsi que mes ennuis à la maison. Ils étaient également plutôt bien servis et chargés. En guise de remerciement, ils m'ont démonté l'étal et les bons plats de grand-mère. La nourriture était bonne. Merci pour rien!
Le 02/11/2020 à 17:04
Lecket
Le 11/10/2020 à 09:17
Les meilleures nouilles de tous les temps !!! Tout ce qui contient de la crème et du jambon est de classe mondiale
Le 23/09/2020 à 13:55
Bonne nourriture, avec plaisir encore !
Le 27/07/2020 à 18:31
C'est ici que je préfère. Pizzas, pâtes, salades, entrées... tout est très bon
Le 05/07/2020 à 00:19
La meilleure pizzeria de tout Münsingen
Le 02/03/2020 à 19:27
Tout simplement la meilleure pizza
Le 19/02/2020 à 10:51
La meilleure pizza du coin
Le 25/01/2020 à 16:53
Les propriétaires sont très sympathiques ! Le restaurant est petit et confortable. La nourriture est excellente aussi !
Le 05/09/2019 à 14:37
Pizza très savoureuse, surtout la pâte à pizza est excellente !
Le 11/04/2019 à 09:29
On s'y sent à l'aise et la pizza et le tonnerre sont très bons.
Le 10/03/2019 à 10:53
Restaurant chaleureux et pizza délicieuse.
Le 16/01/2019 à 11:07
Lire
Le 20/12/2018 à 10:36
La pizza est toujours délicieuse et livraison rapide, toujours heureux quand la cuisine reste froide à la maison
Le 16/12/2018 à 15:11
Pizza très savoureuse L'ambiance est bonne
Le 02/12/2018 à 19:20
Aucune livraison ne sera effectuée après 21h30 ! Même si les heures d'ouverture sont jusqu'à 22 heures !
Le 28/10/2018 à 23:40
Super pizzeria Livré rapidement malgré une commande cassée. J'ai même reçu des baisers au chocolat gratuitement Ne peut être que recommandé 👍🏼
Le 26/10/2018 à 16:44
Des pizzas très très savoureuses..
Le 25/10/2018 à 20:03
La salade était savoureuse, mais malheureusement seulement un accompagnement pour 7 €
Le 07/09/2018 à 17:32
Meilleur service de livraison depuis longtemps. La nourriture est de qualité restaurant d'un VRAI Italien. Livraison très rapide et chauffeur très sympathique et serviable. On le voit rarement non plus. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 21/07/2018 à 15:17
Personnel sympathique, meilleure pizza de Münsingen, bons prix, juste l'ambiance est un peu inappropriée.
Le 13/06/2018 à 20:03
Nous étions les seuls invités, la pizza était correcte, la salade, eh bien.
Le 18/04/2018 à 17:20
Délicieux et excellents prix
Le 11/04/2018 à 21:08
Convient
Le 31/03/2017 à 19:35
Je suis juste déçue ça fait des années que je commande la même pizza moitié spéciale moitié thon et maintenant on appelle et ce n'est plus possible ? Du coup, c'est une énorme galère ? Cela doit plutôt bien se passer pour vous si vous ne parvenez pas à répondre à d'aussi petites demandes et donc à perdre des clients ! Dommage
Le 11/02/2017 à 08:14
C'est tout simplement meilleur ici !!!!
Le 04/11/2016 à 21:42
Meilleure pizza à münsingen l'ambiance est inappropriée
💬 J'aime beaucoup la box Poulet et Fromage
💬 Kebab très savoureux, service agréable, prix raisonnables - chaque kebab ainsi que les frites, par exemple, sont fraîchement préparés et les sauces sont également très bonnes. Parfois, il y a un peu de temps d'attente, mais cela ralentit les choses et si vous ne voulez pas attendre, vous n'avez tout simplement pas de chance.
💬 Tout était excellent et les hôtes étaient très serviables. Le logement se trouvait en ville mais le quartier n'était desservi ni par des restaurants ni par des cafés. Le parking était à un carrefour. La propriété est proche de la gare.
💬 C'est la première fois de ma vie que j'achète un kebab comme celui-ci et que je le jette tout de suite...
💬 Superbe hotel, très propre et calme. Très bien localisé en plein centre ville pas très loin de la gare et de tout commerces. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar au rez-de-chaussée. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une aussi bonne cuisine... Chaque plat est tout simplement délicieux... vous pouvez le goûter l'amour dans chaque assiette, que ce soit le goût et visuellement... Nous nous reverrons certainement... Merci pour cette belle soirée à l'équipe…
💬 Nous ne pensions pas que la nourriture valait son prix. C'était ok pour une fois mais nous ne commanderons plus. Ce qui était drôle, c'était le fait que le jambon dans la salade n'était même pas complètement coupé. Et le chocolat de la « Kidsbox », arrivé dans un petit « sac poubelle », était vraiment assez gras, voir photo. Les demandes particulières n'ont pas été prises en compte, mais vous pouvez les ignorer. Si seulement nous avions lu les récessions à l’avance.
💬 Endroit calme pour dîner. Le personnel est adorable, serviable avec des recommandations de nourriture et de boissons, et la nourriture était magnifique ! Recommande fortement
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et je les ai fait livrer. La nourriture était absolument délicieuse ! Je ne peux que le recommander.
💬 Excellent repas ! Très heureux d'avoir trouvé ce restaurant grâce à notre processus de recherche d'un repas de qualité supérieure à Munich. Dès l'ouverture, le service a dépassé mes attentes. Le personnel était sympathique, dévoué et extrêmement compétent. Ils ont aidé à fournir des recommandations, des accords mets-vins et ont bien travaillé ensemble. La nourriture était excellente. De leur trancheuse de prosciutto sur place à leurs entrées et bien sûr à la merveilleuse exécution des plats principaux, nous étions aux anges avec ce repas. Je recommande vivement la joue de veau. Leur vaste carte des vins est impressionnante, vous trouverez donc certainement quelque chose que vous aimez.