📌 Hauptstraße 10, 92287 Schmidmühlen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 17:08
Délicieux! Très bon service! Avec plaisir encore !
Le 30/05/2022 à 15:07
Conseil d’initié à Schmidmühlen. L’idée de créer simplement un petit kiosque à glaces, comme autrefois, était exactement la bonne décision. En plus des saveurs classiques de glaces, vous pourrez retrouver des saveurs de saison comme l'aspérule et nos propres créations, qui sont un véritable délice en bouche.
Le 06/05/2022 à 11:06
Je peux certainement recommander un service amical et une très bonne glace
Le 16/04/2021 à 16:45
Des glaces super délicieuses – et surtout des saveurs vraiment inhabituelles ! J'adorerais revenir !
Le 03/04/2021 à 09:46
Glace super délicieuse !! Parfait pour marcher ou faire du vélo.
💬 Excellent service et environnement!
💬 Conseil d'initié absolu... café joliment décoré... gâteaux super délicieux, boissons, service amical... merveilleux vieux sièges pour siroter un café confortable... J'étais totalement ravi. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Les photos en disent long... si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y jeter un coup d'œil et en profiter. Certainement encore l’année prochaine. Continuez comme ça...
💬 D'accord
💬 Supplémentaire
💬 Cuisine maison très médiocre, je n'ai pas besoin d'y retourner. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.
💬 La currywurst est toujours bonne. Les frites, en revanche, ne sont pas comestibles, orange foncé et on peut goûter la vieille huile de friture. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
💬 🤣😂❤❤❤
💬 Très bon Donateur
💬 Je me sentais dans un vrai restaurant italien. La musique et l'ambiance sont géniales et le service est rapide et convivial. Les pizzas sont définitivement le point fort et elles sont préparées au four à bois. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des pizzas mais c'est tout à fait logique car TOUT est fait maison. Pour finir mon repas j'ai pris un tiramisu et c'était aussi fait maison et délicieux. En raison du succès, je suis revenu le lendemain et j'ai pris une autre pizza. C’est un incontournable si vous faites escale dans la région.
💬 Petit hôtel tranquille au calme. Idéal pour se reposer. Chambres spacieuses et très propres. Restaurant avec plats locaux. Parking gratuit.