📌 Lotter Str. 75, 49078 Osnabrück - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:39
En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)
Le 25/04/2024 à 17:00
Vous pouvez préparer la nourriture vous-même pour 1/5 du prix. PS les nuggets ont le goût et ressemblent à ceux de Rewe (c'est à dire pas bons)
Le 22/03/2024 à 19:11
La nourriture était super délicieuse. Mais ce serait cool si vous mainteniez vos prix cohérents et affichiez l’intégralité de l’offre. Dans certains cas, des plats manquent sur les applications de livraison et les prix sont différents.
💬 Propre, bon, rapide
💬 Bon restaurant et personnel sympathique. Prix dans la moyenne gamme. Nous y étions en groupe. Le repas était correct. Plusieurs plats de viande à la limite (un peu secs). L'air du restaurant était mauvais. Très fort dégagement de fumée.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️
💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée et présentée professionnellement! Je la recommanderais certainement! Si vous voulez une cuisine délicieuse et un excellent service, vous devriez y manger ! tout simplement 5 étoiles ! et des recommandations !
💬 Les pizzas ont un goût de classe mondiale. Vraiment super savoureux. Vous recevrez un service très sympathique et un accueil très chaleureux. J'aime toujours y aller
💬 J'ai visité ce restaurant un dimanche après-midi. La nourriture était bonne, le serveur sympathique. Les prix sont corrects.
💬 Super bon et patron hyper sympathique
💬 Je ne peux pas juger la nourriture, mais si le conducteur, comme tout à l'heure, roule à 80-90 km/h dans une petite rue résidentielle (sur la voie ferrée, Glösa, dimanche, 14h20), alors c'est complètement fou et dangereux pour les enfants qui se promènent sur des draisiennes, des vélos, etc. dans la rue par ailleurs calme. En conséquence, je ne peux pas donner une note positive à cette entreprise et, de plus, je ne l'utiliserai pas si jamais je souhaite commander une pizza.
💬 Tout va bien dans ce restaurant, la nourriture et le service sont normaux. Je recommande vivement les pâtes au poulet et au canard, à mon avis c'était le numéro 38. 🤩🤩
💬 De loin le meilleur snack du coin ! Si vous raffolez de la currywurst, vous devriez essayer les hamburgers. Une recommandation absolue à Worms. Il est également très facile d'arriver en camion car des places de parking sont disponibles !