📌 Lotter Str. 75, 49078 Osnabrück - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:39
En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)
Le 25/04/2024 à 17:00
Vous pouvez préparer la nourriture vous-même pour 1/5 du prix. PS les nuggets ont le goût et ressemblent à ceux de Rewe (c'est à dire pas bons)
Le 22/03/2024 à 19:11
La nourriture était super délicieuse. Mais ce serait cool si vous mainteniez vos prix cohérents et affichiez l’intégralité de l’offre. Dans certains cas, des plats manquent sur les applications de livraison et les prix sont différents.
💬 Pub merveilleusement hors du temps. Non seulement le club de danse en ligne local, mais aussi les fléchettes, les puzzleurs et les joueurs de cartes ont leur domicile ici. Des prix équitables, de délicieuses escalopes, de la bière fraîche. Que veux-tu de plus.
💬 Haut
💬 Excellente nourriture
💬 Contrairement aux dernières critiques, je dois honnêtement dire que le kebab n'est ni plus petit ni pire qu'ailleurs. Cela n’a pas pris une éternité non plus, tout était tout à fait normal. Pas gastronomique, c'est un bon kebab berlinois solide à 6 €, comme dans la plupart des kebabs. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. Les tables pourraient être essuyées, sinon je n'ai rien à redire.
💬 Vous pouvez trouver ici une cuisine coréenne authentique. Tout était super savoureux. Aussi un personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez payer ici qu'en espèces. Les réservations sont recommandées car il y a souvent beaucoup de monde, surtout le soir.
💬 Il était fermé pendant les heures d'ouverture
💬 Cuisine excellente, nous avons adoré l'entrée, les plats principaux et le dessert. Si je suis dans le coin, j'y retournerai certainement ! Belle vue sur le terrain de sport. Le service est bon.
💬 Je suis ravie de cet établissement ! La nourriture est tout simplement excellente, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. Nous avons commandé du khachapuri et de la soupe et c'était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Le service était agréablement surprenant, le service était correct. Ce restaurant mérite une visite.
💬 Super belles chambres neuves même avec une petite kitchenette. Service au top et lits très confortables ! Hautement recommandé!
💬 Tout comme César a conquis la Gaule et la partie nord de l’Afrique, ce restaurant a conquis mon cœur et mes papilles. Un personnel réactif, poli est assez. Des plats traditionnels délicieux et copieux. Une ambiance feutrée et qui donne envie d’y passer du temps et de prendre son temps. C’est la première fois que je retourne deux fois dans le même établissement en voyage. Je recommande vivement !