📌 Lotter Str. 75, 49078 Osnabrück - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:39
En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)
Le 25/04/2024 à 17:00
Vous pouvez préparer la nourriture vous-même pour 1/5 du prix. PS les nuggets ont le goût et ressemblent à ceux de Rewe (c'est à dire pas bons)
Le 22/03/2024 à 19:11
La nourriture était super délicieuse. Mais ce serait cool si vous mainteniez vos prix cohérents et affichiez l’intégralité de l’offre. Dans certains cas, des plats manquent sur les applications de livraison et les prix sont différents.
💬 Très belle décoration à retrouver.
💬 Ambiance très locale dans cet hôtel, mais il est démodé et démodé. Service lent et nourriture médiocre (principalement des escalopes) au restaurant. Petit déjeuner très simple.
💬 Très savoureux et génial, respect aux frères turcs. Il n'y avait pas d'argent liquide, la nourriture était donnée gratuitement, merci.
💬 Super bonne nourriture à des prix très raisonnables. Très adapté aux enfants. Hautement recommandé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore et encore
💬 Service de bonne qualité après un accueil bof! Très bon repas
💬 L'hôtel est très bien pour un court séjour. Les chambres sont assez spacieuses. La cabine de douche est cependant très petite. La chambre donnait sur la route et se trouve à proximité de la voie ferrée. Avec les volets et fenêtres fermés, il n'y a aucun bruit routier ou ferroviaire. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais c'était correct. Le centre de Lampertheim est à environ 10 minutes à pied.
💬 La chambre était propre, le propriétaire était très sympathique ! Suffisant pour 1 à 2 nuits. Séjour simple !
💬 Super ambiance, très bon service et nourriture excellente. Après la rénovation intérieure, vous vous sentez encore plus à l'aise. Les yeux sont soignés lors de la préparation des aliments. L'un des meilleurs restaurants grecs que nous connaissons. Je reviendrai certainement.
💬 Ambiance sympathique Musique Nombreuses pizzas à déguster.
💬 J'aime ce restaurant… ... et j'y suis probablement allé une douzaine de fois. On y sert une délicieuse cuisine asiatique simple. Surtout si je veux manger végétarien ou végétalien, je peux toujours trouver quelque chose ici. Il y a toujours une place ici. Conclusion Je reviendrai. J'aime l'endroit.