📌 Hafenstraße 9, 17440 Kröslin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 20:05
Nous avons spontanément mangé ici ce soir et étions les seuls invités, ce qui n'a pas gâché l'ambiance, le service était super sympa et sympathique, la nourriture était sensationnellement bonne, l'ambiance très agréable, continuez ainsi 👏🏻..
Le 22/10/2023 à 20:43
Des hamburgers super savoureux et un service amical. Nous recevions toujours de la nourriture même si la cuisine était déjà fermée. Super ambiance et superbe vue sur le port.
Le 13/10/2023 à 16:08
Grand choix de menus, service sympathique, excellente qualité, conclusion : fortement recommandé
Le 02/10/2023 à 18:27
Bonne nourriture, excellent service, je peux vraiment recommander ce restaurant à tout le monde
Le 23/09/2023 à 20:49
Top manger dans des conditions optimales serait à nouveau heureux 👍🏻
Le 22/09/2023 à 19:28
Les hamburgers les plus savoureux que j'ai jamais mangés.
Le 11/08/2023 à 15:58
Un joli restaurant au milieu du port de plaisance de Kröslin. Très bonne cuisine avec vue sur le port. Excellent service, recommandation claire !!!
Le 06/08/2023 à 08:18
Nourriture très savoureuse. Des serveurs formidables et bien sûr une nourriture parfaite.
Le 24/07/2023 à 07:37
C'était vraiment de la très bonne nourriture. Qualité supérieure et fabriqué avec beaucoup d'amour. Le service était très poli et ouvert aux questions. Je le recommande à tout le monde. 🫶🏻
Le 27/06/2023 à 20:02
Top gastronomie, très bonne nourriture, très bon vin et service TOP. Je le recommande à tout le monde.
💬 Bon endroit pour prendre du café, des collations (même végétariennes), des gâteaux, des muffins et une vaste collection d'articles cadeaux. Le personnel est également sympathique - bon espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et assez proche du palais.
💬 Magnifique, et en mange trop bien, pas chère
💬 Cinq étoiles pour le personnel sympathique. Assurez-vous simplement d'annuler les frais d'enregistrement tardif, les gens ne liront pas les conditions cachées lors de la réservation d'une chambre.
💬 Exellente exxelance
💬 De passage à Cologne et ne savant pas trop où aller manger, c'est une chouette découverte. Pizzas emportées en take away. La pizza Jazz est très bonne et la 4 fromage est faite avec de vrais morceaux de fromage. Je recommande. Bonne continuation.
💬 Haut
💬 C'était impeccablement propre et bien rangé. Malgré le fait que le restaurant était très fréquenté, on nous a immédiatement attribué une belle chambre. Le service était excellent, la nourriture est arrivée rapidement, même si le magasin était animé. Mon respect !!
💬 Beau petit hôtel, situé directement à l'écluse de Plauer à Wendsee, avec une belle terrasse de restaurant, une petite aire de jeux et une rampe de mise à l'eau à proximité immédiate. Nous avons été chaleureusement accueillis ici, même si c'était notre première fois ici. J'ai très bien mangé et dormi. Le calme et la tranquillité à eux seuls devraient être une expérience formidable pour les citadins. Sans oublier le magnifique paysage lacustre, qui peut être facilement exploré à partir d'ici avec le Rag. Nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment apprécié et profitons de cette occasion pour remercier encore une fois l'équipe de l'Hôtel IKARUS pour ce merveilleux séjour.
💬 Personnel très accueillant. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre. Bel emplacement
💬 Certainement un bon magasin. Personnel très sympa. Il y avait une boîte de kebab. La salade était fraîchement préparée, mais la sauce aux herbes n'avait plus un goût frais. J'avais la nausée après avoir mangé et j'avais mal au ventre toute la nuit. Les frites n'avaient vraiment pas bon goût, étaient collantes et "vieilles"... Et malheureusement, les toilettes ne sont pas non plus les plus propres. Dommage :/