Les avis
Le 05/05/2024 à 14:40
Je reçois toujours mes sandwichs ici pour le petit-déjeuner et je n'ai pas encore été déçu.
Le 17/10/2023 à 14:34
Tout est parfait.
Le 16/09/2023 à 06:39
De délicieux petits pains toujours fraîchement préparés. Le bon homme derrière tout ça, toujours très gentil et sympathique.
Le 06/08/2021 à 21:19
Haut
Le 17/07/2021 à 07:03
Bonjour Petits pains très bons et toujours frais Et un très bon café
Le 10/05/2021 à 08:14
Jeune homme sympa, grand choix de petits pains.
Le 19/01/2021 à 17:57
Très sympathique, propre et pas cher. Grande qualité et vaste choix. Tout était parfait et je reviendrais donc tous les jours !
Le 26/08/2019 à 08:01
Toujours sympa et de bonne qualité.
Le 30/07/2019 à 06:10
Très sympathique et arrangeant. Vraiment recommandé 😀👍🏻
Le 23/04/2019 à 17:22
Frais du jour et café à seulement 1 euro
Le 10/04/2019 à 09:55
Les rouleaux sont délicieux. Il existe également du Nutella pour les enfants. Il n'y a que des sandwichs, mais aussi avec du pain de viande + œuf au plat ou des escalopes (qui ne ressemblent pas à un article préemballé).
Le 05/04/2019 à 18:38
Le boulanger aurait mérité encore plus d'étoiles 5 ce n'est pas suffisant je voudrais donner maximum 100 étoiles la qualité est irréprochable la satisfaction du client la convivialité des clients
Le 26/03/2019 à 09:29
Grand-père fait les meilleurs petits pains le matin. Mais ses prix augmentent fortement.
Le 10/02/2019 à 16:08
Des petits pains très savoureux à des prix absolument équitables, surtout pour ceux qui commencent à travailler très tôt.
Le 01/09/2018 à 02:57
C'est toujours très bon
Le 17/06/2018 à 09:30
Bien
Le 03/04/2018 à 06:36
Des petits pains très savoureux, il y en a pour tous les goûts. Monsieur sympathique dans la boutique. J'adorerais revenir!
Le 22/11/2017 à 14:46
Des sandwichs super frais et délicieux. Des prix raisonnables, un service amical et le meilleur, ce sont les rouleaux de saucisses au foie, géniaux.
Le 07/08/2017 à 17:26
De très bons rouleaux à un prix très raisonnable !
Le 24/09/2015 à 09:58
Des sandwichs super croustillants et délicieux. Propriétaire super sympathique. Prix top ! Le café est super aussi :-)
Le 15/09/2015 à 07:21
Toujours délicieux, toujours fraîchement garni.
💬 D'accord.
💬 Aujourd'hui, c'était notre première fois à Pane e Vino mais certainement pas la dernière fois. Ambiance très digne et détendue. Personnel extrêmement courtois et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Hautement recommandé !
💬 Super!!!
💬 Très bien cuisine très bonne vraiment super
💬 Des tas de terre. Ne commandez pas ! Pure arnaque. Ne livre pas, ne répond pas ! Il prend l'argent et vous repousse au téléphone. Ne commandez jamais si vous avez faim et souhaitez manger
💬 Bonjour, hôtel récent et moderne. Chambre confortable, petit-déj copieux. Mériterait 5* si le snacking du soir était plus variés.
💬 Un vrai, un vrai chef professionnel. La cuisine est sa passion, sa vie. Les ingrédients sont de haute qualité et certainement pas des produits finis. Si vous le souhaitez, vous pouvez observer le chef, car la cuisine est dans la chambre d'amis. Ce que tout le monde recherche est réalisé ici : Un restaurant qui ne mise pas sur la quantité. Les menus sont de grande qualité, des œuvres d'art artisanales et absolument délicieuses. Merci pour ce service.
💬 J'ai marché 3 km et a mon arrivé aucun clent dans le resto j'ai sonné pour le service il m'ont regardé et fermer la porte sans me servire.
💬 Très bon restaurant traditionnel italien. Pas cher, bon et bien servi niveau quantité
💬 Incroyable. Le seul endroit où l'on peut dîner le dimanche. Pizza, kebab et bière très savoureuses. Les gars cuisinent tout devant vous, tout est frais.