📌 Stennertstraße 20, 58119 Hagen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 14:40
Je suis allé jusqu'ici et le magasin est fermé... merci de ne pas l'avoir mis à jour sur Google
Le 03/04/2022 à 05:21
4 plats différents, tous délicieux. Très belle prestation
Le 26/03/2022 à 20:58
Très sobrement meublé. La nourriture était correcte, mais rien de spécial.
Le 29/01/2022 à 20:31
Nourriture très savoureuse, le service était super sympa
Le 23/01/2022 à 09:51
Service sympathique, ambiance agréable et bonne nourriture!
Le 14/12/2021 à 09:44
Une maison très propre et conviviale.
Le 11/12/2021 à 20:17
Le préposé a fait tout ce qu'on peut faire de mal avec de nouveaux clients. Ensuite la nourriture, assez bonne pour un snack, mais pas pour un restaurant. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 11/12/2021 à 19:28
Mauvaise nourriture. Mauvais service. Le service était très hostile.
Le 08/12/2021 à 22:24
Nourriture délicieuse et bon restaurant!
Le 19/11/2021 à 09:31
Nous avons commandé des roulades de bœuf et du cheesecake - très savoureux et un excellent service ! 🙂
Le 18/11/2021 à 16:56
Super ambiance, super déco, première impression, très bonne. Bonne cuisine, on y sera plus souvent si possible.
Le 13/11/2021 à 21:08
Nous avons été accueillis chaleureusement et ouvertement. Une variété de plats sont proposés à l'échelle internationale. Notre entrée préférée est le fromage de chèvre légèrement frit dans une purée de poire et agrémenté de salade. Le plat principal, comme le goulasch de bœuf au chou rouge maison avec une légère pointe de cannelle, servi avec des raviolis en serviette, est une création harmonieuse. Le dessert était un gâteau qui, dans sa symbiose de crème au beurre, de gâteau au chocolat et de crème, était une combinaison d'explosion gustative. Le confort autour du vin et du raki nous a permis de profiter de longues conversations avec le propriétaire, où nous apprenons à connaître les idées individuelles du jour. Bref, ce fut une soirée réussie avec un service sympathique. Merci
Le 13/11/2021 à 21:00
Der Bentheimer est un excellent restaurant qui est devenu mon restaurant préféré. Le service et le propriétaire sont très sympathiques et répondent aux souhaits des clients. Le rapport qualité-prix est très bon. La cuisine est très bonne. Il y en a pour tous les goûts. Ambiance très cosy. Nous recommandons. Vous pouvez également y organiser des festivités.
Le 13/11/2021 à 19:37
Nous y avons vraiment passé une très belle soirée👍👍👍. Le service était excellent et très, très sympathique. La nourriture est un rêve. Nous reviendrons certainement.
Le 06/11/2021 à 13:00
Super restaurant, bonne nourriture !! Très bien conçu ! Très bon service👍👍👍👍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 01/11/2021 à 21:15
Tout le monde était très sympathique. C'était calme et relaxant. La nourriture était également très bonne. Très satisfait!
Le 01/11/2021 à 12:32
Nourriture délicieuse, service agréable. . recommandé
Le 31/10/2021 à 16:58
La nourriture est de haute qualité et savoureuse. Arrivé rapidement aussi. Le personnel de service est extrêmement sympathique. Très satisfait et je recommanderais certainement le restaurant !
Le 26/10/2021 à 20:22
Très savoureux 😋
Le 24/10/2021 à 14:52
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, cadre naturel magnifique
Le 21/10/2021 à 12:54
Nous avons de nouveau dîné chez Bentheimer après une longue période. Le nouveau menu offre un large choix. Il y a un menu supplémentaire le midi. Le service était attentionné. Le rapport prix/performance est correct. Heureux de revenir 🙂
Le 29/09/2021 à 13:58
Nourriture correcte, personnel de service sympathique. Pour une nouvelle ouverture vous souhaiteriez un peu plus d’implication du patron. Il s'assoit simplement au comptoir et ne pose même pas de questions sur les invités. Malheureusement, il n'y a pas d'enthousiasme ici.
Le 17/09/2021 à 19:52
Délicieux . Toujours mon plaisir
Le 07/09/2021 à 17:25
Excellent!!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi bonne nourriture à la maison... ! Nous commanderons à nouveau, c'est sûr... Salutations
Le 31/08/2021 à 21:49
Enfin rouvrir. Le déjeuner était délicieux, mais le service de la purée de pommes de terre pourrait être un peu plus esthétique.
Le 29/08/2021 à 17:37
La nourriture et le service sont excellents. La nourriture est arrivée rapidement. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 27/08/2021 à 16:30
Commandé chez Lieferando pour la première fois aujourd'hui. Les deux repas étaient délicieux. Il a été livré chaud et rapidement. Continuez comme ça
Le 03/07/2021 à 19:54
Nous venions des Pays-Bas, le service et la nourriture étaient délicieux. Nous recommandons les boulettes de viande d'Akcaabat à tout le monde Salutations Niyazi et Gokhan
Le 08/01/2019 à 07:36
J'ai séjourné ici pendant 2 mois lorsque j'étais technicien junior en 1994. J'ai gardé de très bons souvenirs de cet endroit, du personnel formidable qui me préparait le petit-déjeuner quotidiennement. Je suis triste d'apprendre qu'il est désormais définitivement fermé. J'espère que les photos de l'hôtel resteront pour que nous nous souvenions tous de cet hôtel.
Le 30/12/2017 à 18:16
La meilleure cuisine de Hohenlimburg !!
Le 16/12/2017 à 17:33
Nous avons juste passé la nuit et n'avons pas mangé. Le portier était très gentil. La chambre avait l'air bien. Mais c'est froid au cul. Pas de chauffage allumé. Un seul des deux radiateurs fonctionnait. Il n'y a même pas de chauffage dans la salle de bain. J'ai allumé le sèche-cheveux. Il faisait si froid là-dedans. Noblement meublé mais vraiment démodé. Pas de lampes de chevet. Les prises sur le lit ne fonctionnent pas. TV un vieux lion 32 à environ 8 mètres du lit. Le bruit et le silence ne sont pas possibles. Pas de lampe sur le miroir de la salle de bain. C'est dommage car c'est effectivement très sympa. Hôtel.
Le 25/08/2017 à 06:49
C'est facile d'y aller
Le 23/08/2017 à 11:00
Gens amicaux. Chambre d'hôtel sombre mais spacieuse (chambre 25) avec de bons équipements. A proximité de la rivière pour événements canoë.
Le 27/06/2017 à 15:07
Service client incroyable
Le 07/06/2017 à 05:07
Bien que nous ayons initialement eu une opinion moins positive sur la base des avis d'autres personnes, nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse et le service courtois. Des assiettes joliment préparées et des plats très savoureux. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 25/04/2017 à 15:04
Hôtel très bien situé avec une ambiance agréable. Très bonne cuisine et service au top
Le 13/04/2017 à 14:06
Bon restaurant du soir avec un menu de déjeuner correct
Le 12/02/2017 à 17:58
Le bowling n’est pas le meilleur ! Doit être révisé. Le service est bon, la nourriture est bonne aussi.
Le 23/11/2016 à 15:58
Bonne nourriture. Prestation compétente.
Le 14/11/2016 à 20:59
Endroit très agréable et otantik
Le 16/08/2016 à 20:48
Rapport qualité/prix : chambre simple, propre et bien entretenue... Le petit déjeuner est correct
Le 11/01/2016 à 03:01
La proximité de la ville et les services
Le 14/01/2012 à 05:49
Nous y avons loué une salle à plusieurs reprises pour des fêtes et commandé des repas. Nourriture vraiment très bonne, préparée avec goût. Ici le patron cuisine avec passion, cela ne fait aucun doute ! Ce qui est malheureusement perceptible négativement : les serveuses maladroites qui ne sont pas à la hauteur des normes nécessaires que véhiculent la nourriture et l'espace. Fortement recommandé comme option culinaire pour Hagen.
💬 C'était délicieux))
💬 Bon emplacement central dans le passage Apollo. Les horaires d'ouverture sont bons. On y sert une très bonne cuisine italienne. Les spaghettis à la bolognaise sont délicieux. Les pâtes sont aldente. La viande hachée est 100% bœuf. Bon assaisonnement fort. Parfait. Il y avait aussi 2 rouleaux de pizza croustillants. Le service est aimable et hospitalier. HAUT
💬 Une auberge de village. Bière, schnaps, cuisine simple. Hôte sympa. Très éprouvant.
💬 Le Bingöl Grill est situé directement sur la B1 à Gerwisch en direction de Magdebourg. Les places de stationnement ne posent pas de problème. Les repas sur place et à emporter sont disponibles ici. La nourriture est fraîchement préparée et le personnel de service est sympathique et courtois. Au fond du bistro, nous pouvions contempler la nature et une clôture avec un cerf.
💬 Hello Pizza s'appelle désormais Mezo Grill et fait le meilleur kebab !!! Le temps change! Il y a maintenant un tout nouveau propriétaire en place et il fait du très bon travail ! Le nouvel ancien propriétaire du magasin est de retour et a immédiatement réduit les prix. Presque chaque kebab coûte 5 €, ce qui est un bon prix. Un bon kebab, propre, rapide et pas trop cher, personnel très arrangeant et très sympathique. Haut! Le kebab avec une sauce spéciale est génial !
💬 J'ai eu le Vegetario Burger et je dois dire qu'il est vraiment savoureux. Agréable et chaud, avec beaucoup d'ingrédients frais et une portion décente. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas commander les burgers individuellement, mais seulement avec des frites ET puis il n'y a ni ketchup ni mayo et ils ne l'ont pas demandé non plus. Le personnel était également extrêmement gentil et sympathique. Je peux recommander Vegetario Burger 👍
💬 Étonnamment incroyable. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pâte est belle et moelleuse et la pizza était bien cuite. Très impressionné
💬 Excellent restaurant Italien, les ingrédients sont de qualité. Le prix suit le mouvement, ce n'est pas donné, mais vraiment bon !
💬 Excellent kebab, le patron est au four à pizza et la pâte à pizza est faite maison et fraiche tous les jours.
💬 Acceuil froid, les chambres ne sont pas propres, le rapport qualité-prix catastrophique.Pas de savon dans les douches qui sont sur le pallier. Un bel emplacement qui pourrait avoir des atouts si les gérants s'en donnaient la peine. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçu et avoir des regrets.