Restauration rapide 🇩🇪

Der Bochumer Avis

📌 Langer Peter 27C, 25524 Itzehoe - Allemagne

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Der Bochumer à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Der Bochumer à Itzehoe

Claudia.a

Le 11/03/2024 à 17:41

5 / 5

Évaluation du food truck de Brunsbüttel devant l'Edekamarkt : Des frites excellentes, la sauce au curry (niveau 2) a juste ce qu'il faut. Ajoutez à cela un staff plus que symptomatique et une musique entraînante… que demander de plus ? Je reviendrai certainement plus souvent.

Busch.e

Le 29/06/2023 à 16:30

5 / 5

Le personnel est super sympa et ils ont les saucisses au curry les plus chaudes que j'ai jamais mangées. Tout simplement recommandé 👍

Alexander.a

Le 09/06/2023 à 15:09

5 / 5

Je suis un fan de currywurst et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Un plateau de manta a été commandé et les frites qui l'accompagnaient ont fait ce qu'elles avaient promis - parfaites et les meilleures que j'ai eu depuis longtemps (dit aussi ma femme, qui n'aime pas trop manger des frites). Vous pouviez choisir trois sauces différentes pour la currywurst (douce, épicée, piquante) - après avoir été autorisé à la tester, j'ai opté pour la version épicée et elle était agréablement épicée. Le « patron » était aussi un type particulier, qui cherchait à avoir une conversation très ouvertement. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain passage.

Axel.

Le 23/11/2022 à 18:37

5 / 5

Currywurst extrêmement délicieuse avec une sauce à trois niveaux de piquant. J'ai choisi la version épicée et je suis vraiment impressionné. Piquant, oui, mais juste ce qu'il faut à mon goût (et je suis fan du piquant) avec une belle note curry. Les frites sont également très croisées. Hautement recommandé. Prix ​​raisonnable, personnel très sympa.

Jürgen.c

Le 26/06/2022 à 20:10

5 / 5

C'est ainsi que devrait avoir le goût de la currywurst. Saucisse de grande qualité, parfaitement grillée et une très bonne sauce !!!

Stephan.

Le 08/04/2022 à 10:48

3 / 5

Ici, nous avons juste mangé une portion rapide de frites. Ok pour 2,50 €, mais rien de spécial. Des frites ondulées normales que vous pouvez acheter dans n'importe quel supermarché pour la friteuse. Le snack était sympathique et la quantité était suffisante

Olli.

Le 17/03/2022 à 13:38

1 / 5

Malheureusement décevant. Frites ok, currywurst couci-couça, gyroscopes dans le tiroir du bas - non assaisonnés et secs. Le tzatziki n'aide pas non plus. Service résistant aux critiques !

Tarantula.

Le 01/03/2022 à 11:03

1 / 5

Avant, c'était bon, mais depuis plusieurs années, ça sent souvent (pas toujours) la vieille graisse.

Marcus.e

Le 24/01/2022 à 09:13

5 / 5

Excellente saucisse, bonne sélection de collations et bon service👍🏻

Chris.

Le 19/01/2022 à 17:30

5 / 5

Petit snack juste au parking d'Edeka. Ce que j'ai mangé était très bon et à un prix raisonnable

Sven.i

Le 03/12/2021 à 17:29

1 / 5

Les horaires d'ouverture sur le site ne semblent pas corrects.

Sven.o

Le 25/09/2021 à 10:05

5 / 5

Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées !!

  • 🏪 Storchennest (108 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Service amical et petit jardin en été.


  • 🏪 Crispy Land (33 Avis)

  • 💬 Le burger au poulet croustillant était très savoureux et croustillant. Mais il pourrait y avoir un peu plus que de la laitue iceberg et des cornichons. Les champignons frits étaient malheureusement cuits/panés, mais étaient toujours totalement délicieux et croustillants. La sauce à l'ail est très savoureuse, mais pas assez😄 La vinaigrette manque encore un peu de punch. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et force est de constater qu’une nouvelle préparation prend du temps. Le concept croustillant pourra être facilement étendu à l’avenir. Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizzeria Brunnenstube (108 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois. La première fois, tout allait bien. La nourriture est bonne et les prix modérés. La deuxième fois, tout le restaurant puait la nourriture et même si une seule table était occupée, nous n'avons pas pu trouver une seule table avec une nappe propre - dégoûtant. Puis nous sommes repartis.


  • 🏪 Apartmenthotel Kaiser Friedrich (225 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel Très grand et beau domaine. Il y a un étang. Il y a une ferme à proximité. Grand stationnement. Chambres confortables. Des vues magnifiques. Il n'y a pas assez d'ascenseur.


  • 🏪 Schwalbennest (132 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous serez certainement rassasié. Le service était lent, il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive, et c'était pour quelques escalopes et frites. Ce qui est absolument dégoûtant, c'est que de nombreux clients y fument - même à l'intérieur (avec cloisons et toit). On ne peut pas profiter d'un repas quand la table à côté de soi fume une cigarette après l'autre. J'ai surtout eu pitié des enfants. Ce qui est bien, c'est que les hirondelles vivent sur le toit du restaurant.


  • 🏪 Pizza Mozaik Wuppertal (155 Avis)

  • 💬 Très déçu. Le kebab livré était composé uniquement de viande et de sauce piquante. Pas de laitue, pas d'oignons, pas d'autre sauce... L'assiette de kebab était aussi une blague. Il y avait des frites sous la viande pour que ça paraisse plus. Impossible. Le livreur était très gentil.


  • 🏪 Restaurant Schneider (389 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, belle décoration intérieure, service très professionnel, cuisine recherchée, le chef est une femme! Situe dans un petit village bien calme. Dans le Palatinat Rhénan.


  • 🏪 Forsthaus Bell (70 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire au Forstaus Bell aujourd'hui, tout était super ! Le service, la nourriture et toute l'ambiance ! Un grand merci à tous, j'aimerais revenir !!!


  • 🏪 Simran Indisches Restaurant (484 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la qualité de la cuisine supérieure à la moyenne pour ce type de restaurant de cuisine indienne. Lettre large. Variété de cocktails, boissons et thés. Service sympathique et rapide. Ambiance très agréable tant au niveau de l'éclairage que de l'accompagnement musical. Un endroit à répéter souvent.


  • 🏪 Zaytouna Leimen - Pizza & Indisch/Pakistanische Spezialitäten (53 Avis)

  • 💬 Super pizzas !