📌 Wandsbeker Marktstraße 153, 22041 Hamburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:57
Le shawarma était presque entièrement rempli de salade, froide et le sac collé à la nourriture. Au niveau du goût, c'était également un 0/10. Pas recommandé du tout !
Le 11/05/2024 à 21:00
La nourriture est livrée par kumpir... J'ai commandé 4 wraps de poulet différents, mais je n'ai reçu qu'un wrap à base de laitue iceberg... pas de poulet disponible... Goût = 0
Le 30/03/2024 à 01:00
Meilleur poulet
Le 30/03/2024 à 01:00
Meilleur magasin
Le 29/03/2024 à 16:50
J'ai commandé, 21€ !!! Spécial Frikadell, frites de poulet shawarma et 12 pops chics. Les pops fantaisistes sont tk. Un bide en terme de goût pour 5,50€) Frikadell spécial aussi tk, (Frikadellbürger = tk saucisse hachée coupée en deux et emballée) trop de pain trop peu de saucisse, pointe coupée dans le sens de la longueur et garnie de garniture. Plat déconseillé. Les frites de poulet shawarma étaient correctes. Conclusion. Seuls les savoirs traditionnels sont utilisés. Ce serait bien si le prix n'était pas si élevé. Même avec la boulette de viande 2 pour 1, on a vu que vous emballiez la viande pour 1 citoyen en 2. Déconseillé si vous souhaitez vous faire plaisir. Si vous souhaitez simplement que les produits TK soient livrés et livrés à votre domicile. D'ACCORD
Le 24/03/2024 à 19:28
Très bien, sauf que cette fois j'ai eu mal au ventre.
Le 20/03/2024 à 21:04
Délicieux. J'ai essayé les frites, les ailes de poulet et le wrap. Super bien 👍🏻
Le 19/03/2024 à 16:31
Une bonne nourriture indescriptible est un incontournable !!!👍
💬 Super endroit. Mais la chose la plus importante est le propriétaire de cet endroit. Une personne merveilleuse et très attentionnée ! Nourriture incroyablement délicieuse et de grandes chambres très spacieuses. Je le recommande à tout le monde ! Merci beaucoup, propriétaire, pour avoir eu un accueil aussi chaleureux et cœur attentionné. Que Dieu vous bénisse.
💬 Nous pouvons vraiment recommander ce métro. Personnel propre, sympathique et courtois, bonnes installations sanitaires et sous-marins à votre guise. Avec plaisir encore :)
💬 Super café, quelle que soit la météo
💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻
💬 Nous étions en famille (13 personnes) à l'hôtel Kiepenkerl pour le week-end de Pâques. Nous avions tout cela dans le concept. La nourriture était savoureuse et variée. Ils vous demandaient souvent si vous vouliez quelque chose à boire. Le personnel (des filles néerlandaises) était merveilleusement hospitalier. Vraiment sympa les filles ! Vous bénéficiez avec votre séjour de la carte d'été du Sauerland, où vous pourrez faire de nombreuses excursions gratuites et ludiques, nous en avons beaucoup profité : pont panoramique, bowling, karting, minigolf, piste de luge, Mountain kart.
💬 Joli petit bar fumeur ! Petit café en plein air à l'extérieur. La Bundesliga et d'autres matchs de football sont diffusés sur plusieurs écrans. Il y a un jeu de fléchettes et 2 machines à sous. Il n'y a rien a manger.
💬 Très bel hôtel... déjeuner copieux un peu de tout Personnels très sympathique
💬 Impeccablement propre, personnel très sympathique et arrangeant. Nous sommes arrivés tôt et affamés. Notre hôte nous a montré directement notre chambre et nous a préparé un délicieux petit-déjeuner dans la salle à manger. Nous avons pu faire une sieste et nous réveiller à midi, reposés après notre long voyage depuis les USA. Je recommandrai cet hotel.
💬 Bonne cuisine locale et bonne ambiance
💬 Nous y mangeons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Nourriture très savoureuse, bel espace extérieur, personnel attentionné et sympathique, propriétaires sympathiques. Nous nous sentons également les bienvenus en culotte d'équitation lorsque nous y rencontrons des cavaliers. Hautement recommandé!