📌 Ubstadter Str. 40, 76698 Ubstadt-Weiher - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:14
J'aime toujours les moitiés bien grillées, pas trop légères comme la plupart des gens
Le 25/02/2023 à 15:52
Poulet très foncé, presque noir et sec. Et facturer 5,70 € est une honte. Arnaquer!
Le 04/03/2022 à 13:48
Hé, merci beaucoup ! La salade de pommes de terre était très savoureuse. Vous êtes vraiment une bonne personne et la nourriture était délicieuse. Je peux le recommander à tout le monde. La nourriture provenant de bonnes personnes a tout simplement meilleur goût. Désormais, je ne viens ici que pour acheter du poulet et la meilleure salade !
💬 Excellent établissement, nous avons commandé du Doner en assiette pour 13 euros et base Doner. Très savoureux, le pain doner est si doux et savoureux que je ne m'y attendais pas et je n'ai jamais vu un pain aussi délicieux dans d'autres petits pains doner. Il y a des tables au rez-de-chaussée et en bas, l'ambiance est cosy. Le personnel qui fabrique et vend est sympathique, souriant, force est de constater qu'il connaît son métier. Je vous conseille de ne pas chercher différents restaurants doner au hasard, mais plutôt d'y aller tout de suite. Et d'ailleurs, les portions étaient énormes, nous avons tout mangé. Vous pouvez manger à votre guise. Je lui donnerais une note de 10 si je pouvais 😀
💬 Après le changement d'exploitant, la maison d'hôtes ne semble plus exister. Les contacts ont échoué à plusieurs reprises, les appels téléphoniques ont échoué, plusieurs demandes par courrier électronique n'ont pas reçu de réponse, ni directement ni via le portail de réservation. Ou vous ne voulez pas avoir d'invités...
💬 Nous avons été invités à dîner par nos amis en revenant du Harz. C'était excellent et tellement copieux que nous n'avons pas pu nous contenter du délicieux gâteau en dessert. Seul l'espresso pourrait être un peu amélioré.
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Une particularité est le toit aux 6ème et 7ème étages avec d'excellentes vues panoramiques sur le Zwinger et ses environs. Aménagement intérieur façon plage : des auvents sont suspendus à des supports en bois et des petits cailloux sous les pieds. Le soir, un DJ joue.
💬 Un endroit fantastique, plein de charme, parfait pour manger quelque chose de bon, boire une bière et profiter du soleil en écoutant la rivière et la nature environnante. Le propriétaire est très gentil, serviable et serviable. Prix très avantageux. Chaque fois que je suis à Gartz, je viens ici pour une saucisse 😁
💬 Super endroit pour déguster de bons plats, de bons vins avec de bons amis.
💬 Cosy pour une pause café. Ambiance feutrée avec les meubles anciens chinés.
💬 Très bonne glace et super service
💬 Place de parking disponible. Superbe vue depuis la digue.