📌 Ubstadter Str. 40, 76698 Ubstadt-Weiher - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:14
J'aime toujours les moitiés bien grillées, pas trop légères comme la plupart des gens
Le 25/02/2023 à 15:52
Poulet très foncé, presque noir et sec. Et facturer 5,70 € est une honte. Arnaquer!
Le 04/03/2022 à 13:48
Hé, merci beaucoup ! La salade de pommes de terre était très savoureuse. Vous êtes vraiment une bonne personne et la nourriture était délicieuse. Je peux le recommander à tout le monde. La nourriture provenant de bonnes personnes a tout simplement meilleur goût. Désormais, je ne viens ici que pour acheter du poulet et la meilleure salade !
💬 Très bel hôtel/Diekhus. Chambre double avec balcon d'une taille agréable, surtout dans la salle de bain moderne. Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse et excellent petit déjeuner. Tout s'adapte ici. Même la météo 😄.
💬 très bon restaurant. identique a ce qu on pourrait trouver en chine. certains plats sont très épicés. essayez les raviolis ou les légumes.
💬 Ils avaient la meilleure pizza de Wedel, je suppose. L'emplacement est juste à côté du S-bahn Wedel, personnel très sympathique et service exceptionnel. Vous pouvez commander une pizza en ligne sur leur site Web et bénéficier d'une option de retrait selon votre horaire. Ils peuvent servir des pizzas en seulement 15 minutes, ce que je comprends de diverses commandes en ligne.
💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.
💬 J'ai encore très bien mangé. On aime les sushis et surtout les plats frits avec des flocons de riz. Malheureusement, en raison du propriétaire (et non du locataire), les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Mais cela ne nous empêche pas de revenir.
💬 Le camping est situé dans un quartier très beau et calme le long de la rivière Vechte. Sanitaire daté. Les propriétaires plus âgés ont du mal à suivre le camping. La zone de la maison d'hôtes a l'air très belle et propre.
💬 Bon restaurant, adjacent au bâtiment N (Orange) Tu Chemnitz. La qualité et la quantité de nourriture sont bonnes, le restaurant est géré par un couple turc et sert une grande variété de plats (Doner, Pizza, Kababs, Nouilles, etc.). Chaque mercredi est la journée de la pizza et vous bénéficiez d'une réduction sur n'importe quelle variété de pizza. Mon préféré est Bombay Pizza - essayez-le
💬 Bonne grande escalope allemande et très belle bruschetta !! Peut-être le meilleur que j'ai jamais eu. Ils ont souvent des promotions qui sont vraiment incroyablement spéciales !
💬 Bon restaurant au début de la zone piétonne avec un service agréable et sympathique. La nourriture est bonne et suffisante. Nous avons mangé du canard avec des accompagnements de légumes et avons été très satisfaits. Recommandé!
💬 Très savoureux, je recommande