Restaurant de sundae 🇩🇪

Der Eisbulli Avis

📌 Zum Ringkanal 20, 26632 Ihlow - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Der Eisbulli à Ihlow

Les avis

Les dernier avis sur Der Eisbulli à Ihlow

Uwe.

Le 05/05/2024 à 09:07

2 / 5

La glace est délicieuse, mais les boules sont mini !

  • 🏪 Baran Grill 2 (315 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec nos petits-enfants. Ils voulaient vraiment des frites avec du ketchup pour le déjeuner. Des saucisses au curry et des pizzas hawaïennes ont également été dégustées. Nous avons beaucoup apprécié tout. Le service était sympathique et rapide. Nous ne pouvons que recommander le Baran Grill 2.


  • 🏪 Café Krönner (631 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale et accueillante. Une revue des gâteaux uniquement parce que c’est tout ce que nous avons mangé. Ce n'est pas. Une critique sur le reste de la nourriture. Nous avons eu 2 gâteaux mais la saveur des deux était nettement dominée par la douceur. C'est peut-être juste de la chance. En espérant une meilleure expérience la prochaine fois !


  • 🏪 Restaurant Die Kantina (1846 Avis)

  • 💬 Le restaurant Die Kantina a répondu à toutes les critiques. La nourriture, l'emplacement et le service étaient tous fantastiques ! J'ai pris le saumon qui était délicieux. La sauce est un complément parfait. Mon mari a choisi le faux-filet et aurait souhaité qu'il choisisse lui aussi le poisson. Et les pommes de terre, oh mon dieu, elles étaient délicieuses ! Ce n'est pas clair sur le menu mais la commande vous donne droit à deux accompagnements. Je suggère un double gratin de pommes de terre.


  • 🏪 PEPITO Cafe Bistro Cocktailbar (155 Avis)

  • 💬 Air vers le haut ! Du côté positif, c'est un très beau jardin. Très joliment décoré au milieu de la ville. Cependant, je dois évaluer négativement le choix, les prix et le service. Sélection: Il y avait une salade de saucisses, du fromage aigre, de la viande en gelée et des frites. C'est particulièrement difficile avec les enfants. Un bon pain aux saucisses/fromage ou une viennoiserie avec du pain pourrait être agréable ici. Des prix: Les prix sont tout simplement trop élevés pour moi pour un café en plein air en libre-service. Salade de saucisses 8,90 €, frites 4,50 € sont ok avec le service, mais pas en self-service. D'autant plus que le comptoir ne reflète pas le jardin. Comme mentionné, le jardin est très beau, mais le bar est une contradiction. Il a plutôt le caractère d'un lac de carrière ou d'une piscine extérieure, mais se trouve également ici. Service: Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais avoir un Radler avec du Kellerbier, la réponse a été : Non, pas possible, sinon j'ouvrirai la moitié de la bouteille. Quand j'ai remis la vaisselle, on m'a vu, mais il n'y a pas eu de remerciement ni de bonne soirée. Comme je l'ai dit, il ne s'agit pas d'un avis négatif, je le vois plutôt comme un avis neutre après notre première visite, qui pourrait peut-être être un peu amélioré.


  • 🏪 Hotel Sacher-Stoiber (122 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sacher Stoiber à Pâques. L'hôtel est très central. Nous avions une nouvelle chambre avec balcon très propre. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux. Les plats de café et d'œufs sont fraîchement préparés et apportés à table. Je ne peux que recommander l'hôtel.


  • 🏪 Roundabout - Italian Kitchen*Cafè*Bar*Smokers Lounge (798 Avis)

  • 💬 Super restaurant, serveurs sympas. Nous avons commandé de la pizza et de la bière. La commande est arrivée assez rapidement)


  • 🏪 Zum alten Bahnhof (503 Avis)

  • 💬 Il n'y avait qu'un dîner, simple mais savoureux et plus que ce que nous pouvions manger, il faisait l'affaire, c'était-à-dire prendre un repas tard dans la soirée. Merci d'avoir servi.


  • 🏪 Eventbar Woibadinga (46 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une super ambiance. Différentes bières à choisir et la nourriture est également excellente. Étaient là avec nos entraîneurs pour la fin de l'année. Nous sommes arrivés en train, la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Des places de parking devant le restaurant sont disponibles. Je voudrais particulièrement mentionner les toilettes propres et vraiment impeccables. Parfois, le temps d'attente est court car il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes, mais c'est supportable 👌 Nous serions ravis de revenir ✌️


  • 🏪 Landgasthof Bären (528 Avis)

  • 💬 Super hébergement, chambre et lit propres et confortables. L'hôte était extrêmement flexible et a accepté l'arrivée tardive ! Il a fourni un numéro de téléphone portable privé séparé afin que nous puissions nous enregistrer en cas d'arrivée tardive. Délicieux petit déjeuner fait maison ! Je reviendrai ici!


  • 🏪 Boardinghouse Breitscheid (46 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Lits propres, simples, douillets et confortables. J'ai apprécié un court séjour. Je recommande cet endroit