📌 Wandsbeker Marktstraße 153, 22041 Hamburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:57
Le shawarma était presque entièrement rempli de salade, froide et le sac collé à la nourriture. Au niveau du goût, c'était également un 0/10. Pas recommandé du tout !
Le 11/05/2024 à 21:00
La nourriture est livrée par kumpir... J'ai commandé 4 wraps de poulet différents, mais je n'ai reçu qu'un wrap à base de laitue iceberg... pas de poulet disponible... Goût = 0
Le 30/03/2024 à 01:00
Meilleur poulet
Le 30/03/2024 à 01:00
Meilleur magasin
Le 29/03/2024 à 16:50
J'ai commandé, 21€ !!! Spécial Frikadell, frites de poulet shawarma et 12 pops chics. Les pops fantaisistes sont tk. Un bide en terme de goût pour 5,50€) Frikadell spécial aussi tk, (Frikadellbürger = tk saucisse hachée coupée en deux et emballée) trop de pain trop peu de saucisse, pointe coupée dans le sens de la longueur et garnie de garniture. Plat déconseillé. Les frites de poulet shawarma étaient correctes. Conclusion. Seuls les savoirs traditionnels sont utilisés. Ce serait bien si le prix n'était pas si élevé. Même avec la boulette de viande 2 pour 1, on a vu que vous emballiez la viande pour 1 citoyen en 2. Déconseillé si vous souhaitez vous faire plaisir. Si vous souhaitez simplement que les produits TK soient livrés et livrés à votre domicile. D'ACCORD
Le 24/03/2024 à 19:28
Très bien, sauf que cette fois j'ai eu mal au ventre.
Le 20/03/2024 à 21:04
Délicieux. J'ai essayé les frites, les ailes de poulet et le wrap. Super bien 👍🏻
Le 19/03/2024 à 16:31
Une bonne nourriture indescriptible est un incontournable !!!👍
💬 Super bien
💬 Maison d'hôtes conviviale à la périphérie d'Ilmenau. Le petit déjeuner était merveilleux, l'emplacement était calme. La chambre et la salle de bain étaient propres, avec suffisamment de serviettes et des lits confortables. Le mobilier n'est plus tout à fait moderne, mais cela ne nous a pas dérangés.
💬 On a pas eu ce qu'on voulais
💬 Mangez à nouveau à la fin de vos vacances. Encore une fois, tout simplement génial. --- Nous sommes allés dîner. L'ambiance est chaleureuse avec une touche d'histoire. Très joliment décoré avec des serviettes en tissu, etc. La nourriture était excellente et régionale. Service très sympathique et serviable. Recommandation.
💬 La salade était vraiment bonne comme 1er plat mais je pense qu'elle était trop petite vu le prix. La viande était vraiment douce et savoureuse pour être honnête, je l'ai vraiment aimé. Il y avait deux dames présentes qui étaient vraiment gentilles et amicales en tant que service client, je dirais qu'elles méritent un 10. L'endroit était vraiment propre et charmant. Alors oui, je recommanderais cet endroit à coup sûr. La nourriture est vraiment savoureuse.
💬 Un très bon restaurant, ici tout le monde en a pour son argent... Que ce soit pour un repas stylé, pour des événements en tout genre ou tout simplement pour une visite décontractée au pub. Des plats très savoureux, des portions généreuses, préparés avec amour et à des prix absolument équitables, avec des conseils avisés ! Large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées), à des prix extrêmement raisonnables. En résumé : ça vaut toujours le détour. =)
💬 Hôtel très confortable et fort bien situé, à deux pas d'Unter den Linden. La porte de Brandebourg et les grands musées de l'île des musées sont à quelques minutes à pied.
💬 Hôtel moderne et confortable avec une vue magnifique. Je me sentais complètement à l'aise. Il convient particulièrement de souligner le personnel très sympathique et le buffet du petit-déjeuner. J'ai rarement eu des petits pains aussi croustillants et frais qu'ici ! Les chambres sont très joliment décorées. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Un bâtiment plutôt ancien mais pas en mauvais état. La nourriture était vraiment moyenne. Le service était bon et la bière était froide.
💬 Bonne brasserie et bon service