Restaurant de volaille 🇩🇪

Der Holländer Avis

📌 Lotter Str. 75, 49078 Osnabrück - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Der Holländer à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur Der Holländer à Osnabrück

Cns.

Le 28/04/2024 à 11:39

4 / 5

En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)

Echo.o

Le 25/04/2024 à 17:00

1 / 5

Vous pouvez préparer la nourriture vous-même pour 1/5 du prix. PS les nuggets ont le goût et ressemblent à ceux de Rewe (c'est à dire pas bons)

1v1.e

Le 22/03/2024 à 19:11

4 / 5

La nourriture était super délicieuse. Mais ce serait cool si vous mainteniez vos prix cohérents et affichiez l’intégralité de l’offre. Dans certains cas, des plats manquent sur les applications de livraison et les prix sont différents.

  • 🏪 Festplatz Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Propre, bon, rapide


  • 🏪 Zum Schlößla, griechische Spezialitäten (232 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et personnel sympathique. Prix ​​dans la moyenne gamme. Nous y étions en groupe. Le repas était correct. Plusieurs plats de viande à la limite (un peu secs). L'air du restaurant était mauvais. Très fort dégagement de fumée.


  • 🏪 Pizzeria La Fattoria (658 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Restaurant Nostimos (71 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée et présentée professionnellement! Je la recommanderais certainement! Si vous voulez une cuisine délicieuse et un excellent service, vous devriez y manger ! tout simplement 5 étoiles ! et des recommandations !


  • 🏪 Cheers Kebap Haus (103 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont un goût de classe mondiale. Vraiment super savoureux. Vous recevrez un service très sympathique et un accueil très chaleureux. J'aime toujours y aller


  • 🏪 Nussbaum Greek Taverna (233 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant un dimanche après-midi. La nourriture était bonne, le serveur sympathique. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Döner Gourmet Inh.Süleyman Ulu (129 Avis)

  • 💬 Super bon et patron hyper sympathique


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Chemnitz-Nord (151 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la nourriture, mais si le conducteur, comme tout à l'heure, roule à 80-90 km/h dans une petite rue résidentielle (sur la voie ferrée, Glösa, dimanche, 14h20), alors c'est complètement fou et dangereux pour les enfants qui se promènent sur des draisiennes, des vélos, etc. dans la rue par ailleurs calme. En conséquence, je ne peux pas donner une note positive à cette entreprise et, de plus, je ne l'utiliserai pas si jamais je souhaite commander une pizza.


  • 🏪 Yoshi.Nudelbar (781 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans ce restaurant, la nourriture et le service sont normaux. Je recommande vivement les pâtes au poulet et au canard, à mon avis c'était le numéro 38. 🤩🤩


  • 🏪 Mario’s Classic Imbiss (47 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur snack du coin ! Si vous raffolez de la currywurst, vous devriez essayer les hamburgers. Une recommandation absolue à Worms. Il est également très facile d'arriver en camion car des places de parking sont disponibles !